AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Sur un toit d'un magasin, derrière un panneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinigam
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Sur un toit d'un magasin, derrière un panneau... Mar 17 Oct 2006, 18:04

Shinigami était assis sur le toit en train de regarder le monde qui passer, il aimait bien la tranquilliter et de regarder le monde d'en haut, le fait de regarder attentivement les gens passer, rentrer dans des batiment, en sortir, de remarquer ceux qui volent discrètement, ceux qui drague en pleine rue, tout cela l'amuser un peu. Mais la solitude l'énnerver aussi... depuis l'ancien mizukage il s'ennuyer a mort.
Un chat vint vers lui, Shiki le caressa. Le chat ronrona, Shinigami fi un bref sourir en regardant le chat, être un être qui trouve son bonheure en une petite chose c'est si simple mais difficile a la fois pensai Shinigami. Le chat descendi ensuite du batiment et alla voir une autre personne et ainsi de suite, le jeune garçon, d'en haut, continua de regarder l'animal un bout de temps puis lasser il sorti un bouquin : " l'arithmétique et la syllogisme " (ca c'est du livre XD) et il commencea a le lire, dans son calme habituel.

**L'arithmétique est une branche des mathématiques qui comprend la partie de la théorie des nombres qui utilise des méthodes de la géométrie algébrique et de la théorie des groupes. On l'appelle plus généralement la « science des nombres ».... pfff c'est ennuyeux les livres qu'on nous donne comme devoir -_-... mais je dois continuer de lire...**

Shinigami soupira un bref moment et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Sur un toit d'un magasin, derrière un panneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1