AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Entrainement sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daitsu T
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Entrainement sur le lac Sam 09 Sep 2006, 02:16

Tenshi arriva devant un lac c'est alors que Tenshi décida de s'entrainer a controlé son chakra et à la préscision a couper avec son Katana. Tenshi se déshabilla alors pour ne pas trempé ses vêtements si il tombe dans l'eau (pas totalement a poile... Il a un short) , Tenshi pris son Katana concentra un du chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau. Tenshi se mis a marcher sur l'eau mais il tombe parce que il n'avais pas asser de chakra dans ses pieds. Donc il revien sur la terre ferme et se concentre a nouveau en mettant plus de chakra que la fois précédente. Tenshi se remis a marché sur l'eau et cette fois il réussi a resté donc il se concentre pour garder le meme taux de chakra dans ses pieds pour ne pas tomber. Tenshi commenca a courir de plus en plus vite sur le lac , apres un petit moment Tenshi prend son katana dans la main doit entre le bout du Katana dans l'eau et fait voler de l'eau dans les airs pour couper les goutes d'eau qui retombe , mais Tenshi n'est pas asser précis pour etre capable de couper les goutes d'eau. Donc il fait sa pendant un petit moment en se disant :

"Pas asser , pas asser précis je doit continuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Daitsu T
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Entrainement sur le lac Sam 09 Sep 2006, 03:56

Après un long moment (environ une 1h45) Tenshi est toujour en train de s'entrainé a essayer de couper une goute d'eau qu'il fait voler dans les airs avec son Katana. Tenshi sent la fatigue monté en lui , donc il essaye de se surpasser avec le peu de force qu'il lui riste pour au moin réussir un couper une goute d'eau. Tenshi essaye un dernier coup et apres il arrete sinon il n'auras meme plus asser de force pour retourné en ville , Tenshi se met a courir le plus vite possible lance une goute d'eau dans les airs et avec son Katana Tenshi donne un coup de toute ses forces pour atteindre une vitesse asser rapide pour couper la goute d'eau , c'est alors qu'en donnant le coup Tenshi regarda son Katana en donnant le coup et il voit l'air qui est fendue par le Katana , Tenshi surpris de voir sa manque la goute d'eau , mais il vien de voir qu'il peut mettre un coup asser rapide pour qu'il voit l'air a l'oeil nue. Tenshi épuisé de sa performence tombe dans l'eau et se laisse floter pour atteindre la rive ou il a laisser ses vêtements. Tenshi arrive sur la terre ferme , regarde le ciel

*... J'espère que mes parents son fière de moi... Je croit que je suis devenue un eu plus fort.*

Ensuite Tenshi éguise un petit sourir au coin des lêvres , mais un malaise survien alors Tenshi commenca a avoir la tête qui tourne , et tombe dans les pommes dans un champ de gazon qui est proche du lac.
Daitsu T
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Entrainement sur le lac Sam 09 Sep 2006, 12:28

Tenshi se réveilla après 8 heures de sommeil , il était en plein de forme. Tenshi se mis a penser a se qu'il avait réussi de faire (rendre l'air visible en le tranchant) et se mis en tête de partir en un "stage de survie" dans un autre pays que Kiri , alors il décida d'aller a Yuki pour faire son "stage de survie" y fait froid c'est un pays plutot rude donc un bon endroit pour faire son "stage". Donc Tenshi alla au port de Kiri pour prendre un bateau et aller a Yuki.

Arrow Port (Yuki)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Entrainement sur le lac

Entrainement sur le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1