AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison de Nodoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nakamura Nodoka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Sam 03 Mar 2007, 21:47

"Enfoiré d'Akira u__u !"

Nodoka redressa sa tête doucement décrocha un mince sourire, il était trop gentil ce pitit Kyosuke. Elle secoua la tête pour dégager ses cheveux et fit un grand "AAAH" XD en se relachant complétement sur le blond. Elle passa ses petites patounes autour de son cou et s'installa confortablement sur ses genoux (c'est la fête XD)

"Merci c'est gentil !! M'enfin t'inquiète ... je lui demanderai des indemnités >.< " <-- truc bien salop XD

Elle retira ses mains et les posa sur son ventre (a Nodo !) et plongeant son regard bleuté dans le siens.

"Dis moi, tu es quel signe astro' ?"

[Sa te rapel un truc XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Sam 03 Mar 2007, 23:44

Kyosuke regarda Nodoka s'installa, elle avait de jolie yeux, il plongea son regard bleuté dans le sien.

"Je suis Capricorne (c'est vrai XD) et toi?"

*Hum pourquoi elle veut savoir sa ?XD*

Il etait bien la avec elle, il la regardait toujours puis se releva en lui tendant la main pour la relever.

"On devaient pas manger?!"

[pas d'inspi >.<]
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Sam 03 Mar 2007, 23:55

La jeune fille se redressa soudainement et choppa un bouquin sur la table "L'affinité des signes" XD quel sujet palpitant. Nodoka se mit a en feuilleté le contenue et planta la page Capricorne>Balance sous le nez de Kyosuke.

"Balance Wink (c'est vrai aussi !) Tiens lit sa, c'est pas mal comme affinité =P !"

Elle lui pris la main et regarda le plat de sushis qui avait, par miracle, echapé a l'assaut ravageur d'Akira. Pauvre petite bouffe, comment gaché autant de bonne nouritture =o ? Elle pris ce qui resta et s'assit sur la table en tirant sur sa jupe (30 cm au dessus des genox >.< ! Non je déconne XD que 15, sa coupe à la moitié de la cuisse)

"A table les jeunes !!"

Remettant sur la table deux nouvelles bouteilles de saké (c'est de l'eau c'est de l'eau XD) puis disposa des assiestes en coincant ses baguettes dans la bouche.

"Itadakimasu !!!"

[Vive les dicos mdr]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 15:54

Kyosuke regarda perplexe le bouquin d'astrologie que la jolie jeune fille tenait. Puis il se retrouva avec celui cidans les mains, il ne put s'empecher de lire alors "coeur" XD, très mauvaise semaine pour les capricorne >.< (en plus c'est vrai XD). Il referma la revu par un exé de violence en le traitant de tout les noms XD sans même regardait les affinité avec les balance!

*Pas de chance...*

Il se leva et s'assit en face de la jeune fille sur la grande table, il prit un peu de sushi qu'il mangeait avec plaisir, toujours aussi bon même si une attaque venait de se faire subir dans cette maison.

"Itadakimasu"

Il reprit du saké, qu'il but cul sec encore une fois (pour montrer ses forces XD).

"Dit moi ta petite soeur est en mission?"

*J'ai envi de voir à quoi elle ressemble XD.*

Il prit ses baguette et les fesait tourner autours de son pouce comme des baguette de batterie.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 16:14

"Je crois que oui ^^ "

Elle continua de remplir son verre, non, ils n'allaient surement pas finir la journée ... Elle reposa ses grands yeux bleus sur les baguettes de Kyosuke qu'il s'éclatait a faire tourné "Woua la grande classe !" Elle pris une baguette et fronça les sourciles en essayant de faire pareil une quinzaine de fois, non sa marche pas !

"Rah merde !!!"

Elle les plantas sur la tables et posa sa tête dans sa main d'un air dégouté. Pourquoi c'est toujours les autres qui y' arrive ? Nodoka laissa son regard s'attardé sur les lèvres de Kyosuke ... je vais te roulé un patin >.< (oubliez ce que je viens de dire)

[J'ai toujours mon super dico mdr]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 19:56

Kyosule qui s'éclater à faire tourner ses baguettes autours de son pousse regardait Nodo esseyé de le faire, il esseya de lui montré comment faire. Se sentant regardait, un silence pesant se fesait sentir (et la c'est le drame une poutre s'écrase sur moi XD). Il se leva, sa chaise fesant un bruit strident XD sur le carelage. Il commença à rire tout seule une main derière la tête.

"Je ne devrais pas trop m'attarder dans ce village..."

Il avait mis assez de bordel dans ce village pour rester plus longtemp et puis se sentiment de n'etre pas à sa place l'envahissé.

"Ma famille va s'inquièter..."

*Si quelqun m'attend. u__u*

Puis il se dirigea vers le grand trou qui à etait fait et commença à partir. [oula que va faire Nodoka? XD]
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 20:55

[Allez hop !! XD]

Nodoka posa un doigt sur sa bouche et regarda pars terre, le retenir ou non ? C'est vrai sa, il était charmant (ohohoh quel garçon sympathique) très gentil, super beau, tu veux lui repproché quoi ? Allez ma fille un effort >.< !!

Elle choppa avec une poigne de titans sa bouteille de saké qu'elle se vida et la balança dans le mur et se rua vers Kyosuke.

"Attend !!"

Nodoka faillit même se ramassé dans sa hate et passa ses bras autour de la taille de Kyosuke en plaqua sa tête contre son dos. Elle serra fort, comme si s'il partait elle ne le reverai jamais. La brune resta silencieuse, l'atmosphère était plutôt lourde ...

*Brise le silence cocote !*

"Pars pas ..."

Elle ressera ses bras contre lui.

"Pas tout de suite ..."

Nodoka enleva une de ses mains et se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille (du haut de mes 1m55 >.< !!) et se mordit la lèvre avant de lui sortir d'un air coquin (niahahah !)

"Fait moi un fils =O !!"

Effet de l'alcool ? Sincérité ? Je vous le dirais pas xD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 21:45

Kyosuke allez partir quand Nodoka s'acrocha à lui, il avait esperé quelle e retiènne et la chose fut faite. Il ferma les yeux, écoutant son insitance il senté sa douce poitrine dans son dos se resseré contre lui XD.

*Alalala elle est accro à moi. u__u*

Cette fille lui rappelait une autre jeune fille, pareil quelle, il ne voulait pas s'atacher à elle mais il l'avait fait naturellement. Il se raidit quand celle ci lui avoua quelle voulait un fils de lui, un frisson le parcourit. Que faire? Des tas de sugestions vient à lui, fuir? Ou bien accepter O__O, il ne la connaisser même pas.

"Apprenons à nous connaitre avant!"

Il se retourna sur cette phrase avec un petit sourire, il lui prit la main.

"Fait moi visité ce village! =D"

Arrow visite de Konoha

Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 21:58, édité 1 fois
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Dim 04 Mar 2007, 21:53

*Pourquoi j'ai dis sa moi t_t ... ?*

La petite brune secoua la tête et frotta sa frange et lui fit un happy smile.

"C'est partit !! Visite de Konoha, suivez le guiiide !"

Elle lui fit volé ses cheveux dans la tronche et trotina dehors en fesant voleté sa jupette de 20 cm au dessus des genoux XD, attention mate pas la dentelle noir malautru !!

--> Visite of Konoha =D
Kiba Inu
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka Lun 05 Mar 2007, 14:32

Kiba avait marché durant 1 heure à travers Konoha.Il visitait les lieux lorsqu'il vit une maison,celle de Nodoka..Kiba trouvait très belle Nodoka, alors il alla frapper à la porte...

TOC TOC TOC

Puis,Kiba et Akamaru attendèrent la réponse de la belle et douce jeune femme.

Edit admin: fait attention aux fautes!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison de Nodoka

Maison de Nodoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3