AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Glandouille dans Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayura
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Glandouille dans Kiri Mer 27 Sep 2006, 23:27

Une jeune fille avec de grande couette couleur argent se baladait dans Kiri. Elle marcha d'un pas lent et calme regardant de temps à autre autour d'elle, addressant de petit coucou au passant. Mayura continua sa balade jusqu'a une boulangerie.

Devant les grand étalages, sont regard buta devant des pains aux melons, elle eut de grand yeux gourmand limite à bavé sur la vitrine XD. Elle se précipita à l'intérieur et resortit avec trois pains dans les mains. Elle commença à en mangé un et s'assit sur un banc.

Elle leva le nez vers le ciel, s'avourant chaque bouché de son pain au melon et regarda autour d'elle si elle croiserait quelq'un quel connaissait.

*Hm, c'est un peu mort aujourd'hui !!*

Elle regarda un instant le ciel dans le vague et toucha le katana qu'elle tenant en travers du dos. Elle souria au contact de son arme et continua son petit plaisir gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Mer 27 Sep 2006, 23:49

D'un pas lent, el Mizukage s'avançait, sa tunique était taché de sang et il pouvait se vanter d'avoir térassé deux criminekls de très haute renommée à lui seul, mais il étéait fatigué, ce combat l'avait fatigué il se trouvait déjà à court de chakra, il se demandait d'ailleurs comment il était possible qu'il se tienne encore debout et qu'il n soit pas à quelques centaines de mètres au loin, baignant dans son sang, il s'asseya alors et écouta silencieusement l'eau couler avec une douce lenteur vers la mer de qui entourait Kiri no kuni il soupira un coup et se retourna, un lapin venait de bouger de manière très brusque et avait tout de suite fait réagir le Kaguya, qui était aux aguets, attendant de manière étrange, quelque peu nerveux, le chef du village se releva et monta un peu plus haut dans la petite colline.
Après une petite marche et assuré qu'il se trouvait biens eul dans le aysage, il attrapa une boite qui cntenait de petites pillules et en avala une, il cracha alors une énorme gerbe de sang et manqua de ne s'évanouir, le traitement faisait effet, mais très lentement, et à chaque fois quj'il prenait ses médicaments, Sesshomaru subissait une crise qui pouvait le faire cracher jusqu'à un tiers de son sang, et un etre normal en serait mort...

Sesshomaru *Plus que quelques jours à supporter cet enfer...*

Il poussa alors un soupir plus lng et peiné que le précédent et redescendit la colline d'un pas lent et assuré, il s'était un peu reposé,lorsqu'il arriva, il vit, assise sur un banc, une personne qui possédait un katana, lorsqu'il vit la jeune fille le toucher, il poussa un soupir, sortit un rouleau et le déroula, un livre sortit et le kage de Kiri no kuni le consulta uun court moment puis le renferma dans son rouleau qu'il rangea de nouveau dans une poche réserve àà ce genre d'objets et s'approcha de Mayura

Sesshomaru "En vertue du code je sais plus combien de la loi de Kiri, établie par Mizukage le second, je te demanderais soit de me confier ton sabres soit de le sceller dans un rouleau de ninja, si tu n'en a pas c'est pas mon problème, et si tu n'obéit pas je t'arrète Smile"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Mer 27 Sep 2006, 23:56

Mayura sursauta légèrement en entendant la voie du Mizukage enface d'elle. Elle ne répondit rien et l'écouta calment. Quand ce dernier lui dit de scellé son katana, Mayura commença a paniqué, elle n'avait pas sur elle de rouleau et se fouilla de partout déserpérement.

La jeune fille soupira, la tête basse. Elle releva doucement la tête fit un regard de pitié et pris le katana qu'elle avant dans le dos. Mayura le regarda longuement, carressa un dernière fois le fer et le tendit à contre coeur au Mizukage.

Son esprit docile lui obligeait de le faire et elle dit d'une petit voie timide, sans osé regarda l'homme qui se tenait devant elle :

"Voilà...Mizukage sama. Gomen..."

Mayura resta les bras tendu, katana en main vers le Mizukage en attendant qu'il le saisissent.

*Bouh...mon katana !!*
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:04

Le mizukage la regarda, l'air dépité, il s'attendait à tomber sur une criminelle notoire et pouvoir se battre un peu, mais apparement non, il attrapa alors le katana et le sortit de son fourreau, il s'asseya à coté de la villageoise et regarda la lame, forgée par un expert à ce qu'il semblait, en tout cas;, celui qui l'avait faite devait avoir un sacré talent, on devait pouvoir en tirer un bon prix, mais le chef du village soupira et rentra la lame dans son étui puis rendit l'arme à sa propriétaire, lui expliquant bien que si il voulait vraiment le lui prendre, il ne lui aurait pas demandé son avis, puis le leader du village caché de la brume poussa de nouveau un très long et soporifique soupir avant de ne placer ses maisn derrière son dos et de ne pencher sa tete vers l'arrière, fermant ses yeux, dissimulant ses deux pupilles jaunes qui lui donnaient un air plutot étrange, un courant d'air passa et releva le long manteau du guerrier, laissant découvrir tout le sang sur sa tunique...

Sesshomaru *Merde je vais passer pour quoi? j'aurais du me changer...*
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:10

Mayura fut assez surprise que le Mizukage lui rendre son katana, elle lassa affiché sur elle de grand yeux étonné mais pris le katana avec délicatesse. Elle fit un grand sourire à Shesshomaru et remit son katanaà sa place d'origine.

Elle regarda calmement le Mizukage prendre ses aises sur le banc avec un sourire aux lèvres. Elle le regarda longuement avant de voir qu'il saignait. Mayura posa un doigt sur la tache de sang d'un air inquiet.

"Qu'est ce qui vous ai arrivé !?"

Mayura se pencha pour voir de plus près, elle chercha dans sa poche un mouchoir et le tendit aux Mizukage, au cas ou ils le voulait.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:20

Le Mizukage repoussa doucement la main de la jeune femme qui lui tendait un mouchoir et regarda de nouveau sa tunique après quoi il expliqua que ce n'était pas son sang mais celui de deux imprudents, il sentit alors du sang monter à sa bouche et voulu le cracher mais se retint.
Néanmoins, un mince filet de sangs 'échappa tout de meme de la bouche du leader du village caché de la brume, ne sachant pas si la villageoise l'avait vu, il essuya vite son sang et se mit alors à regarder la jeune femme, il était originaire de ce vllage mais ne connaissait rien à son sujet, chose étonante, mais pas vraiment étant donné qu'il avait été envoyé longtemps en mission à Kumo puis à Kusa, il ne pouvait plus rien recnnaitre, à part la vieille bibliothèque où il se rendait souvent autrefois, quand il était tout petit, écouter les histoires du vieil homme qui lisait des fables et autres contes aux jeunes qui venaient ici, mais ce gentil cieux était mort depuis longtemps, environ cinq ans...

Sesshomaru
"Dis moi, tu t'appelle comment?"

C'était le premier pas vers la reconaissance, etre chef d'un village est ue chose, mais savoir s'imposer et etre apprécié dans ce dernier est une autre chose, sur tous ceux qu'il avait intérogé, seuls quelques uns l'avaient reconnus...
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:27

La jeune fille repris son mouchoir et le rangea. Elle écouta le récit du Mizukage avec passion, elle pointa un doigt vers elle quand il lui demanda son nom.

"Mayura, Miyoshi Mayura."

Mayura lui fit un petit sourire timide et détourna légerment la tête, d'un naturel assez timide, elle ne suportait pas la solitude mais avant du mal à parlé au autre. Elle aimait plutôt quand il fesait le premier pas vers elle.

"Sa fait longtemps qu'on ne vous à pas vu ici !!"

Mayura dégagea une de ses couettes qui lui tranait devant le visage et se mit face à leader de Kiri. Elle posa ses mains sur ses genoux et regarda ses pains qui était à côté d'elle. Elle en pris un et le tendit gentiment au Mizukage.

"Vous avez faim ^^ ?"
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:37

Le Mizukage, meme si il n'avait pas mangé pendant des semaines entières, ne pouvait se permettre d'accetper un pain payé avec l'argent d'une citoyenne, ça lui était interdit, c'était considéré comme profiter de son statut.
Il sourit alors à Mayura (croyez moi c'est un jour à marquer d'une croix blanche XD), lui faisant pencher legerement la tete et faisant de meme retomber ses cheveux blancs sur ses épaules, il avait un sourire angélique, impréssion donnée surtout par ses traits fins, ses cheveux d'un blanc éclatant et le fait que le soleil illuminait son visage, il s esituait dans le bon axe, il releva alors un peu la tete et déroula un grand rouleau qu'il entreposait dans une de ses poches spéciales, un grand dossier de 50 vcenttimètres d'épaisseur apparu, contenant de breves informations sur chaque villageois, le leader du village de la brume s'arreta au bout d'un moment à la page d'une dénommée Mayura Miyoshi, la page ne mensionnait rien à part qu'elle ne semblait pas maitriser le taijutsu et que c'était une citoyenne, le prédécésseur de Sesshomaru était un grand flemmard...

Sesshomaru
" Bah... Dis m'en plus sur toi"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:48

Mayura commença à réfléchir à se quel pourait dire à son sujet. Elle posa un doigt sur son menton et regarda le ciel. Après un brèf instant, elle déclara qu'elle mot sur elle :

"Hm alors : Je travaille comme serveuse, je vis chez mes grand parents adoptif, il paraitrait que je suis la fille d'une déserteuse ..."

Mayura marqua une pose, elle resta les yeux rivé sur le sol en repensant a sa mère quel n'avait jamais connue, qu'elle ne connaitra surment jamais. La jeune fille eut une petite larme à l'oeil et s'empressa de l'essuyé d'un revers vif de la main.

La jeune fille secoua un peu la tête et décida de continué.

"Ma vie n'est pas très interessante ceci dit ... enfin bon ^^ !! Qu'est ce que je pourai vous dire ? J'ai pas mal voyagé, oui ! Je suis allez à Taki, il y a un formidable forgeron là bas, c'est lui qui ma offert mon katana !!"

La petite voyageuse sourit en repensant au moment qu'elle avait passé à Taki, elle aimerait beaucoup y retourné mais le temps libre pour le faire lui manquait. Elle fit un beau sourire à Sesshomaru et réfléchit à d'autre information quelquonque à son sujet.

"Et bien ... sinon niveau ninjutsu je ne sais rien faire ..."

La jeune fille afficha sur son visage de la tristesse, être une kunoichi avait toujours été son rêve mais elle n'as pas pu le poursuivre ... Elle leva les yeux au ciel joignant ses mains derière sa tête.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 00:58

Alors apparement cette fillette ne savait pas faire de ninjutsu, ceci intrigua fort Sesshomaru, rare étaient les personnes qui naissaient de parents ninjas sans avoir le moindre "pouvoir".
Il se leva alors et fit face à la villageoise puis lui proposa de l'aider à s'améliorer au niveau de ses jutsus, il n'attendit pas la répose et l'informa qu'ils commenceraient dès maintenant, après quoi il marcha et remonta la colline qu'il avait déscendu peu de tremps auparavant, incitant du regard celle qu'il considérait déjà comme sa nouvelle éleve, il tenta de nouveau son pus beau sourire, il sentait bien que le fait qu'elle ne maitrise pas son chakra vexait la jeune fille au plus haut point.

Sesshomaru "Moi aussi à cause de mon clan je pensait ne pas pouvoir utiliser mon chakra dans des jutsus, mais seul la persévérance put permettre à quelqu'un de s'améliorer"

Il s'asseya alors près d'un des rares arbres que la colline supportait, il posa une de ses mains dans l'herbe fraiche et observa un moment la jeunette encore inéxpérimentée qui lui faisait afce, quand il s'agissait de faire le rpof, c'était lui le meilleur
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 08:55

Mayura fut à la foie surprise et très enthousiate à l'idée de se perfectionné. Elle suivit donc son nouveau sensei pas à pas jusqu'a la coline.

Arrivé tout en haut, elle observa autour d'elle ce lieu légèrement désert (XD) puis regarda Sesshomaru s'assoir dans l'herbe. Elle continua ses coup d'oeil sur le terrain quand elle se sentit observé. Elle détourna un peu la tête et fit un sourire discret en direction du Mizukage, jouant avec ses doigts (façon Hinata lol)

"Alors c'est ici qu'on va s'entrainé ?"

