AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 13:59

"Pitoyable..."

La faux de Kishigani s'agitant sur son dos

"Non..."

La faux stoppant ces mouvements fou...

"C'est vrai que c'est pitoyable..."

Le regard de Kishigani s'endurcissant malgré son calme,profitant du moment pour soulever Gin du bras par le col...

"Les arrogants comme toi...Qui n'ont ni foi ni loi...Je les devorent..."

Pendant un court instant ou les yeux noirs de Kishigani apparaissent et disparaissent,Foutant une sale atmosphere inrespirable...

"Les mignonnes bestioles je les ecrasent au sol!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 22:06

Les paroles du chef de l’anbu n’eut aucun impact sur l’indifférence de Gin, qui sous sa forme de chat se trouve en hauteur, soulevé par le shinobi.

"Hum…quand va tu arrêter de parler…je te l’ai déjà dit, nan?"

Une lumière gît de l’animal, aveuglant les personnes présentes dans le ramen. Une fois dissipé une panthère d’une couleur noir tel le néant est exactement à la place du chat. Aussitôt la transformation faite, il envoi un coup de patte capable de déraciner un arbre sans le moindre effort dans la face de Kishigani lui faisant lâcher prise et le fait ensuite valser à l’autre bout du restaurant.

"De plus tu es mal placé pour parlé de loi....hein Kishigani..?"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 22:13

Les yeux noirs de Kishigani traversant la fumée blanche,Une soudaine explosion degageant le mur ou etait collé Kishigani ce relevant essuyant le sang de ca bouche...

"Tu pense pouvoir m'atteindre en parlant uniquement de mon attitude...Cela ne m'atteins pas...Mais le fait de parler de loi..."

Kishigani en marchant disparaissant soudainemment apparaissant derriere la panthere

"PETIT BAKARA!JE VAIS T'ARRANGER LA QUEUE!IL PARRAIS QUE C'EST CE QU'IL Y'A DE PLUS FIER POUR UN FELIN!HAHAHAHAHA"

La queue etant entouré de pleins de choses Rose Flashy et soudainement les surcils de la panthere devenant Rose,Malgré la stupidité du geste,Kishigani semblait rapide...

"Tiens prends ca!"

Ecrasant avec force la queue de la panthere,D'ailleurs defoncant le sol en ecrasant
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Lun 18 Sep 2006, 22:26

Un peitit chiot avançait dans la sombre foret qui bordait Kiri no kuni, il portait sur lui un sac de voyage attaché à son dos, qui contenait une petite quantité de ryos et de vetements divers, le petit animal passa devant les gardes qui le regardaient d'un air dépité, le petit chien se retourna alors et les acheva avec un "Bah quoi?" le premier des deux ninjas regarda sa bouteille d'alcoll et constata qu'il en avait beaucoup but tandis que le second se contenta d'un "Hips".
Mais quelque chose dérangea le premier gard lorsqu'il vit arriver un grand homme à la peau très étrange, celui ci demanda si ils avaient vu un chiot parlant apsser, totalement bourrés, les deux répondirent que non et le collosse s'en alla.
Pendant ec temsp, le petit etre attendait son ami, mais il ne vint pas, maudit déserteur.

Théré *Je vais aller boire un saké, mais connaissant Kiri, ça va etre à gerber...*

Le canidé s'aventura donc dans le restaurant le plus proche et qui semblait tout neuf, en arrivant, il vit une panthère, il aimait pas trop ces gens, pas de stypes fréquentables les panthères, pas du tout, il en avait crosié durant ces voyages, ellles voualient tout le temps le racketter...
Le "ninja" s'asseya alors à une chaise, enfin, assis à la manière des chiens, c'éait d'un ridicule presque drole

Théré "Un saké siouplait Smile"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 00:23

Kaoru apprécia le soutien qu’on lui apporta, néanmoins ça partait en live.

*Un remake de la panthère rose ?*

Décidément elle était crevée et la journée avait été très longue : ses nerfs lâchaient de temps en temps dans ce genre de situation et quand ça arrivait c’était pas triste. Avec un rire nerveux la kunoichi alla s’asseoir au comptoir.

*Entre les poules du genjutsu d’Harika, les combats, le nouveau Mizukage qui me tape sur le système et ça ! J’en peu plus, je ris comme une conne comme si j’été bourrée alors que j’ai rien bu xD ! Je suis grave des fois…*

« Un verre d’eau s’il vous plait ! »

*Limitons les dégâts en buvant une boisson soft.*

La jeune femme fit un grand signe de la main à Harika pour l’inviter.

« Vu qu’on est en grève autant se désaltérer hein Harika ? :p »

Son attention fut ensuite attirée par une coccinelle qui passait par là (ne me demandez pas d’où elle sort :p).

*Oh elle est zolie !* (et nan c’est pas une chenille xD)

La kunoichi secoua la tête pour se ressaisir, il y avait quand même des limites à tout. Retrouvant un semblant de sérieux, elle commença à siroter le verre qu’on venait de lui servir quand elle aperçut un chien passer une commande.

*Après tout ce que j’ai vu aujourd’hui, plus rien ne peut m’étonner je crois… enfin c’est l’arche de Noé qui débarque ou quoi ?*

[Attention, voici un des messages les plus débiles du fofo xD]
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 00:42

Le serveur se retourna , croyant qu'un gamin l'avait appellé et se préparait à lui dire que le saké n'était pas bon pour les enfants mais il ne vit rien, rien de plus qu'on chien qui répéta sa commande, le brave homme se jeta devant l'animal et le priat de ne pas détruire son magasin, le prenant sans doute pou l'esprit d'un chien tué involontairement.
Le canidé sopira et demanda à l'homme d'attendre une minute, il partit dans les toilettes et en revint deux minutes plus tard, habillé d'une vest simple d'un evrt kaki et portant un jean bleu trsè simple, puis il retourna s'asseoir, sortit la somme nécéssaire et attendit qu'on le serve, ses cheveux partaient dans tous les sens, et son regard à moitié endormit lui donnait un aitr assez particulier, mais lorsqu'il vut le bol de son alcool favori, il devint doit comme un piquet, vida le recipient d'un trait et bailla longuement, mettat naturellement sa main devant sa bouche et observa les lieux.

Théré *Hum deux petites poulettes assez bien montées, une panthère rose, un mec avec un chakra bizare qui se croit effrayant et un gars avec un chapeau de paille et qui n'a pas l'air très fin, ça promets...*

Le ninja se gratta alors le haut dela tete et se piqua avec une de ses phalange qu'il avait fait sortir sans faire exprès, du sang commença à couler le long de sa joue, il ne s'était pas qu'un peu bléssé mais il ne s'en rendit compte que lorsque le liquide eut atteint sa bouche.

Théré "Encore!? ><"

Tout le restau se retourna vers lui mais pas assez vite pour savoir exactement si c'était lui où l'ivrogne à sa droite.

Théré *Connerie de clan Kaguya! >< je vous hais! Bon je vais aller me faire un narguilé après, ça me détendra ><*
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 13:55

Kishigani apparaissant soudainemment a coté de Kaoru

"Yo Kaoru San...Ca va?"

Kishigani sous son long sourire cachais quelque chose

"Alors tu m'a l'air bien nerveuse..."
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 15:01

L’air endormi Gin restait sur place ignorant totalement la stupidité mise en place par Kishigani, jusqu’à ce que d‘un geste intentionnel le Yujima lui écrase la queue. La douleur était telle que cela attisa la colère du félin qui se mit à rugir, le regard furieux. L’animorphe avec sa patte arrière essaye de repousser le shinobi mais celui-ci n‘était plus à cet endroit.
Il se retourne, et le voit à côté de Kaoru , furax il lui bondit dessus, faisant passé par-dessus le comptoir le Yujima et Gin. Il le plaque ensuite au sol, la patte droite prête à lui laissé la marque de ses griffes sur son visage. L’attitude calme habituel du félin vient de s’envolé subitement, de la faute d’une seule personne.

