AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Sam 16 Sep 2006, 20:29

Trouvant enfin la force de parler,et bien que kishigani sois dans les vapes,Starkiller dit:
"Oui,tu me fait peur...on c'est déja battu... en entrainement,mais jamais jusqu'alors tu n'avais essayer de me tuer...La voie du ninja est celle de la trahison,et peut etre que je devrait l'appliquer en te tuant maintenant que j'ai vu quel danger tu représente..."
Mais il n'entrepris rien,il laissa harika s'occuper de kishigani.
*Je le regraiterai peut être un jour...mais je refuse de le tuer comme sa,peut etre un jour, quand je serait plus puissant,je le ferait....mais pas aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Sam 16 Sep 2006, 20:32

D'un coup, la tête de luffy arriva dans le restaurant. voir signature XD

''Pstttttttttttt Harika Obaaaaa channnnnn faut que je te parle!"
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Sam 16 Sep 2006, 21:07

Le surcil de Kishigani bougeait etrangement...Comme un morse du style..."Petit branleur...J'ai tout entendu!"

"Petit...Branleur,J'ai tout entendu...Des que je serrais sur pied,Chose qui m'est impossible pour l'instant...Je t'echarperais le cul a coup de faux..."

Il fallais diire que contenir son sceau demandais un effort titanesque,Quelqu'un d'autre perrirais surement,Kishigani n'avais meme pas les yeux ouverts...Ces jambes etaient lourdes comme du plomb et ces bras sans controle...Seul ca bouche qui elle ausi lui paraissait extremmement lourdre pouvais bouger...

"Kss...Harika Chan...Merci..."
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Sam 16 Sep 2006, 21:42

Harika sourit lègerement avant de se laisser tomber sur le sol.Elle etait tojour conciente mais n'avait plus vraiment de force.Il lui restait que très peu de chakra.Elle sursauta en voyant la tete de Luffy

"De rien!Quoi encore Luffy,parle...ET ARRETE DE DIRE QUE JE SUIS VIEILLE J'AI QUE 15 ANS XD"

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Sam 16 Sep 2006, 21:44

Starkiller eut un sourire sournois.
"Si tu veux...je m'entrainerai en attendant ce moment.Mais,si tu as besoin de soins,passe donc a la maison..."
*il ne tient pas encore sur ses pieds qu'il est de mauvais poils...il doit etre en bonne santé...Ou alors c'est qu'il veux vraiment ma peau.*
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 04:40

[La zoli musique qui fait plaisir Smile ]

Kishigani se mis a sourire a Starkiller,Fixant Harika au sol allongée juste a coté de lui,Une larme s'echappant...

"Alors comme ca j'ai des amis?..."

Kishigani ne pouvant pas bouger,Il se mis a rire

"Je crois que ce me rends fort et heureux..."

Kishigani fesant un bond en evant retombant sur ces jambes...Fixant Harika pendant un petit moment l'attrapant dans ces bras....

"J'ai beau etre debout,Je n'ai plus de chakra et en consequant je n'ai rien pour te guerir....Je te propose l'hosto?..."

*Yumi...Regarde moi!Aime moi!Rapelle toi de moi!Moi je ne t'ai pas oublier...*

Kishigani fixant Harika

"Le meme caractere,Il a fallu que la tete de mule de Nara Senior elle tombe sur toi!..."

Kishigani souriant a Harika...Ce sourire de gamin,Expression qui n"apparaissait jamais sur le visage de Kishigani
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 10:03

La tête de Luffy tomba par terre suivit de son corps qui arriva tout a coup.

"ITEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Il se frotta la tête et regarda Harika puis Kishigani puis encore Harika.

"Je vois clair dans votre jeu ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
(PS voir rire d'ino dans la foret de l'examen de chuunin XD)"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 13:28

(Purée t'es grave Luffy xD)

Harika eut un lèger sourire

"Je prefere creuver qu'aller à l'hopital!Sa pue et sa donne mal à la tête!"

Elle se laissa prendre par Kishigani.Une lègere larme coula lorsque qu'il énonça qu'elle avait le meme caractere que son pere.

"Luffy,tu veux faire quelque chose de bien?Tais toi.5 minutes!"

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 14:52

Kaoru se contenta de regarder la scène. Elle aurait aimé avoir pu aider Harika et rendre la pareille à Kishigani mais elle en était bien incapable pour le moment ce qui l’agaçait un peu. La kunoichi donna une petite tape sur la tête de Luffy en lui disant avec un sourire.

« Chut gamin tu casses l’intensité dramatique du moment là xD »
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 15:15

Le surcil de Kishigani se mis a bouger en suractivité...

"TU VA TE TAIRE OUI?!INARGUMENE!DES QUE HARIKA SERA EN FORME JE TE SCOTCHERAIS LA BOUCHE!"

Le surcil de Kishigani se calmant...

"Ptet pas...Je vais pas attendre tant de temps..."

La faux de Kishigani s'agitant seule...Se mettant a suivre Luffy qui courrais...La faux fesant des mouvements verticaux essayant de couper Luffy...

"Ca t'apprendra!De faire chier...UN EX DESERTEEEUR!Bon ben j'ai pas le choix..."

Son corps se regenerant et son aura se restaurant...

"[Gouketsu!]"

Un chakra noire s'echappant de Kishigani

"J'ai toujours su que ce genre de Chakra me servirais autrement qu'en combat..."

Le bras de Kishigani etant entouré d'un chakra noir au lieu du chakra vert habituel d'un medecin...

"[Gouketsu!No Jutsu!]"

Posant alors Harika au sol...

"Les points..."

Kishigani se mis a toucher tout les points vitaux de Harika d'une vitesse hallucinante...

"Kyushen!Syunen!..."

Repartissant le chakra de Kishigani a travers tout le corps d'Harika non en plus de la guerrir...

"Voila...Voyons voir...Bon je t'explique...Si tu as a eu quelques picotements aux niveaux des points vitaux c'est parce que je t'ai toucher en eparpillant mon chakra,Reformant un champs de chakra dans ton corps....Mais de plus mon chakra a un effet de restauration"

Fesant disparaitre la flamme de chakra noire de son bras...

"C'est du boulot de maitre ca..."

Toujours avec le petit sourire d'enfant...
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 18:05

Le Mizukage, qui avaite ut quelques ennuis dans le parc avec un juunin trop curieux dont le corp se trouvait maintenant sous un abre, par chance, Sesshomaru avait eut pitié de lui et l'avait juste assomé après lui avoir lavé le cerveau, et nottament le souvenir d'avoir vut le Hachibi qui s'était manifesté un court instrant.
le tatouage de la lune, qui se trouvaits uir le front du ninja de Kiri no kuni lui afisait très mal, cette douleur signifiait que le sxceau commençait à se relacher, ces derniers temps, la prise des médicamets avait clairement affaiblit la puissance de ce qui devait empecher Yamata no Orochi de sortir.
Le guerrier s'affala alors sur le mur tout neuf du restaurant qui semblait avoir été remit debout une pensée vint alors à l'esprit du combattant du clan Kaguya, envoyer des juunin et anbus, qui araient comme chef Kaoru, vers ue mission dont person,ne ne reviendrait vivant, manière éfficcace de se débarasser d'elle.
Le jinchuuriki se releva alors avec peine et soupira longuement et rentra dans le resto avant de ne s'asseoir au comptoir, attendant l'arrivée de quelqu'un à qui il devait parler
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 18:39

Harika s'était laissé faire,se posant de nombreuse questions

*Oua!Sa c'est de la médecine T_T!!*

Elle se leva.Se sentant beaucoup mieux et en pleine forme.Grace à Kishigani elle avait retrouvé toute sa force et son chakra sans avoir eu à se reposer.Elle lui sourit

"Merci beaucoup^^Je te revaudrais ca!"

Elle se tourna vers Kaoru

"Ils nous bat largement en médecine XD"

Elle sourit

*Oua je peteee la forme xD*

Elle porta son attention sur le Mizukage

*Je sais pas pourquoi,j'aime pas ce type...*

Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 19:18

A l'autre bout du village de l'eau Gin avait reçu un ordre du nouveau Mizukage via un messager. Cette ordre est de retrouver Sesshomaru au ramen du coin, pour avoir de plus amples informations sur la prochaine mission. L'Oi-nin se précipite donc rapidement vers le restaurant. Arrivé devant la porte un courant d'air ouvre celle-ci laissant passé le ninja sous sa forme de chat noir. Il se déplace ensuite à côté du nouveau mizukage. D'un ton grave et posé il s'adresse au Kaguya.

"Alors Sesshomaru...besoin de moi? Tu sais que tu n'as qu'a me demander de faire quelque chose est je le ferait. Allez accouche..."
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 19:30

Kaoru observa impressionnée le jutsu médical effectuée sur Harika par Kishigani.

*Sugoi…*

« C’est sur oui… il va me falloir bouquiner et m’exercer encore longtemps avant d’atteindre un tel niveau :p »

La kunoichi s’étira un peu. Ses forces revenaient trop lentement à son goût mais de manière sure néanmoins. Elle regarda d’un air mitigé le Mizukage passer. Pour deux grandes raisons il lui inspirait de l’antipathie. D’une part la jeune femme avait une très mauvaise intuition et d’autre part elle n’aimait pas recevoir des ordres, la notion de hiérarchie lui posant de gros problèmes. Enfin, Kaoru ne voulait qu’une chose pour le moment : se reposer et ne pas se prendre la tête avec qui que ce soit.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 19:31

Le regard totalement vide du MizuKage se posa sur le petit chat noir, personne ne semblait avoir remarqué qu'il parlait, quoiqu'il en soit, Sesshomaru lui répondit qu'un groupe de déserteurs non identifiés mais apparement pottentiellement dangereux avaient été détéctés aux environs de Kiri no kuni, il fallait partir en mission chasser ces gens, et ce n'était pas le boulot que l'on pouvait confier à de simples chuunins, le Kage avait afit une liste bien précise des personnes qui devaient venir et la tendis à l'animal, puis il se rappela qu'il était impossible à son ami de saisir le message, il prit alors une ficellle et lui attacha au cousans trop serrer.

Sesshomaru "Je veux que tu m'ammène ceux dont les noms sont notés sur la liste, le précédent chef de village m'avait dréssé une liste des plus forts et j'ais rajouté quelques noms dessus, t'iras chercher..."

Sur la liste figuraiet les noms de Kishigani, les deux sannin et celui de Matsumoto lui meme, ainsi que d'undénommé luffy, n ne savait pas par quel mracle ce nom avait aterri ici mais ce qui était écrit était écrit...

Sesshomaru
"Tu devrais éviter de trainer sous cette forme, je me suis toujours demandé pourquoi tu te trimballait comme ça..."
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 20:13

Les ordres du Mizukages étaient clairs mais changer de forme pour les éxecuté c'est une chose que Gin ne ferait pas même si se sont des ordres de son supérieur. On pourrait se demander pourquoi, seulement il n'y a aucune explication indéniable.

"Alors tu veux que j'aille chercher les personnes figurant sur cette liste...hum...si tu te renseignerait plus sur tes propres ninjas tu pourraient savoir qui ne sont pas bien loin..."

Gin, toujours sous sa forme de chat s'avance au milieu de la pièce, puis s'assoit sur une des tables du restaurant.
Avec sa voix grave et posée habituelle il s'adresse à tout les shinobis qui se trouvent dans le ramen.

"Merci de m'accorder tout votre attention shinobi et kunoichi de kiri no kuni! j'ai ici un ordre du Mizukage lui-même! Un groupe de déserteur est en approche de notre village...l'ordre est le suivant; chasser ces intrus et pour cela nous avons besoin des personnes suivantes; Kaoru, Harika, Kishigani et un dénommé Luffy. Que ces personnes cités se rapproche de moi."

Diificile à croire que cette grosse voix est celle d'un chat qui plus est un chat n'est pas censé parlé.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 20:28

Kaoru regarda perplexe le chat faire son annonce, cela devait être un ninja de bon niveau pour avoir fait autant preuve de discrétion jusqu’à maintenant. Toujours adossée au mur, elle ne bougea pas d’un pouce, déclarant d’une voix naturelle et posée.

« Non. »

La kunoichi croisa les bras et afficha une expression des plus sérieuses avec une pointe d’irritation.

« De un, je ne suis pas en état de mener à bien une telle mission, même un abruti le verrait et de deux, si c’est tellement important, le Mizukage n’a qu’à traverser la pièce pour nous l’annoncer lui-même… »

*Je ne suis pas une gentille chuunin qui suit bêtement les ordres sans réfléchir et Harika non plus d’ailleurs. Nous avons droit à un petit peu plus de respect.*

Kaoru lança un regard en coin à son amie pour voir ce qu'elle en pensait elle aussi.
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 20:38

Harika regarda le chat,assez éttonée,c'est pas tout les jours qu'on voit un chat qui parle.Elle devina donc que c'était quelqu'un qui avait prit l'apparence d'un chat.Elle resta sans réaction devant la proposition de celui

"Pourquoi c'est à nous de nous bouger?" (<---ceci est une fleimarde xD)

Elle resta de marbre et soupira

*Si je suis sannin j'ai quand meme le droit à certains traitement de faveur...*

"Hum..."

Harika semblait maintenant réfléchir,partir en mission?Alors qu'elle venait de retrouvé Riku et en finir une juste avant de se battre contre Kaoru?Et puis quoi encore!De plus elle voulait passer un peu de temps avec Riku et Kaoru.

"J'ai pas envie!"

Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 20:48

Sesshomaru se releva tranquillement, fit lentement sortir une sorte de petit katana de son épaule droite et le prit dans sa main gauche avant de ne s'approcher de al kunoichi et de ne pousser le chat et s'asseoir sur la table et de ne répéter le discours du chat, il prenait l'air le plus sérieux possible, il lui sembla que tout le monde l'écoutait mais que personne n'était vraiment convaincu...
Le regard du Mizukage se durcit alors et il dit à ahute et intelliginble voix, sur un ton très severe.

Sesshomaru "celui qui ne défends pas son pays et prétexte la fatigue est un lache, ou plus couramment appellé un indigne ou un boulet..."

La main du ninja de Kiri no kuni se ressera sur le "manche" de sona rme avant qu'il ne descende de sa table et ne s'en aille, demandant à la seule personne de confiance ici, Matsumoto, de le suivre
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 21:49

Kaoru fut étonnée de voir Sesshomaru sortir un os de son épaule comme elle avait l’habitude de le faire. Ca faisait tellement d’années qu’elle n’avait pas vu quelqu’un posséder le don héréditaire des kaguya que finalement ça ne lui fit ni chaud, ni froid. Par contre ses paroles la firent tiquer. D’une voix charriant des glaçons elle répondit.

« Celui qui se jette tête baissée dans la mêlée sans tenir compte de l’état de son équipe est un idiot pour rester polie. Il est encore plus superficiel d’organiser une telle expédition sans connaître les personnes avec qui l’ont va collaborer… »

Elle s’arrêta là, retenant d’autres remarques acerbes de sortir, sachant que ça n’aurait fait qu’envenimer la situation encore plus. La kunoichi prit donc sur elle pour retrouver une paix intérieure, faisant bouger le bout de ses doigts pour atténuer son stress.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 21:59

Starkiller avais laisser kishigani pour s'adonner a son autre passion (faire chier kishi est une passion),la boisson.Il était accouder au contoir du ramen, complètement rond ,regardant le patron.
"Je te pari que je peux boire une bouteille de plus sans broncher"
"Laisse tomber tu veux,la seule chose que tu ferai serai de vomir dans le bol le plus proche."
N'écoutant pas les recommendations,Starkiller pris la bouteille la plus proche,la vida,non sans un commentaire bien sentit sur la boisson de kiri,puis regardant le patron dans les yeux lui lança:
"Tu vois que..."
Il ne fini pas sa phrase qu'il était déja entrain de vomir dans le bol de son voisin,qui faillit lui décrocher la tête d'un coup de point.Puis dit au patron de mettre ses conso sur la note de Kishigani.Il se leva et alla rejoindre nayshidaga,tout en titubant,pour lui proposer de rentrer,si il avait fini de son coté
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Dim 17 Sep 2006, 23:09

Kishigani tournant la tete...

"quoi comment ont me veuent"

Kishigani posant son bras sur ca faux,fixant son bandeau...

"Humpff...Qu'est ce que tu veux alors?Y'en a pas beaucoup qui adorent m'appeller..."

Son petit doigt bougeant...Relachant ca faux...Allumant ca clope...Mais c'est un chat

"Bordel...C'est un...Ch...CHAT!AAAAH LE DELIRE UN CHAT QUI PARLE!"

Fixant le Mizukage

"Pourquoi ne defends tu pas ton village alors?C'est vrai qu'au premier abord je t'ai trouver lache et boulet mais de la l'avouer...Comment tu peux oser t'adresser ainsi a tes ninjas...Loin d'etre des chiens...Pour moi tu n'est qu'arrogant,La renommée t'interessait pour ce poste,mais tu est loin d'etre fait pour ce genre de truc..."

Kishigani fixant de nouveau le Mizukage d'un air severe...

"Contrairemment a toi,Ces ninjas ont une forte valeur...Kaoru,Aux premiers abords,Malgré la reputation de son clan...Oui je sais tout sur Kaoru...Elle a su ce fondre dans la masse,et ne fuis pas lachement....Harika elle deteste voir souffrir les gens...Petite les idiots de Kiri ont decimé ses parents et ces etres chers devant elles...Elle est devenu forte et a su ce develloper comme Nara...Luffy lui ne ce sent pas faible....Malgré son intelligence defailliante,je suis sur qu'il se batterait pour ceux qu'ils aiment...C'est pour ca que je n'hesiterais pas a prendre un coup de katana dans le ventre pour les sauver...Car ils vallent bien plus que toi et moi..."
Sentaich
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 11:08

Nayshidaga restait stupéfait par le chat parlant, alors que son ami, starkiller lui propose de rentrer au bercail. Il lui en fallait un…un quoi? Un chat qui parle sacre bleu! Il tourne ensuite son regard vers l’Uchiwa, le voyant vaciller, il l’attrape par le bras et se met à courir à travers la salle pour sortir du ramen, traînant starkiller derrière lui.

Arrow Euh question on va où?^^
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 12:30

Gin suivait le Mizukage alors que Kishigani entama son discours. Lui qui préfère des actes concrets à des paroles tel que celles de Kishigani, reste totalement insensible à ce qu'il a dit. L'oi-nin s'arrête alors au seuil de la porte du restaurant, il tourne sa tête de façon à ne voir le Yujima d'un seul oeil. Impassible , il s‘adresse à celui-ci.

" Si ce que tu as dire est plus laid que le silence alors, tais-toi… "

Il reprend aussitôt sa marche ramenant son regard vers la sortie.

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 20:03, édité 1 fois
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 13:09

Starkiller,Hurlant et vomissant sur nayshidaga ne pouvait que se laisser trainer,car il avait trop bu.
(On va chez moi et apres on essayera d'aviser,peut etre que je demanderai a un admin de te nommer Kage pour pouvoir faire des missions lol! )
Arrow Chez Starkiller,Yuki no kuni
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant