AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ma gallerie a moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi! Mer 30 Mai 2007, 18:49

Euh d'abord la créa quand on c'etait disputé que t'avait fait c'eait arci nul ta pris l'image tu l'as redimensionné ta marque deidara et un petit brush. Moi je fais tout le fond et tout ça. L'image du perso, je ne modofie pas les couleurs, ensuite tu dis: "mettre un fond et rajouter un texte". Les fond sont de moi et rajouter un texte est normal sur une sign. Ensuite, si tu trouve que mon style ets pareille que celui de deidara pas du tout ! tu dois surement etre aveugle! et quelqu'un qui utilise photoshop depuis une semaine ne peut pas arriver a un resultat comme ça! Et pourquoi u critique que mes signatures comme ça et pas celle de deidara puisque on a le "meme style"? C'est pour me faire chier ou quoi?

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi! Mer 30 Mai 2007, 19:05

Ah moi je dis vive le droit d'expression! Vive la loii XD
Tu le dit toi même que tu acceptera les critiques alors accepte les! Et puis franchement faut avouer que celle de Deidara et toi son casi pareil sauf le perso et la couleur. ^^ sur ceux bonne journée =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi! Mer 30 Mai 2007, 22:35

[Mode avocat ON]
Mon client (Alita) possède un droit a l'expression mon chère ami, surtout quand il sagit de donner des critiques sur une gallerie de signatures, sinon pourquoi ferais tu un topic dessus ? juste pour montrer au autre que tu sais faire des "super" signature et pour montrer ta "supérieusité" ?
Si c'est le cas, he bien moi je dis (c'est mon opinion et d'autre personne sont surment du même avis que moi) que ca ne vaut même pas la peine que tu sache faire des signatures, mon brave !
Tu es l'admin créateur du forum, ca je le sais, mais c'est pas une raison pour te croire le roi du monde en pouvant donner des avertissements, ou même banissements a quelqu'un juste parce qu'il t'a critiquer ou pire, il avait mis un avatar de Sasuke alors que Sasuke était déja un personnage prie ! Quel enfantillage tu me fais là ! (j'ai des témoins de ce que je dis).
De quel droit oses tu dire que :
Citation :
t'avait fait c'eait arci nul ta pris l'image tu l'as redimensionné ta marque deidara et un petit brush
?? C'est une insulte a la personne ca mon p'tit, moi encore je me retient en ne disant pas des mot "nul, ringard...etc" mais plutot "c'est pas très joli, c'est dommage" ce qui atteind moin la personne, les gens possèdent des sentiments et un coeur je te signal.
De plus mon client (Alita) n'a jamais dit, même n'a jamais supposé, nuance, que les fond n'était pas de toi ! car en citant ce passage :
Citation :
mettre un fond et rajouter un texte
Rien ne montre que mon client a affirmé ou suposé que ce n'était pas toi qui la'vais fait, de plus mon client a même dit ceci, que je cite :
Citation :
Dans ta signature la seule chose que je trouve bien c'est le fond
Un autre sujet, je te monte ci dessous une des dernières créations de Sakura/Deidara :

Ne vas pas me dire que ca ne possède pas un semblant de ressemblance avec ta création ? :

Je suis désolé, mais en temps que "artiste" plus expérimenté que toi (tu ne peux pas nié, car j'ai commencé l'art bien avant toi), je reconnais les trait de construction et celle ci sont très familière... Mais je laisse libre cour au autre membre de trouver lequels...
Tu vas surment penser ceci : "En faite, Adel trouve même pas de ressemblance c'est pour cela qu'il a dit ceci" et bien non, figure toi. Comme je l'ai prononcé juste avant, je laisse libre cour au autre membre de trouver par eux même les ressemblances.
Par ailleur, mon client (Alita) n'a jamais dit, non plus, que rajouter un texte sur une signature ce n'était pas normal, et non, a moin que tu ne saches pas lire, Akito, mon client a dit ceci :
Citation :
et rajouter un texte
Donc, mon client n'a pas dit que ceci était anormal.
Une personne qui utilise photoshop, qu'elle soit faible d'esprit ou non, peut très bien devenir expers en moin de deux, tu crois qu'en combien de temps Nodoka, Tetel et j'en passe ont su utilisé Toshop ? Je dirais en moin d'une semain, elles ont au moin, pendant ce labse de temps, su faire la majeur partie de ce que tu fais maintenant, je n'ai pas dis "tout" mais la "majeur partie".
Mon cher collègue de collège, mon client ne critique que toi car, pour elle, tu n'as pas de style propre et seul les personnes dont, mon client affirme d'avoir le plus besoin de critique n'est autre que toi, ce n'est pas pour te faire... "chier" un mot qui n'a normalement pas a être dans un message d'un admin, puisqu'il doit montrer l'exemple, mais pour t'aider. C'est a cela que sert les critiques, je te donnes même la définition (trouver sur Wikipedia) :
Citation :
1. Art de juger les œuvres de l’esprit.

« La critique est aisée, l’art est difficile » (Destouches)

2. Article donnant les appréciations de son auteur sur un livre, un film, etc.

Sa pièce a eu beaucoup de bonnes critiques.

3. Affirmation négative à propos de quelque chose ou quelqu’un.

Le président essuie un flot de critiques.

4. (Philosophie) Détermination des limites d'un concept ou d'une faculté.

la Critique de la raison pure de Kant

Ce qui nous concerne sont les définitions 1 et 2. A tu compris ce que c'est le but des critiques ou non? Car si ce n'est point le cas, je serais dans l'ogligation de faire... "faux jeton" avec toi et dire, et redire que t'es créations sont superbes alors que mon esprit de simple humain pense le contraire.
Je vais maintenant traité mon dernier sujet avant la conclution, je reviens sur le faite que toi, Akito, dont l'admin chef du forum, comment oses tu traité les simples membres juste parce qu'ils t'ont fait une seule remarque? Tu n'es pas Dieu que je sache, alors pourquoi a tu dis, je cite :
Citation :
tu dois surement etre aveugle!
je trouve pas ça super beau! Bref quand tu sera a mon niveau, tu pourras me critiquer
avait fait c'eait archi nul
Moi, je l'avoue je t'ai traité de "toutou" mais cela peut il être une cause importante pour me mettre un avertissement? est-ce la même chose qu'une personne supposant ou insultant "d'aveugle, de chieuse, de nulle" ???
Mon post est long, mais que cela ne tienne, je suis ici pour défendre une cause, cette cause est la liberté d'expression et l'abolition de la tyranie d'un admin qui se crois plus avantager et qui crois pouvoir rabessai le niveau des autres seulement parce qu'il est l'admin chef, comment voudrais tu que plein de personnes hors mi Flo, momo.N, momo.S et moi-même, veulent s'inscrire sur ce forum et y rester longtemps avec ta façon de penser? Je suis venue ici pour m'amuser, pour discuter entre amis a la base et non pour défendre la cause que j'ai cité avant...
Ceci achève mon message et je remerci a ceux qui ont eu le courage de lire tout ce que j'ai écris, surment avec des fautes d'orthographes, mais a par Flo, personne n'est parfait en orthographe, et je rajoute que Akito tant que tu n'auras pas compris mon opinion je continurais a sévèrement te critiquer et même a continué des posts de ce genre contre tes actes souvent irréfléchis et impardonnable sur les bords. Tu veux peut etre me mettre un avertissement? si tu veux ca ne me gène pas, mais tu auras gagner une bataille mais pas la guerre.
Voila j'ai finis mon message en espérent que la personne visé aura lu se message...
[Mode avocat OFF]
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi! Jeu 31 Mai 2007, 16:24

Je me permets d'intervenir, et si vous êtes pas contents c'est pareil.

2 ou 3 petites choses destinées aux différentes personnes lancées dans cette pathétique controverse:

1) C'est sûr que se prendre des remarques dans le faciès, ça fait mal. De là à critiquer ouvertement, se prendre pour le mal-aimé de service et j'en passe,... Non, franchement, ce n'est pas une attitude digne de ce nom, désolée.

2) Inutile de remuer le couteau dans la plaie en pondant un plaidoyer, c'est mesquin, et ça donne le mauvais rôle à l'autre tout de suite. Akito serait-il un monstre sans coeur? -_-

3) Ne serait-il pas plus agréable de conclure sur une note de paix au lieu de se rendre ridicules? A moins que vous n'ayez l'intention de vous jeter des pierres par la suite?
Dans ce cas, ne tenez pas compte de ce message et amusez-vous bien! (le numéro des urgences se trouve dans le bottin, pas de soucis)

4) A bons entendeurs, salut.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi! Jeu 31 Mai 2007, 16:39

J'interviens à mon tour,

Code:
surment avec des fautes d'orthographes, mais a par Flo, personne n'est parfait en orthographe

Ca me touche Magalie,mais je suis loin d'être parfaite en orthographe ^^

Déjà,je tiens à dire que je resterai neutre sur ce coup ci,car aller du côté d'une de mes meilleures amies ou du côté de mon frère,je ne saurais pas vraiment quoi choisir.

Je suis d'accord avec Ino,oui,c'est vrai,Jérôme n'était pas obliger d'être aussi "désagréable",c'est vrai qu'entendre que l'on est "nul" ne fait jamais plaisir,mais Magalie,Jer ne te connais pas comme moi je te connais,alors,je peux confirmer que tu es loin d'être nulle.

D'autre part,Jer',tu sais,on ne peut pas tous être au même niveau dans la vie.Respecter les autres est un élément important,je ne dis pas que ça pour toi mais pour tout le monde.Désolée de dire ça,mais s'emporter sur un sujet aussi stupide,c'est d'un niveau assez bas.

Tout le monde à ses défaults et ses qualités,oui,personne n'est parfait.
De plus,les critiques ne sont-elles pas faites pour s'améliorer?Elle n'a jamais dit que c'était laid ou autres.
Sinon,pour ce qui est de la ressemblence entre ses créations et les miennes,je dirais que c'est assez normal?non?On est de la même famille,et lorsque l'un fait quelques choses,l'autre est toujours à côté.L'un inspire l'autre et vice versa. Sans lui,je serais surement pas là où j'en suis.On s'est entraidé.C'est vrai que je rabaisse souvent mon frère.Mais c'est sur le coup de l'énervement.Et je m'enerve facilement,vous devez le savoir depuis le temps.

Je n'ai rien à ajouter de plus.Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.Je trouve juste stupide de s'emporter pour cela.Dans la société,il faut apprendre à vivre même avec les gens que l'on n'aime pas.Et bien ici,c'est pareille.

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune."

Chacun à ses gouts,et on se doit de les respecter,si elle n'aime pas tes créations,tu irais la tuer pour ca!?Non!Et vice versa!C'est pas comme ça que l'on fonctionne!

Sur ce ,bonne journée à tous!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ma gallerie a moi!

Ma gallerie a moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5