AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Fight ! (Harika vs Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:16

* Pour ma sécurité ? --' bah merci *

Une fois qu'elle l'eu "laché" Il sauta dans l'arbre juste au dessus de lui pour avoir une "vue" d'ensemble sur la situation.

Une fois en combat il se fichait un peu de qui allait être blessé ou non et s'adossa au tronc, des idées fusant déjà dans son esprit.

* Et si je les embêtait un peu ...? *

Avec cette pensée une de ses mains glissa dans une poche à shurikens un sourir a demi sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:18

(t'es méchante Nat' XD)

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:20

[ je suis moi XD]
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:40

« C’est de nature xD »

Kaoru repoussa donc le kunai d’Harika qui eu le temps de filer malheureusement pour elle. Elle décida alors de rentrer les os de ses coudes, de ses genoux et de ses mains pour minimiser au maximum son ombre et elle reprit en main l’os de son épaule à nouveau.

*Des kage bunshin ? J’ai intérêt à faire attention… tiens ça me donne une idée !*

A son tour elle fit apparaître des clones et se mêla parmi eux.

*Même quantité de chakra, réelle subsistance donc une ombre aussi, vas-tu me trouver ?*

Puis Kaoru décida d’éloigner le combat avec les clones un peu, gardant une grande vigilance sur les ombres au sol.

[Tu vas mettre le plan de Kao en l'air si tu liquides ses clones riku xD]
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:47

Harika repoussa les quelques shurikens de Riku qui se dirigeair vers elle

"tu joues à quoi la ?XD"

Harika se concentra serieusement;ne s'engageant toujour pas à utiliser les techniques dz son clan maintenant.Harika s'interdisait aussi d'utiliser ta technique speciale sur Kaoru,n'ayant aucune envie de la tué(technique inventé by meXD)

"Hum..."

Harika examinait la situation,les kage bunshin se battait entre eux.Laquelle était Kaoru dedans?Harika remarqua qu'une des Kaoru était un peu plus éloigner que les autres,elle balança de simple shurikens sur elle,histoire de voir si c'était bien la vrai Kaoru

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 17:55

[ mais j'avais rien fait moi XD bouhou]
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 18:17

Kaoru comprit qu’elle était repérée quand elle vit des shurikens voler dans sa direction.

*On va tenter un coup de poker, c’est risqué mais qui ne tente rien n’a rien !*

Plutôt que de les repousser comme elle l’avait fait jusqu’à présent elle décida d’attendre le dernier moment et de modifier la densité de son squelette pour le rendre plus souple et esquiver ainsi. Kaoru laissa alors ses clones occuper ceux d’Harika et elle se dirigea en courant vers celle qui était à l’origine des shurikens, son sabre d’os à la main.

*Je dois rester au corps à corps à tout prix même s'il y a plus de chances qu'elle attrape mon ombre.*
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 18:32

Observant la situation toujours tranquillement celà commencait à devenir trop tentant d'y mettre son grain de sel.

" Roh Kao t'est lente XD "

Pour l'inciter à aller un peu plus vite il lanca à ses trousses des pitites colones toutes jaunes fluo ( comme il est gentil dites moi!!)

* héhé c'est cool de faire le maitre du jeu *

" De quoi à quoi je joue?"

* Aux barbies ninjas :-p *

"euh... à rien ^^' "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 18:57

XD

Harika continuait d'examiné les mouvements de Kaoru,qui se dirigeait maintenant sur elle.Harika sortit un kunai,fit quelques rapide signe,elle se fit une lègere entaille avant de poser sa main à terre et de faire une technique d'invocation

"Héhé!"

un loup plus grand et gros qu'un loup normal venait de faire son apparition.Dégageant une ombre immense,Harika sauta sur l'occasion mais ne fit qu'une simple imitation de l'ombre

"Kage Mane no justu"

Harika avait l'avantage,Kaoru se dirigeait vers elle et elle avait l'ombre du loup de son coté,elle envoya son l'ombre sur Kaoru(te laisse le droit d'esquiver ou pas^^)

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 19:27

Kaoru accéléra l’allure en raison de l’intervention de Riku.

