AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivée des deserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hidan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 19:31

Au bout d'une petite ballade, le deserteur finit par arriver aux portes de la ville, acompagné par son compagnon de voyage temporaire, à l'entrée, ayant oublié de s'arranger afin qu'on ne le reconnaissse pas, il fut contraint de tuer les deux gardes et laissa, faute incommensurable, leurs cadavres à l'entrée, ce n'étaient que deux vulgaires juunins à peine promus, leur perte ne représentait rien aux yeux du Nukenin, d'ailleurs, rien n'avait de réelle signification pour les adorateurs du Jinshan.
Le guerrier poussa un long soupir et ranchit le seuil de la porte de la ville, l'odeur du ramen lui monta aux narines, il avait en horeeur ce plat mais il s'avança tout de meme dans le petit restaurant et commanda un bol de soba tempura, en voyant le visage horrifié du sevreur, il comprit immédiatement qu'il avait affaire avec un connaisseur du livre bingo, un éclair le foudroya alors, un éclair qui partait de l'index d'Hidan, néanmoins, le bruit, tonnant tel le tonerre, en dépit de sa minuscule taille, avait ammeuté un tas de touristes et autres, le ninja s'eclipsa alors sans bruit et se fia aux mouvements de chakra pour se retrouver e nouveau auprès de Kishigani

Hidan *Depuis 5 minutes et déjà des emmerdes en perspective, esperons que ce "diable blanc" sait se conduire mieux que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 19:38

Kishigani avancait avancait....

"Des morts...Humpff...Ca m'excite tout ca...Prends tout de meme garde...Ont est pas invulnerable..."

Kishigani sortant son katana qui changeant forme se mis a former des pointes extremment tranchantes...

"Ont saient jamais,J'aime pas les emmerdeurs de premiere classe..."
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 19:54

Hidan ne comprit pas comment Kishigani avait put deviner qu'il avait tuer quelqu'un, quoique que quand il regardait sa tenue, tachée du sang des gardes et du evndeur de ramen, il comprenait de plus en plus, il attrapa alors sa veste et la jeta au loin, il se mit alors à rfléchir à l'endroit où il pourrait trouver le Mizukage, son seul but étant un combat à mort avec ce dernier, il imaginait déjà un hommme grand, baraqué et possédant de multiples jutsu dévastateurs, mais il avait autre chose en tete pour l'instant : se battre un peu.
c'était une pensée assez barbare mais il n'avait pas combattu d'adversaires de son niveau depuis belle lurette, au moins deux ans, et puis uun kage devait tout de meme se valoir.
Tandis qu'il pensait à sa, il se rendit compte que sans son énorme veste, sa triple faux était très largement visible, il prit alors un parchemin dans une de ses poches et écrivit quelque chose dessus, puis son arme disparut et il rangea son manuscrit.

Hidan "Tu sais où est le bureau de monsieur le mizukage?"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 19:59

"Je propose d'en attraper un comme ca...Le soulever par le cou...Comme ca...Et lui demander ou est ce foutu bureau?..."

Kishigani tenant un villageois dans le bras droit par le cou lui lancant...

"Alors il est ou ce bureau?!..."

Relachant le villageois

"Rah!Quelle bandes d'incapables!Je devrais lui arracher les boyaux!Grr!Il ne sais pas!Faut faire du vacarne pour que le gros morceau vienne et qui nous indique d'une facon ou d'une autre ou il est ce foutu bureau...Puis je pense qu'il est tout au fond du village,Ca serrais evidant!"
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 20:00

[HéxD y'a pas de Mizukage XD fin vous pouvez toujour l'imaginé sa dérange pas^^]

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 20:04

"Eh,Hidan,J'ai entendu parler de deux sanins dans ce village,Et qu'apparamment il en serrais chargé...Il n'y'a apparamment pas de Mizukage,C'est vraiment un vrai village de bouseux jusqu'a l'os...C'est vrai quoi...Pour une 3ème sanin,Je suis au courant de rien..."

Kishigani allumant une clope...

"Puis je deconseille a quelque congue d'etteindre ma clope si il tiens a ca vie..."
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 20:48

Hidan soupira, ainsi ce village pitoyable n'avait pas de kage, c'était décevant, une pensée éffleura alors l'ésprit de l'homme qui décida de chercher lui meme un des sannin, il fit ses au revoir à son compagnon et lui dit qu'il reviendrait bientot, mais un bruit le dérangea, un juunin s'approcha de lui et lui demanda de présenter sa carte de droit d'entrer que chacun recevait en entrant...
Les yeux du Nukenin s'injectèrent de sang, tandis qu'il créait dans sa poche une carte d'entrée à partir d'un bout de papier, il murmura quelques paroles incompréhensible et tendit le bout de paipier à présent dur comme le carton.
Mais le petit stratagèmne n'eutr pas raison de la perspicaticité du controleur qui voulut alerter ses alliés par un appel de chakra mais n'en eut jamais le temps

Hidan "Pauvre idiot..."

C'est alors qu'un fort dégagement de chakra le fit se retourner très brusquement, qui cela pouvait il bien etre?

[ Arrow Quelque part Smile]

Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 21:24, édité 1 fois
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs Lun 11 Sep 2006, 20:57

Kishigani commencant a resserer son poing

"Qui c'est encore?!Il en veux ptet?!"

Les yeux de Kishigani devennant noire,Le blanc des yeux n'echappant pas a cette couleur meurtriere,Ainsi le regard de Kishigani devins extremment effrayant...

"Malin par la!Il est temps de petter des colones vertebrales,Et de faire couler le sang et les boyaux!"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée des deserteurs

Arrivée des deserteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1