AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 19:59

"Nani?!Tu te fou de moi la?!"

Kishigani secouant la tete partout ces clochetes raisonnant

"Tu va voir le sale son qui va te faire chier..."

Kishigani fesant semblant de marcher sur tout les pieges pour bien evidamment deteriorer la maison et faire un son desagreable...Montant a la chambre de Kaoru n'ayant apparament rien,seulement etant recouvert de cendres...

"Bon je vais squater l'etage aussi...Je suis fatigué j'ai pas dormi depuis des jours...Faut etre optimal!Pour le depart vers Iwa..."

Kishigani ayant appris a la facon barbare a ouvrir une porte,il l'a defonca en faites...Puis soudainemment le lourd ronflemment de Kishigani s'entendis...Le bougre,il s'endort vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 20:32

Si il y avait bien une chose à ne pas faire c'était de réveillé le deserteur de rang S totalement fou qui dormùait chez Kaoru, erreur que la jeune femme venait de commettre, le jinchuuriki se releva alors et chopa sa charmante hote par l'oreille,s ur laquelle il tira, puis le regarda, d'un air sérieux meme si son habit, un peignoir rouge, ne donnait pas une impression de sérieux...
le ninja vagabondsouleva alors la jeune femme et la porta, dans ses bars, jusqu'à la cuisine où il se retint de la balancer directement dans le mur, puis il retourna dans sa chambre, se changea et revint avant de n'ordonner à la sannin de se faire à bouffer elle meme (Et pout lui aussi! Hein!)

Théré "Et ne me réveille plus jamais, espèce de sale p... Peste!"

Il s'était retenu de n'utiliser son langage de "basse-cour" qu'il affectionnait tant lorsqu'on le faisait ch... Lorsque l'on l'embetait...
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 21:02

"VOOOOOOOOOOOOOS G...BAAAANDE D'EN..."

La seance etant sous violence verbale,nous preferons couper...avec un interlude idiot...de silence...Nan ont va pas vous faire ca quand meme...

"JE VOUS ECHARPE A COUP DE FAUX SI VOUS REOUVREZ LA BOUCHE POUR ME REVEILLER!COMPRIS?!"

Kishigani tappant tellement sur le mur qu'il defonca le mur lui meme,toute facon ca pouvais pas etre pire...
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 21:31

Kaoru s’apprêtait à virer Kishigani qui s’amusait à faire un vacarme pas possible et à détériorer sa demeure quand Théré se mit à tirer sur son oreille. Sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva dans la cuisine, dans un état d’énervement assez poussé.

*J’en ai marre ! Ils peuvent bien détruire tout ce qu’ils veulent ça m’est égal maintenant ! Je vais me mettre au fourneau mais ça risque de ne pas être triste !*

D’un pas lourd et rageur, la kunoichi arpenta la cuisine et s’affaira à la conception d’un repas. Une fois terminé, elle amena deux bols fumants et les posa sur la table. Elle repartit quelques instants et revint avec une bouteille de saké, qu’elle ne comptait pas partager. Pour faire bonne figure la jeune femme mangea une bouchée, mais se retint de s’étrangler en avalant la mixture. Kaoru afficha suite à de gros efforts un sourire et s’adressa à Théré.

« Bon appétit, j’espère que ce plat sera aussi fameux que ton peignoir, je m’étais toujours demandée à quoi ressemblait un déserteur quand il ne faisait rien… »

Sur ce elle se servit un verre, pour faire passer le tout, couvrir le goût affreux et l’avala d’un coup. Puis Kishigani se remit à s’agiter à l’étage.

« LE CENTRE DU MONDE ! SI TU N’ES PAS CONTENT VA VOIR AILLEURS !!! »

*C'est pas les services sociaux pour ceux qui n'ont pas de maison ici... --'*
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 22:06

Théré observa longuement la jeune femme qui lui faisait face sur la table, la guerre venait d'etre déclarée, le deserteur s'attendait à trouver du poion dan son assiette, grace à l'esprit u serpent des mers, il ne serait aps infecté, mais un détail le genait, la tronche de son plat, il se força, par le peu de respect encore présente pour son hote, à avaler une bouchée, il se retint de ne tout régurgiter cette buffe était infame!
Il regarda alors d'un air de défi la "charmante" personne qui souhaitait l'empoisonner, il s'approcha du frigo, sortit du poisson, et se débrouilla tant bien que mal pour en faire ce qui ressemblait parfaitement à uhn plat de sashimis, il le tendit alors à Kaoru, mais il avait totalement ooublié que le plat devait etre immonde, or c'était une oeuvre de chef, décidement, les abrutis étaient peut etre légion mais jaamis aussi talentueux que Théré.

Théré "Hey, je eut connaitre VOTRE nom et VOTRE prénom? Avant que vous ne mourriez empoi... Avant que vous ne mangiez!""
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 22:31

Gin avait enfin trouvé le sommeil alors que ce chef de l’anbu débarque pour faire exploser tout sur son passage. Le félin qui pensait avoir des points en communs avec Kishigani, s’était en fait royalement trompé sur son cas .
Son sommeil rompus dut aux explosions incessantes…un excès de rage soudain ,s’empare du chat…chose inhabituel pour lui, d’un naturel si calme et si patient, qui pourrait penser qu’il rentre dans une colère terrible. N’arrivant pas à contenir celle-ci, un rugissement se fait entendre juste après que le Yujima explose littéralement le mur qui le sépare lui de la pièce où Gin se trouve actuellement.

Le chat au pelage de teinte noir, un noir comparable à celui du néant…c’était transformé en un tigre blanc, au rayures bleu nuit, d’une taille surnaturelle, voisinant les deux mètres de hauteur. Ses yeux noir à moitié fermées reflètent sa colère. D'une voix roque il se met à hurler à tout va.

"Espèces d'enflure, qui a perturber mon sommeil, tu vas en prendre plein ta g...tronche!!"

Une fois qu'il a terminé de gueuler, il descends, toujours aussi énervé, les escaliers. Puis sentant une odeur alléchante, il se met à humer l'air tout en se dirigeant vers la cuisine.
Là ce fut le drame...ils osaient mangé sans lui. Ca en devient trop, il pousse alors un rugissement sous l'emprise de l'énervement, si fort qu'il est possbile de l'entendre à l'autre bout de la rue.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 28 Sep 2006, 23:35

Kaoru sentit son invité méfiant à son égard. Croyait-il qu’elle avait ajouté du poison dans son assiette ? Elle n’avait pas besoin de ça… Ingurgiter quelconque plat préparé par elle revenait à s’assurer une indigestion à tous les coups tellement la jeune femme était douée dans cette spécialité. Enfin, il était probable qu’elle ait droit à des représailles. Etant prudente de nature, malgré les apparences, elle avait bourré sa bouteille de saké d’anti-poison en tout genre et puis… si jamais ça ne la guérissait pas, elle se débrouillerait bien pour trouver une solution, sa chance ne l’avait jamais laissé tomber jusqu’à présent !
La kunoichi répondit donc d’un ton badin.

« Mon prénom est Kaoru, quand à mon nom c’est Asukai officiellement ici… mais il semblerait que j’ai quelques liens de parenté avec le clan Kaguya… »

Elle ne s’attarda pas plus sur le sujet et avala une bouchée du plat de sashimi. La kunoichi prit tout son temps, mâchant bien et fixant Théré avec défi. C’était une sorte de guerre des nerfs et elle ne comptait pas perdre. Calmement Kaoru se resservit un verre de saké et le but avec la même maîtrise. D’une voix sucrée elle poursuivit la conversation.

« Tu es un excellent cuisinier ^^ ! C’est rare de voir un homme doué pour les travaux ménagers, je vais finir par ne plus pouvoir me passer de toi… la lessive et le repassage aussi c’est ton truc ? »

C’est alors qu’un immense tigre à l’air désappointé débarqua dans la pièce. Il devait s’agir du « chat ».