« Tu vas voir toi ! »

Ayant un caractère parfois (trop u_u) emporté, elle riposta en envoyant une poignée de shurikens avec force dans sa direction. Ce qui fut une grave erreur de sa par, car elle avait ainsi amoindri son attention sur Harika qui avait un bon plan en tête.

*Une invocation ?! Kuso je vais me faire avoir, je n’avais pas pris ce paramètre en compte !*

L’ombre du loup changeant complètement les données, il était à présent trop tard pour s’éloigner. Kaoru fit alors un dernier effort pour essayer de s’approcher d’Harika et de lui assener un coup mais son geste s’interrompu, bloqué par le kage mane, à un mètre de son opposante.

*Raaah j’y étais presque ! Bon reste calme tu sais quoi faire, enfin…*

[Il faut bien accepter de mettre son perso en situation difficile parfois ^^]
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 19:36

[vi^^]

L'avantage avec les technique d'ombre,c'est que plus celui qui utilise la technique est proche de son adversaire,plus la technique est puissante.A un peine 1 metre de Kaoru l'attaque était redoutable,et pourtant,ce n'était qu'une attaque de base des Nara.Harika regarda Kaoru,qui imitait maintenant chacun de ses gestes.Elle reflechissait maintenant à la façon de finir le combat sans que son amie soit trop bléssé

"Kage Kubi Shibari No Jutsu!"

Une main d'ombre alla vers la gorge de Kaoru ...

[t'inquiete jvais pas te tuer XD]

Roxas
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 19:57

( attends je vais sauver Kao avec une manoeuvre digne de Reno tu va voir ca XD )

Un truc pas programmé mais logique se produisit et des shurikens volèrent donc vers lui, le sifflement lui permit de savoir la position exacte des armes et de les dévier, sans vraiment le vouloir d'un côté et de l'autre pour arranger le coup à son assaillante en plein sur Harika.

Il se retourna vivement vers la victime " involontaire"

" Ahhh j'suis désolé scuse moi!! je voulais pas :-/ "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Sam 26 Aoû 2006, 20:14

(gourrage de compte mon ti Riku XD)

Harika eu tout juste le temps d'eviter les shurikens mais elle s'en prit deux dans le bras

*Aille sa fait mal T_T*

Harika relacha la technique de l'etranglement ne voulant pas tué son amie,elle se tourna vers Riku,lui lança un regard de reproche

"Pas grave chui habituée XD"

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Dim 27 Aoû 2006, 16:41

C’était la première fois que Kaoru subissait une technique d’un membre du clan Nara et ça ne lui plaisait pas du tout du tout.

*J’ai pris trop de risques, baka baka baka ! Mais à un mètre près et c’était l’inverse T_T*

Puis elle sentit une main d’ombre faire pression sur sa gorge.

*Ce n’est pas bon du tout ça (tu es trop intelligente toi xD). Il me faudrait juste une occasion…*

Autant elle avait maudit la première intervention de Riku, autant ça arrangeait ses affaires cette fois. Quand Harika relacha sa technique d'étranglement, Kaoru commençait à avoir la tête qui tournait un peu à cause du manque d’air mais c’était le moment où jamais de tenter quelque chose. Elle concentra au maximum son chakra sur une de ses cotes dans l’idée de la faire jaillir et de l’allonger vers son adversaire.

*J’aurais pu sortir plus d’os si elle ne m’avait pas à moitié étranglée et s'il n'y avait pas cette maudite ombre… je dois reprendre un peu… *

« Tu peux contrôler mon corps mais pas l’activité de mes cellules osseuses. Je n’ai pas besoin de faire de signes pour activer mon don héréditaire… » (théorie un peu fumeuse et tordue --' mais qui a pour but de relancer le fight xD)
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Dim 27 Aoû 2006, 22:00

(Yeahh^^)

Harika sourit et cessa sa techniqueapres tout,elle voulait un combat plus palpitant

"C'est pas marrant comme sa XD Allez montre moi de quoi t'es capable ma vieillle!"

Harika recula lègeremen,se retira les shurikens planté dans son bras en serrant les dents à cause de la douleur.Elle saignait mais s'en moquait pas mal

''Allez Vas y :p"

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Lun 28 Aoû 2006, 19:42

[On va tout faire péter xD]

*J’ai eu chaud mais je sais à présent comment me protéger à peu près du Kage Kubi Shibari…*

Kaoru laissa apparaître un sourire en coin à son tour reprenant tout de même encore son souffle. Elle avait une idée (tordue) en tête.

« Tu n’as encore rien vu gamine :p »

*Je ne me ferais pas battre aussi facilement* <---- (ceci est une mauvaise perdante --')

La ninja bascula la tête en avant, approchant sa main droite de sa nuque. Elle en sortit une très longue colonne vertébrale (ça devient gore attention xD) et la fit tournoyer comme un fouet tantôt rigide, tantôt souple. D’ailleurs ce ne fut pas la seule chose qu’elle fit à ce moment là. Kaoru comptait profiter de la nature spectaculaire de l’extraction d’un os aussi imposant et vital pour effectuer en douce une autre opération tout aussi importante pour elle : augmenter sa défense. En effet elle créa une fine mais résistante carapace d’os sous sa peau, pour se protéger des attaques physiques et éventuellement d’une pression due à une technique du clan Nara.

*Ca fait beaucoup de chakra utilisé mais de toute façon je ne compte plus m’économiser et il me reste encore assez de jus pour faire ce que je veux (cette folle ira jusqu’à l’épuisement total u_u). Tant que rien n’entamera ma peau il y a peu de chances qu’ils prennent pleinement conscience de la nature de cette sorte de masque osseux. Voyons voir maintenant cette nouvelle arme. Cette colonne vertébrale est pratique pour le combat à distance mais mortel au niveau de l’ombre sauf si je l’agite assez rapidement ou la lâche à temps. Ok si je force un peu la chance, ça devrait passer…*

Avec plus d’assurance qu’il y a quelques minutes Kaoru demanda.

« Mes techniques ne t’écoeurent pas trop ? J’ai déjà eu quelques adversaires qui ont rendu leur déjeuner en me voyant faire ^^ » (pourquoi elle sort ça maintenant ? xD)
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 14:44

"C'est qui la gamine! :p???"demanda Harika amusée

"Pour etre franche,un peu!Mais j'ai vu pire tu peux me croire!"

Harika avait l'air assez sur d'elle,pourtant sa position n'était pas tres bonne,elle avait mal à son bras et ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait avec ce bras la.Kaoru pouvait facilement avoir l'avantage,mais aussi tétu l'une que l'autre.Harika n'abandonnerais pas juste à cause d'une foutu blessure,elle avait connu bien pire,des blessures quasi mortelles qui aurait pu la tué.Harika n'était pas le genre de fille qui soigne que son allure,deja petite;elle fesait son maximum pour etre la plus forte de sa famille et impressionné ses parents ainsi que sa soeur.Harika avait devellopé une certaine assurance et un grand potentiel.Son pere lui disait toujour de ne jamais abandonner.

*Bon,me pas s'emporter,et trouvé une tactique.Elle a ses os,j'ai mes ombres.Voyons voir ce qu'elle va faire devant sa....*

Harika prit une profonde inspiration et fit quelques signes.Neanmoins rien ne se produit...du moins pas tout de suite.Harika venait d'utilisé une technique de genjutsu.L'art de l'illusion.Kaoru se trouvait donc dans un univers totallement virtuelle...à moins qu'elle ne s'en rende compte et qu'elle rompte l'attaque d'Harika,elle n'en sortirait pas indemne

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 16:33

Le fait que la manière dont elle utilise ses os ne dérange pas plus que ça Harika, soulagea un peu Kaoru. En effet quand elle avait découvert son don un certain rejet de la part des personnes de son entourage s’était fait ressentir et elle l’avait assez mal vécu.