"Rr…touche encore à ma queue une seule fois, et je t’étripe sur place! "

Selon Gin il n’en vaut pas la peine et de plus c’est à présent un membre de Kiri mais la colère est trop forte pour retenir ses coups. Mais après mure réflexion, le félin se recule laissant à Kishigani la liberté de tous mouvements.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 19:04

Kaoru qui était un peu ahurie sur les bords pour le moment n’accordait plus un grand intérêt à ce qui se passait autour d’elle. Quelque chose l’interpella mais il semblait qu’il n’eut juste s’agit que d’un simple ivrogne. La jeune femme s’amusait à planter un kunai dans le comptoir feignant de ne pas voir les regards noirs du serveur, quand Kishigani vint lui parler. Avec un air sceptique elle répondit.

« Ouai ça va… c’est ma manière de décompresser… »

*Il me veut quoi lui ?*

La kunoichi n’eut pas le temps d’approfondir plus la question car un félin partiellement rose venait de sauter sur son interlocuteur. Elle haussa des épaules, c’était vraiment une journée de fou.

*Tient c’est qui le gars là-bas ? Il ne me semble pas l’avoir vu rentrer… enfin c’est pas mon problème, je prends une fin de journée sympathique héhé...*
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 19:30

Le vagabond se releva alors et soupira un moment, il n'avait plus son argent, Kiri était en effet une ville réputée pour ses pickpockets prétendus insaisissables, mais lorsque le regard de Théré se porta sur les mains de l'ivrogne, ça ne fit pas un pli, il ne pouvait s'agir que de son argent, le sang du guerrier continuait à couler le long de sa joue, et tombait sur le sol à un rythme régulier, les gens étaient tournés vers cette homme qui était à présent le voleur par le col et le soulevait d’une bonne dizaine de centimètres au dessus du sol carrelé, mais le fait que les regards se portent sur lui le calma et il reposa le brigand avant de ne penser enfin à essuyer son sang avec le dos de sa main, puis il saisit son sac de voyage et regarda le restaurant, rien de bien intéressant, une ou deux filles mignonnes, mais l’une n’avait pas l’air très bien en point mentalement et l’autre , en fin de compte ne lui plaisait pas, alors qu’il s’apprêtait à partir, le Kaguya se retourna subitement et se baissa au niveau de la panthère avant de ne lui demander de manière fort peu polie ce que les êtres de ce genre foutaient ici, les animaux n’étaient pas supposés avoir de chakra, du moins pas autant…
Sans attendre la réponse, il se rappela que lui aussi pouvait se transformer en loup chiot et serpent de mer géant, pourquoi pas quelqu’un qui se transformerait en panthère ? Peut être même en chat ! Le coté animal du combattant lui ordonnait de se transformer de suite en loup et de bouffer cette panthère, une viande qu’il n’appréciait pas du tout, sous sa forme humaine.
C’est alors qu’une petit voix dans son esprit lui intima de lui trouver des croquettes, ce sale petit chiot, encore lui…
En effet, Théré était atteint ce que l’on appelle un « hôte », un homme qui abritait dans son esprit et par son corps des âmes étrangères, il avait reçu ça le jour où il avait voulu sceller un démon le roi de mers, en lui, il avait réussi, mais il récolta aussi deux êtres qui passaient par la, notamment un loup qui coursait son repas, un petit chiot …
N’écoutant que sa stupidité, le brave et débile shooté de service que l’on surnommait le démon des mers s’avança vers Kaoru et lui demanda, d’un sérieux à en … Exploser de rire….

Théré « Euh madame, vous êtes le genre à avoir des animaux de compagnie t et j’me d’mandais si vous auriez… Des croquettes:/ »
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 20:21

"Ouais vive la grève!:p"lança Harika avec un sourire pour répondre à Kaoru avant de s'assoir à coté d'elle.
Comme à son habitude,Harika prit parfaitement ses aises sur la table et les chaises,elle s'amusait à tourner un de ses kunai sur un de ses doigts.Soupirant lègerement.Un lèger sourire satisfait sur les lèvres habituée à ne jamais boire d'alcool,elle commanda une boisson "saine".Attendant que le serveur lui serve sa commade elle regarda Kishigani,Kaoru et le nouveau squatteur.

"Lut^^"

Elle sourit puis sa boisson arriva enfin,elle but tranquillement son verre-

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 20:33

"Yo Harika Chan!"

Le regard de Kishigani ce tournant ainsi que ca tete,Sans que les deux filles qui l'entourent puissent le voir

"NadaNada...Tu ose me reparler alors que je suis entouré de deux nanas...Je t'etripe..."

Le regard d'un zombie qui aurait bien ecrasé le felin contre le sol,Tournant la tete reprennant un long sourire

"Ca va?Harika?"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 20:41

"Quand je bois,et que je suis avec mes amis tous va bien!:p"dit elle en lui souriant

Elle finit calmement son verre puis s'étira de tout son corps

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 22:47

Kaoru commençait enfin à retrouver ses esprits. Finalement il n’y avait rien de mieux qu’une journée bien remplie et une fatigue saine. A la manière d’Harika elle s’étira de tout son long, entendant quelques os craquer. Tout redevenait normal en fin de compte. La jeune femme se passait la main dans les cheveux pour y remettre un peu d’ordre quand Théré vint lui poser une question « spéciale ». Elle le regarda avec de grands yeux plus qu’étonnés et ne put réfréner un fou rire.

*C’est la meilleure celle-là ! Bon où est la caméra cachée ? xD*

Ayant repris un peu de contenance Kaoru demanda en essayant de garder un minimum de sérieux pour ne pas se montrer trop discourtoise.

« C’est une blague où vous êtes sérieux ? »
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 23:04

Théré resta un moment pensif et réfléchit, avait il été trop direct?
Il fallait croire que oui vu l'état de la jeune femme qui se tenait devant lui, ouvait il lui dire qu'il voulait dormir quelque part et que son argent s'était : "envolé"?
Qui croirait ça, en plus il n'avait pas de bandeau, enfin si, un mais il était dans un tel état que prendre un foulard bleu et placer un morceau de métal cabossé dessus aurait été la meme chose, en plus le guerrier ne possédait paas de carte de visite étant donné qu'il avait berné les gardes, il était dans une situation peu enviable.

Théré "Euh j'peux dormir chez vous? ><"

Voyant le regard de celle avec qui il parlait cahnger subitement, il se ravisa et précisa bien qu'il s'engageait à ne pas euh enfin voial vous comprenez quoi...
Mais al jeune femme ne parut guère convaincue, et la violence n'était pas une solution de régler des conflits, surtout avec les dames (enfin les vieilles c'est pas grave mais la XD) mais il ne semblait toujours pas se montrer assez coinvainquant et il ne trouvait pas d'argument valable, il attrapat la panthère redevenue un chat et le montra à la gente demoiselle, disant que c'était le sien et qu'il ne pouvait pas le laisser comme ça
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 23:29

Kaoru se massa le front, pensive, réfléchissant à la question.

*Voyons voir les avantages et les inconvénients… hum soit c’est un radin, soit il est fauché et si jamais il lui reste un peu d’argent je pourrais toujours le lui demander en paiement. Ensuite je pourrais peut-être lui refiler des corvées à faire, ça ne ferait pas de mal à ma maison un bon petit coup de nettoyage. De plus je pourrais essayer de faire passer ça pour une mission de surveillance, ça me permettrait de glander un peu héhéhé… Et pour finir, le chat est mimi xD.*

Elle afficha un air mitigé, ne laissant rien paraître des conclusions de sa réflexion. D’une voix qui se voulait hésitante la jeune femme répondit.

« C’est faisable, mais il y aura des règles à respecter… »

Elle s’étira à nouveau alors, regardant la réaction de Théré.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 23:30

"Ksss!Impossible..."

Le regard de Kishigani etait figé,et pas tres loin ce ressentait une aura semblable a celle de Kishigani...Il semblais que cette personne venait d'enerver le Yujima...

"Ca fait trop longtemps!"
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 23:38

Un personnage fesant une entrée dans le ramen,Les meme yeux que ceux de Kishigani,Son aura etant la meme que celle de Kishigani,Mais bordel de pompe a merdes,C'est un clone ou quoi?...Ce personnage semblait aussi sombre que Kishigani,Degageant son froc,Le visage de Kishigani apparu,Il n'y'a pas de doute...C'etait bien ce visage...Au soudain clignement de yeux il apparut sur le comtoir devant Kishigani,Il semblait posseder la force de Kishigani...

"Nada?..."

Balancant son katana d'une feroce force vers ca copie conforme dechiquetant la place comme une feuille,Comme si l'etrange personnage n'etait pas etonné...

"Kishigani..."

Entamant le jeune Yujima au corps a corps,Ils semblaient ne pas pouvoir ce departager,Leur puissance et leur styles de combats etaient la meme...L'etrange copie de Kishigani fesant un bond en arriere...Il lui lanca

"Tu as fait une promesse!Tu as toujours jurer de bosser sans relache!Pour Yumi!ET TU TE PAVANE SANS PENSER A ELLE!AVEC DE MISERABLES..."

Les nerfs de Kishigani se relachant a l'entente des mots de son jumeau...Un coup rapide envoyant valser le jumeau...Ce dernier ce relevant

"Ksss..."
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mar 19 Sep 2006, 23:45

Le jeune Yujima commencait a projecter cette aura meurtriere...Comme si les paroles de son jumeau,l'avais soudainemment enervé...

"TENSHIGANI!COMMENT OSE TU!!!CA FAIT DES ANNEES!TU N'A JAMAIS PENSER A MOI ET C'EST MAINTENANT QUE TU OSE VENIR ME VOIR EN DISCUTANT DE MES MANIERES DE VIVRE?!OSANT PROTESTER LE FAIT QUE JE L'AI OUBLIER?!"

Soudainemment ce relachant...Cette aura disparaissant...

"Tenshigani..."

Tombant dans les bras de son frere...

"Content de te voir vieux singe!LE DUO DES PERVERS EST DE NOUVEAU SUR PIEEEEED!LES FRERES DEMONS!HAHAHAHA!"

Tenshigani semblant ce comporter comme son jumeau,Kishigani et Tenshigani etaient vraiment pareil...En gros il etait con l'un comme l'autre...
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 00:13

Théré hésita un moment, les femmes sont toutes des garces infames, c'est bien connu ça, mais son envie de dormir dans l'immédiat l'emportat sur tout, il contempa une nouvelle fois le chat qui l'avait sortit de la merde et demanda où se trouvait la maison, préssé de regler ses corvées et sauter dans un lit, douillet ou pas afin de s'endormir imméiatement, laissant l'oi nin se ballader comme il le voulait dans l'endroit, il pensait encore à ça, mais quelque chose lui diosait quil aurait mieux fait de refuser et de prendre ses jambes à son cou, en ce moment il était fatigué, il pouvait paraitre très docile, mais Kaoru allait en voir de toutes les couleurs...

Théré *Tu ne t'y attendra pas, hé hé hé je resterais un jour au plus, regle un du bon deserteur, s'atatcher nulle part, amis, c'est joli Kiri ::*

[i]Sans plus se poser de questions inutiles, le nouvel esclave qui venait de s'embarquer sur sa galère en affichant un grand sourire sur ses lèvres encore imbibées du gout de son propre sang, le combattant qui s'attendait à de petites corvées demanda ou il devait aller, le chat toujours suspendu par la peau du cou pendait dans sa main.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 00:44

Kaoru afficha un petit sourire triomphant bien qu'elle ait conscience que ce ne serait pas aussi simple.

*Yes ! Round 1 gagné ! xD*

Sur ce, après avoir fini sa consommation et envoyé balader le serveur qui voulait lui faire payer son verre d’eau, elle se leva et se dirigea vers la sortie, lâchant un petit « salut ^^ » pour Harika au passage. Avant de franchir le seuil de la porte, la jeune femme se retourna et demanda.

« Mais au fait, quel est le nom de la personne à qui j’offre l’hospitalité ? »
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 00:49

Théré la regarda un instant avant de ne répondre à la question par son nom et prénom, il prononça distinctement "Théré Kaguya" et demanda à sa nouvelle "maitresse" si ils pouvaient continuer maintenant, elle ne bougea pas, il soupiraet lacha le chat, se pencha un instant et lui murmura ua creux de l'oreille qu'il valait mieux ne pas l'ouvrir sinon aucun des deux ne dormirait dans un lit ce soir.

Théré "Qu'est ce qu'il y a , petie, on... Euh grande maitrsse je veux dire, z'avez pas l'air bien :/"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 08:27

Harika fit un lèger sourire et un salut de main à Kaoru qui s'en allait avec le gars

" A plus^^!"

Elle regarda Kishigani et son clone?!

"Dit,c'est qui lui?"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 09:11

"C'est Tenshigani...Mon frere jumeau..."

Tenshigani>Ouais...

"Il est vraiment comme moi..."

Tenshigani>Ouais ...Surement...

"Ca fait des années que nous sommes separés..."

Tenshigani>...Parce que....

"TU VA LA FERMER OUI?!"

Tappant son frere a la tete...

"Tiens salaud!.."

(Niark Niark...La musique de tueur...Toute douce...)

Tournant la tete de nouveau a Harika...

"Harika Chan,J'aurais a te parler urgamment avec mon frere..."

Une expression serieuse aparaissant sur le visage de Kishigani

"Je voulais pas t'en parler,Parce que je pensais que ca t'aurais..."

Son regard etant penible...

"Nous savons ou ce trouve ta soeur...Elle est dans le meme endroit ou nous pensons nous retrouver bon...Je me disais qu'ont serrais aller pour nous venger,Recuperant ta soeur sur la route...Mais peut etre aurait ete t'il mieux que tu le sache..."

Un etrange jutsu de Kishigani semblait avoir figé toute chose derriere lui

"Harika...Pardon...Harika-Chan...Nous allons partir dans tres peu,Les autres ne le serront pas...Si nous faillissons a notre tache...Ainsi peut-il etre notre destin...Puisse les anges nous pardonner ce que nous avons fait...Harika...Si nous ne revenons pas...Si tu veux aller sauver ta soeur...N'y va pas seul...Tu as des amis..."

S'efforcant de sourir...
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens Mer 20 Sep 2006, 15:09

Le regard de Kaoru se fit distant et vide un instant. La vie était étrange, pendant des années elle avait espéré rencontrer quelqu’un de son clan et maintenant qu’elle s’en fichait, il fallait que ça arrive. Elle prit une profonde inspiration et retrouva son caractère naturel, en effet la jeune femme perdait rarement le nord longtemps.

*C’est pas pour autant qu’il aura un traitement de faveur :p.*

« Non non ça va… appelle moi Kaoru plutôt je veux pas passer pour un tyran ^^ »

*Même si c'est pas tout à fait faux, ça ne se dit pas devant tout le monde xD*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Restau de ramens

Restau de ramens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut