AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daitsu T
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dans les rues Ven 08 Sep 2006, 20:25

Tenshi marchais dans les rues avec son gros Katana sur le dos , regardant les magasins se qui lui fit pensé a ses parents. Tenshi s'arreta devant un magasin d'arme. Regarda par la vitrine les armes et leur prix exagerer , un marchand sorta du magasin et alla voir Tenshi , alors le marchand demanda a Tenshi si il était interressé par une arme en particulier , Tenshi lui répondit :

"Pff! À voir les prix... Je dirait... Non merci..."

C'est alors que Tenshi repris sa petite marche matinal

*Et mon Katana suffit amplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Daitsu T
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 08 Sep 2006, 21:03

Apres 20 minutes de marche Tenshi se mis a repensé a son rêve qu'il avait fait se matin.

*... Se rêve , je me demande pourquoi j'ai rêver d'un truc aussi stupide... Surtout que c'est ma mère qui ma tué dans se rêve...

Tenshi se mis a regarder le ciel et se remis a pensé

*C'est peut-etre un message pour me dire que je suis pas assé fort... Dire que des personnes plus jeune que moi son plus heut gradé sa me fiche les boules... Faudrait que je recommence a m'entrainer pour devenir plus fort et etre enfin un Sanin... Mais je connais personne de plus fort que moi... Hum... Sa aide pas de pas se faire d'ami(e)s...*

Tenshi qui regardait pas devant lui en marchand , il percuta alors un mec qui a l'air dangereux , alors Tenshi s'excusa et voulu continuer son passage mais le mec lui dit qu'il ne suffit pas de s'excusé mais il faut aussi le dédommager , alors Tenshi lui dit :

"Un dédommagement ? Et pourquoi ? Parce que je t'ai effleuré ? Tu rêve en couleur. Aller à plus."

Sur ses mots Tenshi sauta sur un toit et sauta de toit en toit pour ne pas engager un combat inutile contre cette brute.

Arrow Lac (Kiri)
Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1