« Les tripes et la cervelle ça c’est vraiment dégoûtant quand ça gicle, d’ailleurs c’est pour cela que quand je me bats en mission je n’aime pas avoir à… (en raison de la violence et de la nature choquante de ces propos nous vous proposons un interlude musical : « my name is cloud, i have a sword… », bon comme l’interlude est encore plus con on en revient au rpg, c’était la stupidité de la journée xD) …et donc ça en particulier ça me donne la nausée. »

*Assez parlé, je ne dois pas me laisser aller, ni m’emporter…*

Elle se préparait à courir et à éventuellement organiser une contre-attaque quand Harika commença une série de signes, resserrant sa prise sur son arme. Kaoru avait tout juste fait deux pas quand elle s’arrêta net d’un coup. Il y avait quelque chose qui clochait sérieusement.

*Pourquoi ne se passe-t-il rien ?

Ca a une petite odeur de piège, accompagné d’un mal de tête en prévision et le tout dominé par une forte impression de Genjutsu. Pourquoi dès que je fais un combat délicat mais intéressant il faut qu’on me balance une illusion en pleine figure ! C’est pas justeeeuuu T_T (la vie est injuste u_u).*

La shinobi ne bougea pas vigilante au moindre signe suspect.

*Tant que je ne sais pas exactement ce qu’elle me réserve je ferais mieux de ne rien tenter. Il y a de grandes chances pour que je prenne mais c’est encore la meilleure chose à faire. Le pire serait de paniquer, donc je vais respirer calmement et attendre…*
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 16:43

(ptdr tu vas gouté au superbe illusion d'HarikaXD)

Harika gardait un lèger sourire.C'était toujour bizarre de voir quelqu'un qui bougait en vie réele alors que la personne voyait en fait une illusion envoyé par son adversaire.Dans l'illusion projeté par Harika,Kaoru pouvait voir un terrain plus vaste et dégagé.Un peu comme celui ou elles combattent.Quelques secondes plus tard Harika fit apparaitre dans son illusion une poule( XD)...

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 17:59

(Ca me rappelle le pseudo poulet changeur de formes dans le donjon de naheulbeuk xD)

Kaoru s’attendait à vraiment tout sauf ça.

« Tu as un curieux sens de l’humour »

*On m’a déjà fait le coup de l’araignée géante tueuse, du serpent de 20 mètres, des sables mouvants, de l’incendie, mais celui de la poule jamais xD*

Méfiante elle choisit de ne pas s’approcher du volatile, préférant envoyer deux shurikens dessus.

*Bah ça ne sert à rien mais ça défoule…*

Elle jeta un regard circulaire pour analyser le terrain qu’Harika lui faisait voir. Il n’était pas bien différent du précédent. Connaissant la puissance de son adversaire Kaoru savait que s’aventurer trop longtemps dans ce monde imaginaire pouvait s’avérer extrêmement dangereux.

*Je ne sens vraiment pas ce coup-là. Heureusement que mon corps dans la réalité est à peu près protégé par ma carapace. Par contre ça ne restera pas longtemps secret si elle s’y attaque…Je ferais mieux d’agir avant que ça ne dégénère vraiment.*

Elle coinça sa colonne vertébrale dans sa ceinture et joignit ses mains se concentrant pour essayer de reprendre le contrôle du flux de chakra à l’intérieur de sa tête. Cependant pour cela il lui fallait un peu de temps et il n’était pas sur du tout qu’Harika le lui laisse.
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 18:12

(ptdr la pauvre poule qui était si innocente XD)

La poule explosa en envoyant des bout de sa chair de partout (oui c'est deg ' xD),y compris sur Kaoru qui se retrouva avec un bout d'oeil sur l'épaule.Dans la réalité Harika était écroulé de rire devant ses stupidités( XD oui oui c'est Harika!!).Elle reprit son sérieux

*Riku va me prendre pour une folle T_T*

Harika s'amusait bien avec son illusion,c'était toujour des genre d'illusion comme sa qu'Harika créait contre ses amis lorsqu'elle se battait contre eux,sa avait pour but de d'estabillisé l'adversaire avec des trucs assez stupides.En vrai combat et en mission Harika ne fesait pas ce genre d'illusion.

"Bon,fini de joué XD"

Harika s'approchait dangereusement de la vrai Kaoru tandis que une fois de plus,elle progeta une illusion un peu plus serieuse à Kaoru.Un vaste trou noir venait d'apparaitre sous les pied de la shinobi.Bien suur pas réel,étant donné que c'est du genjutsu.Harika s'éclata à faire apparaitre une poule dans le trou XD.