Elle dit ses paroles toujours d'un tout très calme et doux. Elle leva les yeux vers le ciel, lançant ses prunelles bleu se baladé sur ce vaste infini (wow je deviens poète)
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 09:11

Le Mizukage fit oui de la tete puis se releva entement et s'approcha de sa nouvelle eleve, il extirpa deux feuilles qui trainaient dans sa tunique encore recouverte de sang toujours frais, puis il tendit un des bouts de papier à sa disciple et lui expliqua le fonctionnement de ses petites feuilles blanches, la villageoise devait concentrer l'energie qu'elle tentait d'employer pour utiliser un jutsu, si la feuille devenait mouillée, l'affinité était suiton, si elle se froissait, c'était raiton, si elle tombait en poussière s'était doton, si elle se brulait c'était katon et si elle se déchirait en deux c'était fuuton.
Le maitre prit lui meme un des bouts de papier, le mit entre ses deux doigts et concentra le plus de chakra possible, en un instant, le papier était totalement trempé.

Sesshomaru
"Je prefere d'apprendre de suite des jutsus liés à ton élément, puis je t'apprendrais aprèsd les techniques de base"

Puis il s'asseya de nouveau et attendit que Mayura fasse de meme avec son propre bout de papier
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 19:01

Mayura hocha la tête et s'executa de suite. Elle regarda le petit bout de papier fixement et ferma les yeux pour se concentré un peu mieux.
La jeune fille au bout d'un moment de concentration parvins à mouillé son bout de papier. Une flamme illumina ses yeux et elle ne put s'empéché de poussé un petit cris de joie.

"Yatta !! Sa marche, sa marche !!"

Mayura sautillant sur place, les mains jointent un jolie sourire affiché surs ses lèvres. Elle calma son euphorie.

"Gomen, mais bon je suis contente ^^ !!"

Mayura canalisa sa joie débordante et revint dans son calme habituel en attendant la suite de son nouveau sensei.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 19:07

Le Mizukage observa sa nouvelle eleve, le fait que le bout de papier ait réagit prouvait bien qu'elle possédait du chakra mantenant il restait à en évaluer la quantité, mais ça c'éatit pour encore plus tard...
La seconde étape était de l'entrainer à effectuer les sceaux, il les lui remontra plusieurs fois, détaillant bien le geste à chaque fois et faisant bien attention de ne pas effectuer de jutsu involontairement, il poussa alors un soupir et, une fois qu'il fut sur qu'elle connaissait par coeur les gestes à effectuer pour malaxer son chakra, il fit une combinaison de signe sans pour autant faire de jutsu, il avait fait ces symboles à une vitesse faramineuse puis les rééffectua plus lentement, une copie conforme de lui apparu, formée à partir de l'eau sur les arbres, et de la rosée du matin

Sesshomaru "Tu dois avant tout maitriser ça, le mizu bunshin no jutsu et retiens aussi que suiton est un des élément, voire peut etre meme l'élement le plus puissant lorsq'uil est bien utilisé, il a l'inconvénient de nécéssiter une source d'eau proche, bien qu'il soit possible de créer de l'eau avec son chakra, je t'apprendrais ça plus tard"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 19:15

Mayura observa alluciné la vitesse à laquelle le Mizukage fesait les signes. Elle se frotta les yeux pour être bien sur de ce quel voyait et regarda ensuite ses deux mains. Elle se craqua d'abord les doigts avant de ce lancé dans son échainement de signes.

*Allez ... c'est partie !!*

Mayura secoua la tête, écartant ses couettes derière elle et se lança dans le jutsu. La miss au cheveux blanc argenté effectua les signes à une vitesse bien moins rapide que le Mizukage mais ne se débrouillait pas trop mal. Quand il fut le tours du dernier signe, elle leva la tête vers son sensei esparent ne pas s'être trompé. Elle tourna la tête et remarqua qu'elle avait sa réplique parfaite à côté d'elle. Elle fit un grand sourire et fit le tours de son clone pour vérifié, apparement c'était exactement elle.

"J'ai réussi sensei !?"

La jeune fille avait finalement réussi à s'impressioné elle m'aime et se comptempla (c'est prétentieux sa XD)
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 19:24

Sesshomaru observa sa disciple d'un air étonné, si n l'vait mieux entrainée lorsqu'elle était jeune, peut etre que ce serait elle qui se tiendrait près du poste de Mizukage, mais maintenant c'était impossible de revenir en arrière, il lui demanda de se retourner et effectua une autre série de signes, tous inconnus il les répéta un tas de fois et les réutilisa en les chargeant de son chakra, un quantité d'eau formidable sortie de nulle aprt emporta quelques uns de srares arbres présents sur la colline.

Sesshomaru "La techniue de création d'eau, couplée à un daibafuku no jutsu, c'esta ssez puissant, maintenant avant de ne t'enseigner comment utiliser le daibafuku, tu va refaire la première série de signes que j'ais faite"

Il les répéta puis poussa un long soupir avant de ne s'asseoir sur l'herbe attanedant que Mayura n'effectue les meme gestes que lui, la technique de création d'eau était assez couteuse en chakra mais créait une sorte d'eau étrange qui se concentrait dans la paume de la main et était ensuite expulsée lors de l'enclenchement d'uns econd jutsu d'eau, comme sortie du néant

Sesshomaru "Tu devrais serntir de l'energie se condensait dahns ta main, seul toi doit etre capable de la voir, c'est extremement facile"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 19:43

Mayura lança un regard étonné à Sesshomaru, arrivé à faire une série de signe sans les connaitres ? Ben pourquoi pas !! Mayura se concentra et effectua une première série de signe...elle ne sentit rien. Elle cligna des yeux et recommença une deuxième fois, cette fois elle sentit une petite force dans sa main !! Mayura réessaya plusieur fois avant de bien sentir l'énergie dans sa main.

Elle eut un regard vif et essaya une dernière fois pour s'assuré qu'elle avait réussit : oui !! L'énergie était bien présente dans sa main. Elle alla vers son sensei et lui sourit le buste penché en avant.

"J'ai réussi !! Ehéhé"

Elle tira la langue au Mizukage d'un air malicieux du genre "Hep, je suis pas si nul ^^ !!" puis se releva et s'éclata à le refaire encore une fois, un sourire carnasier fixa sa main d'une joie dévorante d'ambition.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 20:01

Sesshomaru ne comprit pas pourquoi le jeune fille lui tirait la langue, c'est bizzare les femmes...
Le Mizukage soupira alors et effectua une nouvelle série de signes qui correspondaient au Daibafuku no jutsu, coup consistant à envoyer une sorte de tourbillon aquatique dévastateur sur son ennemi, lui garantisssant pratiquement de finir noyé s'il encaissait mal la technique...
Le ninja du village caché de la brume observa alors les alentours, afin de s'assurer, que personne ne risquerait de subir le coup, contrairement à son maitre, la jeune Mayura n'alllait certainement pas réguler son chakra et le coup allait sans doute etre exxcessivement destructeur

Sesshomaru
"Vas y, je t'apprendrais peut etre un ou deux jutsus en plus en suite et on reprendra après avvoir bien mangé :/ j'ais la dalle puis je connais des trucs bien plus nourrissanst que des pains..."
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 20:12

Mayura approuva d'un hochement de tête et regarda si elle n'allait zigouillé personne au passage. Elle se mit face à la grande colline dépourvut d'arbre puis se concentra sur la technique qu'elle devait parvenir a faire. Une série de signe se fit voir entre ses doigts suivit d'un espèce d'énorme tourbillon fusant en plein devant Mayura. Elle ravala sa salive et toisa de eau la technique qui venait de se crée enface d'elle.

"Arrrrgh !! Je vais mourir !!"

D'un reflex rapide, Mayura réussit à stoppé le jutsu et se pris de l'eau en pleine face. Soupira tête basse, la jeune fille de Kiri releva la tête vers son sensei, toujours mouillé en se décida de retenté le coup

*Beuuuh ...*

Mayura essaya de canalisé son énergie et refit les signes d'une manière pas spécialement rapide, elle observa le petit tourbillon d'eau se formé et le lacha sur un petit lapin qui gambadait (comme un con XD) sur la coline. Un teint livide s'afficha sur le doux visage de la demoiselle. Elle détourna le regard, ne préférant pas voir ce qu'il adviendrai du petit lapin sans défence (XD)

"Kyaaa pov' bête !!"
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 20:23

Sesshomarun'avait put empecher un peu d'eau de lui arriver en pleine face, il poussa un soupir et effectua rapidement une série de signe, qui projeta le lapin à quelques mètres, celui ci réatérri porté par une petite vague.
Le maitre se releva alors et effecua les symboles de création d'eau puis effectua de nouveau une série de signes éxtremement complexes et demandant une grande souplesse des doigts, une sorte de petit ouragan se forma alors, emportant quelques kilos de terre fraiche avec lui, puis le tout retomba quand la technique du "Vent divin" s'arreta.

Sesshomaru "le vent divin, le jutsu le plus puissant que j'ais jamais créé, il est à peine à 2% de son potentiel comme tu viens de le voir, j'aurais pu emporter tout Kiri rien qu'avec ce coup, te l'apprendre demandera du temps, je vais me payer un restau en attendant, tu viens aussi?"

[au cas ou ce serait oui j't laise créer hein! XD]
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Jeu 28 Sep 2006, 20:35

Mayura siffla assez impressioné par la technique, elle resta un instant un peu impressioné par la technique et secoua légèrement la tête pour revenir à elle.

"Avec plaisir !!"

S'inclinant devant le Mizukage, Mayura le remercia de sa proposition et décida de le suivre vers le resto. Elle soupira esorant un peu ses cheveux tout trempé, des gouttent lui perlait sur le front ...

*Argh je vais être toute mouillé !!*

La jeune fille poussa un petit soupire et commença à marché en direction du centre de Kiri vers un restorant, en compagnie de Sesshomaru.

(Euh, on va dans quel resto XD ? Ramen, ou encore autre chose ?)
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Sam 30 Sep 2006, 00:38

Sesshomaru revint, portant son eleve totalement bourrée qu'il craignait de ne voir s'écrouler au moindre mouvement, il la déposa alors sur l'herbe fraiche et commença à lui expliquer le fonctionnement du vent divin, qui possédait deux formes différentes, premièrement, une sorte de bulle qui entourait la main et se relacher sous la frome d'un tourbillon qui pouvait prpulser et trancher n'importe quoi grace à des cristaux de glace...
La secnde forme était éfficace plutot contre des groupes, elle réaitr un ouragan qui emportait tout à 100 mètres de haut et faisait tout retmber en meme temps qu'une pluie de fins criistaux tranchants comme des lames de katana aiguisées.
Il afut dire que créer ectte technique avait demandé dix ans, et que la maitriser totalement demanderais quelques mois au moins, mùais la maitriser à 20% était déjà bien plus simple...

Sesshomaru "Bien, je t'explique, oncentre d'abord le chakara créateur d'eau dans ta main droite, puis tente d'effectuer à la suite les sceaux du tigre, du dragon, du rat et pour finir du coq, c'est la première partie qui créée une sphère visible seulement par toi, ensuite, il faut donner une puissance à ton coup, répartis ton chakra aquatique dans la sphère et tente de contenir le pouvoir, je veux voir si tu afis ça, normalement, elle devrait finir patr exploser et t'éclaboussr mais tu dois au moins maitriser la répartition, elle doit tenir sans exploser au moins 15 secondes"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Sam 30 Sep 2006, 00:56

Mayura se tenait la tête, se plaignant dans son fort intérieur d'un mal de crane atroce. Elle soupira, posa sa main devant ses yeux et écouta son sensei lui parlé de la technique. Trouvant sa bien compliqué, elle commença d'abord par répété les signes les un après les autres sans pour autant faire de technique.

*Tigre, Dragon, Rat, Coq. Tigre, Dragon, Rat, Coq. Tigre, dragon...*

Après les signes bien mémorisé en tête, concentra bien précisement son chakra dans sa main droite et enchaina les signes successivement, le premier coup fut un fiasco mais ne perdant pas espoir, la jeune fille recommença et a son plus grand plaisir, une sphère commença à se formé.

Mayura fit très surprise d'avoir réussi, mais le chakra ne tint à peine 2 secondes pour qu'elle puissent savouré son moment de bonheur.

"Mais euuh !!"

Mayura gromella dans sa barbe et recommença pas mal de fois. Le temps de la sphère de chakra variait souvent : 2 secondes, 3 secondes puis 5, retour à 2 ... Mayura se fit explosé de l'eau en pleine tronche une ou deux fois et laissa un soupire rageux s'échapé.

"Raaah !!"

Elle s'assit par terre en boudant et réessaya encore et encore. Mayura avait du mal à bien répartir son chakra et à le faire tenir assez longtemps. Cependant, plus la jeune fille à la chevelure d'argent (cte tournure de phrase XD) esseyait plus elle progressait et arrivait a faire tenir le chakra, peut-être pas bien répartie mais au moins il se formait en sphère.

"Je vais y arrivé...je vais y arrivé T_T !!"
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Sam 30 Sep 2006, 01:10

Décidement, une heure à peine s'était écoulée et déjà elel parvenait à faire durer sa bulle 5 secondes, le professeur décida e commencer maintenant son explication, au fond de lui, il souhgaitait la voir réussir, meme si l'idée de voir une jeune fille nue se prommener dans un village epndant qu'il néigeait ne lui aurait pas déplut...
Il lui expliqua alors qu'il fallait recouvrir la bulle de chakra, de manière très bien disposée, puis réaliser l'étape la plus difficile, l'ajout d'une ernegie suffisement puissante pour propulser le résultat, le MizuKage montra alors les étapes à son eleve, d'abord il créa une bulle visible seulement à ses yeux et la rempli d'un chakra suiton, faisant apparaitre une faible lueur bleue dans le creux de sa main, puis il concentra l'ernergie en faisant bouger son chakra autour de sa main, créant une forme floue qui entourait entièrelment sa main, du poignet au bout des doigts, puis il entoura la boule d'un chakra déstiné à empecher le chakra suiton de s'chapper, et il commença à faire tourbilloner le chakra suiton, le concentrant et le gelant, lorsqu'il ne put plus supporter la température, il relacha le tout en direction de la foret assez éloignée, le coup partit tel un rayon qui contenait de gros cristaux, en un instant un tas d'arbre était tombé et laissa place à un nuage de poussière, puis le amitre se retourna vers Mayura

Sesshomaru "'est la forme basique, la elle était à 45%, je n'ais aps poussé au delà de mes limites, sous cette forme, c'est plutot un gros rayon cntenant des bloc de glace tranchants, utile en combat 1 contre 1 ou à la rigueur contre plusieurs ennemis faible, tu as retenu les étapes? essaye de afire la meme chose mais relache quand tu n'en peux plus, ne force pas... Je veux que tu apprenne la forme la plus efficace, et elle est largement plus complexe...Mais dis moi, t'as quel age?"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri Sam 30 Sep 2006, 01:31

Mayura regarda attentivement Sesshomaru effectué sa technique, encrant chaque étapes dans sa mémoire et tachant ensuite d'arrivé à les répétés convenablement. Elle resta bouche bée en voyant les arbres dans la forêt aux loin s'écroullé tous ensemble.

La jeune fille se retourna vers le Mizukage pour affirmé qu'elle avait bien retenu, du moins elle espérait n'avoir sauté aucune étapes et répondit gentiment à sa question.

"J'ai 15 ans !! Du moins j'en aurais bientôt 16 ^^ !!"

Nodoka se massa la nuque, se demandant bien pourquoi une question si soudaine. Elle haussa les épaules intérieurement et se remit à l'entrainement.

Elle arrivait maintenant à tenir au moins 6 secondes la sphère bien formé, elle entoura sa sphère de chakra en essayant de ne pas manqué certaine partie. La sphère était parfaitement envellopé, elle l'entoura du chakra adapté mais dans un moment de déconcentration, se fit explosé sa bulle en plein face.

"WAAARGH !!"

*Je te déteste petit chakra T_T*

Mayura ne perdit pourtant point espoir et se jura de recommencé autant de fois que nessessaire. Après une bonne vingtaine d'essaie, Mayura réussit enfin a faire jaillit la petite lueur, elle refit cette étape plusieur fois ensuite pour bien s'assuré qu'elle avait passé ce niveau et fit fit gellé doucement le chakra suiton que contenait la sphère, ce concentrant a son maximum.

*Cette fois c'est la bonne !!*

Mayura sentit sa main la piqué par le froid et balança toute la force de la sphère vers une petite cabane inhabité en bas de la coline -dans un endroit ou il n'y vraiment personne- le toit s'écroula, emportant les murs avec. La jeune adolescente n'en crut pas ses yeux d'avoir réussit à terrassé un vieille cabane, oui elle était vieille et tenait à peine, mais quand même. Tellement surprise par l'événement, Mayura plia les genoux et tomba par terre en s'appuyant dessus [les genoux] en soufflant longuement. Elle dit dans un souffle :

"Wow...moi qui est fait sa ?"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Glandouille dans Kiri

Glandouille dans Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant