AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Mayura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayura
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Maison de Mayura Sam 30 Sep 2006, 22:23

La jeune fille arriva chez elle suivit du leader de Kiri, elle poussa délicatement la porte en incitant Sesshomaru à la suivire. Un vieille homme était assis en lisant un livre. Mayura dit a son hote d'attendre devant la porte puis se dirigeait vers son grand père. Après un moment de discute, elle s'inclina et revint en sautillant vers Sesshomaru en souriant.

"Il est d'accord ^^ !!"

Elle lui attrapa le bras et se dépécha de l'embarqué là haut (pensé pas à des truc pervers XD) elle croisa sa grand mère au passage et lui dit d'allez se renseigné au près de son grand père pour plus d'explication au sujet du jeune homme (ben a 22ans t'es jeune non ?) qui la suivait.

Elle arriva dans sa chambre et lui montra son lit d'un signe de tête, une mains sur la hanche, l'autre main appuyé sur la poigné de la porte. Elle s'approcha de son lit et s'allongea dessus d'un cou, les bras de l'autre côté en fixant le plafond.

*J'ai peur XD !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Sam 30 Sep 2006, 23:12

Seshomaru avait marché quelques temsp dans les ruelles de Kiri, puis ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée de la amison de la jeune fille qui demanda au MizuKage d'attendre dehors, pusi il entra, salua le vieillard, puis il s'arreta un moment devant le doyen, il avait de plus en plus de mal à controler Hachibi, ce dernier ne chercahit plus qu'à sortir et était bien partit pour...
Après avoir longtemsp dévisagé le vieillard, le jeune homme se décida à monter, puis prit en vitesse un de ces maudits cachets qu'il était obligé de prendre trois fois apr jour pour etre guéri et pouvoir exploiter son potentiel au maximum, en effet, il était atteint d'une maladie propre à son clan, chaque seconde qui apssait, son organisme s'afaiblissait de plsu en plus, mais il avait heureusement rencontré ce médecin de konoha, il n'avait plus que deux jours de traitement à suivre, chaque prise de pillule entrainait une remontée de sang, ce qui faisait que le ninaj crachait quasiment un quart de son sang, et c'était plutot mauvais de prendre les cachets à une fréquence peu éspacée...
Sans y repenser, il salua la vieille dame qui le regardait et s'arreta devant la porte, il entra etr vit son eleve 'allonger, en voulant pas passer pour un pervers, meme s'il en était un, il prit un rouleau et le déroula, faisant apparaitre un bureau et le nécéssaire à l'criture, il bossait sur un nouveau jutsu qui pourrait éventuellement combiner les deux affinités de Sesshomaru lui meme...

Sesshomaru "Je vais bosser jusqu'à très tard et soit rassure j'ais uns ac de couchage..."
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 00:24

Mayura leva la tête légèrement et le regarda un peu travaillé, la tête penché sur le côté du air tout kawaii (non non cpas volontaire). Elle sourit toute seul et se ré étala sur son lit, prenant un livre sur le côté.

"Vous feriez mieux de vous reposé. Ce n'est qu'un conseil mais un combat et de l'entrainement combiné sa ne doit consomé de l'énergie."

Elle pris une nuisette qui trainé au bout de son lit et partie de changé. Mayura revint quelque temps après prêtes a allé dormir laissant ses long cheveux argenté sur ses épaules. (je vous jure je fais pas exprès de détaillé XD)

La jeune fille se laissa glissé sur son lit, regardant le plafond puis Sesshomaru ...
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 00:44

(et on dis de moi que je suis un pervers? hummmmm)
Sesshomaru observa un temps la jeune fille, il resta silencieux, mais quel petite provocatrice!
Sans y penser plus, le ninja admit qu'il devait dormir, il deroula de nouveaus on long rouleau et tous ses outils de travail ainsi que son bureau furent emporté, puis le Mizukage sortit un autre parchemein qui fit appareaitre un sac de couchage verdatre.
Il retira alors son kimono et le haut de sa tunique, histoire de ne pas apsser pour un pervers sexuel non plus, on ne voyait que son torse, plutot musclé avant qu'il ne rentra dans le sac et s'endormit, enfin tenta de s'endormir, toujours agaçé par cette histoire jutsu extra compliqué et son pari stupide

Sesshomaru "Dors gamine, on va bosser demain"

Sesshomaru *Putain c'est inconfortable, ingrate ><*
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 10:40

(Argh je suis repéré >___< !!)

Mayura rougit légèrement et détourna la tête en voyant le torse du Mizukage en face d'elle. Elle se mit vite fais sous sa couette et fit des rond pendant 10 minutes ne trouvant pas le sommeil.
Un bon bout de temps s'était écoulé et la jeune fille ne dormait toujours pas, elle déposa ses pupilles bleuté sur Sesshomaru qui n'avait pas l'air de trouvé le someil non plus.

"C'est dur le sol hein ?"

Mayura afficha un sourire narquois sur ses lèvres, la tête posé sur le rebord du lit et l'autre bras dans le vide.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 11:21

Seshomaru se facha quelque peu lorsque son eleve lui posa cette question, et avec un ton pas trop appréciable, il lui ordonna de se taire i elle ne voulaiit pas que lui, pervers MizuKage d'une vingtaine d'années vienne dormir avec elle, jolie petite fille de 16 ans bientot, i avait dit cela d'un ton très dissuadant, puis il sortit un petit carnet et se mit à le consulter, il avait décrit dedans les différentesétapes de la création de son jutsu rien qu'à lui, il devait sans doute pouvoir parvenir à le créer au bout de quelques mois, ça serait compliqué mais son grand sens de l'intuition mélé à son intelligence et ses compétences devraient lui permettre de réussir sans problèmes...

Sesshomaru "Couche toi..."
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 14:11

"Okay ..."

Mayura se retourna de l'autre côté de son lit, vers le mur. Elle pris son oreillé sous son bras et ferma les yeux en soupirant.
Après un petit moment de réfléxion (réfléchir a je ne sais quoi) elle finit par s'endormir.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Dim 01 Oct 2006, 14:38

Sesshomaru attendit que la jjeune fille dorme, rangea son sac de couchage et fit appraitre son bureau, il prit une eptite lampe et alluma la lumière, ne réveillant pas Mayura, il commença à tenter de comprendre de quelle manière il pourrait combiner ses technique d'eau et ses techniques de feu, éléments totalement opposés...
Après avoir apssé deux heures sur ses croquis eta utres, il pensait avoir trouvé, tout était dans le fait qu'il fallait éviter que les élements se rencontrent sauf au moment de l'expulsion, mais ça ne tenait pas debout, c'était extremement complexe de réaliser un tel coup, meme en utilisant des doses de chakra parfaitelment équilibrée, un vrai casse-tete...
Il recula alors legerement sa chaise et mit son stylo entre ses dents du hait et ses dents du bas et il plça ses mains dans son dos, c'était comme ça qu'il se mettait pour réfléchir, mais il ne trouvait toujours pas comment réunir deux élements opposés à leur projection, c'était théoriquement impossible, il fallait les mélanger au moment de la malaxation, oui!

Sesshomaru *Ouf... Trouvé, je vais pouvoir dormir, je testerais ça demain avec l'autre gamine la...*
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Lun 02 Oct 2006, 19:42

Une nuit de someil était passé, les rayons du soleil traversait les rideaux de la chambre de Mayura. Elle ouvrit lentement les yeux et se leva en s'étirant longuement, elle sortie du lit quand elle sursauta violement, elle avait oublié que Sesshomaru avait dormit chez elle. La jeune fille se baissa doucement, poussant du bout des doigt l'homme endormit a côté d'elle.

"Vous dormez ?"

Elle attendit une réponse en allait vers la fenêtre voir si il fesait beau. Par chance le ciel était radieux et un beau soleil illuminait Kiri. Elle se souria a elle m'aime et attendit que Sesshomaru se reveille avant d'ouvrir.

Mayura partir s'assoir sur le bord de son lit en attendant paciement.
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Lun 02 Oct 2006, 19:52

Sesshomaru se releva difficilement, puis bailla et détentit un peu ses msucles et étirant ses bras, puis il se retourna vers son eleve et remit son kimono après avoir rangé sa tunique tachée de sang, encore un jour d'entrainement acharné...
Il fallait à tout prix repousser le début de l'entrainement!
Cherchant alros plusieurs excuses, le MizuKage trouva alors la meilleure, il voulait se rnedre au soucres chaudespour se détendre un peu, excuse totalement bidon, mais si le Kaguya avait un défaut c'était bien de ne pas supporter de perdre un parie d'netrer dans des rages folles si c'était le cas...

Sesshomaru
"Je vais aller aux sources cahudes, hein!"
Mayura
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Lun 02 Oct 2006, 19:58

"Euh...ben...oui, pourquoi pas !"

Mayura pris ses affaires et partie remettre ses affaires. Après avoir pris toute ses petite affaires, elle revient vers le Mizukage en souriant.

"Voila, je suis prêtes !!"

(Ne se doute totalement de rien XD)
Sesshoma
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura Lun 02 Oct 2006, 20:11

Sesshomaru observa un instant son eleve, puis il lui dit qu'il n'avait jamais dit "nous" mais "je", puis, on observant un peu plus mayura il se dit que ça ne pouvait pas faire de mal en fait...
Le MizuKage n'avait pas de serviette, mais ça n'était pas grave, il sen moquait...
Le maitres ortit alors suivit de sone eleve en direction des sources chaudes, un air fatigué comme collé au visage, puis il se retourna vers sa jeune disciple et se retourna en souriant, un sourire de pervers...

Sesshomaru "Bon, bon on presse le pas"

[Je te laisse créer le topic! xD]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Mayura

Maison de Mayura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1