AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

arrivé à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marluxia
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: arrivé à Konoha... Mer 04 Oct 2006, 21:00

Un homme brun s'avançait dans la foret gigantesque qui bordait Konoha, un plan à la main, un plan qu'il tenait totalement de travers sans s'en rendre compte, il s'éloignait de plus en plus de son maudit objetcif, les portes du village de la feuille, il poussa alors uns oupir puis écrarquilla les yeux, il tomba à genoux et plaqua la paume de sa main droite contre son oeil droit, puis, pris de convulisions, il s'évanouit, après un très court instantj, il se releva, un mince filet de sang sortait de sa bouche, il l'essuya alors et vit son reflet dans une flaque d'eau tout près, il avait changé, la couleur de ses cheveux et de ses yeux notament, il vit alors de moins en moisn bien, tout devint flou puis d'un noir tériffiant, il n'avait plus le controle de son corps, il n'existait plus vraiment, la part qu'il avait toujours voulut contenir s'était réveillée, comme tirée d'un long sommeil...

Théré *Enfin, j'ais récupéré mon corps d'origine... Formidable*

Le blondinet se releva donc et s'approcha de al ville où il devait se rendre, quand il arriva à quelques centaines de mètres des portes, il fut accosté par un larchand ambulant qui lu rpoposa un énorme sabre, qu'il disait etre indestructible, le Kguya le prit et le souleva à une main, tandis que le pauvre vendeur, surpris que l'on soit assez fort pour soulever cette énorme épée, annonçait qu'il avait plus lourd chez lui, chose naturellement fausse, cet homme ne devait aps vivre à Konoha, sand outes était-il la pour affaires?
Quoiqu'ile ns oit, le pauvre homme reçut un coup de poing qui l'envoya valser au loin, sans pour autant lui faire trop de mal, puis le ninja lui jeta un billet de ryos et s'en alla vers la ville de la feuille...
Arrivé devant les portes, il présenta une fausse carte, ce qui lui permit de berner les gardes qui n'y virent que du feux, mais une fois entré, un des deux hommes se retourna, et le regarda, si il n'y avait pas eut de changement physique, Théré aurait été dans de beaux draps

Théré *Bon jes usi la pour quelques heures alors je vais en profiter*
Revenir en haut Aller en bas

arrivé à Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1