AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Forêt de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Forêt de Kiri Lun 25 Sep 2006, 18:32

[ Mickey!!! Non, Michael Jackson hihihihhi... oui euh veuillez m'excuser --']

Lieux; copie conforme du lac de macalania.

Sur les lieux un type aux cheveux rougesse tenait au milieu d'un lac, un air de sadique sur les lèves. Il attendais apparement quelque chose qui allait arriver... ou plutôt quelqu'un.

En face de lui apparut une autre personne au tournant d'un sentier, apparement furax, il avancait d'un pas rapide et nerveux, portant à chaque bras des sortes de dagues a reflets rouges. Il s'arrêta devant l'eau, repoussant la matière liquide par un chakra plus qu'en ébulition.

La personne releva la tête avec énervement et parla sur un ton incontenu.

" Espèce de salop, depuis le temps que je te cherche! "

Un simple mouvement du bras sufit à Riku pour faire voler un périmète d'eau de 5 mètres sur l'ennemi.
Sous l'effet des sentiments celui-ci se montrait bien plus doué qu'il le laissait paraitre, mais qui l'avait vu ainsi jusqu'a maintenant?

" Tu vas payer pour ce que tu m'a volé "

Aussitôt la phrase annoncée il se jetta sur le ninja adverse qui semblait commencer a se réveiller et lui, tellement sur de lui, prit tranquillement son Katana dans son dos.
Il n'eut pas le temps de daigainer qu'on lui envoyait déja une lame déchirer un bras.

L'homme eut un visage plus sérieux et se mit au même rythme que son attaquant, la vitesse était telle qu'on ne percevait que les étncelles des chocs.

" Tu me tappe sur le système !!!!"

Une quantité d'électricité énvahit le lieux entier, la lumière aurait pu aveugler n'importe qui, auf qu'il ne s'agissait pas uniquement de luminosité mais également d'une attaque offensive qui frappa sa ciible avec une telle force qu'il resta sur place.
Un sourir commenca à animer la personne qui se tenait immobile sous la paralysie.

" Je vois que tu as fais des progès gamin... mais tu est beaucoup trop lent hahaha "

Il n'y eu aucune réaction de la part de Riku.
Le temps que celui-ci se recoive à son tour un coup de lame fut trop court pour qu'il eu le temps de se retourner.

*.......*

" C'est toi qui n'a rien compris."

Un sourir dément envahit le visage du jeune homme

" JE suis largement plus rapide que n'importe qui, que ce soie ici, à Kumo ou à Konoha! Tu veux savoir ce que c'est d'aller vite? "

Dépassant toutes limites logiques l'homme aux cheveux rouges tomba une fractions de secondes plus tard, sanglant. Son opposant ne semblait pas avoir bougé pourtant. Dans les yeux du rouquin on pouvait nettement lire une question qui avait trouvé réponse;

Alors c'est ca le type qu'on appele le dragon d'argent?

Un pied se posa devant la tête du mort. Sans émotion ni précautions il fut soulevé et déplacé bien plus loin que la zone de lac.

"... C'est fini... tu m'a pris une vie et ma vue, je te prends tout ce que tu as... même si ca ne suffit presque pas "

Il marcha jusqu'au milieu du lac et enleva son haut, déposant également ses armes sur l'îlot.

* Mais qu'est-ce que...? *

Une douleur attroce le prit a la tête. Comme l'arrêt d'un jutsu en somme.

"RRRRRRRRAAAHHHHHHHHH"

Riku se mit la main sur les yeux et commenca à plier sous la douleur, soudain celà s'arrêta et tout revint au calme.

"..... une lumière? "

Toujours seul au milieu du lac il avait les yeux rivés sur la lune. Pourquoi il ne le savait pas mais c'était ainsi... C'était plus une sorte de tache qui se dessinait à l'horizon qu'autre chose mais c'était quand même... visible.

* Qu...quoi???!!! *

Il n'eut pas le temps de réfléchir à cela car un son de buisson se distingua non loin de là.

"........" ( je pique la phrase a itachi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 09:14

Apres avoir marcher un bon moment,Harika arriva en face de Riku,à une quinzaine de metres de lui,elle s'appuiya sur un arbre et le regarda

*la lumière brillle même la nuit...J'ai trouvé^^C'est le lac^^*

Elle sourit et dit d'un voix audible et clair à Riku

"Tu sais,la prochaine fois que tu me donne un espece de rendez vous,donne moi la carte qui va avec!"dit elle avec un lèger air amusée avant de se rapprocher de lac et d'y aller au bord,Riku lui se trouvait au millieu de celui ci...

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 14:31

[ héhé merci ero-sensei XD]

En entendant le bruit se raprocher il détourna le regard vers le bord du lac, la vue floue se réctifia rapidement et quelqu'un apparut sur la berge. Le chakra dégagé par cette personne lui indiqua immédiatement à qui il avait à faire.

* Wahou*

Fesant comme si y'avait rien de "choquant" pour lui il lui répondit sur le ton de la conversation

" T'auras même une pochette surprise dans le pack ^^ "

Il s'approcha du bord de l'eau et lui tendit la main.

" Mais apparement t'as trouvé toute seule "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 20:39

Harika eut un lèger de rire à la remarque de Riku.Elle sourit et prit la main que le jeune homme lui tendait,malaxant rapidement son chakra pour marcher dans ses pieds sur l'eau pour ne pas s'enfoncer

"Comme quoi l'intinct féminin sa sert Razz ''

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 20:52

Tout en continuant à avancer il s'émerveillait de la beauté du lieu sans même avoir su que c'était si magnifique juste ici.

" Je voulais m'excuser, pour tout ce qui s'est passé avant, pour ma distance... j'ai jamais été sociable mais j'aurais du rester plus présent. "

Il s'arrêta net et se tourna vers elle.

" Alors pour compenser.... "

Lentement il leva le regard vers elle

" J'ai été reprendre quelque chose qui m'appartenait... "

Ce fut une couleur vert vif qui pointa les yeux d'harika
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 21:14

Harika regarda longtemps le lac avant de répondre

"C'est rien^^J'ai pas vraiment fait attention à toi non plus...Désolée"

Elle leva les yeux vers lui puis regarda ensuite les yeux de Riku,ils avaient changés,ils n'etaient plus vides et sans expressions

"Ce qui t'appartenait...Tu n'es plus...?"

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 21:53

Il détourna un moment le regard sur l'eau avant de le relever avec un sourir sincèrement joyeux.

" Non! Plus jamais "

il n'arrivait pas à garder les yeux à un endroit précis, mais il ne quittait pourtant pas la jeune femme un seul instant.
" Avant que tu partes à la recherche de ton passé... je voulais vraiment être ici ce soir avec toi... "

Il passa ses bras autour de la taille d'Harila

" Juste pour pas que t'oublie... que même si on croit que j'ai pas les supers techniques de Kishigani ou de Kaoru... "

Petit à petit il colla son front à celui de la leune femme.

" J'ai autre chose qui les surpasse de loin... et pour qui je pourrait faire n'importe quoi... quelque chose q'ils n'ont surement pas en eux. "

il ne cila pas une seconde, marquant un temps d'arrêt

" Ce que permet d'accomplir le coeur. Les yeux du coeur. Avec toi j'ai pu avoir une étoile qui brille toujours... et jamais je ne la laisserai s'éteindre.
N'oublie jamais, même si tu est à la limite de la mort que qu'elqu'un peux faire basculer le destin. "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 22:02

Harika sourit,Riku n'était plus aveugle?Il pouvait enfin voir de nouveau? bien que le fait que celui ne possedait plus la vue ca le l'avait jamais dérangée...Elle posa ses mains sur le cou de Riku.Les paroles que celui ci venait de lui dire la rendait vraiment heureuse.Elle se sentait si bien avec lui.

"Je suis sur que tu peux largement les dépasser...."dit elle d'une voix douce ,les yeux dans les yeux.Elle serra lègerement son etreinte avec lui.

"Je n'oublirais pas..."

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 22:07

Une voix apparut...Kishigani qui vennait de casser la scene amoureuse

"Hahahaha!Bon...C'est pas tout mais...Les tourtereaux...C'est avec un malin plaisir que je vous defonce cette scene joyeuse pour vous dire que l'ont parent...Ben...Maintenant..."

Les yeux de Kishigani prirent leur formes demoniaque devennant totalement noirs,le Yujima malgré ca joie avais un regard d'excitation...Non...D'envie de veagence...Un regard haineux...Le sourire au coin de la bouche...

"Tant de monde..."

La faux de Kishigani s'agitant...La rose noire a la main...

"Partons rejoindre Kaoru-Chan..."

Kishigani mettant la main a la bouche,le sang coulant sur ca main,de par les nerfs il envoya un coup dans l'arbre le traverse le laissant inerte pendant quelque secondes le fesant tomber...Realisant le fait que ce geste est un peu...exagéré...Il retira la main de ca bouche fixant les jeunots...

"Ne me regardez pas comme si j'etais un monstre...Meme si j'en suis un..."
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 22:26

Au moment ou vraiment il fallait pas que quelqu'un se pointe monsieur le vincent déchu.. j'aime bien dire vincent déchu XD arrivait en se fesant carrément remarquer, faut croire qu'il aimait qu'on lui porte de l'attention...
C'est un regard non dégouté par un monstre qui cibla L'homme mais plutot deux paires d'yeux qui lui indiqueraient clairement qu'il n'avait rien à faire ici, maintenant et comme ca surtout.

Riku tendit un bras en direction de l'illot et une des dagues ( le truc à la rikku de FF XD ) vint atterir dans sa main.
lol!

" Kaoru a surement envie d'être seule avec toi ce soir"

l'arme du jeune homme commencait a faire des " bzzzz " XD, comme ce qui commencait à faire briller ses yeux aussi, ces derniers commencaient à virer au jaune et la pupille se dilatait légèrement comme celle d'un chat

* Alors là! *
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 22:32

Alors qu'il ne fallait pas vraiment les déranger,Kishigani vint casser toute l'ambiance.Sa fesait un bail qu'elle n'avait pas pu parler et être seule plus de quelques secondes avec Riku et il vint casser toute la magie du moment(cpa bien XD)

"Kishigani T_T C'est pas le moment T_T"

Elle soupira,des traits enervés commençais à apparaitre sur son visage,elle serra lentement ses mains.

"Kaoru à besoin de repos,et je ne partirais pas sans elle de toute façon."<---fausse excuse XD

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mar 26 Sep 2006, 22:45

"Oyé!Oyé!Cheveux de papy-kun s'enerve...Il pourrais me griffer avec ces yeux de felins...Héhéhéhé!Hum..."

Kishigani essayer de faire le rigolo a travers ca colere qui voulais detruire la pourriture qui lui avais tout retiré

"Ca serrais dommage de m'avoir comme cible...Et puis en faites...Ne voulant mettre personne en danger de par...MES...attaques...Personne ne viendra en faites...Je savais que Kaoru-Chan avait besoin de repos,Harika et Cheveux Papy-Kun d'un joli moment...C'est pour ca que...Ben en faites je l'ai decider et c'est ainsi..."
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 14:44

regard sceptique vers Kishigani, silence général... xD
Il se retourna vers Harika et lui dit un truc à l'oreille

" Il est con ou il fait exprès --' ? "

Sans prendre la peine de s'énerver plus il garda un regard plus détaché même si c'était pas trop son genre.

" Et donc t'est venu pour dire ca vieux pervers? "

" Mais j'en ai rien à branler de savoir ce qu'il pense ou pas moi X.X *
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 20:30

Kishigani apparaissant sous une tornade de roses noirs il balaya Riku et lui mis son pied sur la tete

"Kss!Petit branleur!Je suis ni VIEUX!...Ni...Merde!"

Bougeant le pied sur la tete de Riku

"Je t'aurais tuer pour cet affront...Envers le grand!Le vaillant!Kishigani-Yujima!"

Le petit surcil de Kishigani bougeant...Des roses noirs tombant du ciel sous la scene vaillante du Yujima

"Je me trouve tres beau et tres jeune!Meme tres pervers!Je vais te faire bouffer la poussiere morveux!Pour m'avoir traiter de VIEEEEUX!"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 20:35

Harika mit son bras entre le coup de pied de Kishigani et le visage de Riku,sortant en meme temps un kunai pour ne pas que sa dégénere.Elle le regarda severement

"Je pense que tu devrais partir.Sinon je resterais pas les bras croisés à vous regardez...."

Elle soupira

*Les mecs c'est vraiment des cas!*

"Je te laisserais pas l'attaquer,et il est plus fort que ce que tu le penses...Il est peut etre que Chuunin,mais il est surement plus fort que moi et Kaoru assemblés..."

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 20:42

Kishigani bougeant son pied sur la tete de Riku baissant ca tete lui meme vers le visage de Riku

"Quoi ce petit filou?C'est une blague?...Hahahahaha...J'espere...Bon...Je vais y'aller...Peut etre qu'ont se reverra un de ces jours dans l'au de-la...Je ne me permetterais pas de vivre sans avoir accompli mon but,et si il le faut j'en mourrerais,donc je doute que l'ont se revoient,je suis une tete de mule..."

Enfilant ces mains dans ces poches s'appretant a partir,Bougeant de nouveau son pied sur la tete de Riku

"Prie pour que je ne sois pas vivant!Ou je reviendra pour ta deculoté!Petit branleur!"
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 21:41

Prenant tout a fait conscience qu'il avait un pied sur la tête il préférra attendre la fin du discour de kishigani avant de faire ce qu'il aurait fait avant même qu'il n'apparaisse au dessus du lac.

En un centième de secondes la surface sur laquelle l'ex-déserteur reposait son pied partit en l'air lorsqu'il le bougea, laissant celui-ci tomber sur l'eau les fesses en premier. La personne qui se trouvait en dessous était à présent en face de lui bras croisés mais sans sourrir apparent.

" T'arrête de causer pour rien? "

Il poussa un soupir ennuyé, espérant son départ comme ill'avait annoncé.
Le temps de réaction entre l'un et l'autre était bien trop grand.
Sans compter sur l'esprit de contradiction particulièrement aiguisé de Riku ¬.¬

* Désolé Harika mais tant que ce vieux perver aura pas dégagé je me laisserais pas rabaisser encore une fois. *

" Tiens en parlant de mon rang... "

Il arracha d'une main son bandeau et le jetta dans les buissons.

" J'ai pas besoin qu'on me dise ce que je suis je suis moi un point c'est tout. Le ptit branleur a pas besoin qu'on lui fasse la morale là dessus merci!"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 22:02

Le Kishigani les fesses a l'eau se mis a ce decompenser en petale de fleur

"Tu as vu a quel point de simple clone peuvent etre etonnant?..."

Le Yujima se trouvant sur la branche d'un arbre

"C'est ca la new generation?"

Les clochettes dans les cheveux du Yujima se mettant a raisonner un tres tres court instant...Durant lequel Kishigani se trouvait devant le Chuunin le poussant de son doigt au lieu du style furieux de Kishigani..."Je vais te defoncer!Morveux!"...Etonnant de ne pas avoir vu ce style faire surface...Les clochetes soudainemment commencant a resonner follement,Kishigani etant en deplacement tellement rapide,Que cela laissais l'impression de le voir plusieurs fois...

"Un combat!Si Harika dis vrai!Ca doit etre amusant!J'adore!J'adore!Ca m'excite!Si je veux partir!Il me faut un echauffement!Si je n'arrive pas a te battre!Cela prouvera a quel point je suis devenu desesperemment faible...Ca ferrais mal pour quelqu'un qui eprouve la haine et la veagence comme moi..."

Cette rose noire apparaissant incessament dans les prestations de Kishigani...
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 22:19

Sans raison apparente il ne bougea pas quand le Yujima se présenta devant lui, il regarda les yeux de celui-ci, ne rajoutant rien un bon moment, il regardait juste... j'usqu'ou pouvait mener le désespoir.

"je te plains....tu as l'air si triste."

Les roses noires de Kishigani ne fesaient qu'accentuer cette impression chez Riku. Cela ne lui était jamais arrivé avant mais il commencait à comprendre l'importance des amis. Rien qu'avec ce type.

* Ton coeur.. si noircit par le passé. N'y aura-t-il jamais de paix et de joie dans ta vie? *

Relevant franchement la tête vers lui, le jeune homme avait des yeux brillants qui redevenaient de forme conventionnele.

" Yujima Kishigani, merci "

Pourquoi ressentait-il a ce moment précis une pointe de compréhension?
Il n'aurait sut l'expliquer. La solitude prolongée, toujours à broyer du noir en l'attente de sa vengeance. C'était stupide en fin de compte, il avait été stupide... pourquoi avoir perdu autant de temps à comprendre?

Pour le moment il ne fit de reculer d'un pas. Ce type n'était pas un mauvais bougre au fond.. non?
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 22:32

Kishigani se stoppant devant Riku

"Pas de quoi...Malgré mes airs de rigolos,c'est vrai que je suis pourris jusqu'a l'os,et toute joie que j'eprouve n'est que simulation,car ont me distinguent a cause des mes capacités et de...En tant que quelque chose d'autre qu'humain...Perdre celle que vous aviez elever et qui vous considerais comme humain et qui se fichais de ce que l'ont pouvaient etre...C'est comme reveiller le demon,le faire pleurer pour qu'il broye tout...Dans ton regard malin,tu n'avais qu'Harika qui comptait pour toi...Et pourtant les autrent n'etaient pas fautif de ce qu'il t'arrive..."

La rose noire a la main de Kishigani bougeant de par la brise du vent

"Cette rose ressemble a la couleur de mon ame...Alors si tu veux simplement suivre ce chemin de merde...A tuer les innocents par milliers...En echange des pouvoirs de la veagence,ils t'otent tes sentiments...

Le Yujima defoncant le sol avec ca jambe...

"Et la force ne vaut surement pas les sentiments...Mais bon...Je suis pas fait pour faire la morale...Moi je suis!Kishigani Yujima!Le plus grand des Yujimas!Le diable blanc d'Iwa no Kuni...Pas un prof..."
Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 22:48

[ dsl pas le temps pour un long post eje dois filer]

Il écouta patiemment ce qu'avait à dire le Yujima avec un sentiment mélé de respect et de curiosité.

" Dis ce que tu veux, moi j'ai jamsi vu un monste en toi, j'ai jamais vu les apparences pendant trop longremps, mais finalement... "

Il marqua une pause et posa un poing serré sontre sa poitrine.
" Finalement j'en ai jamais eu besoin, tu peux avoir n'importe quoi dans ton corps qui ne soie pas humain, c'est a ton coeur de décider si oui ou non tu est une bête ou tout simplement.

Yjima Kishigani, un type unique en son genre qu'on ne pourra jamais cerner, c'est mon avis. "

Un presque sourir apparut au coin de ses lèvres.

* Je t'aime bien en fin de compte...*

Juste après ce moment de break il adapta son allure a celle précédement utilisée par l'ex déserteur pour se place derrière lui, passant sa tête par dessus l'épaule du type.

" Moi aussi je veux me battre contre toi... laisse moi juste la fin de cette journée "
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 22:58

"Mais tout le monde n'est pas comme toi..."

Kishigani tappotant du pied une fois...Disparaissant dans une tornade de petales noirs,ca voix resonnant

"Je sentirais ton aura quand j'aurais besoin de te rejoindre...Une seule chose...Une question?...La rose sent-elle forcemment bon?..."

Jusqu'a que le raisonemment se reduise a neant
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Mer 27 Sep 2006, 23:34

Harika soupira,elle s'était assise sur l'eau en attendant que les deux aillent fini,de toute façon qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autre?Hors de question pour elle de se battre contre des personnes qu'elle aimait.Elle se laissa finalement tomber sur l'eau,malaxant son chakra sur tout son corps pour ne pas qu'elle s'enfonce encore.Puis finalement Kishigani partit,les laissant de nouveaux seuls.Harika eut un lèger sourire.

*Merci...*

Toujour allongée,elle regarda Riku

Riku
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Jeu 28 Sep 2006, 13:55

Il attrappa une pétale tombante et serra la main dessus, un peu perplexe. Regardant le vide.

"... heureusement que tout le monde n'est pas comme moi "

Il leva une fois encore les yeux vers les étoiles, elles semblaient plus sombres qu'a l'habitude.

*...j'ai un mauvais préssentiment .... Il doit se passer quelque chose que nous n'allons pas tarder à découvir.*

Il se retourna et se dirigea vers Harika, laissant la pétale tomber lentement sur l'eau en arrière plan.
Il se tint la nuque avec une main, un sourir gêné sur le visage.

" Bon bah lui il était pas prévu par contre "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri Jeu 28 Sep 2006, 18:06

Harika lui fit un sourire,comme pour le rassuré

"C'est pas grave..."

Elle resta allongée encore un moment avant de se relever et de le rejoindre et d'aller se blottir contre lui.

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Forêt de Kiri

Forêt de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant