AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison d'Harika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harika
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Jeu 11 Jan 2007, 19:01

"Ouai,ouais.ouais..."dit elle dans un souffle.

Harika regarda un moment Kishigani avant de pousser un long et profond soupire.Ignorant les lames que le Yujima faisait voler autour d'eux.
.

"Boarf!Je te crois!"

Elle sourit gentiment puis lança un coup d'oeil sur le canapé avant de sauter dedans comme un gamin le ferait.Elle choppa un coussin et le mis sous sa tête.

''Tu m'en avait jamais parlé avant!"

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Jeu 11 Jan 2007, 20:27

Kishigani se mit a sourire

"Harika ... Je ... Tu est quelqu'un de bien ...Kishigani Yujima,reste tel que ...Gilgamesh n'existe pas,tu est bien d'accord?Hein?"

Il lui souriait avec un sourire d'enfant,il s'asseya pret d'Harika,il s'alluma une clope,puis il lui lanca (une brique?Very Happy).

"Ont remet notre balade a Konoha?Histoire de prendre des vacances,la paperasse administrative me bouffe mon temps et cela doit etre pareil de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Jeu 11 Jan 2007, 21:41

Harika ferma les yeux.Mettant ses bras derriere sa tête.

"No problem!"

C'étant à moitié endormi,la Nara n'écoutait à présent que la moitié des parole de Kishigani.Elle se reveilla quelques minutes après.

"Hm?!Ah,euh,Ouais,pourquoi pas!"

Elle s'étira un bon coup.

Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Lun 21 Mai 2007, 23:50

Revenant de la foret,aidant Kishigani en le soutenant,la sannin et le mizukage venait tout juste d'échapper à une combat contre deux membres de l'Akatsuki.Et par la même occasion,avant que ceux ci n'interviennent s'avouer leur amour réciproque. (en fait cté une blague xD jdec) Ouvrant la porte d'un coup de pied,la jeune femme pénetra dans sa maison,avançant jusqu'au salon,soutenant toujour Kishigani,elle le déposa délicatement sur le canapé et se laissa tomber à coup de lui,respirant un bon coup.Elle se mit à sourire.

"Tu devrais penser à perdre un peu de poids!Faire à manger c'est bien,manger équilibré c'est mieux !:3 "dit elle avec un sourire amusé.

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Mar 22 Mai 2007, 19:24

Le Yujima fut alors posé sur le canapé avec la tete qui tournait,les yeux de meme ...

"Euh ... Aaaaaaaah ... Euh .... Aaaaaaah ... Je suis ... Aaaah ... Tout maigrichon,je te promets ..."

Bon,il etait peut etre un petit peu dodu mais sa petit carrure musculaire ne changeait pas,ces os en aciers,donnait toujours cet aspect puissant,puis il fixait Harika.

"Ca ne t'a pas empecher de me tremballer comme une poupée,faut jamais courrir avec un malade dans les bras ... J'en ai encore la tete qui tourne."

La vitesse de régénération du Mizukage etait plutot étonnante,il avait froller la mort et deux heures après ont avait du mal a imaginer que c'etait le cas ... Peut etre grace a son chakra particulier ... Il se rependait dans son corps a une vitesse hallucinante,et peut a petit,l'aura du Mizukage faisait de nouveau surface.

"Ohé ..."

Il posa son coude sur elle puis la fixait et souriait pérvérsement,qu'est ce qu'il avait sous le crane?Il disparut soudainement comme ca,du champs de vision de la Nara,et une tornade de flamme se forma autour du canapé,se dissipant légéremment,un personnage étrange,completemment flamboyant,qui pouvait atteindre la température de la lave apparut devant Harika,prennant l'air dans ses narines avec plaisir.

"Waow,je me sens fort!"

Kishigani etait completemment different,son visage ne se voyait plus,seul deux yeux noirs se voyait dans les flammes,et tout son corps n'etait que flammes.La bete élémentaire se posa au sol,sur ces deux pieds,tappant,les flammes disparurent,et le Mizukage,plus ravissant que jamais apparu,en pleine forme.

"Franchement ..."

Il fit apparaitre une rose rouge dans sa main,et la,lorsqu'il tappa du pied au sol,des centaines de roses engouffrant le canapé apparurent,comme tombé ... du plafond.

"Haaaaa ... Je crois qu'il y'en avait trop ... "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Mer 23 Mai 2007, 17:14

Pendant ce temps-là sur les toits paumés de Kiri, un ptit gars était en train de se magner de gauche à droite apparement un peu perdu... C'est sûr que ça avait carrément changé dans le coin depuis la denière fois! Il s'arrêta et soupira un coup.

* Bon alors je fais quoi moi je m'y retrouve plus ici --'... Déjà virer ce bandeau qui sert à rien et après je repère la maison avec le pistage de chakra. Oké on fait ça d>.<b *

Il balanca donc son objet volé il y a une quarantaine de minutes et se concentra un moment avant de repartir comme une fusée dans une direction bien définie, se glissant entre tous les obstacles sur son chemin et ne déviant pas à un seul instant sa trajectoire jusqu'à appercevoir une habitation un peu à l'écart. Bingo!

Et c'est au moment fatidique où ce cher Mizukage fesait une petite scène fleurie, une sorte de boulet de canon lui passa entre les jambes en s'engoufrant comme une fouine avant d'interférer entre les deux tourteraux. Il sauta au cou d'Hakira dans la même fraction de secondes, se tenant à la demoiselle comme un gamin.

" Rikaa neeeeeeee !!!!!!!! "

Malgrès l'aura plutôt forte de Kishigani le blondinet ne semblait pas l'avoir remarqué, enfin presque pas puisqu'il l'avait évité en arrivant. De toute façon il passait en second plan pour le moment binoclard. Il allait s'en prendre une et alors ça serait pas la première fois! xD
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Mer 23 Mai 2007, 23:41

Kishigani vit un félin passer sous ses jambes,non,c'etait Djidane,qui sauta sur Harika comme il l'aurait surement fait,puis la,pris d'un excès de fureur,dans ses mains,des flammes se mirent a rayonner dans ses bras et ses jambes,et la,il lui envoya un violent coup de pied dans le cul qui le fit traverser l'etage pour attérir en haut.

"NE LA TOUCHE PAS COMME CA!Il n'y'a qui a le droit!Je te botterais bien le cul!Aaaaaaaah!"

Puis il ne resista pas une envie délibéré de lancer a Harika en tappant du pied et en tendant la rose rouge.

"Un petit tango? ..."

Il souriait avec un sourire cool,comme si il trouvait ca plutot amusant.

"Hein?"

(Fallait que je le fasse :3333)
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Sam 26 Mai 2007, 21:49

(ptdr;je t'ai affecté avec le tango XD c'est contagieux :3 )

La jeune femme regarda les roses tomber,souriant à Kishigani.Peu après,un truc la choppa sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.Et bam,son sourire s'aggrandit et elle frotta les cheveux au garçon qui l'enlaçait.Deposant un petit bisou sur le front du jeune garçon.Mais,l'etreinte fut de courte durée vu que Kishi' ne supporta pas de la voir dans les bras d'un autre-quel jaloux celui là xD- et le balança plus loin.

Réaction d'Harika:
La Sannin,contenant sa colère,alla dans la cuisine chercher une poele,et revenant,elle donna un violent coup avec sur la tête du Mizukage.

"CA VA PAS DE BALANCER LES INNOCENTS COMME CA??!!"

Elle lui balança la poele sur le pied et aida le pauvre garçon à resdescendre avant de lacher un soupir d'exaseperement.Elle haussa un sourcil et sourit,amusée par la demande de Kishigani.Elle accepta néanmoins la rose.

"Hm...Je sais pas si tu l'as mérité :3 "

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Dim 27 Mai 2007, 07:43

Oww c'était gentil l'accueil ici en premier temps si on oubliait le...

* hé? -.o *

Avant que le gosse eût le temps de faire quoi que ce soit d'autre il se ramassa un magnifique coup de pied qui l'enyova valser au deuxième étage. Soit Harika avait prévu ce genre d'incidents et avait mit une mezanine ouverte soit il s'agissait d'un gros coup de bol xD.

Une fois en haut Kôtaro préféra rester couché un moment au cas où il s'était cassé un truc au passage ce par chance n'était pas le cas vu qu'une mission devait suivre son passage ici.

En voyant cependant une silouhette apparaître il se rassit en fixa son regard sur le sol comme s'il avait fait quelque chose de mal, ses tites oreilles descendant vers l'arrière [vous saviez pas qu'il a du lycantrophe dans le sang? Bah maintenant si! xD].

Il releva cependant les yeux quand la jeune femme arriva à sa hauteur et redescendit en sa compagnie avant de retrouver dans son champ de vision le mizukage à qui il faillit tirer la langue mais se retenu parce qu'il le connaissait pas et se contenta d'alle s'accouder contre un mur avoisinant xD. Quand le groupe de trois fut à nouveau au même étage le garçon commenca enfin à s'intérésser un minimum au parasite présent même si le sentiment devait être réciproque pour ce dernier.

" Hey torche-man c'est quoi ton nom? T'es le copain d'ma soeur ? T'as intérêt à pas faire trops de trucs louches avec elle >.> "

Ses yeux ne lachèrent pas le concerné d'une seconde jusqu'a ce qu'il se décide à revenir à ses affaires c'est-à-dire préparer les trucs qu'il lui fallait pour partir vers Konoha au plus vite même s'il avait bien envie de rester plus longtemps avec Harika. Sûr ce il récupéra un sac qui lui appartenait dans le coin et commenca à fourrer des trucs dedans comme s'il était chez lui. Quoi c'est pas le cas? xD

* Owww mais j'avais oublié ça moi! *

En ouvrant la sacoche Kôtaro esta un moment à contempler ce qu'il y avait à l'intérieur puis en ressortir une boule en verre aux reflets bleus.
Il se retourna en tenant l'objet dans une main avec un sourire aux lèvres et le tendit à la Sannin.

" Tiens j'ai trouvé ça à Kumo. Ca m'a prit un petit moment avant de comprendre à quoi ça sert mais finalement c'est très pratique. D'après la couleur que prend la sphère ça indique le temps qu'il fera dans une heure, j'voulais te l'offrir d>.<b "

Puis il retourna fouiller dans ses trucs sans faire à nouveau attention au deux autres xD
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Dim 27 Mai 2007, 12:17

Kishigani commencait a fumer,de ces oreilles en sortait des flots de fumée,il etait en train de grogner,et la,il disparu,réapparaissant derriere Kotaro,il tandis les mains avec l'envie de l'etrangler,il se retenait,puis decida de reprendre un air sérieux mais un éxcès de jalousie etait en train de le ronger,il se mit a rire nerveusement en pensant.

*si je le tue,Harika me tue,si je l'explose,personne ne sera qui c'est!Je vais pieger ...*

"...SON LIT!MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Puis il lacha un petit "Oups", et mit la main sur la bouche,puis il ouvrit grand les yeux.

"Nani? ... Ta soeur??? ..."

Puis les questions s'enchainaient.

"Torche-Man? ..."

Puis la,il se mit a hausser un surcil,ces yeux devinrent noir et un regard malplaisant sadique se pointait sur Kotaro,la il empoigna sa faux et la leva pret a l'ecraser sur le dos du gamin.

"JE VAIS LE TUER!JE VAIS LE TUER!JE VAIS LE TUER!JE VAIS LE TUER!IL DRAGUE MA BIEN AIMEE!IL ME PARLE COMME A UNE CACHUETTE!JE SUIS LE MIZZZZZZZZZZUUUUUUUUUKAGE!ET EN PLUS!IL M'APPELLE TORCHE MAN!JE VAIS LE DETRUIRE!L'EXPLOSER!LE PENDRE!L'ETTRIPER!"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Dim 27 Mai 2007, 20:16

Alala l'était lent à la détente Mizu décidément u.u
La faux de ce dernier ne sembla pas atteindre le moin du monde le gosse qui se contenta de jetter un coup d'oeil à moitié intéréssé dessus avant d'afficher un sourire qui voulait dire beaucoup de chose dont: Haha vas-y éclate moir le dos on verra bien si tu reste en vie après xD

Ayant fini ses bagages il se releva et mit son sac sur le dos avant de se diriger vers la sortie et de se retourner pour saluer les personnes présentes.

" Je dois partir u_u. À plus tard ^^! "

Une fois ceci dit il s'éclipsa dans un départ furibond.

Arrow Konoha
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Lun 04 Juin 2007, 22:34

Harika explosa de rire aux premieres paroles de Kotaro.Elle haussa un sourcil,étonné de la trouvaille de son "frère".Elle tendit les mains et prit la boule de verre.C'était un magnifique objet,mais à quoi est-ce qu'il servait?xD
Ohh,à prevoir le temps!Ouiii,avec ca elle pourrait enfin réaliser son reve:Devenir voyante météoroligiste xD

"Merci Koko!Tu ramenes toujours un tas de trucs...Spécial!xD "

Ignorant completement la jalousie de son partenaire,elle lui lança un sublimissime sourire,limite provocateur,aussi jugea t-elle bon d'éclaircir la curiosité du Mizukage.

"C'est une longue histoire,mais je le considere comme mon frère et lui comme sa soeur..."

Coupée dans son élan par la crise de Kishi,elle le retint comme elle put par la taille.

"Saluttt et a bientooottt :p"

Daignant finalement laché son compagnon,elle le regarda l'air amusé.

"Idiot!xD il me draguait pas,t'es qu'un parano :3 "

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Mer 20 Juin 2007, 23:31

"Rapidement Rapidement!FAUT QUE JE ME MARRIE!VITE!VITE!"

Il se met a courrir dans tout les sens.

"COMME CA J'AURAIS UNE BONNE RAISON DE TOUS LES BUTER!"

Il se met a rire machiavéliquement,avec un air démoniaque,il fait peur ....
"Ohé!Ohé!Harika!TU ME DIT!SI QUELQU'UN TE DRAGUE!JE LE BUTE L'ENFOIRE!"

Puis il se calme,il s'assieds ...

"Harika chan,tu veux faire quelque chose?Quelque chose que tu souhaiterait le plus au monde!Je ferrais ce que tu voudra pour te prouver mon coeur si fragile amoureux ...Et puis j'ai peur pour toi,si jamais il t'arrive quelque chose!Je mourrerais!JE MOURRERAIS!"

Tombe aux pieds d'Harika,puis se relève.

"Moi!Mizukage!Kishigani no Yujima!Protegerais ma bien aimée de par ma vie!VENEZ BANDE DE CHIENS!JE VOUS FERRAIS LA PEAU!MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Il se remet a son frisant rire machiavélique.

(Il etait temps :p)
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Ven 22 Juin 2007, 22:47

( ca s'arrange pas avec le temps toi xD )

La jeune sannin resta perplexe devant les paroles de ce cher Mizukage.Elle recula lorsqu'il se mit à courir dans tous les sens,mais il va pas bien lui!

"Pardon O.o te marrier?!Arrête de courrir tu m'embrouilles!"

Harika haussa un sourcil,il allait buter beaucoup de gens alors!

"Tu veux toute la liste? binoclard "

Réalisant sa sublimissime gaffe,elle lui sourit d'un air idiot et préféra s'éffacer en se cachant derriere le canapé!Ca c'est de la cachette!Inarpercue!Puis il lui faisait peur avec son rire bizarre là!Son changement d'attitude l'étonnait sans arret!Sortant la tête de derriere le canapé,elle se redressa en voyant Kishi' a ses pieds.

"Un truc que je souhaite?...Y'a bien quelque chose oui!:3 je veux...."

Harika alla accrocher ses bras autour du cou du psycopathe et lacha doucement.

"Un milkshake!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Ven 22 Juin 2007, 23:02

Il ouvrit grand les yeux,puis reprit un air sérieux,en fixant Harika qui se tennait si près de lui.

"Un Milkshake? ..."

Il enrola ses bras autour du cou d'Harika,de meme,puis se mit a rigoler ...

"Mais tu sais ... Des Milkshake,ils n'en vendent qu'a Konoha ... Si tu veux on va a Konoha,ca fait longtemps que je ne suis pas allé,et puis y'a ton Milkshake la bas ..."

Puis d'un coup il disparut,et Harika,faillit se manger le béton,mais au lieu de ca,elle prit de l'attitude et se retrouve sur les épaules du Mizukage.

"Direction Konoha!En attendant!Fais gaffe a la porte!"

Pointe du doigt la sortie.

"Milkshake,on arrive!"
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Maison d'Harika Mar 24 Juil 2007, 22:16

La sannin sourit de plus belle au Mizukage c'est alors qu'il lui fit quelques chose dont elle aurait du avoir l'habitude:la lacher pour la rattraper par dessus ses épaules.Finalement,elle ne s'y ferait jamais à ca!Il fallait donc qu'ils aillent à Konoha pour son milk shake.Harika se laissa donc transporter par Kishigani.Elle n'allait pas s'en plaindre après tout n'est-ce pas?

"C'esttttt partieeeee mon kikiiii x) "

Ne prenant pas en compte les conseils pour la porte,elle manqua de peu de se la prendre,et en sortant cela se reproduit avec un branche d'arbre.Decidement,elle avait de la chance aujourd'hui!Elle s'accrocha convenablement au cou de son tendre afin de ne pas tomber et regarda autour d'eux.

"Et tu nous paumes pas cette fois hein?J'ai pas envie de refaire je ne sais combien de kilomètre!"lança t-elle un sourire amusé au lèvres.

Et ils se mirent en direction de Konoka,comme un joyeux couple!Et s'en est un d'ailleur!

Arrow Konohaa (tu fais le topic! xD)

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison d'Harika

Maison d'Harika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3