AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Entrainement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchiha K
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Entrainement.... Dim 09 Juil 2006, 18:26

Une mini tornade apparut dans un coin tranquille de la foret de la mort et Keke en sortit.Le nom de la foret intriguait beaucoup Keke et il se demandait pourquoi on l'appelait ainsi.Il regarda un peu partout puis fixa quelques cibles a plusieurs arbres differents.Peu apres,il ferma les yeux puis les rouvrits.Il saisit 5 Shurikens (le nombre de cible)puis les lanca tous en meme temps.Les 5 projectiles atteignirent le centre des cibles.Keke souria.

**Hum ca commence plutot bien!!**

Un rugissement profond secoua les tympans de Keke.Calmement,Keke se retourna puis un tigre a dents de sabre geant entra en scene.

**Pff quesqu'il me veut ce con de tigre???**

Keke sortit les mains de ses poches puis activa son Dojutsu special :le Sharingan.Son Sharingan etait a deux virgules ce qui lui permettaient de pouvoir copier quelques jutsu de niveau moyen et d'anticiper les coups de ses adversaires.

Le tigre rugissa une nouvelle fois mais cette fois ce rugissement fit trembler toute la foret.Keke rigola puis fit quelque signes:

Serpent,Dragon,Lievre,Chevre.

Keke:KATON!!RYUUKA NO JUTSU!!!

Keke inhalla de l'air puis souffla.Un enorme jet de flamme prenant la forme d'un dragon s'ecrasa sur le tigre qui deceda sur le coup.Keke reprit son souffle puis se posa sur une pierre.

Peu apres il s'entraina au Kage Bunshin No Jutsu.....

[Si quelqun veut se ramener hesiter pas!!!Avis aux amateurs XD!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha K
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Entrainement.... Mar 11 Juil 2006, 01:33

pres une heure d'entrainement intensif au Kage Bunshin No Jutsu que Keke avait maitriser a la perfection,Keke decida de s'arreter car sa reserve de chakra pourtant grande etait epuisé.Il s'asseya sur un rocher puis soupira.

**Bon je connait pas grand monde dans ce bled!!!Faudrait que jfasse des connaissances mais pour ca faut que jme bouge le cul XD!!!**

Apres que Keke est reprit son souffle,il descendit du rocher,regarda une derniere fois la carcasse cramée du tigre puis se dirigea vers les portes de Konoha.

Arrow Arrow Portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1