AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaoru
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 12 Oct 2006, 00:24

Kaoru enragea, il était rapide et semblait ne rien craindre. De plus elle commençait à être dans un sale état, la lame ayant évité de justesse le foie. Elle allait devoir passer aux choses sérieuses. Pendant un petit instant de répit la kunoichi fit un sommaire jutsu médical pour stopper l’hémorragie et améliorer ses déplacements. Elle commença alors à accumuler du chakra. La jeune femme observa avec attention les endroits où se situaient ses alliés. Une fois prête elle interpella les deux déserteurs avec un léger sourire.

« Les deux affreux c’est par ici que ça se passe ! »

Après avoir envoyé un petit hessendan dans leur direction, Kaoru parcourut en courant quelques mètres, espérant qu’ils la suivraient. Elle voulait diminuer les risques de blessures pour Harika et les autres en délocalisant le combat légèrement. Sentant que si elle continuait ainsi elle allait à coup sur se prendre un assaut, la shinobi décida de s’arrêter. Grâce à un doton la sannin pénétra dans le sol de justesse, c’était le moment ou jamais.

« Sabawiry no mai »

Une forêt d’os surgit soudainement du sol, en rangées serrées sur un large rayon. Naturellement elle avait veillé à épargner les endroits où se situaient ses compagnons bien que la tâche se soit révélée délicate. Cette technique avait beaucoup consommé de chakra et elle espérait que ça n’aurait pas été complètement vain quand elle émergea de la terre dans un coin isolée, essoufflée sur le coup, se tenant le ventre douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 12 Oct 2006, 00:35

Kishigani reagis

"Salaud!...NE TOUCHE PAS HARIKA CHAN!OU JE DETRUIS!SAAAAAAALAUD!LACHE KAOOORU CHAN!BAT TOI D'HOMME A HOMME!BAKAAAAAAAAAAARA!"

Kishigani retrouvit soudainemment la force de ce relever ce jettant devant Harika,recevant le choc en plein ventre,une gerbe de sang s'envolant en pleine air...Kishigani fut plaqué a un arbre le visage couvert de sang...Les bras au sol...

"Salaud...Lache...Je vais te montrer pourquoi ont m'appellent "Diable Blanc d'Iwa No Kuni"...Oser...Attaquer l'une des sanins...Je vais te pulveriser...Kuff...Kuff"

Kishigani completemment ensanglantés,des ailes pousserent soudainemment sur son dos,ainsi que les signes auparavant ce partagerent sur tout son corps...S'impregnant sur ces deux yeux noirs tenebres...Deux cornes pousserent sur son front,son visage bas,ces yeux etant cachés par l'ombre...Ces cheveux roses battaient au vent...Kishigani mis le bras au sol ce relevant...Il n'etait pas gueris mais cette faculté lui permettait de reprendre ca capacité temporairement et immensement...Mais apres ca,il serrait mal en point et tout ce comprennais dans la transformation...Le Yujima levant la tete vers Marluxia...Ce regard etait encore plus effrayant que tout les autres...Son regard etait furieux,et ces veines ce recroquevillaient sur son corps...

"Va au diable..."

Kishigani tendis le bras...Et une rangée d'explosion eu lieu soudainemment...

"Transformation...[Henka Mokushi][Stade Apocalyptique]"

Cette attaque envers Harika et Kaoru l'avait tellement rendu furieux,que c'etais la deuxieme fois dans son existence que son sceau c'etait dechainé,lors de la mort de Yumi et maintenant...Ca force etait devenu reellement monstrueuse...

"Chasseur?...Chassé?...Je vais t'humilier!ENFOIREEEEEEEEEE!"

Kishigani rentra soudainemment dans les fumés projectant son ennemi soudainemment,comme si dans les tenebres il etait capable de tout voir,et au fur et a mesure,le ciel devenait sombre,completemment sombre et la foudre tombait...

"Meurs!"

Le deserteur a l'air,il sauta soudainemment d'un deplacement rapide qui n'etait pas appercu par ca rapidité...

"La puissance de Kiri...C'est moi...Chef des anbus...Chien...Je suis...Kishigani Yujima...Communement appellé "Diable Blanc"...Ex Deserteur de Rang S...Tu as du entendre parler de moi et tu va mourrir de par mes mains...Enfoiré...Tu me sous estime..."

Kishigani de par ca rapidité ce refletait sur plusieurs endroits,et a chaque apparition d'illusions,le ninja etait completemment dechiquetés,mais au lieu de sang rouge,un sang noir coulait...

"Ce que je touche...Je peux le pourrir..."

La peau du deserteur commencait a pourrir et a sentir mauvais,les plaies ne se refermaient pas...Mais si il le touchais,cela signifiais que Kishigani utilisais ces mains...Soudainemment en l'air,le pouce du Yujima percuta le ventre du deserteur,son doigt avait percuté le coeur,et ces nerfs...Kishigani vollais en air et il retenais le deserteur par le pouce en souriant...

"Maintenant...Tu me connais..."

Le pouce de Kishigani lui avait bloquer les mouvements forcant sur les nerfs et le coeur qui ont l'habitude de faire defaut et de provoquer une affreuse douleur a la victime...C'est une technique bref et efficace,Kishigani le fixait sans remords...

"Disparait,et n'ose meme plus t'en prendre a Kaoru Chan ou Harika-Chan..."

Kishigani pressa sur son pouce puis le retira soudainemment lui envoyant un puissant coup de pied alors qu'il etaient encore en l'air,l'envoyant un peu plus loin dans la foret...Kishigani retomba au sol...Il attrapa les deux sanins qui rougirent et les placa sur ces epaules...

"Tant que je peux encore tenir debout dans ces quelques instants ou je suis encore transformé...Je vous ramene chez Harika...Vous vous etes bien battu..."

Kishigani leur faisant un signe "ok" du pouce qui commencait a trembler suivis d'un clin d'oeil...

"Je suis sur qu'il n'est pas mort...Il etait resistant...C'est un 'chibi...Puis,je crois pas avoir vraiment votre niveau..."

[ Arrow Chez Harika?Pour Marlu,si tu veux poursuive le combat,Tout le monde serra chez Harika...]
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 12 Oct 2006, 17:55

L’attaque de Kaoru était plutôt brutale pour Rakiar. A peine eut-il le temps de rassembler ses lames autour de lui pour former un bouclier, que son épaule était transpercé par un des os qui sortaient soudainement du sol, comme de par magie. Le bouclier formé, sous l’apparence d’un énorme globe, le combattant se pensait en sécurité, mais ce n’en fut pas le cas…les os traversèrent la couche métallique comme si c’était du beurre. En concentrant plus de chakra dans ses lames, il réussit à s’en tiré sans trop de blessures. La progression des os à l’intérieur de la protection était finalement stoppé, et encore heureux…il en aurait bavé si s’en n’en était pas le cas. La carapace métallique reprit la forme de deux lames bien distinctes, laissant apercevoir le "lion blanc" l'épaule traversé par un os, le sang provenant de la blessure coulant le long des vêtements déchirés.
Rakiar n’avait pas vraiment l’air de souffrir, après tout ce n’est pas la première fois qu’il se fait pourfendre. Il avait gardé son tempérament calme, malgré qu’il perd son sang. Alors qu’il allait félicité la sanin, de l’avoir touché, le chef de l’anbu se barre en emportant au passage les deux sanins.

*Ça commence légèrement à me peser sur le système…*

Il dégaine de suite Benihime, en fixant le Yujima qui part à toute vitesse, à croire qu'il est apeuré...le shinobi plante alors son sabre dans le sol, en marmonnant quelques mots totalement incompréhensible. S'en suivit une explosion provenant apparemment de sous terre, une énorme colonne d'électricité fait son apparition... Celle-ci est censé arrêté l'anbu mais l'attaque est trop lente, elle ravage donc ce qui est à quelques mètres de la cible, c'est à dire, la dernière partie encore debout, de la demeure appartenant à Kaoru. Un sourire se dessine sur les lèvres de Rakiar, lorsqu’il aperçoit le bâtiment détruit, réduit en poussière sous la puissance de sa technique qu’il a mit tant de temps a élaboré.

*Que pourrait-je faire à présent? Si je reste là, les anbus vont arrivés en masse à cause du vacarme...quelle bonne idée..quoique je pourrait aussi m'en prendre à ceux qui ont osés quitté le combat...quel choix difficile...*

En fait pas si difficile que ça, il veux faire couler le sang mais aussi faire la peau au shinobi qui a prit ses jambes à son cou…alors il va les poursuivre enfin lorsqu‘il pourra se déplacé, car un os qui est sortit du sol et qui lui traverse l‘épaule c‘est pas adéquates pour pouvoir bouger.
En attendant que sa lame reprenne forme originale, le combattant essaye tant bien que mal de casser cet os à main nue, mais en vain. Il dégaine alors Myusashimi pour fendre "l'obstacle" qui le stoppait momentanément dans sa poursuite.
Un sabre dans chaque main il se rue dans la même direction que les deux sanins et l'anbu.

[ Arrow je pense que c'est inutile de dire où je vais ^^]
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 12 Oct 2006, 18:12

Harika avait un sourire assez sur d'elle.La sannin s'apretait à utiliser un technique plutot puissante lorsque Marluxia se dirigea vers elle mais Kishigani était intervenu avant.Surement pour tenir la promesse qu'il avit faite à son père

*Kuso,il est dans un sale état...Kaoru aussi d'ailleur.pourquoi cette gamine m'a suivit elle est suicidaire ou quoi?...*

Elle suivit toute la scene en fronçant les sourcils,toujour sur ses gardes,les deux deserteurs avait l'air de sousestimé sa force et celle de Kaoru.Une Harika énérvée sa fait très mal pourtant XD.Elle n'eut pas le temps de faire de technique qu'elle fut emporté par Kishigani...

Arrow Chez mouaaaa

Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 12 Oct 2006, 18:28

"hééé mais... attendez !!!!"

les suit tellement elle est débousoler (remarque : bizarement elle n'a ressu aucun dégat...)

Arrow harika home
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 25 Oct 2006, 20:25

Starkiller, toujours sous sa forme démoniaquo-chaotique arriva dans le champs de ruine qu'était la maison . Il avait craint pour Sadako, mais il la retrouva, érrante dans les décombres, mais indemne. Il l'emmena chez eux.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5