AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sesshoma
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 17:34

Le Mizukage alla s'asseoir à une table en observant le scène, il se demandait qui pouvait etre l'auteur d'un tel carnage, mais cette question il la poserait plus tard, pour l'instant, tout ce qui comptait à ses yeux c'était de boire un sake qu'il commanda comme si de rien était, ignorant les morceaux de plafond encore accrochés au plafond qui s'écroulaient lourdement sur le sol.
Après avoir fini de boire, le ninja se décida à répondre à la sannin.

Sesshomaru "Hum... Je voulais boire, c'est tout..."

Cette question lui aput assez stupide quand il se décida à demander aux personnes ici présentes quels étaient leur noms, prénoms et grades dans le village, son attention se porta plus particulièrement sur un individu sans bandeau, à qui il de manda immédiatement ce qu'il faisait ici et si il était l'autur de "ça".

Sesshomaru "C'est vous qui avez fais ça, mr hum, le mec à la clope :/"
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 17:40

"Gnia Gnia!Quel genre de bonhomme tu est pour me demander MON identité!a MOI!Et puis tu parle correctement de MA clope!"

A part le combat,Fallais dire que Kishigani etait basé sur ca clope et les nanas...

"Moi?Tres peu de gens savent qui je suis..."

Kishigani les doigts sur la clope

"Oui c'est moi,l'auteur de ce carnage,Sans les chuunins et les Juunins eclaté au sol,Faut dire que qu'en jm'enerve,Je peux decrocher le ciel,Mais la j'ai decrocher le plafond,Et eclaté un tout petit peu le ramen...Sans compter les deux anbus de Taki la bas..."
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 17:58

le MizuKage observa sans la moindre émotion le deserteur et lui conseilla de ne plus recommençait, il l'avait dit sur un tel ton qu'il paraissait en fait s'en moquer totalement.
L'homme se releva alors et considéra une l'endroit que le feu de l'enfer semblait avoir ravagé, avant de ne demander où était l'autre sannin.
Le fait de ne pas la voir alors qu'elle aurait dut protéger le village l'intrigua.
C'est alors que le ninja se retourna vers Kishigani et lui proposa, le regardant, d'un regard très sérieux.

Sesshomaru "Tu m'a l'air fort, veux tu rejoindre les rangs de Kiri no kuni en tant que chef de l'anbu?"

Le défaut, et en meme temps la qualité de Sesshomaru, c'était qu'il n'allait jamais par quatre chemins, il était toujours direct, ce qui le rendait presque glacial, et il lui arrivait parfois d'etre trop direct ...
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 18:02

"Hein comment?!..."

Kishigani fixa le ciel...

"Je me suis longtemps juré de parcourir mon but tout seul...Mais il semble que j'ai besoin d'amis..."

Fixant le Mizukage

"Humpfff,Etes vous sur de votre decision?Vous ne semblez pas savoir que je suis un deserteur et en gros,De rang S..."
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 18:09

Sesshomaru haussa les épaules puis fit non de la tete, il ne revenait jamais sur ses dires et il avait décidé d'accepter Kishigani dans son village, le massacre qui s'y était produit laissait bien comprendre que le système de défense devait etre amélioré, et puis, un membre de plus c'tait toujours mieux que rien...
Sur ce, sesshomaru parti, traversant la ville et laissant son nouvel allié la où il était, après quoi il revint un eu plus tard avec un bandeau de Kiri no kuni dans la main.

Sesshomaru "Tiens..."

Tout aussi simplement, le Kage se rasseya sur sa chaise, attendant que la deuxième sannin daigne venir jusqu'ici.
Après avoi fini un deuxième saké, il observa longuement tous ceux qui étaient ici présents et il lui sembla voirdeux gens qui n'étaient pas d'ici..
.

Sesshomaru
"On entre et on sort d'ici comme dans un mouli ma parole..."
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 18:18

Kishigani jettant ca clope

"Okay..."

Ce relevant attachant le bandeau

"Kishigani no Yujima,Diable Blanc d'Iwa no Kuni,Chef des anbus...La classe...La deuxieme sanin?Elle est pret du parc..."

Semblant pensif

"Je suis sur que c'est ce qu'elle aurais voulu..."
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 19:38

Luffy sauta sur le bar mais tomba dans la casserole en train de cuir.

"AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! AU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!"

Courrant dans tout les sens.

"ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe SA BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 21:01

Riku qui était toujours quelque part ailleur sentit qu'Harika le fixait, d'ailleurs elle lui demanda si ca allait. Il ne savait pas trop quoi répondre en raison du rabaissement qu'il avait subit puis de ce type qui avait débarqué à Kiri.

" ... ouais "

Le mot était tellement peu convaincant qu'il préféra détourner la tête, plus vite il pourrait se tirer et discuter tranquillement avec elle mieux ce serait. Il se fichait pas mal de ce déserteur assez puissant qui avait tout défoncé et resta discretement mains dans les poches un peu à l'écart des autres.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 21:06

[ToT pourquoi j'ai toujours des devoirs les jours où ça poste... (ok ok j'arrête de chialer --')]

Kaoru avait perdu trop de temps, elle le savait et accélérait l’allure autant qu’elle le pouvait en conséquence. Quand elle arriva, les lieux étaient plus qu’en piteux état, la shinobi pouvait faire une croix sur le restaurant de ramen pendant quelques temps.

*Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…*

La jeune femme chercha Hidan des yeux mais ne le trouva pas, il avait du partir. En revanche elle repéra deux personnes qu’elle ne connaissait pas et qui semblaient relativement puissantes. Pourtant Harika, qui semblait aller à peu près bien pour le plus grand soulagement de Kaoru, ne bronchait pas plus que ça, ce qui était bon signe finalement. Sur ses gardes tout de même, elle se présenta à la rencontre du groupe, déclarant avec un léger sourire.

« On dirait que vous vous êtes bien amusés ici… »
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 21:11

"Ca pour un amusement..."

Kishigani sur le mur,Clope a la bouche...

"Ont c'est bien amusé..Enfin perso c'etait amusant..."

Kishigani semblant etre dans les nuages,En faites,Il avais la tete vers le ciel,Fixant bien ce dernier
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 21:20

Sesshomaru détourna son regard vide de toutes émotions vers la nouvelle arrivante, il la considéra un temps et se retourna de nouveau, rentra ses deux poings l'un dans l'autre et s'appuya dessus, il était fatigué, il était tout le temps fatigué...
il ferma les yeux et resta ainsi, pensif, après quelques minutes, il réouvrit les yeux et observa la jeune femme, e devait etre la seconde sannin, la quantité de chakra qu'elle possédait ne laissait pas de doutes.

Sesshomaru *Quel ennui, et si je testais le niveau de ma nouvelle recrue et des sannin?*

Le ninja se leva alors et s'avança devant kishigani et Kaoru, il les regarda tous les deux attentivement, quand ses yeux laissairent enfin place à un sentiment : l'impatience, quand il s'agissait de ce battre le Mizukage était toujours pret

Sesshomaru "Que diriez vous d'un petit match , le chef de l'anbu, les deux sannin et moi, chacun pour sa peau ?"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 21:24

"C'est assez con,Mais ca me generais pas..."

Kishigani posant ca faux au sol...

"Mais ils me semblent que les sanins ont deja combattu,Ca serrais con de les avoir a la moitié de leur performances"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:04

*Chef de l’anbu ? Il semblerait que l’autre soit le nouveau Mizukage, en vue de la manière dont il parle… Il faudra que je demande plus tard à Harika ce qui s’est passé pendant mon absence.*

Kaoru posa une main sur sa hanche et déclara avec assurance.

« Je ne suis pas fatiguée le moins du monde… »

Elle mentait, ses combats récents et rapprochés contre Harika et Hidan lui avaient demandé beaucoup de chakra. Mais on lui avait bien appris à ne jamais dévoiler son état physique, quelle que soit la personne. Et puis la kunoichi avait en horreur de reconnaître un moment de faiblesse de sa part.
Sentaich
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:07

Après avoir fait le voyage pour arriver à Kiri, Nayshidaga débarque dans le centre ville. Une fumée provenant du ramen, intrigue le chounin qui s’en se posé trop de question se met à courir en direction de l’endroit. A chaque mètre parcouru le chakra des shinobi présents dans le restaurant se fait de plus en plus ressentir. Enfin sur place, le ninja de yuki remarque l’état lamentable du ramen qui a été rongé par les flammes.

*Pas top la déco’, ils auraient pu faire mieux.*

Le shinobi entre ensuite dans le bâtiment sans prendre la peine de pousser la porte puisque celle-ci n’est pu. Il remarque à l’intérieur la présence de Kishigani. Choqué de le voir ici et surtout de le voir avec le bandeau frontal de kiri, il fait tomber sans s’en rendre compte starkiller, qui était depuis un long moment sur son épaule.

"Kishigani-san...tu fais quoi avec le bandeau de Kiri?..."
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:15

"Hahaha,Mais c"est que Super Kishigani San est devenu chef d'anbu de Kiri,Comme ca il liquidera les mechants qui vienderont...Hahaha"

Fixant Nayshidaga

"T'est venu de Yuki?!"
Shinigam
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:17

[hj: un autre Yuki en pélerinagge !!!!!!]
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:21

Sesshomaru la regarda un moment et lui annonça avec assurance et calme qu'elle mentait et qu'elle était épuisée, après quoi il retourna asseoir après avoir poussé u long soupir.
L'arrivée d'un étranger le ramenna à la réalité, mais il ne prit pas la peine de saluer l'arrivant du pays de la neige, one ntrait vraiment à Kiri comme dans un moulin...

Sesshomaru "Sinon, une petite question pour tous ceux de Kiri ici présent, prenez une chaise et faites lesprésentations, vos affinités, noms, prénoms et caetera"

Il avait prononcé ces mots sur le ton d'un ordre, mais son air endormi rendait cet ordre assez ridicule, c'est alors qui souffla un coup et se reeva, le dos droit, sur sa chaise et ouvrit completement les yeux avant de ne s'accoder sur le dossier de sa chaise et de ne répéter une deuxième fois son ordre

Sesshomaru "Z'etes bouchés ou quoi?"
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:27

Harika fixait Riku pendant un moment,sans rien trouvé à dire.Elle se tourna vers Kaoru qui venait d'entrer et soupira,soulagée que son amie aille bien

"Pour ma part je me suis pas vraiment amusée..."dit elle d'un ton lègerement distant

Elle regarda la Mizukage qui leur avait fait une proposition de combat

"Désolée.Si je combat je pense pas tenir debout plus d'une minute..."

A vrai dire c'était vrai,son combat contre Kaoru lui avait utilisé beaucoup d'energie et de chakra et elle était épuiser

"Riku...Tu veux qu'on aille chez moi?...."

Sentaich
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:30

Kishigani rejoindre les rangs d'un pays et de plus devenir le chef de l'anbu de celui-ci. Nayshidaga l'aurait jamais crut. La première image qu'il avait de lui était celui d'un loup solitaire qui était accros au clope. Mais bon comme dit le proverbe, "idiot est celui qui ne change pas d'avis" (oula je sais même pas si c'est un proverbe ^^). Malgré ça il ne comprend pas pourquoi il est devenu shinobi de Kiri.
Le chounin était perdu dans ces pensées jusqu'à ce que Sesshomaru prit la parole.

*Rah mais c'est qui ce branleur...*
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:33

Elle repondit au MizuKage

"Moi c'est Harika Nara,sannin de ce village,mes affinites sa regarde que moi,et le reste ben aussi xD"

Elle placa sa main devant la bouche et bailla

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:36

"Kishigani no Yujima,Nouveau chef anbu de Kiri no Kuni,Anciennement Deserteur du Rang S...Nommé Diable blanc d'Iwa no Kuni...Ma personalité et mes affinités ne sont surement pas a devoiler..."

Kishigani le bras sur la table pas encore brulé...Qu'il allais surement achever en partant...
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:42

Sesshomaru préféra ne pas s'attarder dans l'endroit, enfait, pour etre simple il se faisait legerement chier dans cet endroit et décida de partir, pourquoi avait il demandé ce role?
Il ne le savait pas, juste pour etre reconnu, ça avait réussi, mais, en y pensant, la paperasse et tout ça n'était pas son truc...
Pas grave se dit il,, en regardant les sannin d'un air sadique, après tout, on refile le sale boulot aux subordonnés et on se charge du reste, quand le MizuKage vit le regard que lui lançait Nayshidaga, il se leva et l'attrapa par le col, le soulevant d'une bonne vingtane de centimètres au dessus du sol.

Sesshomaru "Garde ce genre de regard pour tes petits genin, sale minable..."

Le ninja le jeta alors, l'envoyant retomber sur ses efsses, et le regardant toujours d'un air méprisant, il sortit de l'endroit mais se rappela d'un petit détail : il devait obtenuir le nom de l'assassin des nombreux juunins et autres, il retourna alors devant Kishigani et lui demanda le nom de son ancien comparse
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 22:46

Kishigani tournant les yeux

'Y'a pas a savoir!...Je crois etre bien stricte sur ce foutu point!Quand a Nayshidaga!Je vais le ramasser!Mais attention!Ce genre de gars la!J'y tiens...!"

Ayant un air de mepris pour le Mizukage,Ayant connu l'ancien etant mieux fait pour ce poste...Relevant Nayshidaga...
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 23:04

Starkiller se releva du sol qu'il était entrain de nettoyer avec sa langue quant il vit nayshidaga et kishigani entrain de parler.
"Alors,lacheur 1 et 2, vous discutez de la prochaine crasse que vous allez me faire..."
Starkiller remarqua soudain que kishi portait un bandeau de...kiri.
"Tu l'as piquer a qui ce truc.Fait gaffe,tu vas avoir des probleme."
Puis remarquant que son attitude était differente des autre fois , il fini par comprendre.
"Tu t'est fait acheter en échange d'un haut poste...tu est sur que tu n'as pas de fièvre...ou c'est moi qui est pété un cable et dans ce cas...Attendez tout les deux,je vais verifier un truc."
Starkiller partit voir le patron du ramen.
"Une bière et un sake s'il vous plait."
*Si jamais je rève,le sake ET la bière de kiri seront bon,et sa sera un rève,mais si c'est la réalité,les deux seront a gerber.*
Starkiller porta a ses lèvre la bière,et faillit en vomir.Puis il fit le même essai avec le saké,avec les mêmes résultats.
"Bah mon gars,je sais pas ce que t'y gagne,mais c'est surment pas la qualité de la bibine,on devrait détruire ce village rien que pour sa d'ailleur."
Starkiller sentit soudain le regard des ninja de kiri présent peser sur lui.
*Oups,j'ai oublier ou nous étions...sa va mal se finir pour moi...*
"Euh...je plaisantais les gars..."
Mais les ninja n'avait pas l'air de le croire
*Moi et ma grande gueule,je vais finir par me faire tuer dans ce pays de malpicolle*( :lol!:nouveau mot made in starkiller )
puis il ajouta tout bas:
"C'est pas ma veine,je vais crever ajain"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 13 Sep 2006, 23:33

Kaoru marmonna son nom et son grade avant de faire quelques pas pour s’éloigner du petit groupe. Elle se laissa ensuite glisser le long d’un pan d’un mur qui tenait encore debout à l’écart. Elle avait un peu trop abusé de son don héréditaire et en payait le prix maintenant assez subitement. La kunoichi avait l’impression d’avoir chacun des os de son squelette en feu et près à se briser. Elle tenta de réguler sa respiration pour mieux supporter la douleur.

*Je vais rester assise encore quelques minutes… allez respire ça va passer… ce n’est pas la première fois…*

Petit à petit la douleur se retira mais tout de même trop lentement à son goût. Kaoru préféra attendre encore un peu avant de tenter de se relever. La jeune femme n’accorda pas la moindre attention au ninja qui avait critiqué Kiri, les remarques d’un gamin ne l’intéressaient vraiment pas. Il était important qu’elle réfléchisse à diverses choses et notamment à son avenir…
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant