AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Petite visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsumot
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Petite visite ^^ Mar 17 Oct 2006, 20:33

Quel magnifique chef d’œuvre ces grandes portes de la ville de Konoha…surtout quand des cadavres recouvrent celles-ci. Rakiar était arrivé devant les portes quelques minutes avant Marluxia, juste le temps de nettoyer le passage des quelques shinobis qui gardent l’accès à la ville. Le déserteur a apparemment récupéré de ses nombreuse plaies qui recouvraient sont corps et qui lui empêchait de faire des multitudes d’action comme par exemple asséner un coup avec un de ses sabres. Toutefois ici qu’il ai ou non le contrôle total de ses bras sa ne change rien. La lame de Benihime pourfends le dernier des ninjas présent devant l’obstacle qui s’oppose entre les deux nuke-nin et le village caché de la feuille, alors que Rakiar, les bras croisé, ce tiens à plus de cinq mètres de sa victime.
L’arme en se délogeant du corps de l’ennemi, laisse jaillir le sang de celui-ci et par la vu de ceci, un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres du "lion blanc".

« Eh bien, eh bien…il n‘y a pu beaucoup de personnes ici… »

Le déserteur en veux plus, encore et toujours. Le sang est une de ces seules choses qui lui "procure" un certain plaisir. Mais cela deviens de moins en moins plaisant, tout comme tuer...à croire qu'il regagne une part d'humanité. Mais si il est venu en ces lieux c'est pour semer le chaos, comme il en a l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Mer 18 Oct 2006, 20:23

Akito revint de son entrainement avec Neji quand il vut un homme tenant un sabre.

"Qui êtes vous?"

Il ne portait pas de bandeau et encore moins celui de konoha.
Il s'approcha de l'homme.

"Il ne me semble pas vous avoir donné d'autorisation pour entrer dans ce village! Repartez immediatemment!"

Akito commença a prendre un regard severe XD

Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite visite ^^ Jeu 19 Oct 2006, 17:48

Rakiar fixe le nouveau arrivant, qui n’est d’autre que le kage de ce petit village où il veut semer la pagaille. Les yeux du combattant reflété la couleur du sang éparpillés sur les portes. En entendant les paroles d’Akito, il range sa lame couverte du sang des gardes. Plusieurs choix pour passer, lui sont disponibles…tuer son opposant, ou bien user de la ruse. La ruse est recommandé dans un cas comme celui-ci, pour ne pas s’attirer les foudres de tout le pays. Mais pour cela il faut d’abord coopérer pour mettre en confiance…donc, donner son nom, hein…c’est une chose que le déserteur ne fait que rarement, car il est inutile de dire à une personne son nom ,puisqu’elle va mourir l’instant d’après.
Après un moment d'hésitation, le shinobi se décide enfin à donner son nom, d'une voix fatiguée.

« Mon nom est…Rakiar…un simple marchand ambulant…mais comme vous pouvez le voir, mes marchandises on étaient dérobés ici même, par de nombreux ninjas aux allures étranges. Ils n’ont pas fait que voler, ils ont tuer les gardes qui étaient en train de contrôler mon laissez-passer…qui est maintenant réduit en cendre. »

Dans son énorme mensonge, il avait oublié de citer le rôle de Marluxia. Pas très grave, après tout il va bien trouver quelque chose de cohérent avec l‘histoire inventée...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite visite ^^

Petite visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1