AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Dim 15 Oct 2006, 15:34

Kishigani avancait les bras trainant en l'air,le visage toujours ensanglanté,il disparu soudainemment apparaissant sur la branche d'un arbre fixant le ciel...

"Qu'est ce qui cloche?..."

Il sauta de l'arbre lui envoyant un puissant coup,il le pourfendis en deux morceaux d'un simple coup de pied...L'arbre s'ecrasa,au petit choc au sol,une dizaine de ninjas apparurent autour de Kishigani...Le Yujima d'un air indifferent fixaient les 10 ninjas,sans bandeaux,le chef de l'anbu,normalement aurais du mourrir cette crise etait monstrueuse et si il n'avais pas contenu le sang il aurait pu detruire tout le village,mais,il leva la tete de l'ombre,son visage saignait et ces yeux noirs,il avancait,les ninjas le fixaient qu'il avancait,le Yujima passant juste a coté d'un des ninjas,il sorti du cercle,et tout les ninjas tomberent au sol,le sang giclant partout,Kishigani avancait...Et le sang de ces victimes coulaient au sol ainsi laissant un chemin tracé qui ramenais jusqu'a ce dernier

"Shibata..."
Revenir en haut Aller en bas
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Jeu 19 Oct 2006, 20:26

Meho qui passa par la vue les corp au sol de sang . Il les regarda et vu une ombre qui avancait . Il fixa l'ombre et entendu un crie

Créve !

Il se tourna et se pris un gros coup de Kunai dans le bras . Un 11 eme ninja que n'avaient pas tué Kishigani . Meho tomba par terre le bras en sang . Il cria de douleur . Il regarda le ninja devant lui . Il fit des signe et une boule de feu commenca a apparaitre dans sa main . Il tenta de lui mettre dans le ventre . Le ninja se le pris de plein fouet dans le ventre mais ils avait jetté 2 Kunai sur le ventre de Meho . Meho s'écroula au sol en sang .
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Lun 23 Oct 2006, 10:06

HRP : Ya quelqu'un ???
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Lun 23 Oct 2006, 12:27

Le Yujima marchait dans le coin pour combler ca petite balade [Comme par hasard xD]...Le chef de l'anbu fixait le jeune ninja au sol bléssé,mais cela ne l'affolait pas,il avancait tranquillement...Deux ninjas surgirent alors que le chef de l'anbu avancait...Degageant rapidement les deux mains...Kishigani venait de stopper les ninjas de par la tete...

"Stupide..."

Le Yujima resserait la tete des deux ninjas en avancant...

"C'est vous qui l'avez blesser?..."

Ninja>Et alors batard?!Lache nous!

"Je suis...Le chef de l'anbu...Et je ne laisserais pas quelques batards essayer de rentrer dans ce village en fesant ce qu'ils veulent.."

L'ombre de la tete des ninjas disparut en eclat,Kishigani avait tellement serrer fort qu'il avait reduit la tete des ces ennemis a zero,les bouts de cervelles s'ecrasant au sol...Le sang s'ecrasant sur ca clope qui s'ecrasa au sol,laissant glisser de ces mains les cadavres qui tomberent au sol,l'ex deserteur allumant alors une nouvelle clope...En fixant le jeune ninja bléssé au sol,lui ecrasant le cou avec le pied...Il lui lanca d'un regard neutre et infligeant...

"Qui est tu?...Si tu ne me dis pas qui tu est...Je fais exploser ta cervelles dans les 10 secondes qui suivent..."

Kishigani se mis a resserer l'entreinte de ca jambe sur le cou de Meho...

"Si tu viens Kaoru ou...Harika...Je te fais ressentir la plus dure de toute les douleurs que tu pourrais ressentir dans ta pitoyable existence..."
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Lun 23 Oct 2006, 14:36

-Je m'apelle Meho ... Kaoru et Harika ? C'st qui ceux la ...

Il tenta d'enlever le pied de Kishigani . Il l'enleva et roula sur le sol . Et s'aida des mur pour se levé . Il regarda Kishigani mais il retomba au sol .
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Lun 23 Oct 2006, 14:44

Kishigani le fixait d'un air pas tres confiant

"Tu est d'ou?..."

Le Yujima ce dirigeais vers le jeune ninja

"Ton bandeau ou est-il?"

Fesant craquer les articulations de ces doigts ce preparant a envoyer un puissant coup...Et de l'ecraser comme une tomate au sol...D'un air zen jamais angoissé...
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mar 24 Oct 2006, 17:21

Il cria de douleur et lui planta un Kunai dans la jambe . Il lui tourna dans la jambe et lui dit :

-J'en cherche un ! J'essaye dans avoir . Tu pourrais arreter !

Il se poussa avec le mur et passa sous les jambe de Kishigani
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: s Mar 24 Oct 2006, 18:38

Kishigani retirant le kunai,le nez du kunai etant completemment bousillé,comme si les os de Kishigani etait en acier...C'etait le cas...Les os des Yujimas etaient aussi dur que de l'acier...Le chef de l'anbu fixant le Kunai qui n'avait presque pas fait de degats sur ca jambe du fait que le Kunai etait particulieremment pitoyablemment forgé...Le chef de l'anbu ce retourna...

"Petit..."

Kishigani lui ecrasa le dos...Il degagea ca faux d'ou ca lame chatouilla le cou de Meho

"Tu va me repondre?!Tu est d'ou...?..."

Le Yujima se mis a soupirer...

"C'est toujours les memes..."Ah,c'est pas moi!","Ah!Je suis innocent!","Qui c'est?!" "

Le Yujima rangeant ca faux,il pointa de ca main Meho

"Tu ne va pas me repondre...Contente toi...De me detester...En enfers..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mar 24 Oct 2006, 21:43

[Tata yoyo!!! tu va t'en prendre plein la gueule mon Kishi]

Kishigani était tellement occupé a discuté qu'il n'avait pas sentit Starkiller arriver, ce qui était un exploit quand on entendait le rafut qu'il faisait. Son corps était noir, de la tête au pieds, seuls ses yeux, contenant habituellement des sharingans était totalement rouges. Il resemblait a ce qu'il était, un démon en colère.

Sans un mot, il composa des signes, chargea son sabre d'éléctricité et attaqua. Il ne cherchait pas a tuer, mais a le mêttre dans un assez sale état pour l'intéroger sur la localisation de Sadako, sa compagne.

Le sabre rentra au niveau de l'épaule, y laissant une trace de brulure et renversant le Yujima.

Starkiller, qui se tenait au dessus de lui lui dit, calmement:

"Ecoute moi bien, Yujima de malheur, tu as jouer avec le feu... et tu vas le payer. OU EST ELLE ?"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mar 24 Oct 2006, 22:33

Le Yujima la clope a la bouche souriait

"La garce?...La derniere fois que je l'ai vu quand je la laissais ce balader...Elle etait dans la maison de Kaoru...Cette maison qui a d'ailleurs explosée..."

Le Yujima souriait...Disparaissant en petales de roses noires...

"Pff..."

Il se mis a deguainer ca faux

"Si tu viens pour me perturber,moi ou ce village...Alors..."

Kishigani fit virevolter ca faux,ce dirigeant vers son ennemi

"[Mirroir Paradoxale!]"

Le Yujima fut reflété derriere,Tappant l'Uchiwa du pommeau de ca faux,en direction de la tete,la fesant virevolter,enfoncant le pommeau avec puissance,le projetant...

"Tu n'ira plus loin...Si tu veux te venger,ta qu'a buter les deserteurs que je recherchent...Mais si tu veux,causer,le moindre petit soucis a la moindre des sannins...Je t'expierais en enfers..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mar 24 Oct 2006, 22:54

Tout en s'éloignant de Kishigani, Starkiller lui répondit:

"Je me fout de tes Sanins comme de toi, tout ceux qui se mettent en travers de ma route, je les tuent. Renonce a nous chercher des crosse, et je t'épargnerai, sauf bien sur si tu lui a fait du mal, dans ce cas là..."

Starkiller fit des moulinet avec son sabre.
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mer 25 Oct 2006, 10:35

Il se leva en disant

-Je vien d'ici !!!

Il fit des signe et une boule de feu apparu dans ses main . Il l'enroula pour donné une grosse boule de feu .

-Creve !!! Rasengan !

Il tenta de touché Kishigami
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mer 25 Oct 2006, 14:49

Kishigani fit un pas sur le coté...Le petit Meho partant en vrille juste en face de lui...

"Humpff...La prochaine que je te vois sans bandeau..."

Le Yujima tournant la tete vers Starkiller

"Humpff...Si j'avais voulu te tuer..."

Jettant la clope au sol,disparaissant sous une tornade de roses...

"Tu pourrirais deja en enfers..."
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mer 25 Oct 2006, 15:52

Il regarda StarKiller et il resta au sol
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Mer 25 Oct 2006, 17:25

Starkiller fit craquer sa nuque.

"Des paroles en l'air, tu serai incapable de tuer le mioche là."

Il partit récupéré Sadako.
Meho
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh] Jeu 26 Oct 2006, 11:52

Il se releva et partit
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh]

Petite Balade[Au claaaair de la luneeeuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1