AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

La foret,retour d'Harika à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harika
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: La foret,retour d'Harika à Kiri Dim 16 Juil 2006, 18:26

Une jeune femme à la mine fatiguée et plutot sombre parcourait lentement le santier de la foret de Kiri.Harika était exténuée.Elle revenait d'une importante mission qui avait duré plusieurs jours...Plusieurs jours sans manger,ni dormir.Son visage d'habitude souriant et plein de vitalité semblait avoir momentanément disparu.Elle se laissa tomber à genoux sur le sol plutot dur.

*...*

Elle posa sa main sur son collier,un present de Riku,ceci semblait lui donner une legere motivation,elle se releva puis continua sa route avant de s'écrouler d'épuisement un peu plus loin

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Lun 17 Juil 2006, 21:19

D'un pas hatif Kaoru se déplaçait dans la foret de Kiri. Elle en avait marre de marcher ainsi et trouvait le trajet vers son village natal interminable.

*J'ai mal aux pieds -_-... Mais au moins je ne me suis pas perdue cette fois, la honte si c'était à nouveau arrivé...*

Une présence la sortit de ses pensées et Kaoru repéra rapidement une silhouette féminine un peu plus loin. Sa démarche ne semblait pas sure, d'ailleurs elle s'écroula quelques pas plus tard. Avec précaution Kaoru s'avança, sur ses gardes avant de reconnaître Harika. Inquiète elle examina son amie avant d'effectuer un jutsu médical dans l'espoir d'améliorer un peu son état. Elle avait l'air épuisée, seul du repos et une bonne alimentation seraient vraiment réparateurs.

"Harika ça va ?"

Tout en parlant elle sortit le peu de nourriture et d'eau qu'il lui restait en réserve pour ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Lun 17 Juil 2006, 22:37

Harika était totalement inconciente lorsque Kaoru utilisa un Jutsu médicale sur elle.Quelques longues secondes apres elle reprit connaissance.Son état n'était pas vraiment mieux.Elle ouvrit doucement les yeux et recconu un visage qui lui était plutot famillier

"Hé Kaoru ça fait un bail..."dit elle d'une voix faible

Elle regarda autour d'elle avant de prendre la gourde et la nourriture que sa jeune amie lui tendait.Elle se mit a boire doucement puis attaqua la nourriture

"Merci..."

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Mar 18 Juil 2006, 19:31

Kaoru se sentit un peu soulagée en voyant Harika revenir à elle. Son état n'était pas meilleurs mais c'était déjà ça. D'une voix vague elle répondit.

"Oui ça fait longtemps..."

Et c'était certainement la raison pour laquelle il lui avait fallu autant de temps pour la reconnaître. Depuis qu'elle était sur les routes, en particulier, Kaoru s'était coupée de son entourage et du monde. Cela lui avait permi de progresser et de savoir se débrouiller seule mais d'un autre côté un petit regret persistait, une sorte de nostalgie. Elle se ressaisit, ne préférant pas ressasser des choses déjà passées qui ne pourraient plus être changées. Elle demanda ensuite de manière clinique.

"Penses-tu pouvoir marcher jusqu'à Kiri avec mon aide ?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Mer 19 Juil 2006, 15:18

Harika semblait avoir remarquer la lègere expression que le visage de Kaoru venait d'afficher.Des regrets?Ou autres choses?Elle l'ignorait,elle se contenta de l'écouter puis hocha la tête à sa question

"Je pense pouvoir..."

Avec l'aide de Kaoru,elle se releva,Harika regarda autour d'elle,elle avait utiliser beaucoup trop de chakra.Sa reserve de chakra était certe très grande mais elle en avait beaucoup utiliser pour les techniques puissante qu'elle avait utiliser.

"Tu fais de la médecine maintenant?...."

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Jeu 20 Juil 2006, 21:00

[Désolé du retard >.<', habituellement je réponds vite...]

Kaoru aida Harika à se relever en entendant sa réponse positive. Puis c'est sur un ton évasif qu'elle répondit à sa question.

"Bah juste deux ou trois trucs comme ça. Tu connais mon amour des livres, dès que j'en ai un sous la main je ne peux pas m'empêcher de le lire et comme je suis tombée par hasard sur un traitant de médecine..."

De sa main libre elle fit un geste vague mettant le fait sur le compte de la fatalité. Elle poursuivit ensuite en demandant.

"Tu en fais trop... comment t'es tu mise dans cet état épouvantable cette fois ?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 15:22

[Lol pas grave^^]

Harika eut un lèger sourire pendant que Kaoru lui expliquait la façon dont elle connaissait la médecine

"Tu me connais aussi...En mission Jvais toujours jusqu'au bout de mes forces pour proteger les autres...Sauf que cette fois j'ai pas reussi..."

Elle porta sa main à sa cote qui lui fesait mal

"Sa fesait un bail que je m'étais pas donné à fond..."

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 16:05

[merci ^^]

Kaoru poussa un soupir en secouant la tête.

"Tu es trop gentille Harika, pense un peu à toi et ménage-toi..."

*je suis bien placée pour dire ça, j'en fais toujours des tonnes --'. Mais il n'y a rien de mieux que de se donner à fond dans quelque chose pour s'épanouir, même si c'est risqué...*

Elle remarqua qu'Harika se touchait une cote douloureusement. Kaoru la questionna alors dessus.

"Tu te l'es cassée ?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 16:42

"C'est toi qui me dis ça!" Elle accompagna sa phrase d'un leger sourire puis d'une grimace de douleur

Harika haussa les épaules

"Je pense pas...Je me suis juste pris un mauvais coup mal placé..."

Elle continua ensuite

"Faudrait aller voir le MizuKage,apres qu'on soit arriver au village."

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 16:59

*Ma réputation me suit :-D*

Kaoru laissa échapper un petit sourire sincère, ce qui était plutôt rare chez elle, et acquiesça. D'une voix moralisatrice elle déclara

"D'accord mais promet moi d'aller faire un tour à l'hôpital par la suite, ce n'est pas bon de laisser traîner des blessures."

*Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue à Kiri, je me demande si ça aura changé depuis...*
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 17:39

"Hum...Mouais,l'hopital...trop blanc sa me donne mal à la tête XD"

Elle sourit à sa reflection puis elle commençerent à avancer,doucement à cause des blessures d'Harika

"Bouahhh!J'aurais mieux fait de deserté pour rester à Konoha avec lui "

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 18:44

Leur rythme était lent et prudent. Kaoru surenchérit sur les défauts des hôpitaux à son tour.

"En plus ça a une drôle d'odeur :p..."

Elle fut intriguée par la remarque d'Harika concernant Konoha.

"Toi aussi tu es allée à Konoha ? J'en reviens juste, il fallait que je prenne deux ou trois trucs à Kiri avant de squatter pour mes recherches... Je ne suis pas restée longtemps mais les gens que j'ai vu ont l'air sympa et certains bizarres. Enfin ça n'a pas été facile d'obtenir l'autorisation pour pouvoir rester mais c'est bon en gros à condition qu'on me surveille. Ce n'est pas pratique mais c'est compréhensible en vue de notre époque je ne vais pas me plaindre ^^... bref passons, tu as dit "avec lui" ? C'est bien ce que je pense ?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 19:49

"Jvois le genre,ils étaient assez méfiant avec moi aussi,mais j'ai sauvé trois gamins dans la fôret alors qu'ils allaient se faire manger par une araignée géante...Y'a que eu l'HoKage qui s'est lègerement méfié de moi.Il font des procédure encore pire qu'avant.Leur village c'est fait attaqué par plusieurs escouades.On ignore de qu'elle village ils appartiennent."

Elle écouta ensuite les deux derniere question de son amie avec attention

"Hein?Quoi?Tu penses à quoi?J'ai dit ça moi? Surprised"

Elle prit un air innoçent et fit style qu'elle ne comprenait pas

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 20:13

Kaoru hocha de la tête avec compréhension.

"Je soupçonnais des tensions assez fortes en ce moment mais je ne savais pas que des attaques s'étaient produites. Je comprends mieux maintenant. Moi aussi c'est l'Hokage qui s'est montré extrêmement méfiant mais il doit bien protéger son village et c'est sur que dans ces conditions..."

*Il faudra que je me tienne plus informée des évènements à l'avenir.*

Kaoru observa avec attention l'expression du visage d'Harika quand elle répondit à ses dernières questions.

"Tatatata... tu ne peux pas me mentir à moi. Je ne te demande pas d'entrer dans les détails, tu as le droit d'avoir une vie privée après tout. Si tu veux on l'appellera "le garçon", ça te va ?"

*Il faut parfois concéder quelques points à son adversaire pour arriver à ses fins héhéhé... je vais vraiment pas bien moi >.<*

Elle ajouta une expression sage et posée sur son visage pour inciter Harika à continuer.
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Ven 21 Juil 2006, 22:20

"Oui ça me va puisque c'est un garçon "dit Harika betement
Elle essaya d'ignorer l'expression du visage de Kaoru mais elle ne resista pas

"Ok j'avoue!Mais tu cafte pas aux autres X_o"

*Elle est trop futée cette fille XD*

Elle se lançant alors dans son récit

"Ben,c'est un gars de Konoha,16 ans,mignon,très gentils,gentleman ( XD),il est aveugle et il se met souvent une bande devant ses yeux.Mais sa ne me dérange absolument pas."

Harika ne dis pas qu'elle aimait ce garçons et que cet amour était réciproque.Elle voulait d'abord voir la réaction de son amie.

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 00:02

Kaoru resta imperturbable même quand elle sentit qu'Harika allait lui dévoiler des informations sur "l'affaire".

*J'ai réussi yeah, je suis trop forte xD héhéhé ! Hum... je vais me calmer -_-*

Elle écouta attentivement la description du fameux "garçon", essayant de mettre un visage et un nom sur le portrait qui était dressé.

*Réfléchissons un peu. Il a 16 ans. Il y a peu de personnes que j'ai rencontré qui correspondent à l'âge. Mais il faut voir si c'est un civil ou un ninja. Harika a dit qu'elle aurait bien déserté Kiri pour aller à Konoha ce qui veut dire qu'il doit avoir des engagements importants qui l'empêchent de partir. Or les contrats les plus strics sont ceux des ninjas en raison des secrets du village. Par conséquent il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un shinobi. Ca réduit la liste mais diminue les éventualités que je l'ai rencontré. Bon il est mignon, gentil et gentleman... et il est aveugle ! C'est lui ?! O.O* (<<< ceci est un raisonnement tordu xD)

Kaoru avec une expression mitigée et un peu bizarre répondit.

"Il n'aurait pas les cheveux gris mi-long, avec des petits airs narquois par moment ?" (<<< pauvre riku je te fais un de ces portraits :p)

*Ca ne me dit toujours pas quelle est leur relation. Il peut s'agir d'amitié fusionnelle ou presque fraternelle, d'amour à sens unique ou réciproque, il y a pleins de cas de figures possibles...*

[Je te laisse le choix de mettre ou non Kaoru au courant ^^]
keisuke
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 12:14

keisuke vut des gens, il s'approcha et dit :
"oh, salut !!"

hs=je participe pas au jeu là !! vous pouvez me faire entrez dedans svp !!!
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 14:59

Harika tenta de rester de marbre,devait elle la mettre au courant ou pas pour sa relation?Elle jeta un coup d'oeil devant elle,les portes du village commençaient à faire leurs apparitions,mais elles étaient encore tres loin.Elle reporta son attention sur son amie

*Ahh,mon dieu,que faire? XD*

Elle regarda son amie puis répondit calmement,la description que Kaoru venait de lui faire correspondait exactement à Riku

"Narquois? xD Euh,eh bien,il à bien les cheveux gris mi longs,narquois,c'est seulement quand il est méfiant vis à vis de quelqu'un...."

*Arggg,comment je peux dire que je l'aime? Sad *

Elle changea subitement de sujet

"T'as vu?!Il fait beau!Salut toi!On se connais?"

keisuke
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 16:36

keisuke regarda harika et lui dit :

"oh, salut, non on se connait pas, je suis nouveau !!
vous faites quoi là ??"

keisuke se passa la main dans les cheveux car ils le génés !
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 17:06

Kaoru remarqua qu'il était désormais beaucoup plus difficile pour elle de réussir à décripter l'expression d'Harika. Les portes du village se rapprochaient trop rapidement à son goût, il fallait faire vite. Pourtant c'est d'une voix calme et presque neutre qu'elle répondit.

"Je crois l'avoir déjà rencontré c'est grâce à lui que..."

Kaoru ne termina pas sa phrase car un garçon fit son apparition à ce moment là. Sa méfiance habituelle s'installa instentanément cependant après une analyse brève il lui apparut qu'il ne représentait pas de danger imminent. Toujours avec le même calme apparent elle le salua.

"Salut le nouveau, on ne fait que rentrer au village..."

Mais au fond d'elle, Kaoru fulminait un peu.

*Arrrggg !!! Harika ne dira jamais rien devant lui ! J'y étais presque pourtant T_T. Je peux essayer de continuer de manière sous-entendue sinon... non ça ne marchera pas elle fera la sourde oreille. Il faudrait que je la coince seule pour la mettre au pied du mur et connaître le fin mot de l'histoire mais elle va tout faire pour esquiver à coup sur -_-*
keisuke
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Sam 22 Juil 2006, 18:10

keisuke vut que kaoru n'etait pas alèse, il devait réussir a savoir pourquoi elle etait tendue et il dit :

"euh ... tu t'appelle kaoru, c'est ça ?? vous venez d'ou come ça ?? et je peux rentrer avec vous au village ou ça te gène ???"

keisuke souria et regarda kaoru
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Dim 23 Juil 2006, 20:09

"Reste^^Tu genes pas!"

Elle sourit,au moins,avec sa presence elle n'aurait pas à cracher le morçeau sur elle et Riku.Elle se tenait toujour sa cote douloureuse,mais de toute façon il était presque arrivé

"Héhé :p"

*Merci cocooo xD*

Elle lança un regard complice à Kaoru du genre "Hahaha ;p va falloir etre patiente ma grande!*

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Dim 23 Juil 2006, 20:43

Kaoru lacha un soupir à fendre l'âme comprenant clairement le regard d'Harika.

*roooooh elle a gagné :p*

"Oui je m'appelle bien Kaoru et elle c'est Harika."

Avec un peu plus de mal elle ajouta pour ne pas être trop grossière.

"Biensur que tu peux rester ^^, on y est presque de toute façon..."

Refoulant sa déception, Kaoru fit de son mieux pour se montrer plus agréable. Elle répondit aux autres questions de Keisuke sans pour autant montrer un enthousiasme éclatant toutefois, un ton neutre juste.

"Eh bien Harika revient de mission et moi de Konoha. Et toi ?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Mer 26 Juil 2006, 20:41

[Bon ba comme il repond pas je le fais XD]

Harika regardait à present Kaoru d'un air triomphant.Elle avait gagné cette manche!

"Hé Kaoru,dis moi,t'as quel age maintenant,je sais que t'es un peu plus vieille que moi mais je sais pu de combien d'années^^"

[Désolé pour le peit post,manque d'inspiration XD]

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri Mer 26 Juil 2006, 21:31

[Du moment que j'ai une réponse je suis contente xD]

Kaoru feint de ne pas remarquer l'expression d'Harika en prenant un air faussement noble. Néanmoins elle ne put s'empêcher de lancer un bref regard malicieux qui voulait dire "je gagnerais le prochain round". Elle répondit ensuite à sa question de manière normale.

"J'ai fait 17 ans cette année... ce qui veut dire que tu me dois le respect vu que je suis ton aînée :-D" [L'argument bidon, la chaleur ne me fait pas de bien du tout xD]

Kaoru enchaîna de manière plus sérieuse avec un air distant.

"Je me suis découverte une capacité héréditaire intéressante depuis l'académie..."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La foret,retour d'Harika à Kiri

La foret,retour d'Harika à Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant