AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Dans un coin reculé du parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hidan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 21:33

Le Nukenin s'avança d'un pas prudent dans le vieux parc, sans se soucier de l'environnement, il s'aaseya ensuite sur un banc qui ne devait guère avoir que quelques années de plus que les grillages du parc, le guerrier s'abandonna alors et écouta l'eau couler lentement, cela l'apaisait quelque peu mais quelque chose le tracassait, il n'avait, à ses yeux, pas assez vénéré son dieu pour aujourd'hui, il devait tuer, qui que soit la prochaine personne qu'il verait, celle vcipourrait dire adieu à sa vie.
Il tenait toujours sa triple faux rouge à la main, encore tachée du sang de l'innocent juunin, un sourire malsain se dessina sur le visage du ninja mais quelque chose le dérangeait, une quantité phénoménale de chakra s'approchait de lui, soit c'était Kishigani soit un sannin, le déserteur frémit à cette pensée, il se releva lentement et fixa l'endroit d'où commençaient à provenir des bruits de pas

Hidan *Tsss...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:12

Kaoru s’était reposée quelques heures après être partie du restaurant pour remonter ses réserves de chakra qui avaient considérablement diminuée lors de l’affrontement avec Harika. La journée avait été positive mais des bruits inquiétants circulaient dans le village à propos de morts suspectes. C’est pourquoi la kunoichi avait décidé de faire une ronde de garde pour s’assurer de la sécurité de Kiri et il semblerait qu’elle avait eu raison. En effet un ninja possédant une quantité de chakra importante se tenait debout dans le parc, une faux ensanglantée dans la main. D’une démarche prudente mais avec calme, elle s’avança demandant.

« Je peux connaître le but de ta visite ? Les étrangers ne sont pas les bienvenus à Kiri, surtout si leur bandeau est rayé… »
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:19

Luffy arriva aussi vite qu'un éclair (Voir précedent topic!) et se dirigea vers kaoru.

"Dit Kaoru OniChannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn y'a ta chérie qui se fait tapper ^^" (Harika XD)

Il regarda le grand blond au yeux bleus puis lui fit un aussi grand sourire qu'a Harika.

"PSSSSSST c'est qui celui la qui se prend pour un gars de la race superieur!" Dit luffy aussi fort que possible!
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:20

Un sourire qui aurait put effrayer le plus diabolique des youmas s'afficha sur le visage d'Hidan tandis qu'il se préparait à attaquer, le coup fut brusque, mais Hidan n'avait jamais été extremement rapide par rapport aux autres, il récupérait sur cet inconvéniant par sa forces, ses jutsus et son "immortalité", néanmoins le coup rata lamentablement, le ninja poussa un juron et sauta sur la branche d'un arbre voisin, son chakra commença à apparaitre, il était pret à se battre cette fois, son arme était enfait éxtensibble, car rattachée à un fouet, mais ce n'était guère une arme facile à utiliser, le déserteur péréféra alors privilégier le combat à longue portée tant qu'il ne connaissait pas le niveau de son opposant, il sortit de son étui une poignée de shurikens et les balança et direction de kaoru, mais tous manquèrent encore leur cible.

Hidan *Soit elle est super rapide soit je suis super lent...*

Il effectua alors une série de signe et l'eau du lac, habituellement calme, se déchaina et frappa brutalement la sannin, déracinant meme l'arbre où se trouvait le Nukenin

Hidan "Huuuuu ..."
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:26

(Euh tu n'est pas immortel ^^ j'ai deja reproché a quelqu'un pour un clan beaucoup trop fort... je veux bien que vous soyez des deserteur mais vous êtes pas immortel!)

"OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa commence à chauffer je vais voir Harika oba channnnnn."

Resto de ramen
Kakuzu
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:51

Kakuzu arriva, dans la foule de combatant, ils adreissa la parole aux habitant de kiri.

"Je vien en renforts du pays de la cascade."

2 anbu du village de la cascade ce tenais a ces cotés.

Il apercut le déserteur qui lui avais rendu visite ainci qu'un déserteur d'ame, ils resentait une puisance constante de chakras en eu même s'il sentais que ces deux ninja, n'utilisais leur chakras qu'a mauvaise aicien, ils avanca avec ca grande taille vers le déserteur est lui dit :

" Je tes rentrouver on ne me quitte jamais de cette manière après avoire détruit un de mes bien. "
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 22:58

[Je ne suis pas la je suis au restau de ramens,Mais bon tu peux toujours tapper Hidan,Il adore ca ^^]
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 23:02

Kishigani a écrit:
[Je ne suis pas la je suis au restau de ramens,Mais bon tu peux toujours tapper Hidan,Il adore ca ^^]
[Mais euh >< pas de violence, je suis en plein combat moi!!! >< va embeter kishisanji lui il manque de combats ><!]
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Lun 11 Sep 2006, 23:03

[Sans vouloir faire le rabat joie,Je veux bien qu'il vienne,Un seigneur +Sanin ca promet de partir en mouette ^^]
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 00:12

Kaoru avait réussi à esquiver aisément les deux premières attaques du Nukenin mais c’était trop tard pour éviter le suiton. Toutefois elle comprima ses os pour les durcir et éviter de multiples fractures dues à la violence du choc avec l’eau. C’est un peu sonnée et avec de simples égratignures qu’elle s’en sortit. La kunoichi se dissimula derrière un arbre qui tenait encore debout pour analyser la situation et se remettre les idées en place.

*Il n’est pas très causant on dirait et il a la tête du parfait psychopathe… Ca me soulage que Luffy soit reparti, les lieux sont dangereux. Apparemment Harika aussi a des ennuis mais je suis sure que ça devrait aller, c’est loin d’être une débutante et Riku est avec elle. Oui, je dois me concentrer sur ce qui se passe en ce moment et passer aux choses sérieuses.*

Comme elle le faisait si souvent, Kaoru sortit l’os de son épaule gauche pour s’en servir de katana.

*Je dois éviter le combat à distance au maximum et avec une réalisation rapide… Oh on dirait qu’il y a des renforts de Taki mais je dois en profiter pour attaquer avant tout.*

La sannin effectua une petite série de signes pour exécuter un doton. Elle s’approcha ainsi dans la terre et surgit devant son adversaire amorçant une série de coups rapides avec son katana osseux, un sourire aux lèvres.

« Goûte à la danse des camélias ! »
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 13:48

La surprise fut énorme, Hidan constata que malgrès son suiton d'une grande puissance, son ennemie ne semblait guère très fatiguée, une nuée de coups le toucha alors, il n'avait maintenant plus que trois vies en stock, ses blessures disparurent à une vitesse hallucinante et il saisit sa faux d'une main avant de ne l'envoyer sur Kaoru le coup rata mais éloigna au moins la sannin quelques instants, il avait déjà entendu parler de ce clan, les kaguyas, des gens qui savaient vivre mais qui ne priaient pas assez aux gouts de l'adorateur du jinshan.
Le vent se mit alors à souffler beaucoup plus fort, le ciel s'assombrit et la pluie se mit à tomber lentement, tandis que le Nukenin affichait un sourire peu engageant.

Hidan "Une Kaguya... Dans ce cas je vais te reserver une mort plus digne..."

Le deserteur pointa alors un doigt vers la kunoichi et un éclair en sortit, la femme l'évita puis le guerrier banni du village caché de la pluie fit revenir son arme à lui en tirant sur le fouet à laquelle l'engin était accroché, en revenant, une des trois lames manqua de peu de décapiter la ninja.

Hidan *Encore raté!!!? Il va falloir que j'utilise ce jutsu...*
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 20:59

Il marcha dans les buissons du parc, son bandeau rouge rempacant celui d'un ninja. Il n'avait pas vraiment de gêne à se pointer pendant les instants crtitques ce qui allait à nouveau arriver....

Quand il apperçut les deux personnes il poussa un piti soupir puis secoua un bras.

" Hé il est à qui cet os? ¬.¬"

il pointa le truc du doigt avant de l'envoyer entre les deux combatants et de poser une main sur sa hanche dans l'attente d'une réponse.

" C'est pas pour dire mais j'ai faillit m'en recevoir 2 dans la gueule! ><"

Il observa ensuite un peu les deux personnes et crut en reconnaitre un.

* C'est pas ce type louche qui à fait je sai splus quoi de pas bien? encore un déserteur, c'est plein de ca ici >< ! *

( Il ne se considère pas comme étant criminel de rang S si jamais )
http://www.je-sais-pas.com
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 21:09

Hidan se retourna vers le nouvel arrivant, la pluie cessa et le deserteur poussa un soupir, après quoi il se reconcentra sur son combat il ne pouvait faire la moindre faute d'inattention ou il était fichu.
Néanmoins, il se décida à éliminer le geneur, sans regarder, il jeta sza faux vers l'arrière et elle parvint à entailler l'épaule de Koshiro, très profondément et laissant coulet un flot de sang abondant qui renforça l'esprit guerrier de l'adorateur de Jinshan.
Le Nukenin ramena alors son énorme triple faux à lui et bailla, geste volontaire pour faire comprendre son ennui.

Hidan "Vous bougez? J'ais pas toute la journée"

La rivière commença à se déchainer de nouveau après qu'Hidan est effectué à une vitesse phénoménale une série de signes dont la plupart étaient inconnus, l'eau commença alors à former de spics de glace qui partirent haut dans le ciel et retombèrent en piquet sur le parc

Hidan *On va voir comment ils s'en sortent...*
Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 21:31

redoutant une attaque de ceux deux là vu qu'il arrivait en trombe, il préféra utiliser la transmutation pour éviter de se recevoir réélement le coup de faux, son double s'enflama et disparut.

* Je vais quand même me battre apparement... *

Il réapparut dans l'angle mort d'Hidan, un air légèrement ennuyé sur le visage.

" Pffff Je vais devoir etre sérieux a ce que je vois. "

Le ton de sa voix changea d'un coup et son regard devint si cruel qu'il semblait perser le type qui avait essayé de lui déchirer une épaule.
Comme la patience n'était pas une de ses grandes qualités il en fallait peu pour qu'il se mette dans l'esprit de combat.

Pourtant il ne bougea pas d'un pouce et resta en posture passive.

" Au fait... tu serais pas Hidan machin le déserteur? "

( c'est le moment de le demander --')

Au lieu d'une réponse il se recut des pics de glaces sur la gueule, enfin il faillit car les éviter ne lui posa aucun problème de souplesse. Il manqua de peux de se faire prendre un avant-bras a un moment car il se sentit lui passer a côté ce qui le fit frissonner

" Bon tu te décide à me répndre? ¬.¬ "
Hidan
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 22:01

Hidan resta silencieux, il n'avait nullement peur de son opposant, qu'il fixait sas pour autant etre effrayé, son ennemi se voulait paraitre térrifiant mais il étéait plutot ridicule, le deserteur ne s'en souçia pas et continua de fixer Kaoru.
Après un moment il se décida à répondre par l'affirmative à son interlocuteur, une réponse brève et simple, un simple oui...
Le Nukenin recula alors et bondit sur un arbre qui avait survécut à son précédent jutsu suiton avant de ne crier de toutes ses forces

Hidan "Hey la sannin, attrape moi si tu peux..."

Puis il disparut dans une tornade qui déracina l'arbre sur le quel il se trouvait, l'ancien guerrier du pays de la pluie savait bien que son ennemie pourrait le suivre grace à son chakra, mais quelque chose dérangeait le ninja, ila allait retruver Kishigani puis il reglerais ses comptes avec la kunoichi

[ Arrow au restau :/]

Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006, 22:15, édité 1 fois
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 22:11

"Coucou Harika ma virée! Donc je suis venu XD"

Luffy devint tout raide. Il ne bougeait plus.
D'un coup il pensa un quelque chose de bete contre celui que Kaoru battait puis il explosa de rire et se roula à terre!
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mar 12 Sep 2006, 22:49

La stupéfaction de Kaoru fut grande quand elle vit les blessures d’Hidan se refermer à une vitesse impressionnante.

*Mais c’est qui ce type ?!*

Plusieurs coups consécutifs l’obligèrent à reculer. Le ciel s’assombrissait de plus en plus et la pluie commençait à tomber à grosses gouttes. L’atmosphère était sinistre et le combat délicat, pourtant la kunoichi était loin d’être impressionnée restant de marbre. Un autre ninja fit son apparition, il avait apparemment reçu un de ses os et n’en semblait pas ravi. Tout en ne quittant pas le Nukenin des yeux elle répondit en ronchonnant.

« Ouai il est à moi… »

La shinobi n’eut pas le temps de réfléchir plus à la question car une autre attaque était imminente. Cette fois-ci elle rendit ses os plus flexibles pour gagner en souplesse et esquiver les pics de glaces de justesse mais avec assurance.

*Héhéhé l’esquive c’est mon dada…*

Kaoru jeta un coup d’œil à Koshiro. Il se débrouillait plutôt bien aussi. La jeune femme se préparait à contre-attaquer quand Hidan disparu, lui intimant de le rattraper. Ca ne l’enchantait guère mais il était hors de question de laisser roder un malade de ce genre dans les rues de Kiri et de plus elle n’aurait pas la paix avant que l’affaire ne soit réglée. D’ailleurs maintenant qu’elle y repensait, il lui semblait avoir entendu des rumeurs inquiétantes à son sujet. Mais avant ça, elle devait se renseigner sur l’inconnu qui était intervenu quelques minutes plus tôt. Sans baisser sa garde la sannin demanda un peu butée.

« Qui es-tu et quel est le but de ta visite ? Et grouille toi, je suis pressée » (quelle amabilité u_u)

Lorsque Luffy fit son apparition et éclata de rire, Kaoru ne put s’empêcher de le regarder d’un air déconcerté.

*Les gosses ! xD*
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mer 13 Sep 2006, 10:25

"Kaoru un peu de sérieux l'autre va se battre contre harika il est dan sle resto de ramen faut que tu le rattrape!"

*Rolalala faut tout qu'on leur disent aux filles!* XD

Du coup (encore XD) Luffy re-repartit au resto de ramen!
Dante
Akatsuki
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mer 13 Sep 2006, 14:52

Juste après que le type qui se battait s'enfuie le surnomé luciole repit une position " cool ", laissant supposer qu'il se fichait complètement de se battre ou non, de toute façon il avait confiance en lui et le soleil difusait l'ombre de Kaoru dans sa direction, il avait l'avantage en cas de problème. Son regard qui fesait totale opposition avec son attitude se radouci en un clin d'oeil. Il se tourna vers le restau de ramens un monent, toujours aussi posé qu'a son habitude. C'est là que la sannin lui posa une question qui rentra dans son oreille mais qui n'eu pas de réponse tout de suite.

" Quel craneur ce type, il se prend vraiment pour miss univers ¬.¬ "

Sans accorder un seul regard a l'allée et au départ de luffy il se rapela qu'on lui avait posé une question mais l'avait un trou de mémoire sur ce que c'était. Il releva la tête vers elle brusquement, comme si on venait de le réveiller.

" Hein de quoi ? ¬.¬???"

Sans se rapprocher de cette charmante personne qu'était Kaoru il s'assit par terre et sorti ce qui lui restait de ce qu'il avait piqué en cuisine.

" Toi qui est de Kiri, tu devrais t'ineuiéter pour le village y'a un deserteur qui a bousillé le ramen, si on compte le mec qui s'est battu avec lui plus des autres ninjas... y'a de quoi faire paniquer le village. Mais bon c'est pas moi qui vais me bouger pour eux! Tu m'excusera j'ai meilleur temps de partir maintenant"

Il se releva dont un moment après et se tira du centre ville, dans la direction de Konoha sans avoir répondu à Kaoru XD
Dois-je préciser qu'il fait bien voir qu'il en a rien à cirer de toute la situation? XD

Arrow topic de Yuuko
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Mer 13 Sep 2006, 20:52

Kaoru ne savait que penser de Koshiro, il était… bizarre (attention quelle déduction xD). Enfin il semblait ne rien avoir à cirer de Kiri, ce qui l’arrangeait d’une certaine manière, ça ferait un problème en moins à gérer. Les informations qu’elle reçut de sa part et de Luffy l’informèrent qu’elle devait se bouger et en vitesse. La kunoichi n’attendit pas plus et s’élança en courant dans la direction du ramen en lâchant un « merci » à Luffy au passage et s’intéressant autant à l’autre tordu qu’il ne s’intéressait à elle, c'est-à-dire pas du tout.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc... Jeu 14 Sep 2006, 20:33

Le MizuKage s'avançait d'un pas titubant dans le parc, il s'écroula contre un arbre et porta de nouveau sa main à sa bouche, Yamata no orochi, le démonaux huits queues, commencait à s'agiter, et cela ne plaisait guère à Sesshomaru, la dernière fois que son bijuu c'était réveillé, un village entier avait dut en subir les lourdes conséquence, et un clan en particulier, celui des Kaguyas.
Ce maudit clan qui avait scéllé en lui ce monstre légendaire, et qui tentait à présent de le détruire, quoiqu'il en soit, les yeux du ninja devinrent jaunes, des yeux de reptile, le guerrier murmura alors quelques mots, cinq flammes apparurent sur chacun de ses doigts après quoi il se frappa le ventre.

Sesshomaru *Toi tu reste sage!*

Hachibi *Pourquoi devenir le Mizukage? Tu hais ce vilage au moins autant que moi, Ssssssesshomaru...*

Sesshomaru *Nan, je ne... Le hais pas...*

Hachibi *Tu ssssssais qu'il y a une kaguya dans ce village, sssssssi elle découvre ton ssssssecret;, elle nous tueras tous les deux*

Le sourire du chef de kiri no kuni devint effrayant, il se frappa alors de nouveau le ventre et n'entendit plus parler son démon, mais c'était vrai, si on découvrait sa véritable identité, il était fini,il resta ainsi à penser quelques minutes, quand soudain, quelques bruits de pas le rammenèrent à la réalité et il essuya vite son sang avant de ne prendre quelques pillules, il n'en avait plus que pour un jour de traitement...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans un coin reculé du parc...

Dans un coin reculé du parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1