"Bouh XD chui grave moi avec ma poule T_T "

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 18:47

La surprise de Kaoru se transforma en un léger énervement à la suite de l’apparition de la deuxième poule. Plus que le trou c’était bien ça qui la gênait.

*J’en ai plus que marre des genjutsus T_T*

« Arrête de te payer ma tête Harika ! »

Elle envoya un coup de pied dans la cocotte pour l’envoyer au loin (elle aurait du faire du foot xD) et se rendit compte en même temps qu’elle avait sur elle des morceaux de la première poule explosée. La ninja fit un gros effort pour se retenir de faire le geste de s’en débarasser, vu que tout était fictif autant ignorer dès à présent tout.

*Ca en devient insultant à la fin u_u. Bon reprenons en vitesse avant qu’il ne soit trop tard.*

Kaoru ferma cette fois les yeux, bien décidée à ne plus se faire déconcentrer.

*Ce serait trop bête de perdre comme ça, je ne le supporterait pas.*

(Une autre victime à plume xD)
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 20:56

Le temps que le genjutsu commence il y compris que dalle,( ne demandez pas pourquoi ca serais... bon voilà quoi) c'est juste au premier cot cot qu'il pigea la situation qui devenait... inhabituelle mais amusante.
Il étouffa un pouffement.

" Mais nan c'est marrant XD elle y comprends que dalle c'est exellent! "

( ... T'aurais eu meilleur temps de la coincer sur ce coup là je crois XD)

* T'façon pour ce que le genjutsu fonctionne sur moi hein ^^' *

" J'peux descendre disssss??? "

( réactio de je veux pas me faire tapper dessu parce que j'ai fais un truc qui fallait pas XD)
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mar 29 Aoû 2006, 21:53

Harika laissa quelques secondes Kaoru de coté pour répondre à Riku

"Mais bien sur!Mais fait attentionà toi XD"

Harika eut un leger sourire avant de reporté son attention sur sur genjutsu

"Alors t'aimes Kao' ? :p"

Harika se prepara à passer à l'action...

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru) Mer 30 Aoû 2006, 12:13

[Attention, la petite Kao’ va piquer sa crise et passer sur le mode « psychopathe », ne vous énervez pas trop sur sa connerie et sur son nombrilisme xD]

Kaoru commençait à revenir à la réalité et les quelques instants qu’Harika lui laissa pour répondre à Riku furent utiles. Elle entrouvrit à demi les yeux, voyant le genjutsu comme une sorte de brouillard se superposant au monde réel qui se dissipe. Les bruits extérieurs lui parvenaient en écho mais sa vision était encore brouillée et vague. Elle détestait ce genre de transitions vraiment déroutantes et interminables à son goût. Toutefois ce n’était pas ce qui tracassait en premier ordre la shinobi.

*Pourquoi on ne me prend jamais au sérieux ? J’en ai assez d’être traité soi comme une gamine, soi comme un monstre à cause de mon don héréditaire. Je commence vraiment à en être lassée !*

Une colère (stupide u_u) monta en elle.

*Je vais vous montrer…*

Elle se mordit la lèvre inférieure un peu plus fort que l’exigeait la nécessité. Un liquide chaud et écarlate se mit alors à couler à un coin de sa bouche lui laissant un goût amer de fer. Kaoru retrouva instantanément une vue claire et nette du terrain, l’autre méthode pour sortir du genjutsu ayant finalement été jugée trop lente.

« Non, je n’ai pas du tout aimé Harika… »

Son regard avait changé, il avait quelque chose de mauvais et d’inquiétant. Sans plus attendre elle saisit à nouveau sa colonne vertébrale et envoya un coup avec plus de vivacité qu’au début de l’affrontement dans la direction d’Harika.

[Il ne faut plus que j’écoute des chansons d’Aya en écrivant moi, ça a une mauvaise influence xD]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fight ! (Harika vs Kaoru)

Fight ! (Harika vs Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant