AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Une veagence...Sanguinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Une veagence...Sanguinaire... Jeu 05 Oct 2006, 23:11

Le Yujima avancait...Une aura monstrueuse ce degageait de son corps
Au fur et a mesure qu'il avancait
il savais qu'il etait suivi par un Oi Nin d'Iwa
Etant rechérché par son village pour son massacre
Le Oi Nin malgré ca grande discretion bondis sur Kishigani
mais au contact du Yujima qui continuais a avancer comme si de rien etais il se stoppa
Le Oi Nin au sol completemment dechiqueté...Les ailes battantes du Yujima...
Il le fixa de son regard noir...
La rose noire a la main...

"Pitoyable etre...Meurs..."

Un cri de douleur ce projettant a travers des centaines de metres...Le Yujima reprennant ca route...La faux au dos...Son regard noir...
Ils vous donnez l'impression qu'ils vous absorbent...Que vous vous enfoncez dans le neant...Il avancait avec ce regard destructeur.
Il tourna la tete fixant des torches...Des centaines d'humains,de vrais fourmis criant a tout bout "V'la le demon..."
Kishigani d'un air sadique et calme se mis a rire,stoppant les miserables humains sous son soudain rire...

"De pitoyables humains viennent ce venger?Sans avoir pris conscience de qui je suis encore?"

La silhouette de Kishigani etant uniquement visible aux abords d'une caverne,il y lacha la main...Sortant de l'ombre...
Ces maudits yeux reflettant,la haine,la destruction,la veagence...Il mis ca rose en avant...

"Sans meme une technique..."

L'endroit explosant soudainemment...Kishigani fesant explosé scrupulement les civils sans une onde de remords...
La plus part etant tombés dans les fins fonds de la Terre et les autres etant au sol completemment morts...A par un seul qui etais vivant...
Cette humain tenait une dague dans la main,voulant l'enfoncer dans la jambe du Yujima,celui ci fesant un petit mouvement degageant la dague avec la jambe...
Il ecrasa avec force la main de l'humain...Le fixant de son regard de monstre,Kishigani envoyant son pied puissament dans la tete de l'humain...
Lui ecrasant literalement la tete contre le sol,le demon se mis alors a avancer dans la caverne sombre...

"Je suis le "Diable Blanc...D'Iwa No Kuni...Comme vous le dites..."
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Une veagence...Sanguinaire... Ven 06 Oct 2006, 13:04

Kishigani fou de rage se mis a tout detruire,dans cette pitoyable grotte il n'avais trouver que de pitoyables sbires,sous la rage il se mis a tout detruire...

"QUI CE FOU DE MA GUELE?!QUI?!OU EST CET IDIOT?!"

Ces ailes battantes provoquant des rafales de par la force de ca rage...Kishigani se mis a exploser de rage...Un chakra noir ce degageant rasant toute la caverne...

"OU EST-IL?!OU EST-IL?!VOUS NE SAVEZ PAS?!ALORS MOURREZ!"

Ces yeux noirs se mettant a refletter ces nerfs rouges,son corps ce recroquevillais de rage balayant les pitoyables sbires de tres faibles niveaux...La caverne venait de prendre feu comme la rage de Kishigani vennait de s'eveiller...La silhouette du Yujima ce degageant des flammes sortant d'un regard tremblant,la haine c'etais completemment emparé de lui...

"Ca aurais été trop facile..."
Revenir en haut Aller en bas

Une veagence...Sanguinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1