AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivé du survivant des Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchiha K
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivé du survivant des Uchiha. Dim 02 Juil 2006, 22:05

Quatre jours apres son depart du village d'Oto,Keke arriva,frais a la place du village de Konoha.C'etait le matin mais deja les rues de Konoha se peuplaient tres vite.Keke scruta les horizons et fut impressionné par l'immensité de ce village.Il etait beaucoup plus grand que Oto.Keke resta perplexe car il avait vu a l'entrée du village qu'il fallait une autorisation pour pouvoir y penetrer.Il decida donc de se faire discret puis il enfila un manteau orné d'une capuche en soie qu'il rabaissa sur sa tete.Il marcha discretement vers le centre du village.Plus il s'en rapprochait,plus il pouvait constater les degats causé par Orochimaru.Il s'arreta devant un batiment qui l'interpella:Le QG des Ambus,la police d'intervention de Konoha.Il apercut une insigne qui lui etait familiere.En effet,au beau milieu du batiment,il tronait un Shuriken avec en son milieu gravé l'insigne des Uchiha.Il souria en voyant ca.Apparament,son clan etait une tres forte famille noble de Konoha et cela le rendait joyeux car il avait herité des dons de cette famille.Il continua donc sa route vers le centre quand il y arriva.Il apercut le Mont Hokage qui surpassait tout les batiments du village caché de la feuille.Il resta un moment a l'admiré au beau milieu de la foule villageois qui fesaient les courses.Il etait comme hypnotisé par les details extremement precis des tetes d'Hokage qui etaient sculpté dans la roche....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha K
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé du survivant des Uchiha. Lun 03 Juil 2006, 19:03

Apres que Keke est admiré le Mont Hokage,il passa devant le bureau du Godaime Hokage,Akito.Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur lui,comme quoi il etait extremement puissant.Il esseya de regarder par la fenetre qui etait ouverte puis il apercut deux jeunes Kunoichi qui se parlaient puis il vit Akito qui etait en plein dans son travail.

Il se dirigea vers le parc quand deux gardes l'interpellerent.

Garde 1:Hé toi le morveux!!

Keke se retourna.Il avait deja activé son Sharingan et le rouge eclatant de ses yeux ressortait de l'obscurité qui lui couvrait le visage du a sa capuche.

Garde 1:Euh pourquoi vous etes la???

Keke:Humm....Je viens pour le tourisme,dans mon petit village,le grand village de Konoha est une legende et tout le monde reve de le visiter!!Et moi j'ai cette oportunité et j'en profite!!

Le deuxieme garde ce rapprocha de Keke.

Garde 2:Eh vous avez une autorisation ??

Les deux gardes fixerent Keke et ca l'arrangeait.Le jeune Uchiha abaissa sa capuche avec grande vitesse puis activa ses Sharingans qui se mirent a tourner.Les deux gardes furentcaptiver par les Sharingans puis tomberent raide .Il etaient endormi a cause de la technique de Keke.

Keke alla cacher les deux corps puis se dirigea vers le parc tout en remettant sa capuche....

Arrow Arrow Le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du survivant des Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1