AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 20:57

Kaoru laissa un petit sourire triomphant apparaître sur ses lèvres lorsque elle comprit qu’il n’y aurait probablement pas de représailles dans l’immédiat de la part des deux squatteurs, du moins c’est ce qu’elle supposait. La kunoichi se retourna lentement quand Kishigani lui adressa la parole. Son visage était impassible, ne dégageant aucune émotion particulière à présent. Après quelques instants de silence elle lâcha enfin quelques mots.

« Non tu n’es pas un monstre… »

Son regard se porta à nouveau sur la vue qu’offrait sa fenêtre sur les alentours. La sannin poursuivit tranquillement d’un ton monocorde après avoir inspiré une bouffée d’air frai.

« Peut-être que tu as commis des actes peu élogieux dans le passé mais je ne pense pas que tu sois pour autant un monstre. Personne ne naît comme ça. On peut le devenir… mais il faut pour cela atteindre un degré d’insensibilité démesuré. Or ta tristesse prouve bien que ce n’est pas le cas… »

La jeune femme poussa un soupir avant de continuer.

« Enfin je n’aime pas jouer les moralisatrices, ce rôle ne me va pas bien… Tu disais que tu avais un service à me demander ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 21:16

Kishigani les mains dans les poches la clope a la bouche

"Alors...Je suis un monstre...Disons que je ne peux plus ressentir alors...Plus rien..."

Il tourna le regard vers la Sannin...

"Cette faveur...Tue moi quand j'en aurais fini...Si tu n'accepte pas,alors je continuerais a faire des ravages comme les recents...J'adore massacrer..."

Kishigani fixant la vue se posant a coté de Kaoru

"Tu trouve cette vue,magnifique?Moi je la trouve moche...La ou ce roulent les gamins en jouant...Je deteste le joli paysage...J'ai fait l'un des massacres les plus pesants...Ma tete dois couter je ne sais combien...Je suis la cause de tout les morts...Et quand j'aurais fini,je veux au moins que tu m'acheve...La mort m'est reconfort...Le seul sentiment qui persiste dans mon cerveau et la veagence...Je n'ai plus de scrupules que pour tuer et vivre en me nourrisant de sang et me disant qu'un jour ou l'autre quelqu'un me tuera ou alors que mon temps serra ecoulé...Je deteste les gens,je deteste tout...Je hais tout ce qui est vivant,petit,ado,adulte...J'ai tous envie de les tuer..."

La presence du Yujima semblant rendre l'atmosphere pesante...Son aura pourrisait tout...Il fixait la kunoichi sans sourir...Comme si la promesse qu'il vennait de lui demander n'etait pas une blague...

"Je ne sert plus a rien ici...Si seulement ces fous n'avaient pas tuer Yumi...Ils auraient epargner des vies...!Kuso!YUMI!ILS N'AURAIENT JAMAIS DU!TU CROIS QUE J'AI DEJA VECU LE BONHEUR DANS MA PITOYABLE EXISTENCE?!Je viens de tuer il n'y'a pas longtemps l'un des mes amis!TOUT LE BONHEUR!CE N'EST QUE SIMULATION!J'AI ESSAYER DE ME MASQUER MAIS LA HAINE ME RONGE!TU COMPRENDS?!Je ne vaut plus la peine de vivre sur cette terre cruelle je brulerais si je vis encore...Le ramen...La bombe aux fesses...Je ne fesait que semblant...JE NE VEUX PAS DE MORALE!

La jeune femme sorti de la chambre de Kishigani ayant tout entendu...
Sadako>Pardon...Kishigani-Sama...J'ai tout entendu...

"Rien a faire!Je n'eprouve plus remords ou honte!"

Sadako>Kishigani-Sama?...

"Comment peut tu me respecter?!Alors que j'ai?...Idiote!Moi je n'aime t'aime pas...Degage!"

Le regard de Kishigani etant dur,la femme tombant au sol,Sadako fixait Kishigani...Quand Kishigani ce tourna,la femme ce leva soudainemment ce precipitant soudainemment sur Kishigani balancant un katana,ce dernier s'enfoncant dans le ventre du Yujima...Un clignement s'ejectant dans la conscience de Kishigani...

Sadako>Je te deteste!JE TE DETESTE!JE M'EFFORCE DE TE DETESTER POUR DEVENIR AUSSI FORT QUE TOI!POUR VENGER STARKILLER!

"..."

Le katana avait traversé Kishigani,mais Kishigani ce contenta de retirer le katana par la lame,un bruit dans ces boyaux s'entendis il jetta le katana au sol,la femme en larmes sautant sur le Yujima

Sadako>Je te deteste!Je te deteste!

Elle etait dans les bras de Kishigani

"Degage..."

Le lachant,elle comprit que le Yujima etait a bout de nerfs et qu'il ne voulait pas pleurer ou rire...
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 22:39

Gin s’allonge confortablement sur le lit de la sanin profitant de son inattention à son égard. Lorsqu’il a une chose en tête, il est prêt à tout pour y arriver même…mourir…enfin mourir…il va bientôt mourir…sans le savoir ces minutes sont comptés depuis qu’il a utilisé la technique qui lui a permit de faire exploser les bras de Kyoshiro. Il connaissait les risques d’un tel acte mais sous l’effet de la transformation il ne pouvait s’empêcher de le faire sous la provocation de son ennemi.
Mais pour l’instant il regarde la scène mélodramatique qui se déroule devant ses yeux. L’oi-nin intrigué par les paroles de Yujima, essaye de déchiffrer ne serait-ce qu’une partie de ce que celui-ci « gueule »…mais rien à faire c’était impossible à comprendre. Il avait peut-être loupé un passage important…mais lorsque la fille que Kishigani avait ramener ici, vient le pourfendre de son katana. Il comprend tout de suite que le meilleur vient alors de commencer comme dans un film.

Alors que Gin veux dire une remarque plus ou moins stupide selon le point de vue, à propos de ce qui se passe dans la chambre, il se met à cracher une gerbe de sang sur le lit de la kunoichi. Ne comprenant pas ce qu'il se passe et surtout ne se doutant pas que ce sont les effets secondaires de son jutsu, il préfère descendre du lit pour ne pas le taché plus qu'il ne l'est déjà. En descendant, il tombe tel un poid sur le sol, la tête la première. Son état se dégrade à une vitesse allusinante. En se relevant il se met à cracher continuellement des filets de sang tous plus épais les un que les autres.

*C'est donc maintenant que je dois mourir, moi qui pensais être sauvé...ma technique me sera alors fatal...Sensei désolé...*

L'oi-nin n'eût le temps de quitter la pièce, qu'il explose soudainement, son sang giclant de toute part, tel un feu d'artifices...mais hélas dans ce cas il est bien sombre.
A ce moment même un individu est visible de part la fenêtre de la chambre.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 22:50

Kishigani entends le bruit puis ce dirige vers la salle ou il ouvre la porte et ou lui tombe un boyau sur la tete

"Bordel...Il m'a sali..."

Kishigani fixe la salle completemment ensanglanté le laissant neutre,il attrapa le boyau sur ca tete et le jetta plus loin...Il fixait le deserteur kaguya completemment barbouillé de sang...Il tourna la tete puis vit une silhouette

"C'est toi qui a sali ma veste?...Identifie toi...Salaud...Ou je t'execute sur le champs..."

Le jeune Yujima le fixait sans que pour autant les boyaux et le sang degoulinait de partout ne le gene,en faites,il en souttirait tout les jours et voir du sang partout ca ne le genais pas...
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mar 10 Oct 2006, 23:01

Théré préféra ignorer les deux tourtereaux qui discutaient et la jeune Sadako, le chakra qu’il craignait tant venait d’arriver dans ce maudit village, il était impossible de fuir, impossible de fuir encore…
Le Kaguya se releva alors, recevant quelques tripes en pleine face, qu’il fit partir avec un geste de la main, le déserteur du pays de l’ombre était arrivé à Kiri no kuni, ça s’annonçait plutôt mal, très mal même, le démon à l’intérieur du corps du vagabond sentait qu’il allait pouvoir se libérer, pendant ce temps, le guerrier descendait tranquillement les escaliers et arriva devant la porte poussa un soupir et l’ouvrit, « M » se tenait la, la faux sacrée à la main, sans piper mot, le « SS man » envoya un grand coup, qui manqua de n’arracher le bras du membre du hameau caché de Rokkaku, les deux êtres se regardèrent, ils avaient promis ça, dans cinq ans, ils se retrouveraient à Kiri et se battraient pour savoir qui méritait réellement de posséder l’âme du serpent des mers, une énorme lance d’os se forma sur la main droite de Théré qui frappa un grand coup en direction de son opposant, ce dernier l’esquiva ans difficulté et ré atterri derrière son rival de toujours, puis l’empala avec son arme

M « Je te croyais plus puissant, alors tu as décidé de me céder enfin ton âme pitoyable… »

C’est alors que le clone aqueux explosa, éclaboussant « M » qui ferma les yeux, tendit que le soleil commençait à disparaitre, une véritable éclipse s’était déclenchée, ce pouvoir n’avait rien de fort utile à part le fait qu’elle créait un noir dans lequel seul le « SS man » pouvait voir, le Kaguya ne bougeait pas de sa planque, puis le soleil revint, cette pensée arracha un soupir de soulagement au vagabond, mais en un éclair, le hêtre sur lequel il était perché tomba au sol, soulevant un petit nuage de poussière, puis le guerrier du pays de l’ombre couru et entailla légèrement son ancien frère d’arme à l’épaule, les deux se fixèrent, la tension était palpable, et déjà un petit troupeau de gens s’était accumulé autours des deux hommes, chacun croyant que c’était un show…
Une boule violette se créa dans la main de Marluxia qui projeta son jutsu directement vers son ennemi, qui n’esquiva pas et fut projeté, puis le criminel notoire s’approcha de son ami, qui avait perdu toute volonté de combat, le coup purificateur s’abattit sur Théré qui rendit son dernier soupir au moment ou la lame de l’arme transperça son cœur…

Marluxia « Tu me déçois, énormément… Ton âme et celle du serpent sont à moi maintenant… »

[R et M sont arrivés ! xD (enfin presque:/)]
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 16:28

Comme elle s’en était doutée, le calme qui s’était apparemment installé ne dura pas longtemps. Cependant Kaoru était loin de s’imaginer à quel point ce serait de nouveau le chaos. La mort frappait donc toujours de manière aussi subite et imprévisible ? Non pas que ce soit une sensation qui lui soit étrangère mais c’était surtout la soudaineté qui était difficile à digérer. En effet la kunoichi n’appréciait guère de se faire surprendre sans avoir eu le temps de se préparer. Enfin c’était ainsi et personne ne pouvait rien y changer…

La jeune femme détourna son regard du mur ensanglanté. Elle s’apprêtait à sortir par la fenêtre quand elle se ravisa, se retournant vers Kishigani avec un regard froid à présent.

« Tu veux que je te tue ? Pfff tu es bien trop faible psychologiquement pour que je prenne cette peine. J’ai en horreur les gens qui s’enferment dans leur rôle de victimes. C’est déplorable ! Nous avons tous été amenés à perdre des êtres qui nous étaient chers un jour et ce n’est pas pour autant que le monde est entièrement peuplé de personnes assoiffées de sang, de vengeance et suicidaires. Il faut savoir faire son deuil et recommencer une nouvelle vie. C’est ça aussi être fort, savoir se donner les moyens d’être heureux et continuer à vivre et à croire en quelque chose quoi qu’il arrive. »

Après cette longue tirade elle enjamba le rebord, sauta par la fenêtre et se réceptionna en souplesse sur le sol. La sannin observa de loin la fin du combat qui opposait Théré à un inconnu. Le résultat ne tarda pas : le déserteur avait perdu et venait de payer son échec de sa vie. Cette fois elle ne se fit pas surprendre. Le regard vide, Kaoru s’éloigna de quelques mètres et s’allongea sur l’herbe verte à l’ombre d’un arbre. Et un mort de plus. Les yeux mi-clos pour ne pas se faire éblouir par les rayons du soleil qui filtraient à travers le feuillage, elle fixait le ciel, sans penser à rien, se focalisant de temps en temps sur la danse de quelques feuilles emportées par le vent…
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 16:46

Kishigani baissa la tete,ce trouvant de nouveau derriere Kaoru

"...Je m'avais promis de la proteger...La cherir...Ne pas accomplir son but...C'est pire que la mort...Alors ne pense pas me blesser mentalement,parce que la tristesse ou le remord,la peur...Ca me connais plus,l'echange du pouvoir de la veagence...Les gens meurent un par un...Ils meurent a tout moment et quand il veulent..."

Le visage de Kishigani changeait et son coté gauche du visage commencait a s'impregner de signes noirs (voir avatar)

"Quoi?J'ai l'air sentimental ou gentil...?..."

Kishigani fit virevolter ca faux d'un geste rapide ayant ca lame sous la gorge de Kaoru

"Non,je suis mechant,et je deteste les gens..."

Fesant virevolter ca faux en l'air il l'a remis sur son dos...

"La morale...Ca ne marche pas chez moi...Tu n'arrette pas de voir les gens mourir?C'est le chaos partout?Parce qu'un ninja explose de tripes?L'autre ce fait pulveriser?...Alors pourquoi nous?Ont ne meurent pas?
"
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 17:16

Marluxia sentit un autre chakra, puis, se désinteressant rapidement du cadavre de son ancien ami, s'approcha de la sannin, sa afux faite à partir de rubis reflétait les rayons du soleil, une jour lugubre s'annonçait malgrès la beauté du paysage, le déserteur du pays de l'ombre ne se posa aps de questions, il voulait tuer, tuer, seulement tuer, rien d'autre, il ne pensait qu'à ça, le meurtre l'obsédait, puis il attrapa la jeune femme et la souleva, ellle ne réagissait pas, l'assissin la jeta alors au loin, aucun interet, meme ces paysans valaiet plus, il s'approcha alors de la amsse de curieux éffrayés et claqua des doigts, sa faux prit une dimension formidable, puis le guerrier faucha la moitié des hommes, femmes et enfants d'un coup, répendant des tripes et des boyaux partout sur la facade de la maison devant laquelle il se trouvait.

Marluxia "..."

Il envoya alors la seconde moitié des villageois rejoindre leurs amis et familles, sans pitié, Kiri était totalement inintéréssante, le ninja se plaça alors dans la position du lotus et se plongea dans un sommeil artificiel qui lui permettait d'amplifier la consistance maléfique de son chakra, sa faux était devenue minuscule et tenait dans le creux de sa main ouverte, du sang se mit à couler de ses yeux fermés, il procédait au transfert d'ame, enfin, il alalit pouvoir augmenter incroyablement son pouvoir déjà surhumain, mais une erreur se produisit et il cracha une gerbe de sang, atndis qu'un chiene t un loup aparaissaient, sortis d'un sceau créé juste à coté du "SS man" qui regarda la scène avec étonnement, puis les deux animaux s'enfuirent, laissant le déserteur finir son sale boulot, une fois ce travail achevé, il se rpépara à s'ena ller, après avoir jeté un kunai aux pieds de Kaoru
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 18:14

[Marluxia;je te demanderais de faire comme pour Rakiar,refais une presentation pour ton nouveau personnage ><]

http://alchemist.darkbb.com
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 18:14

Plusieurs fleurs apparurent,des petales tombaient

"Bordel,comment peut tu imterrompre ma conversation en attaquant mon interlocutrice..."

Kishigani fit apparaitre ca rose noire dans ca main d'un air calme...

"Creve...Je ne pardonne pas les batards qui osent voler mon role..."

"Hana no Shiboo![Fleurs de la mort!]"

Des petites petales apparaissaient aux yeux de l'inconnu qui venait d'attaquer Kaoru,une fois les petales au sol,le deserteur se voyait completemment dechiquété de tout les cotés...

"..."

Kishigani tournant le dos,croyant que son ennemi est mort...Il savait que ca aurait ete trop facile...

"Bakara...Que tu tue un deserteur,je m'en contre fou...Mais que tu interfere dans mon cycle de vie...Je ne le tolere pas...Chien..."
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 18:46

Le deserteur vit uune pluie de pétale s'abttre sur lui, il ne craignait pas ce coup, il le subit ens e taisant, de nombreuses cicatrices parsemaient son corps, mais il ne bronchait pas, son sang s'écoulait lentement, le guerrier continua tranquillement de marcher, comme si de rien était, ses blessures se régénéraient d'elle meme, il n'avait plus rien à faire à Kiri, quel ville de nuls...
Il regarda à nouveau la sannin, aucune puissance, et l'homme à coté, pas mieux, d'ailleurs il y avait un mot accroché au kunai, la dernière liste de courses, le ninja se retourna alors et observa avec un grand sourire de satisfaction ses victimes, sur lequelles il cracha, un sourire qui sétalait sur presque tout son visage collé aux levres, mais, décidant de ne pas oublié l'affront que lui avait afit le mec bizar, le "SS man" projeta un rayon vers la amison qui éxplosa entièrement sur la droite, ce coup n'était pas très couteux en chakra comparé à son utilité, c'était pourquoi "M" se donnait souvent le droit à lui meme d'employer ce jutsu

Marluxia *Hum!? Bon sang y'a un chakra assez étonnant par ici, je vais aller voir...*
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 19:00

Kishigani voyant la personne,l'aura de Kishigani ce degagea soudainemment sous une forme de tornade de Chakra noir

"Un chibi...[Facon pour Kishigani de designer un demon]...Je vois..."

Il fit virevolter ca faux...

"Batard...Viens la et ne fait pas comme si je n'existais pas...Car c'est toi qui ne va plus exister..."

Kishigani dans ce genre de situation etait sois calme sois demenciel...Il etait zen ou malade...Il fit virevolter ca faux...

"Mirroir Paradoxale..."

Kishigani ce mis a avancer en fesant tournoyer ca faux

"Pas la peine de courrir hein?...Tu est trop orgueilleux pour bouger de la ou tu est...Le moinde gros contact avec ma faux,et ton ame est ailleurs que dans ton corps..."
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 20:21

La lame de son sabre luisant encore du sang de ses ennemis , Rakiar regarde la scène qui se déroule devant ses yeux. Lui qui trouvé que les shinobis de Kiri n’était pas si résistant à l’inverse des rumeurs qui circulent…peut-être que celles-ci avaient en fait raison, ou bien peut-être que les ninjas qu’il a devant lui ne sont pas du village…sûrement.

"Le voilà! Dans l'arbre!"

Enfin repéré, il se demandait quand ses zigotos allez enfin se décidé pour le retrouvé et ensuite tenter de le tuer. Les regardant du coin de l'oeil, il en aperçoit que trois, inutile de se fatigué face à si peu. Il n'eut juste à dire le nom de "Benihime" pour que ses victimes tombent raides mort, pendant que la lame revient à son état initial, recouverte de se fluide rouge que Rakiar commence a apprécié de plus en plus. Il lâche alors un soupir, en regardant l‘explosion d‘une des parties de la maison de la sanin…quelqu’un l’avait devancé, pas grave, l’autre partie est encore debout.
L’attention du « lion blanc » se porte ensuite sur celui qui est à l’origine de cela. Son chakra est bien plus qu’impressionnant, il est préférable d‘être son allié que son ennemi, enfin tant qu‘on tient à sa misérable vie…mais c‘est pas le cas de Rakiar. Ayant bien changer au fil de sa vie, il préfère encore tenter de le tuer. Mais hélas, encore quelqu'un le devance, à croire qu'ils le font tous exprès dans ce village.

Lassé, il descend de l'arbre où il était perché. Puis remarquant la présence de la kunoichi il vient s‘asseoir non loin d‘elle, tout en se demandant comment il pourrait la tuer juste après…malheureusement pour lui aucune idée, enfin originale, ne vient lui traverser l‘esprit. Il s‘allonge alors sur l'herbe, les yeux fermés, parlant à voix haute.

"Quel temps idéal pour un massacre...malgré ça le temps me parait encore trop long..."
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:03

Kaoru s’apprêtait à répondre à Kishigani quand un fou furieux la projeta plus loin. Elle prit tout son temps pour se relever jusqu’au moment où les villageois commencèrent à être massacrés sans exception. Le sang coulant à flot, les cris et toutes ces vies qui s’éteignaient par pure absurdité lui rappelaient des images de son passé, celles d’un massacre semblable qui s’était produit il y a fort longtemps, celui opposant son clan et les habitants de Kiri.

*Non ça ne va pas encore recommencer !!! Quel est le sens de tout cela ?!*

Elle donna un coup de pied rageur dans le kunai planté à ses pieds. Ca en était trop pour ses nerfs, elle craquait. Son sang bouillonnait dans ses veines, une immense colère montant en elle. La kunoichi lança un regard haineux à l’auteur de ce massacre et à l’autre déserteur qui s’était installé pas très loin d’elle avant de ne s’exclamer d’une voix menaçante.

« Quittez ce village immédiatement ou vous le regretterez amèrement ! »

Pour appuyer ses paroles la sannin adopta une position de combat, s’armant une fois de plus d’un katana d’os. En temps normal elle aurait analysé la situation soigneusement en pesant ses chances avant de se jeter ainsi tête baissée dans la mêlée. Cependant quand elle pétait les plombs la jeune femme devenait beaucoup plus impulsive, ne se souciant plus de rien d’autre que du moment présent.
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:10

[je squatte Razz que vous le vouliez ou non! xD]

La jeune kunoichi était tranquillement adossée contre la porte d'entrée qui était ouverte,elle avait vu le cadavre qui était dehors et s'était inquieter pour Kaoru.Elle avait vu la scene qui venait de se passer

*Roo!Je rate toujour le meilleur!*

"La voix de la sagesse à parler!Quittez Kiri ou vous aurez mal au fesses!"dit Harika d'une voix moqueuse en rejoingnant Kaoru

*Je sais pas ce qui se passe mais bon xD*

Harika devisagea les deux deserteurs;elle regarda Kishigani avec un lèger sourire.Elle examina la situation.Les ombres ne manquait pas en cas de combat...

Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:21

Le deserteur se retourna et éclata de rire quand Kaoru lui ordonna de quitter le village, il fit tourner sa faux gigantesque autour de lui et fonça vers le jeune femme, il frappa vainement vers le sol, un kunai avait fait dévier le coup de sa trajectoire, une nuée de shurikens heurta la peau du guerrier qui cracha une gerbe de sang et se retourna, observant l'anbu qui avait été alérté par des villageois, mais, au lieu de ne se montrer inquiété, Marluxia créa un vent qui retira toutes les oetites étoiles de sa peau et les envoyant dirctement dans la face du pauvre homme, mais une douleur parcourut lors le dos du ninja, un os, enfin un katana d'os venait de le transpercer néanmoins il ne bougeait toujours pas, le coup avait amqnué ses organes vitauw, et il avaitun pouvoir de régénération hors du commun, il se retourna donc d'un coup et observa la jeune femme, bouche bée, une Kaguya? Il s'attendait à voir Théré, relevé, son regard haineux le fixant et le sondant, tout en lui promettant la mort...
poussant alors un long soupir, le crminel notoire envoya un coup de faux qui transperça le bras de ala sannin, puis il utilisa toutes se sforces pour la soulever et l'envoyer à quelques mètres de haut, après quoi il composa une série de signe.

Marluxia "Boum..."

Une énome explosion se créa à coté de kaoru, la jeune femme ressortie fumante du tas de poussière crée, les vetements tous déchirés, tandis que, sans un mot, le "démon" écartait les bars et positionnait ses jambes, pret à montrer qu'il pouvait recvoir autant de coup qu'il le fallait, il se releverait toujours, toujours...

Marluxia "T'attends quoi? FRAPPE! VAS-Y FRAPPE!"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:31

"Nani?Tu ne veux pas venir?..."

Kishigani souriant,il fixa Harika

"Yosh!Harika Chan!"

Il fit un bond en arriere se placant devant les deux sanins

"Laissez moi faire...Ces batards ont detruient mon pieu..."

Il pointa le deserteur de ca lame...

"RakuraI KarOI![Foudre Noire!]..."

Kishigani ce mis a prononcer plusieurs paroles

"Shiboo!Mokushi!Metsuboo![Mort!Apocalypse!Destruction]"

Kishigani tourna la tete vers les deux sanins...

"Petits BATARDS!KISHIGANI YUJIMA EST DANS LA PLACE!Tu veux qu'elle te frappe?!JE VAIS LE FAIRE POUR ELLE!"

"BATARD!ELLE T'A DIT DE TE BARRER!"

Les signes de se mettant a ce former sur le coté gauche de Kishigani,son chakra se mettait a virevolter dans tout les sens...Meme son oeil etaient imprégnés de signes (Voir toujours l'avatar :p)

"PUISSANCE DES TENEBRES!"

Un puissant gigantesque rayon noir sorti des bras de Kishigani qui se mis a reculer et a saigner des bras...

"Poussez moi!"

Le tir ne laissant pas Kishigani fixe

"Ca serra netemment plus efficace..."

Fixant Marluxia

"Prends ca dans ta guele!Petit batard!"

Le rayon avait la taille d'un batiment et au fur et a mesure que Kishiganit remontais pour repousser le Rayon,ces bras saignaient de plus en plus...Il tourna alors la tete vers Harika et Kaoru

"Bande d'idiotes!Ca ne me fais pas mal!Soyez en sur!Je suis un Yujima!"

Le sourire forcé de Kishigani qui ressentait une douleur attroce dans ces bras...
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:37

pousse Kishigani sans faire exprès
"A.... désoler..."

"Mademoiselle Harika... vous êtes la ^^"

s'approche d'Harika
"Désoler de vous déranger... mais comme vous semblait connaitre le mizukage je voulais savoir quelque truc..."
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:37

Harika regarda la scene,assez surprise de l'attaque de Kishigani.Elle fronça les sourcils en voyant Marluxia attaquer Kaoru,elle lui envoya quelques shurikens dessus,pour qu'il change d'adversaire et l'attaque elle au lieu de Kaoru.

"Enfoiré..."

Elle lui lança un regard noir,puis hocha la tête à la phrase de Kishigani.

"Okay Kishi-san!"

Elle sourit,assez sur du coup de Kishigani,elle savait qu'il était puissant,elle avanca rapidement vers lui et le poussa assez fort.

"Défonce les!!!Sinon je le fait à ta place!"

Elle regarda la gamine qui venait d'entrer

"Barre toi!en vitesse!"

Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:40

"...?"
elle avait pas l'aire de remarquer ce qu'il se passer...
"pourquoi?"
(elle le dit d'un aire naive)
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:44

Kishigani se mis a repousser la rayon tenebreux d'un coup sec

"Yiaaaaaaaaaaaaargh!MAINTENANT!"

Il balanca le rayon d'une fin qui s'ejecta et explosa dans le secteur ou ce trouvait le deserteur,toute chose qui s'y trouvait y mourrait de chaleur...

"Creve!BAKAAAARA!!"

Kishigani tombe au sol les mains en sang...Ces mains etaient completemment brulés et elle etaient dechirés de partout...Il lachaient ces mains sur les cotés,elles etaient dechiquetés car,l'explosion possedait le pouvoir de la rose et donc,elle dechiquetais toute chose qui s'y trouvait...Ces bras tomberent au sol

"Ku..Kuso...Mes bras!Aaaaaargh!"

Le Yujima souffrait enormemment de ces blessures aux mains et il ne voulait pas utiliser son demon pour ce soigner...Ca l'aurait totalemment reveillé...

"Aaargh!Quelle douleur attroce!Kiargh!"

Kishigani ne pouvaient ni bouger,ni utiliser ces bras qui lui provoquaient de terribles douleurs

"Je ne...Je ne peux plus bouger!Si il vis encore...Je pourrais rien faire...Kiaaaaaaaargh!...Arrr...Je forcer mes limites et mes mouvements en repoussant le rayon noir...Argh!SALE DOULEUR!"

Il les fixaient et leur balanca

"A partir de la...Je ne peux plus rien faire!..."
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 21:48

"niwaaa !"

regard Kishigani crier de douleur

"Sa...sa va aller?... vous avez besoin de quelque chose ? a boire? des pensement? ..."

elle panique, panique ... elle secou ses bras de haut en bas (attention a ne pas se prendre un coup)
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 22:38

Allongé sur l’herbe il ne regarde la sanin qui lui a dit de déguerpir que quelques minutes après. La pauvre elle avait subit...
Alors qu’un énorme rayon passe juste à côté de lui, ou du moins l’effleure, Rakiar se lève tranquillement réfléchissant sans cesse à un moyen pour arrêter ce vacarme incessant qui c‘est installé depuis l‘arrivé de Marluxia…Mais rien…en ce moment il est largement à cour de bonnes idées. Le mieux serait de le tuer mais c'est trop classique et de plus ils s'en prendraient tous à lui juste après...quoique se serait pas si désagréable que ça en fait. Il se troune ensuite vers eux...avec un sourire démoniaque sur ses lèvres.

"Bon eh bien, c'est pas tout mais je vais devoir tuer les pluspart d'entre vous...ou plutôt la totalité."

Sur ces mots ces deux sabres s'agrandissent devenant fluide par la même occassion, donnant alors l'impression que les lames sont les tentacules d'un poulpe géant qui s'agitent dans tous sens. Soudainement leurs surface deviennent électrifié.
La question que se pose ensuite Rakiar est la suivante...Qui vais-je bien tuer en premier? D'habitudes il ne se serait posé une question aussi absurde mais il n'est pas vraiment dans son état "normal". Il n'attaque donc personne attendant l'assaut de quelqu'un pour pouvoir répliquer.
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 23:28

Kaoru laissa s’échapper un cri de douleur quand la lame de la faux s’enfonça dans son bras gauche. Désormais elle ne pourrait plus compter dessus enfin elle avait encore l’autre au moins. Une explosion la manqua de peu. En toussant après s’être éloignée de quelques pas par sécurité elle se jeta un rapide coup d’œil. Pour la troisième fois au moins de la journée son apparence était lamentable, mais qu’importe ! La kunoichi s’apprêtait donc à attaquer le déserteur quand Kishigani fit son attaque. Elle dut en conséquent s’éloigner, contrariée légèrement de n’avoir pas pu se défouler. C’est alors que la jeune femme prit conscience des nouveaux arrivants ou plutôt des nouvelles arrivantes. La présence d’Harika lui remonta un peu le moral mais celle de la gamine qui l’accompagnait l’inquiétait en revanche, les champs de batailles n’étaient vraiment pas faits pour les gennin. Sans relâcher sa garde elle lui dit gentiment.

« Petite cet endroit n’est vraiment pas sur. Tu ferais mieux de partir prévenir ta famille et tous les gens que tu rencontreras et de te cacher ensuite. Mais pendant tout le temps que tu resteras là tu ne dois surtout pas t’éloigner de nous par contre. »

Sur ce Kaoru accorda à nouveau toute son attention au combat. Elle ne pensait pas que l’homme à la faux se fasse tuer aussi rapidement. La première raison qui la poussait à supposer cela était la manière et l’aisance dont il avait preuve pour se débarrasser de Théré qui avait déjà un très bon niveau. Et la seconde se justifiait par l’aperçu qu’elle avait eu plus tôt.

*Sa capacité de régénération est ennuyeuse. Il y a deux options qui s’offrent à moi dans cette situation. Soi je bourrine comme une malade, soi je tente des coups dans les organes vitaux.*

Tendue comme une corde la shinobi se tenait prête à profiter de la moindre occasion qui s’offrirait à elle mais n’osant tout de même pas attaquer de front à cause de sa préférence pour les contres et les assauts indirects. Harika était vigilante elle aussi et Kishigani hors service suite à sa technique. Mais un nouveau paramètre venait d’entrer en jeu. Le deuxième déserteur s’était décidé à se battre et il n’avait pas l’air plus engageant que l’autre. La situation s’annonçait délicate mais après tout elle formait un bon duo avec Harika et elles avaient l’habitude de faire des missions ensemble ce qui leur apportait un petit bonus…
Marluxia
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru Mer 11 Oct 2006, 23:39

Par chance, marluxia avit put éviter l'assaut de kishigani, il réapparu dèrrière Harika, un sourire de psychopathe sur les lèvres, amis au lieu d'attaquer, il attrapa la petite fille et se retrouva avec elle enn ahut d'un arbre, la soulevant par le cou, il la alisssa tomber, la chute lui aurait sans doute était fatale si le sol n'avait aps été bien mousseux, néanmoins l'impact avit dut la blesser, ce moment de diversion qui eprmit de détourner l'atatention de Koaru donna une chance inéspérée au "SS man" qui sauta et visa le crane de la Kaguya, mais la aprade fut très rapide, le guerrier se laissa alors submerger apr ses tenebres inétrieures, ses cheevxu devinrent blancs et ses yeux vides, il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, seul l'odorat était encore présent, il se référa à l'odeur de la kunoichi et couru vers elle, recevant une nuée de shurikens sans broncher, il frappa de sa faux, manquant de n'arracher le braqs de la jeune femme qui n'eut pas le temsp de riposter qu'un second coup l'atteint, la transpercant, tandis que des larmes de sang coulaient le long de la joue du démon, plus il passait de temps sosu cette forme, plus il se rapprochait de sa mort, une croix sainte apparut alors dans sa main, rayonnante, l'espace d'un instant on crut voir un ange, un ange noir...
Tout l'énergie concentrée dans l'espèce de croix sainte se projeta sous forme de rayon diforme vers Harika...

Marluxia "Déplorable, c'est ça la puissance de kiri? J'aurais dut tuer la filette, j'auaris déjà eut plus d'amusement et certainement plus de mal..."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Kaoru

Maison de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant