AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Kastuko [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allen
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Kastuko [ok] Mar 21 Nov 2006, 21:33

Nom: Hanajima

Prénom: Daichi Katsuko

Histoire:Je n'ai pas eu une enfance difficile il me semble... tout ce dont je me rappele de triste c'est la mort de ma mère devant moi... plus tard de mon père également. Je ne sais plus pourquoi mais c'était du à un jutsu de type fûuton. Après on m'a placé chez chez ma tante et mon oncle. Comme tout le monde je suis allé à l'école ninja... Mais je me sens différent des autres. On m'a dit que j'étais Skysophrène, je ne sias pas ce que c'est et on n'a jamais voulu me le dire. J'étais souvent seul et un jour j'ai entendu un ami m'appeler. Les autres ne le voient pas et me prennent pour un fou. C'est bête... je n'ai eu aucun ami à cause de cette personne...

Daichi, 10 ans

Je me sens de moin en moin bien. Il y a peu de temps je suis parti de Kiri pour faire un pèlerinage vers Suna. D'une part on ne voilait pas me garder au village de la pluie parce que je fesais peur aux autres et d'une autre Suna était le village le plus adapté à mon affinité, le vent. Je pars dans trois jours... cela m'atriste vraiment.

Daichi, 12 ans

Voilà, on n'accepte plus de me faire participer aux cours spéciaux à Suna car il parait que ma santé est trop faible. C'est vrai que ces temps-cis je n'ai rien mangé et je ne me protégeais pas du soleil. Je me souviens m'être écroulé dans le village avant de me retrouver dans le quartier des Anbus où ils ont accepté de m'héberger pour le temps que j'étais chez eux... J'ai de moin en moin envie de résister pour vivre, tous les soirs je pleurs pour une raison que je ne comprends pas moi-même.

Katsuko, 12 ans et demi

Mon ami que personne ne voit s'inquiète de plus en plus pour moi. J'ai finit par reprendre une alimentation normale, oui, avant on me nourrissait presque de force. Je fais cela pour lui faire plaisir mais finalement je n'en suis pas convaincu moi-même...

Katsuko, 13 ans

Il y a peu de temps j'ai repris les cours. Pas trop de motivation mais bon... Ensuite un type a débarqué un soir, il disait s'appeler luciole. Il est vraiment étrange mais je l'aime beaucoup, avec lui j'ai appris plein de trucs vraiment intéréssants. Il venait uniquement le soir car apparement il était déserteur. C'est aussi lui qui m'a expliqué le mot " skysophrène" en m'entendant parler tout seul quelques fois... Donc je suis malade? Je sais pas si c'est guérissable, on verra bien. En parlant de maladie ces temps-cis j'ai des spasmes bizares. Une fois Luciole m'a surpris pendant une crise du genre et parraissait surpris. Il m'a dit à quoi je ressemblais alors et on à bien rit là dessus même si moi j'en garde un goût amère en moi...

Katsuko, 13 ans et demi

... Luciole est parti sans rien dire. Je ne l'ai jamasi compris, il a toujours agi instinctivement mais il aurait pu me dire au revoir au moin. Bon il y a ce mot qu'il m'a laissé masi son écriture est tellement bizarre que ca ne change rien ¬.¬ J'ai juste compris qu'il fallait que je me trouve une raison de me "battre".... Je vais y réfléchir. Ce type dit des choses bizarres mais ne ment jamais, je l'ai remarqué, il est très juste. J'espère que nous nous reverrons, moi je vias me mettre à travailler mon fûuton ^^

Katsuko, 14 ans

Voilà cela fait deux ans que je suis resté à Suna, je rentre chez moi ^^
J'ai repris confiance en moi et on m'a même attribué le grade de junnin! Merci à mon ami passager pour sa motivation! Je rentre à Kiri! Aucun de mes soucis autres que je ninjutsu sont résolus masi je les supportes mieux et les autres aussi!!

Katsuko, 16 ans

Caractere: Difficile à motiver, il faut vraiment un évennement important pour l'inciter à se bouger à son top niveau qui peut, comme chez tout le monde arriver à être surprenant dans certaines situations.

Village: Kiri no kuni

Grade: Ninja -junnin- (?)

Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kastuko [ok] Mar 21 Nov 2006, 21:41

Yosh Welcoooome !!
Ah j'adore l'histoire year (tu m'impressiones XD)
Ben...fiche validé (ouh mon dieu comme je fais bien mon boulot) Eclate toi biiiiiiien encore une fois lol et bon RP Wink
Obito
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kastuko [ok] Mar 21 Nov 2006, 21:47

Welcome ou plutot re XD
Allen
Infos de base
Fiche RPG