*Il a bouffé des hormones de croissance le matou ?*

« Il ne faut pas être jaloux, il y en a encore beaucoup pour toi ^^ »

Kaoru fit glisser par terre son assiette contenant le « truc » qu’elle avait cuisiné vers le félin.
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 00:08

Théré écouta la réponse de Kaoru et ecarquilla les yeux quand il apprit que c'était une Kaguya, devait il la tuer?
La ça posait un problème, il avait longtemps crut etre le dernier membre de sa famille, mais il fallait croire que non, beaucoup de membre de ec clan surnommé le clan des démons des os avaient quitté le hameau caché de Rokkaku afin de partir vers les grandes villes, il poussa alors un long soupir et retira un des morceau du plat, qui était enduit de poison, bah oui, meme la bouffe était naturellement enduite de poison ici, malheur aux piques assiettes.

Théré "Euh... Je vais faire un truc"

Il alla ans la chambre d'ami et sortit un livre de son sac de voyage, il le consultat, ce livre possédait les noms des personnes les plus classées de chaque village, le nom Kaoru venait de lui rappeller... La sannin légendaire!? Et elle s'était laissée tirer l'oreille par un vagabond à moitié shooté, dire qu'il s'attendait à une vieille pie, elle était plutot euh... Enfin voila quoi!
Le ninja revint alors un sourire aux levres et s'asseya tranquillement
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 12:50

Kaoru remarqua un certain trouble de la part de son interlocuteur. Elle le regarda partir pour s’absenter quelques instants sans broncher, continuant de manger son plat comme si de rien n’était. Quand il fut revenu, la jeune femme demanda d’un ton suave.

« Qu’est-ce qui nous vaut ce sourire ? Les nouvelles sont bonnes ? »

Elle posa ses couverts dans son assiette à présent vide. La kunoichi s’étira alors longuement avant de poursuivre.

« Pour un simple voyageur on peut dire que tu dégages une aura étrange… je me demande bien quelle profession tu dois exercer… enfin je te vois mal obéir à un patron, tu dois plutôt être du genre à ton propre compte mais c’est bien… c’est audacieux… »

Le ton était léger et tout dit à demi mot, mais il était clair que l’échange était lourd de sens et que l’enrobage courtois ne tromperait personne. Pourtant ça ne gênait pas plus Kaoru, au contraire, ça l’amusait et la sortait un peu des journées routinières et ennuyeuses à en mourir auxquelles elle commençait à se lasser. Avec un sourire elle proposa.

« Tu veux du dessert ? »
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 14:46

Kishigani qui etais dans les escaliers la clope a la bouche souriait sadiquement...

"Des liens ce forment et patati et patata...ARRETEZ DE VOUS DRAGUER DEVANT MOI!CA M'ENERVE DE VOIR..."

Soudainemment coupé dans son elan il se mis a cracher une flaque de sang...

"Putain!Pas encore!"

Courant soudainemment dans le jardin envoyant son poing au sol...Comme si pendant le labs ou Kishigani crachait du sang il avais une force titanesque...Fesant une fissure soudaine...

"Creve!..."

Kishigani ce tenant le cou crachant du sang de nouveau...Mais la ou son sang tombais...Des roses noires poussaient d'une maniere hallucinante...
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 16:17

Après avoir chercher dans tout kiri,Starkiller fini par trouver la dernière maison où il n'avait pas demander.Ilentra sans frapper,et,avant que qui que se sois ai pu réagir s'agenouilla devant Kishigani.Celui-ci parut surpris de le voir içi.
"Désoler,franchement désolé de faire irruption chez vous mademoiselle.Kishi,j'ai...J'ai besoin de toi...en fait,j'ai besoin de ton savoir et de ta puissance."
Avant qu'il n'ai pu répondre quoi que ce sois Starkiller continua.
"Mes parents...ils ont été...enlevé...et Nay-san m'as dit que toi seul pourrait m'aider,s'il te plait,je t'en supplie,entraine moi!"
Pour montrer que ce n'était pas une plaisanterie,il s'inclina,son front touchant le sol.
(C'est une idée de Nayshidaga,si tu veux tuer quelqu'un pour t'avoir interrompu en pleine drague,c'est lui Laughing )
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 17:03

L’assiette juste devant lui…Gin sous sa forme de tigre, se demande comment il va si prendre pour manger le contenu sans dévoré le récipient. Sous cette apparence sa lui est impossible, ça gueule est beaucoup plus grande que l’assiette. Alors il doit se transformer en chat, seulement il préfère reprendre forme humaine…cela fait si longtemps qu’il est sous l’apparence d’un animal. Cependant, c’est bien beau de vouloir redevenir homme, mais y a un petit problème…être nu devant deux personnes ce n’est pas top. Il lui faut des vêtements mais où en trouver? Peut-être dans la chambre d’ami après tout son soi-disant maître avait bien un sac et il l’a déposé dans cette pièce…il doit bien y avoir des habits si d’après ce qu’il a entendu sur lui est vrai.

Le félin s’éclipse aussitôt de la cuisine pour aller dans la chambre d’ami. Aussitôt il reprit forme humaine pour ouvrir le sac…au toucher il n’y a rien qui ressemble à un quelconque habit…juste de simple objets et un livre. Curieux, il prend le bouquin et sachant qu’il n’est pas écrit en braille, il doit prendre forme animal pour recouvrer la vue. Le nom des principaux ninjas de chaque pays y figurent. Bizarre pour un voyageur d’avoir un livre comme celui-ci et de ne pas avoir de quoi s’habillé. Mais comme dirait l'autre: " Ce ne sont pas mes affaires ". C'est donc sans chercher à savoir qui est ce mystérieux Théré, que Gin part chercher sa tenue là où il l'avait déposé la dernière fois...non loin de là, dans une demeure sans propriétaire où il avait l'habitude d'aller.

Arrivé là-bas il prend ses habits dans sa gueule, les traînant derrière lui.
Un livre tombe de ceux-ci...tous les criminels sont relatés là dedans et la plupart son déjà barrés d'une énorme croix rouge, signe que l‘oi-nin fait très bien son « travail ». Le bouquin en tombant s’ouvre à la page où la photo du Kaguya, surnommé le dragon des mers, est présente ( comme de par hasard XD ). En regardant la photographie, le shinobi reconnaît tout de suite son « maître ». Il avait donc raison de se méfiait de lui.

Gin reprend donc son apparence humaine et s’habille en vitesse du kimono blanc au manches bleu pâle  et attache sa ceinture en tissu blanc autour de sa taille. Aussitôt fut il habillé qu‘il est déjà devant chez la sanin. Arrivant en courant à une allure hallucinante, il ne prend la peine d‘ouvrir la porte car celle-ci est détruite sur son passage. L’oi-nin finit sa course dans la cuisine, le bras entouré d’une énergie électrique juste sous le coup de Théré.
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 19:04

Théré ne preta guère attention aux paroles de Kaoru, il n'avait pas de métier, et pas de village, il ne pouvait se sentir inférieur à qui que ce soit, ces sysytèmes de hiérarchie, il les haissait au possible, il poussa alors un long soupir et refusa aimablement lza proposition de son hote, ça sentait le coup fourré, c'st alors que le matou arriva et pointa sa main entourée d'une energie electrique, bien que le petit chat ait maintenant plutot l'aparence d'un homme, le vagabond attrapa le bras de l'imprudent, un large sourire toujours aux levres, puis ejecta son ennemi au fond de la salle, un chkara qu'il connaissait bien venait de se présenter, l'homme de fer, jamais la en avance ni la au bon moment, un soupir s'échappa de la gorge du Kaguya qui informa Matsumoto qu'il devait avoir d'autres criminels, et de vrais criminel à arreter, en effet, Kyoshiro n'était pas très sympathique dans son genre criminel de rang S+ supra recherché et auteur de l'assassina du précedent Mizukage et du second Raikage...

Théré "Si tu veux un vrai criminel... Va à l'entrée du village, il doit m'attendre...Et toi Kaoru, ça te dirait de venger celui qui t'as formé?"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 21:06

Kaoru soupira en continuant de s’étirer. Décidément il fallait toujours qu’elle se retrouve au milieu des situations les plus chaotiques. Ca beuglait d’un côté, défonçait une porte de l’autre et détruisait ainsi petit à petit sa demeure.

*Il va falloir rembourser ou réparer ce qui est cassé, sans oublier les intérêts… si je me débrouille bien je gagnerais de l’argent au final xD. Mais je préfère quand même éloigner ces brutes avant que ce ne soit trop en ruine…*

Avec fermeté elle se leva, se dirigea vers Gin l’ancien chat, lui saisit l’oreille, et partit en direction de la sortie, attrapant l’oreille de Théré au passage. C’est ainsi que la kunoichi traîna avec force les deux boul… euh voyageurs ^^ jusque dehors avant de lâcher prise.

« Les bagarres c’est à l’extérieur que ça se passe ! »

Elle jeta alors un regard circulaire pour examiner rapidement son jardin.

*Voilà que Kishigani se met à gerber du sang sur ma « pelouse », c’est pas possible ces mecs, aucune éducation ¬ ¬*

Puis Kaoru finit par répondre à la proposition de Théré.

« Oui pourquoi pas, ça peut être intéressant… »

La jeune femme avait conscience que ses réserves en Chakra étaient presque nulles. Cependant elle conservait au fond d’une poche secrète dans ses vêtements une petite pilule qu’elle avait mis au point il y a longtemps et qui pourrait lui sauver la mise même si son utilisation s’avérait être risquée.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 21:25

Kishigani lachant ca gorge,ce relevant fixant Starkiller

"Idiot!Leve toi!Tu crois arriver a quoi?!J'ai l'air d'un tyran?!..."

Kishigani retennant l'envie de lacher une autre flaque de sang (dans la guele de Starkiller ^^) il mis ca main a la bouche

"Maudite chose!..."

Kishigani fixa alors de nouveau Starkiller

"Idiot...Alors ainsi tu est venu me voir en me...SUPLIANT?!Disons qu'au moins fait semblant de croire que je ne te suiverais pas...Bon ben je crois que le voyage...Yumi...Sera reporté..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 21:38

Starkiller s'inclina une fois de plus.A moitier incrédule.Kishigani croyait qu'il simulait sa détresse

"Merçi infiniment...Je suis...a tes ordres...mais rend moi assez fort pour tuer ces pourritures...Je veux pouvoir les faire souffrir...pendant des heures,les entendre me supplier de les tuer...et quant ils n'auront plus la force de parler,là,je les tuerai et j'accrocherai leurs têtes a l'entré de chez moi..."

Reprenant un peu de consistance,Starkiller se releva

*Mais qu'est ce qui m'as pris...je m'humilie devant kishi...en même temps,c'est ma seule chance...sans lui,la partie tournera cours pour moi.*
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 29 Sep 2006, 21:48

"Tatatata...Pour l'instant,fais pas le malin,je n'aimerais pas qu'il te fassent ca..."

Kishigani mis son bras sur l'epaule de Starkiller...

"Ben je peu te dire qu'ont va deja commencer..."

Les deux ninjas disparaissant sous une tornade de petales noires

Arrow Entrainement...Particulier...
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 02 Oct 2006, 00:25

Théré entra dans la maison avec son double des clefs, il s'écroula alors près des escaliers, il avait enterré le pauvre Dankho, tout le monde le haissait pour l'assassinat du précédent MizuKage, mais personne ne savait que pour ces raisons, la découverte du secret du sceau de platine, toute la famille des deux dealers avait été décimée, torturée par cet homme qui paraissait si gentil mais qui était en fait un véritable salopard...

Théré *ils ne me comprenent pas, et ne me comprendront jamais, j'ais trop souffert, cette vie m'enrve, je voudrais tant en finir, mais il me reste des choses à accomplir..."

Le Kaguay poussa un long soupir, puis monta dans la salle de bain, il se lava, prenant son temps puis plaça un oeil d'eau ici aussi, décidé à concocter une vengeance pas banale envers son hote...
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 02 Oct 2006, 20:13

Kishigani defonca la porte ne pouvant pas entrer les mains occupés

"Cheeerie!Je suis de retour!..."

Montant a l'etage defoncant une porte au hasard (Il adore tout defoncer ^^)...Posant Gin sur le lit...

"Hey!Le branleur!Tu dira a Kaoru Chan de s'occuper de lui une fois qu'elle serra de retour...Je n'ai pas encore recuperer mon total pouvoir de guerison...Pigé?"

Kishigani defoncant le mur qui les separaient...Un long sourire mechant apparaissant sous le visage du Yujima avant qu'il disparaisse sous une petite tornade de petales de roses noires
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 02 Oct 2006, 23:18

Kaoru mit plus de temps qu’il n’en fallait pour retourner chez elle. Il y avait deux raisons à son retard.

D’une part elle avait envie de se retrouver un peu seule pour méditer, trouver une paix intérieure. Pour cela la jeune femme s’était arrêtée plusieurs fois en chemin et avait fait des détours pour passer par les plus jolis coins de Kiri et voir des paysages qui l’apaisaient. Elle s’en voulait d’être si peu délicate dans ses manières et de renvoyer une image légèrement déformée d’elle aux autres…

D’autre part l’effet de la pilule qu’elle avait ingurgité plus tôt, avant l’affrontement avec l’homme de fer, se dissipait peu à peu et il était à présent temps de payer l’accumulation de toute la fatigue de la journée. La kunoichi était donc contrainte de prendre appui quelque part régulièrement sous peine de chuter.

C’est finalement assez irritée que la sannin arriva à sa maison. Il y avait encore eu des dégâts ce qui fit s’aggraver son humeur déjà exécrable.

*Ils me le payeront…*

Son exaspération atteint son apogée quand elle croisa Théré. Il avait du culot d’être là ! Toutefois la ninja était trop fatiguée pour rétorquer une remarque acerbe et se laissa tomber sur le canapé, incapable pour le moment de faire un pas de plus.

*J’en peu plus, j’en ai marre et je veux du calme T_T*
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 02 Oct 2006, 23:36

Théré avait fini de placer son oeil et, une fois rendu au salon avec Gin sur son dos, il poussa un soupir et le déposa sur le sol, puis il concentra un chakra blanc dans sa main, mais il n'était clairement pas doué dans ce domaine et abandonna cette idée, puis il se retourna vers son hote et poussa un soupir désepéré, Gin n'allait certainement pas mourir, mais c'était presque un miracle...
Le Kaguya se releva alors et prit son sac, puis il le mit sur son dos, et prit une feuille de papier tout froissée, il inscrivit un montant assez élévé sur le petit morceau de feuille qu'il déposa sur le bureau et poussa la porte, il n'avait plus rien à faire ici, à Kiri...

Théré "Au revoir la garce, au revor le gentil matou..."
Luffy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 03 Oct 2006, 18:28

sors je sais pas ou!
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 05 Oct 2006, 20:13

Étalé au sol, Gin reprend peu à peu conscience après le départ de Théré. Les blessures de l’oi-nin se sont refermées, enfin presque. Il tourne son regard de gauche à droite, se demandant où il peux bien être, après tous il a perdu précipitamment conscience une fois que les lames l’ai transpercé à l’intérieur de la ville, et là…il est dans un autre endroit, qui lui rappelle étrangement le taudis de Kaoru, enfin un peu normal puisque c’est chez elle.
Ne pouvant rester plus longtemps allongé, il essaye tant bien que mal à se lever, mais chacun de ses membres le font souffrir. Une fois debout, il ne fait que quelque pas, avant de tomber sur le canapé ou plutôt sur la sanin . A peine eut il le temps de réaliser qu’il vient de chuté, il se retrouve la tête entre les deux…seins de la kunoichi. Totalement exténué, le shinobi n’essaye même pas de se relever.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 05 Oct 2006, 21:41

Le Yujima claquant la porte defoncant soudainement celle ci rien qu'en touchant le poignet et le tirant...Il apparut alors sous la forme de cet ange dechu...Avancant en ne lachant pas un mot,il se mis a monter les escaliers...Il redescendis avec ces affaires...

"Qui sais...Les tenebres sont nés?...

Prenant la sortie avec un regard haineux....
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 05 Oct 2006, 22:54

Kaoru s’était mise à somnoler tranquillement après le départ de Théré. Elle allait enfin pouvoir bénéficier de son repos bien mérité mais ce ne serait pas pour tout de suite. La sannin sentit subitement un poids en plus sur elle. Elle ouvrit mollement un œil, puis l’autre très rapidement, bien réveillée d’un coup.

« DEGAGE DE LA !!! »

Une gifle s’ensuivit et Gin finit projeté la tête la première dans le mur d’en face.

« Ne recommence plus jamais, même par accident >.< ! »

Sur ce la jeune femme alla dans la cuisine pour chercher quelque chose à boire dans le frigo, regardant passivement un Kishigani à l'air nerveux passer.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant