AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marluxia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Jeu 05 Oct 2006, 23:11

Kyoshiro pénétra tranquillement dans la maison et observa Gin qui semblait épuisé, une énrme marque ruge en forme de main ouverte sur sa joue, le ninja soupira alors et répéta sa question, sa phrase culte : "La weeds est pas bonne?" commes i il s'attendait à avoir une réponse, amis un truc le gena, le chakra de Théré avait disparu de la ville...
Le regard de celui que l'on surnommait le rouleur balnc de Konoha se déposa sur une femme, franchement minuscule qui regardait dans le frigo, il se mit alors derrière elle, le retourna et calcula la différnce de taille entre ses grands 2m30 et les ridicules 1m70 de la jeune femme, puis il se demanda comment Théré pouvait etre l'esclave de cette naine... (enfin gnome plutot, hein, nay? xD) Bref, après s'etre bien foutu de la taille de la jeune femme, il se retourna et continua de marcher dans l'appartement, quand la kunoichi eut trouvé quelque chose à boire, le guerrier de métal se jeta de suite vers le frigo, la poussa et prit sa boisson, qu'il avalat sans en vérifier le contenu

Kyoshiro *Ha! Ca picote, on dirait du produit vaiselle... Hey mais... C'EST DU PRODUIT VAISELLE! Mais qu'est ec que ça fout dans un frigo!?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 00:01

Kaoru regarda exaspérée le nouvel intrus pénétrer dans sa maison. Décidément ce n’était vraiment pas son jour.

*De toute façon plus c’est grand et plus c’est débile *

Ne se sentant vraiment pas d’humeur à intervenir dans le combat de Gin qui avait fait rage plus tôt, elle lança en montant à l’étage.

« Je te laisse régler tes comptes le chat… »

Les marches de l’escalier semblaient interminables pour ses jambes lourdes et les murs défoncés de sa chambre finirent de la désespérer. Seule la salle de bain paraissait avoir été épargnée du massacre. Pour la deuxième fois de l’après-midi la kunoichi prit des vêtements propres et alla s’enfermer dans la pièce d’eau, plaçant un sceau de l’intérieur sur la porte afin de s’assurer toute la tranquillité dont elle avait besoin. Par habitude la jeune femme fit couler l’eau de la douche en avance pour laisser le temps à l’eau chaude d’arriver. En effet elle détestait plus que tout les douches glacées. En attendant la kunoichi observa son reflet dans le miroir. Finalement la fatigue ne se lisait que moyennement sur ses traits, pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Enfin elle ne put pas pousser plus longtemps son analyse car de la vapeur commençait à rendre la tache délicate, embuant la glace, signe que la température était à point. Kaoru se dévêtit et pénétra dans la cabine. Elle n’avait pas remarqué l’œil d’eau mais il était fort probable que la vapeur gêne un minimum un quelconque observateur…
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 00:21

Tandis que Kyo s'était éclipsé, aprtit hors de cette maison de dingue, Théréentrait, il avait utilisé un jutsu de téléportation à partir de sources d'eau, son oeil d'eau étaitgéné, mais à maintes reprises, il put apercevoir sa ctrès charmante hote nue le Kaguya, sous sa nouvelle forme ne voyait plus l'interet d'une telle chose, à par si...
Biensur, grace à l'oeil d'eau, il pouvait projeter ce que la petite goutte d'au avit vue, un super moyen de faire chanter kaoru! quel génie que ce blondinet dégénéré, il passa un doigt sur ses levres et se mit à rire, un rire silencieux et térifiant, puis il monta les marches, s'arreta devant la porte de la salle de bain et louvrit tranquillement, le dévérouillant avec une de ses phalange qui ressortait legerement, puis il pénetra en criant dans la salle, un rebonjour, assez ridicule, il vit alors un peu mieux lafemme nue, tandis qu'il sentait une forte douleur dans sa joue, il exposa ensuite ses palns, si elle n'acceptait pas d'etre elle meme l'esclave du ninja vagabond, il montrarais l'enregistrement à tout le monde...

Théré "Alors tu en dis quoi? Hein? Au fait jolie paire ..."
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 13:16

Kishigani revenant dans son village natal,le corps surplombés de ces nerfs qui lui donnaient une allure monstrueuse...Ces longs cheveux blancs et ces yeux noirs ainsi que ces ailes noires,il pris les escaliers...Il se stoppa devant la porte de la salle de bain,avancant discretement il envoya un puissant coup de pied lateral qui ecrasa Théré au sol...Le pied sur la tete du Kaguya non sur un regard amusant ou il avais l'habitude d'etre sadique et de maltraiter les autres...Son regard n'etait plus amusant...Cette fois ci,il appuyais de plus avec force sur la tete du Kaguya comme si il voulais lui la faire exploser

"Idiot...Contente toi de respecter ceux qui t'hebergent...Tu est pitoyable...Tu te prends qui?...Tu est qui au juste?Pour agir ainsi?...Moi je suis une pitoyable chose qui n'a plus de vie pour ce retenir de t'ecraser la tete contre le sol et de lui en faire gicler le sang et la cervelle..."

Fixant Kaoru dans les yeux (et non pas les deux prunes xD)

"Si cela m'amusais je lui exploserais la tete...Mais parce que c'est toi,je ne veux pas salir ta salle de bain..."

Quelque chose avait soudainemment changé l'attitude du chef des anbus qui avait une mauvaise allure...Retirant son pied...Son regard percant...Ce regard avide de sentiments,ne possedant ni tristesse ni amour...Seulement veagence...Il tourna le dos...

"Pleins de gens comptent sur toi Kaoru,alors ce ne serra pas un morveux qui t'humiliera...Et...J'utiliserais la chambre d'a coté..."

Prennant la sortie ce dirigeant vers la porte (Enfin,le cadre quoi ^^) de la chambre
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 14:05

Le clone aqueux matryrisé explosa en un millier de petites bulles qui s'éparpillèrent dans les airs, tandis que le vrai Théré ressortait du bain brulant, entièrement rouge, franchement, s'avancer avec un tel chakra et penser pouvoir prendre par surprise, c'était ridicule...
Il annonça alors que sa propsition tenait toujours et disparu de nouveau, une petite bulle gelée dans la main.

Théré *Uh... Vive le chantage*

Le démon arriva devant Gin qui était encore étalé, une énormme marque rouge en forme de main dépoyée sur la joue, il poussa un soupir et regarda de nouveau sa bulle, puis le jeta après avoir bien retenu les "données" et les avoir inscrites sur d'autres bulles de chakra...
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 20:50

Quand Kaoru réalisa que Théré venait d’entrer dans la salle de bain elle s’empressa de nouer fermement une serviette autour d’elle. De plus de la rage mêlée à un profond effarement se peignit sur ses traits lorsque la kunoichi apprit les projets du vagabond.

« Espèce de sale **** !!! »

*C’est la dernière fois que j’accueille une personne étrangère dans cette baraque ! La prochaine fois quelqu’un pourrait être à l’agonie ça ne changerait rien, il pourrait bien crever !*

Sur les nerfs la jeune femme se contenta d’hocher la tête aux remarques de Kishigani qui était entré à son tour, bouillonnant littéralement. Dès qu’elle fut seule à nouveau elle se rhabilla et descendit d’un pas lourd au rez-de-chaussée à la recherche de son charmant locataire. Kaoru s’approcha alors et demanda brusquement d’un ton sec.

« Bon tu veux quoi ? De l’argent ? Que Kiri efface ton dossier ? »
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 21:30

Théré sourit longuement et énonça deux propositions à Kaoru, soit elle devait lui baiser les pieds pendant deux heures sans arrete soit elle devait... Devenir son eclave à vie!
Biensur le ninja n'allait faire son sadique avec elle que durant deux jours complets, mais ce serait tout de meme excellent, une jeune femme, fort appétissante, seule obligée d'obéir à un démon pervers et sadique refoulé, quelle belle vision, très belle... Trop belle...
Le vagabond annonça alors qu'il plaisanter et, voulat se moquer un peu de kaoru, lui ébouriffa les cheveux et fit un geste de la main ... Comparant sa taille à celle de la naine (gnome! xD).

Théré "Mais franchement t'es une naine! O_O!"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 22:14

Kishigani descendit doucement,son regard suivant le moindre geste et ces ailes batantes regulieremment,il fixais Kaoru et Théré ce disputer avec un simple regard,un regard neutre...Il avanca passant devant les deux ninjas ne lachant pas un mot,il avancais,doucement,malgré la haine et la rage qui sommeillais en lui...Il reussi tout de meme a pronnoncer une phrase...

"...Je vais dans la cuisine..."

Continuant ca cruelle route sans scrupule,ecrasant n'importe qu'elle chose pour un rien sous l'emprise de la rage
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 22:51

Kaoru ne savait pas si elle avait envi de rire ou d’assommer Théré. Elle décida de prendre la vie avec philosophie, c'est-à-dire : ne pas se vexer. (ouai les stoïciens xD, faites pas gaffe: délire avec la philo)

« Roooh et ça se croit drôle ce grand c… garçon ^^ »

*Mais qu’il n’ébouriffe pas les cheveux >.<*

« Si ta taille était au moins proportionnelle à ton cerveau tu servirais à quelque chose… »

C’était la petite remarque acerbe de la journée, il en fallait bien une de temps en temps pour que la kunoichi se sente bien. Enfin ce n’était pas bien méchant, juste une petite façon de se venger. Par contre un qui n’avait pas l’air de rigoler c’était Kishigani.
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Ven 06 Oct 2006, 23:18

Théré butta un moment sur une grande question à l'interet très discutable : quel mot commençant par C la jeune femme avait-elle voulut employer?
Peut-etre con? Non impossible, elle n'avait pas l'air vulgaire, peut-etre qu'un C-garçon était une expression ou un surnom à la mode à Kiri, le village des fous...
Il conclut après une lutte mentale entre le loup qui disait qu'il fallait buter cette garce qui l'avait traité de con, le chiot qui affirmait que c'était un surnom et qu'il voulait des croquettes tandis que, comme d'habitude, le serpent fermait sa gueule et écoutant les deux canidés se chamailler sans cesse...
Le ninja vagabond finit par conclure que c'était... Un surnom...
Il écouta alors l'autre phrase, et réfléchit de nouveau à ce qu'insinuait la kunoichi mais aucun des esprits n'avait entendu et ne put décrocher de réponse...

Théré "Bon,bon,bon, je vais dormir dans al chambre du haut et toi la salle miteuse du bas, c'est ma seule condition, à moins qu'on ne dorme dans la meme, mhhhh..."
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Sam 07 Oct 2006, 00:35

Kishigani sorti de la cuisine,ces yeux noirs etant droit,il pris la route vers la sortie...

"...C'est tellement amusant...Je prefere regarder les etoiles seuls que voir de miserables existence ce disputer les sentiments...Une chose comme moi ne merite surment pas de la compagnie...Dirais de vieux fous...Un monstre ne merite rien...Hahahahaha...C'est amusant...La solitude je m'y suis fait..."

Ces yeux completemment noir ce pointant sur les etoiles qui fesait scintiller ces yeux...Il sorti alors et ce posa sur un arbre dans le jardin...Malgré son regard neutre,de l'interieur il semblait triste mais envahi par une rage qui avais devoré son coeur et ces sentiments...

"Si seulement tu etais la...Ca ne serrais jamais arrivé..."

Les nerfs de Kishigani se surplombant en serrant son poing avec force...
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Sam 07 Oct 2006, 15:27

Gin se frotte la joue avec sa main, comme toute personne le ferait quand il se reçoit une gifle très douloureuse, restant attentif au paroles de Théré. Le pauvre, soit il est totalement inconscient de ce qu’il propose ou soit il est sadomaso…c’est vrai…dormir dans le même lit avec la sanin, cette même sanin qui a déposé la marque de sa main sur le visage de l’oi-nin pour un simple accident.

"Y en a vraiment qui tienne pas à leur vie, dans cette maison..."

Après ces paroles, il se relève en essayant de prendre appuie contre le mur sur lequel il a était projeté, seulement...le mur n'est pu. Il prend alors la forme d'un chat noir, cette forme sous laquelle il a l'habitude d'être.
Le félin saute ensuite sur l'épaule de la kunoichi ( Gnomeuh!!! xD ), puis lui chuchote à l'oreille quelques mots, de simples menaces en fait. Il a beau être pacifique, patient et tout et tout...mais il a horreur qu'on l'agresse pour un accident, surtout quand la douleur dut au coup persiste.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Sam 07 Oct 2006, 20:58

Le Yujima d'un mouvement rapide ce retrouvis au sol...Resserant les mains se mettant a saigner...Balancant un puissant coup de poing sur l'arbre le deracinant sans le briser,fesant virevolter son bras droit,ce tenant en equilibre avec une seule main,il attrapa l'arbre avec les deux jambes et se mis a faire virevolter avec vitesse

"Imaginons que c'est toi!BAKARAA!"

D'un geste de la jambe gauche il immobilisa l'arbre et d'un coup rapide du pied droit il ecrasa son pied sur l'arbre le brisant comme un si c'etais un jeu d'enfant...La haine qui l'eprouvais auparavant avais bien augmenté...Il etais devenu monstrueux...

"Teme!Creve!"

Comme si il imaginais la mort de son prochain adversaire...Rejettant ca colere...Le regard noir de Kishigani rejettant soudainement ces nerfs rouges sous ce geste rapide ce tennant en l'air du bras droit...Il disparu soudainemment sous une tornade de petales noirs sous un air sadique ca voix resonnant

"Je vais tout exterminer...Les femmes,les gosses,tous!Sous la colere supreme!Hahahahaha!J'en ai mal au ventre de par l'excitement de tous les voir gemir!Pour qu'ils payent pour la miserable erreur qu'ils ont faient...J'ai ete trop gentil...Je vais rependre la veagence comme l'a rependu sur moi avec la haine,comme ont m'a retirer mes sentiments...Je vais tout detruire,je vais leur offrir la mort!Hahahaha!Ils devraient me remercier!HAHAHAHAHA!"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 00:11

Kaoru réfléchit quelques instants à la demande de Théré, ne faisant pas attention à la dernière phrase au passage.

« C’est faisable… je veux bien te laisser la chambre du haut mais je veux que tu me donnes avant l’enregistrement et les éventuelles copies de… enfin tu vois quoi ! Ca ne devrait pas être un problème vu que ce n’était qu’une blague… »

Sous forme de chat, Gin lui sauta alors sur l’épaule pour lui faire comprendre son mécontentement du à sa réaction d’un peu plus tôt. C’était vrai qu’elle n’y était pas allée avec le dos de la cuillère et il était aussi possible qu’il ne soit s’agit que d’un simple accident mais il était hors de question pour autant de s’excuser car tout ça restait encore du domaine de la simple hypothèse pour la kunoichi. Puis se fut au tour de Kishigani de péter un câble. Franchement la jeune femme avait du mal à suivre tous ces évènements consécutifs et décida donc de régler chaque chose l’une après l’autre de manière méthodique. Elle regarda à nouveau Théré, dans l’attente d’une réponse qu’elle espérait aller dans son sens pour une fois.
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 00:35

Théré sourit un moment, pourquoi devrait-il donner les copies? Kaoru ne se trouvait guère en position de négocier, le ninja vagabond ressortit alors une de ses répliques favorites : "La on est en pleine guerre, sur un champ de bataille, à part la bière, on ne négocie rien", le guerrier du hameau caché de rokkaku soupira alors et se retourna, pret à monter dans sa nouvelle chambre, puis tira la langue à son hote, quel abruti, il aurait put een faire son esclave et l'obliger à...
Enfin voila quoi! Le soit-disant criminel répéta alors sa dernière phrase, il ne pourrait pas passer une bonne journée sans embeter au moins une fois la sannin, il fallait embeter les gens, si ça avait été un sport, Théré en aurait été le plus grand champion de touts les temps...

Théré "Bon alors je répéte, on partage la meme chambre ?"

Il avait dit ça avec un grand sourire d'enfant mais tenait son épée toute neuve, pret à contrer tout tentative offensive qui pourrait etre attentée contre sa personne, chose qui allait sans doyutes arriver, puis il lui vint une idée du tonerre...

Théré "Attends! On dort dans la meme pièce et en échange je refais les travaux de ta maison!"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 01:10

*C'est la guerre ! >.<*

Kaoru serra les dents : ce ne serait pas si simple. De plus Théré semblait insister. Son regard se porta brièvement sur l’épée qu’il tenait fermement en main, ça l’ennuyait quelque peu. Un changement de stratégie était donc nécessaire. Elle s’adoucit et afficha un sourire ambigu.

« Tu n’en as pas déjà vu assez pour aujourd’hui ? Il t’en faut plus ? »

D’une démarche un peu plus sensuelle qu’à l’accoutumée la jeune femme s’approcha de son locataire. Elle écarta doucement du bout du doigt sa main armée sur le côté.

« Il fallait le dire plus explicitement je suis un peu longue à la détente… »

Pendant ce temps son autre main fouillait ses poches à la recherche des objets fâcheux, sujets entre autre de la dispute. La kunoichi avait parfaitement conscience du fait que le ninja aurait très probablement vu venir de loin son geste. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il la laisse faire bien longtemps. Le réel but de la manœuvre était de réussir à savoir si les enregistrements se trouvaient sur lui ou bien cachés quelque part ailleurs…
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 01:27

Théré sourit et claqua des doigts, toutes les pierres de glace apparurent dans sa main, puis il les tendis à Kaoru, expliquant que toutes ces bullesglacées étaient connéctées entre elle et qu'aucune donnée n'était vraiment perdue, meme une fois la destruction des enregistreuses passée, soit, plus clairement dit : Il étéait impossible de réellement supprimer les enregistrement, car les données se trouvent gravées jusque dans le chakra de l'utilisateur et que n'importe qui pouvait le lire à condition de recvoir une dose chakra, meme minuscule, de la part du Kaguya...
Sur ce, le ninja vagabond referma sa main sur les bulles qui éxplosèrent morceaux tandis que son esprit laissait de plus en plus place au loup qui regardait avec envie le chat sur l'épaule de sa charmante hote...
Qu'il comptait anturellement faire apssser à la acsserole (non non pas ce à quoi vous pensez, la vraie casserole) quand il en aurait le temps et que son ventre se sentirait capable d'aceuillir de la bouffe...
Le vrai possesseur du corps reprit à temps sa place pour empecher un drame et, poussant un long soupir, re-proposa de dormir dans la meme chambre que la naine (gnome! xD) en échange de la réparation de son taudis...

Théré "Biensur si c'est non je ravage ton appart' ^^"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 13:47

Kaoru laissa tomber, se retenant de taper du pied d’énervement et finit par grommeler.

« C’est bon d’accord…»

Mais malgré son apparent air abattu la kunoichi réfléchissait à toute vitesse, faisant germer une idée dans son esprit. Elle attrapa le chat qui était perché sur son épaule et le lança à Théré.

« Occupe toi de lui pendant que je vais préparer la chambre. A ta place je vérifierais qu’il n’ai pas de puces vu qu’il va dormir avec toi ^^ »

*Bah oui, il a juste dit qu’il voulait qu’on partage la même pièce, il n’a pas donné d’autres précisions héhé…*

« Je vais installer le matelas où vous allez passer la nuit ^^… »

Sur ce, Kaoru partit à l’étage d’un pas tranquille. Par convention elle passa par la porte bien qu’il aurait été tout aussi simple d’utiliser l’énorme trou qu’il y avait dans le mur. Après s’être assurée que personne n’était dans les parages, elle souleva un gros tapis et posa ses mains à plat sur le parquet diffusant du chakra. Le but de l’opération était de fragiliser le plancher de façon à ce qu’il cède si un certain poids venait à y rester quelques temps. Cependant étant de nature méfiante maintenant, la jeune femme avait soulevé juste après une latte un peu démise, faisant comme si elle récupérait quelque chose d’une cachette dans l’espoir de dissimuler son geste initial. Une fois qu’elle eut finit, elle remit le tapis en place et installa par-dessus un matelas miteux trouvé dans le bas d’une armoire. Après ça elle s’installa confortablement sur son lit, lisant un livre pour s’occuper…

*Ca leur apprendra à me traiter de naine… pfff qu’une bande de trolls xD*
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Dim 08 Oct 2006, 14:08

Théré s'absenta un moment, il marcha dans les rues, il avait toujours sur lui un petit tas d'argent qu'il avait emprunté à Kyoshiro, un gros tas d'argent en fait, une fois arrivé devant un magasin de matelas et lit, il acheta pour un sacré mojntant, meme s'il ne réprésentait pas garnd chose de son argent total, il revint chez son hote avec ses deux achats qu'"il peina quelque peu à faire entrer par l'étroite porte, une fois qu'il fut à l'intérieur, il testa la résistance du plancher et détrusit tout l'étage, qu'il reconstruisit lentement prenant son temps, les heures passaient et le soir approchait quand il eut enfin finit son travail, il essuya son front, il suait à peine malgrès le colossal éffort, le plancher aurait put résisiter à 1 tonne au moins, fier de lui il installa le lit acheté, d'un luxe incomprable dans le but de faire enrager Kaoru,naturellement il était d'accord pour que le chat aille dormir où il voulait...

Théré "Bon je te laisse ton vieux lit pourri Kaoru-chan"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 09 Oct 2006, 22:03

Kishigani avancait,arrivant a la maison de Kaoru qu'il squattait...Ca silhouette ce fondant dans l'entrée,il tennais la jeune femme par les cheveux qui etait completemment endormi...

"...Yo..."

Il ce dirigea vers la chambre,il ouvris la porte (Bon ben une porte en moins) qu'il avais l'habitude de defoncer...Il entra,il posa la jeune femme au sol,sortant une clope il sortit de ca chambre comme si de rien n'etait sous le regard de tous

"Personne ne touche a la garce dans ma chambre...J'ai decider qu'elle est garce parce que..."

Le visage de la femme avait été legeremment tailladé,Kishigani qui voulais assouvlir ces desirs sadiques,pendant son long voyage,il s'amusa un peu a lui taillader legeremment la joue avec un kunai qu'il avais soutiré en tuant un ninja sans scrupules...
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Lun 09 Oct 2006, 22:29

Gin avait enfin l’embarra du choix pour l’endroit où dormir. Le nouveau lit le tente bien sur, le matelas a l’air si confortable, impeccable pour bien se reposer. Toutefois son objectif actuel est plutôt de se venger de la sanin et non de dormir. Il choisit donc de dormir avec Kaoru pour assouvir ses d...enfin sa vengeance. Il est pas du genre à balancé des paroles à tout va, tout comme son ancien maitre...
Le félin se tourne alors vers la naine ( gnome! xD )

"Alors dans quel lit vas tu passer ta nuit?...hein Kaoru-san."

En disant ces paroles, il est prêt à sauté sur le lit que la sanin aura choisit.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 14:48

Kishigani entra dans la chambre et il vit la jeune femme reveillée qui l'attendait...

Sadako>Ou est Starkiller?!

"Je l'ai tuer..."

Kishigani la fixait sans scrupule,d'un ton calme...Un de ces amis...

Sadako>Tu mens!Il est plus fort que toi!A MOINS QUE TU NE SOIS UN MONSTRE!OU SUIS JE...?!

"Je te tue toi aussi...La prochaine fois que tu me traite de monstre..."

Face a la fille les deux bras autour d'elle,l'un s'ecrasant sur violamment juste a coté de la femme,il la fixait...

"Ne crois pas que je t'aime parce que je m'en veux d'avoir tuer Starkiller...Au contraire j'en rejouis..."

La jeune femme baissa le regard,voulant repeter sans cesse le mot "monstre" en voyant les effrayants yeux qui lui captaient la vue...

Sadako>En faites tu n'est qu'un monstre d'apparence...Mais...Pourquoi tu tue tant de gens?!C'est un plaisir?!POURQUOI TU L'AS TUER?TON AMI?!

"Tais toi...Je ne fais qu'assouvir mes desirs de veagence...Je ne fais que tuer pour m'appaiser...Je fais payer les humains...Yumi...Je l'ai aimer...Et vous n'avez fait que la detruire...Elle m'a accepter tel que...Je l'ai cheris,proteger...Et vous l'avez tuer..."

Le sang de Kishigani qui coulait au sol a cause de ces blessures,la goutte de sang qui s'ecrasait au sol...Le Yujima fixait toujours d'un air neutre la femme...La femme baissa de nouveau le regard...Il voulait venger celle qu'il a cheris...En repandant...le mal?...

"Je viens de tuer quelqu'un que tu aimais et tu ne ressens pas la haine?La veagence envers moi?..."

Sadako>Non...Je ne ressens pas ce genre de chose!J'aurais bien envie de te tuer!Mais j'en suis incapable...

"Alors nous sommes differents..."

Sadako>*Il ce bat pour une juste cause...Mais pour ce venger?Pourquoi?...*Laisse moi te guerrir...

Sadako tentant de guerir la blessure de Kishigani,ce dernier degagea son bras cruellement fesant tomber Sadako en avancant vers la sortie...

"Degage..."

Sadako>Pourquoi?...Pourquoi tu m'en veux?...

"Je deteste la compagnie..."

Kishigani suivant une route cruelle vers le couloir laissant la femme au sol
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 15:32

Kaoru laissa Théré s’occuper de la reconstruction de l’étage profitant de ce moment de calme pour se reposer dans un coin et soigner ses hématomes et blessures. Elle leva un sourcil perplexe en voyant le lit tout neuf dont il avait fait l’achat une fois les réparations terminées et laissa s’échapper un sifflement moqueur.

« Puéril… »

Après s’être longuement étirée elle se rendit près d’une fenêtre et s’appuya au rebord pour profiter de la vue et respirer l’air du soir. La jeune femme répondit d’une voix catégorique mais calme à la question de Gin sans se retourner.

« C’est évident, je dormirais dans mon lit. Mais de toute façon je ne vois pas en quoi ça peut t’intéresser puisque tu vas dormir avec ton maître, je ne tolère pas qu’on envahisse mon espace vital… »

La sannin n’ajouta rien de plus même quand Kishigani fit son retour. Elle se contenta de surveiller un peu distraitement ce qu’il fabriquait, ayant décidé de n’intervenir qu’en cas de gros dérapage. Elle voulait juste exploiter au maximum ces quelques instants dénués de troubles pour évacuer tout le stress et l’énervement accumulés pendant la journée car elle avait l’étrange impression que ça ne durerait pas longtemps…
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 15:42

Théré observa un moment la sannin, il avait encore raté son coup...
Quoiqu'il en soit il s'asseya sur le lit et réfléchit longuement à un nouveau plan "machiavélique" à mettre à exécution, il n'avait pas une idée, qui plus est, dans moins de trois heures, il devait venir un criminel de rang S que Kyoshiro avait convié à venir à Kiri, il fallait prendre un peu de repos avant son arrivée, d'ailleurs ilétait évident qu'il n'alalit pas venir seul...
Ce déserteur super recherché se prénommait "M." un nom simple mais redouté, il n'existtait pas de rang assez élévé pour lui, et rien que pour cela son surnom n'était autre que : "SS man" ce qui en disait long sur la récompense mise sur sa tete, qui devait etre une des plus importante au monde...
Le Kaguya s'écroula alors sur son lit et s'endormit immédiatement, la fatigue l'avait totalement épuisé...

Théré *J'ais interet à etre pret...*
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 18:28

Kishigani,n'etait plus dans le couloir,il etait juste derriere Kaoru longé sur le mur en souriant

"J'ai tellement l'air d'un monstre alors?...C'est vrai...Surement...C'est vrai...Je suis un monstre...Paradoxal?Hein?..."

Kishigani avait un regard droit et neutre...Fixe...

"Ou serrais ce seulement l'apparence?Non...En faites,meme mon chakra pu la demence...Pardon...Kaoru Chan...Si ta maison pu le sang ou que ma presence la souille...De toute facon...Rependre la veagence en ce veageant...Kuso...C'est pitoyable,Kaoru Chan...J'ai un service a te demander..."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant