AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

L'Entrainement...Particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robot
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 14:45

Shana ayant vu une partie du combat des deux ninja ne fut pas surprise de la vitesse que Kishigani mit pour arriver derriere elle.Les clochettes de celui avait meme eu du mal à le suivre.Il était tres rapide....Elle se tourna vers lui,le regarda de haut en bas.

""Peur de mourrir?Pourquoi avoir peur de quelque chose qui est inévitable pour chacun d'entre nous...On meurt tous un jour...''
Hum...Oui je suis de Kiri...Mais je sors rarement..."
dit elle d'un ton assez monotone.
Elle regarda le jeune homme qui s'entrainait pendant qu'ils parlaient puis reporta son attention sur Kishigani qui lui montrait maintenant un rose

"...Si,elle est magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:08

"Alors comment ce dire qu'elle represente la destruction..."

Kishigani souriait...Un air sadique au visage...Comme si il voulais martiriser quelque chose avec plaisir...Ces yeux devenaient noir tenebres...A force de voir le visage de Shana qui lui rappelait quelque chose il se mis a sourire sadiquement,loin de la l'envie de tristesse ou le sceau qui se mettais a tout faire petter...Il avais ce seul sourire sadique et ces yeux totalement noires qui etaient bien plus effrayants,le Yujima fixa Starkiller avec ces yeux

"Alors apprends a l'utiliser pour te battre..."

Le sourire detraqué de Kishigani apparaissant soudainement a son deplacement rapide envoyant un puissant coup a Starkiller...Sans que ces petales noires n'apparaissent...Et le son des clochettes etaient bien trop lent...

"Hahahaha...J'ai un compte a regler...En voyant cette chose,cette fille...Elle me l'a rapellé...Le visage angelique pour lequel je me bat...Je n'ai perdu trop de temps...Cette fleure te suivera ou elle te detruira...Comme elle l'a fait avec moi...Une derniere chose...Si tu ne fait que te proteger avec cette fleure cela ne serverais a rien..."

L'attitude de Kishigani ayant completement changé...L'atmosphere devenant etouffante comme si chaque pas de Kishigani etait un tremblement de terre...Cette aura monstrueuse...Dans son chemin ou Kishigani avancait,des ailes noires ce mettaient a pousser...Les cheveux de Kishigani devenant blanc et ces yeux gardant leur allure noire...En avancant des changements monstrueux qui rendaient son allure plus effrayante et bien plus puissante ce fesaient...

"Je suis le DIABLE BLANC D'IWA!TOUT LE MONDE ME CRAINT!ALORS JE VAIS LE FAIRE AINSI!HAHAHAHAHA!HAISSEZ MOI!PARCE QU'IL EN EST AINSI!PARCE QUE JE L'AI DECIDER!HAHAHAHAHAHA!"

Le Yujima tournant son allure noircis pourri jusqu'a l'os fixant Shana

"Ha...Je crois que tu ma reveiller rien qu'en me regardant!..."

Apres cette syllabe le Yujima disparu...

"Qui sais?...Ca serra un massacre?...Une extermination?Jusqu'a que j'anneantisse celui qui ma retirer Yumi?C'est cruel hein?..."
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:20

'Shana fut surprise de la "transformation" de Kishigani,elle fronça les sourcils,ne comprennat pas vraiment ce qui se passait...

*Il change aussi d'apparence quand il est enervé?*

Elle voulu reculer,mais elle était déja appuyée contre l'arbre

"Cruel?..."

Elle baissa le regard,puis le regarda avec interet

*Reveiller?...*

Elle fronça d'avantage les sourcils,loin d'etre rassurée par la presence de cet homme assez mysterieux...
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:31

"Shana-saaaamaa !!!!"

court vers Shana et lenlace a 20km/h

"Tu ma manquer Nee-samaa !!!!"
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:40

Shana se tourna vers la bombe à retardement qui venait de l'enlacer.La bombe à retardement ce trouvait être sa soeur.Shana étant plus grande que celle ci,en taille et en age,elle avait les cheveux de sa soeur dans la bouche (xD),Shana soupira puis se desserra de l'entreinte de sa soeur en lui ébourrifant les cheveux,généralement quand sa soeur venait la voir,elle apportait toujour des mauvaises nouvelles

"Hello^^T'es revenu de mission?Qu'est-ce qu'il y a?"

*Ahh j'avais la paix T_T*
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:43

commence a pleurer

"bouhououououu... nee-sama.... j'ai faim...."

secous ses poche mais comme elle porte une robe (style du XIXe siècle (je sais elle porte de drole de vêtement)) elle secou sa robe et rien ne tombe

"Et y'a plus manger dans le frigooo !! ... nee-sama.... ouiin !!! tu peux donner a manger?"
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:48

Shana regarda sa soeur,exaspérée,elle se mit la main derriere la tête

"J'ai pas à manger sur moi ><!"

Elle soupira puis lui donna de l'argent pour qu'elle aille s'acheter à manger
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:52

regard l'argent donner

"nani kore wa?
ca se mange pas...
nee-samaa.... c'est pas mangeable le papier...."

puis passe sa main dans ses cheuveux

"Mataku... komori (nounou, elle surnomme Shana comme sa) c'est pas avec si peu d'argent que je veix pouvoir manger assez pour me remplir l'estaumac"
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 15:59

Shana dévisagea sa soeur de haut en ba.Soupirant

"Tu manges autant qu'un éléphant ou quoi?!"

Elle rajouta quelques billets dans la main de Mei'

"Tiens,de toute façon j'ai plus de sous maintenant T_T"
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 16:00

range l'argent quelque par dans sa robe

"Hé, jochuu-baa-san (vieille bonne), c'est qui ces gars avec toi?"

pointe du doigt vers le reste des gens (bouh la mal éléver ! (tout moi))

Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 16:03, édité 1 fois
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 16:03

Shana frappa sa soeur derriere la tête et lui lança un regard noir

"1) Je suis pas ta bonne
2)Je suis pas vieille!
et 3) Aucune idée.
Je rentre à la maison tu viens avec moi?"
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 16:04

se frotte la tete
"ouai, ouai baa-san..."
fait une grimace en même temps
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 16:13

Shana devisagea sa soeur,puis elle partit

Arrow Chez nousss
Mei-Mei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 16:14

la suit
**mataku... c'est ou déja chez moi?**

Arrow la ou normalement j'habite
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 20:36

une fois les petites ******** partie,Starkiller fit face a Kishigani.Son allure n'avait vraiment rien de rassurant,mais tout son corps irradait la puissance.Interrieurement,il esperait bien un jour atteindre cet effet.
Il se mit donc en garde,activa son sharingan,et se prépara a lancer une attaque.Ne sachant pas de quel genre de pouvoir offensif il etait doté grace a la rose,il commença par le ninjutsu.

==Katon,Goukakyuu no jutsu==
La boule de feu,qui était plus grosse que toute celle que Starkiller avait jamais lancer fonca vers Kishigani.Mais Starkiller savait qu'elle ne lui ferai rien.Se servant des enseignemant de Kishigani,Il consentra donc du chakra dans ses membres et s'ellança pour un corps a corps.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 21:32

Kishigani tournant la tete en souriant

"Personne ne m'arrettera cette fois..."

La nouvelle forme haineuse de Kishigani semblait avoir accroit ca force monstrueusement...Kishigani avancant dans la boule de feu avec le sourire narquois,il se mis a courrir soudainement...Sans precipiter ca vitesse pres de son impact avec Starkiller il sauta alors se mettant en equilibre sur ces deux bras n'utilisant que ces jambes...

"Mes mains sont inutiles...Hahahahaha..."

Envoyant plusieurs coups de ces jambes qu'il semblait maitriser parfaitemment,comme si c'etais de la kapoera...En faites ont pouvaient dire que c'etais ca...Envoyant de puissants coups enchainés vers l'Uchiwa
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Mer 04 Oct 2006, 22:28

Son sharingan lui permetant d'anticiper la majorité des coups ,Starkiller evita tout les coup de Kishigani,sauf le dernier qui le frappa de plein fouet,diminuant l'efficasité de la ripose de l'Uchiwa.Son coup porta quand même,mais il ne pus voir l'effet que celui ci eu sur Kishigani.Il se releva avec peine,cherchant un moyen de s'en sortir vivant. Il tenta bien de le prendre de vitesse,mais sa vitesse maximum n'était que la minimum de son adversaire.Il commença a se laisser aller au desespoir quand soudain,une petite voix resonna dans sa tête.
*C'est comme sa que tu accomplit tes rèves de grandeurs...looser...meurs,tu ne vaut pas mieux qu'un cadavre si tu ne peux pas te defendre.*
Soudain Starkiller se sentit de nouveau envahit par la puissance de la rose,et c'est avec cette puissance qu'il porta a Kishigani le coup le plus puissant dont il était capable.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Jeu 05 Oct 2006, 14:04

"Ha..."

Kishigani recu le puissant coup etant soudainemment propulsé s'ecrasant sur la parroi de la montagne...Sous la fumée ca silhouette incrusté etait visible...

"Hahahahahaha!Tu ne la maitrise suffisament pas pour me blesser...Surtout dans cette forme...HAHAHAHAHA!Je suis saadique!Hahahahahaha!"

Une onde de chakra noir se ressentit soudainemment...Bougeant soudainemment ces membres incrustés la silhouette se tennais de nouveau debout..

"Hahahahaha...Hahahahaha...Je n'ai jamais voulu te tuer...Mais tu semble vouloir proteger les ordures en essayant de m'affronter...Pitoyable..."

Cette forme,cette forme d'ange dechue rendait Kishigani encore plus effrayant...Kishigani etant soudainemment soulevé en l'air y levithant...

"Je l'ai deja dis...Personne ne m'arrettera cette fois..."

La fumée ce dissipant Kishigani tenant la rose noire semblait devenir bien plus noir que noir...Kishigani pointant la rose noire vers Starkiller...Puis lui tournant le dos...

"Pourquoi?S'en prendre a un etre sans vie...C'est lache...Tu ne comprends pas...Je ne vis pas...Ont ne peux tuer les morts...Mon ame est deja brisée...C'est pourquoi il n'y'a pas de justice dans ce monde...Alors je me dis que je vais la faire tout seul...En engendrant la mort et le desespoir a l'Homme qui est bien plus desesperant que l'animal...Je vais tout detruire sous la colere...Les nerfs et la haine!Je vengerais Yumi et je tuerais pas plaisir!HAHAHAHAHAHAHAHA!CRUEL DESTIN HEIN?!HAHAHAHAHAHAHA...HAHAHAHAHAHA...CRUEL!CRUEL QU'IL EST!LE MECHANT YUJIMA!HAHAHAHAHAHAHA!"

Sous un rire maquavelique...Il se posa...Puis se mis a avancer...

"Alors si tu recroise mon chemin pour m'affronter...Tu perira...Qui que ce sois...Personne ne peux oser ce maitre entre le chemin de la mort...Tu crois que j'ai deja eprouvé le bonheur dans ma pitoyable existence?Je ne fais que simuler!Simuler!L'invivable..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier... Jeu 05 Oct 2006, 17:46

Starkiller toussa.

"C'est bon tu as fini ? Alors laisse moi te rectifier.Si on se recroise,l'un de nous deux mourra.Quant a se mettre sur le chemin de la mort...il est peut être temps que la mort change de nom de famille.Bientôt elle ne s'appellera plus Yujima,mais Uchiwa.Sur ce,si tu en as fini avec moi...Il est temps qu'un nouveau dieu de la vengeance naisse que ses ennemis trepassent .Mais sois sur d'une chose,tu est,avec Nayshidaga,un des seul que je considère comme un ami.Maintenant,les amitiés ne pèsent pas lourds en ce monde,et je commence a regretter de ne pas t'avoir tuer quand j'en ai eu l'occasion,dans ce bar minable de cette petite ville de Kiri."

A son tour Starkiller fit apparaître sa rose dans la main.Mais elle avait légèrement changer depuis sa dernière apparition.En effet,une petite tache blanche était apparue sur le noir tenebreux.Starkiller lâcha un petit rire.

"On dirait que je ne suis pas aussi mauvais que j'ai voulu le croire.Une fois que j'aurai libéré mes parents,je me retirerai dans les montagnes de Yuki pour réfléchir. Si tu le souhaite,se sera le lieu de notre ultime rencontre,d'içi quelques années bien sur."

Starkiller Tourna le dos a Kishigani et commença a s'eloigner.
*pourquoi devient elle blanche...j'ai tout fait pour devenir plus mauvais... et pourtant on dirait que absolu n'est pas fait pour moi...je suis perdu...je crois que cet entraînement était un bien et un mal...j'y ai gagner une puissance sans commune mesure...et j'y ai perdu mon ame...*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Entrainement...Particulier...

L'Entrainement...Particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2