AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Wait for the mission with coequipiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Nodoka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mar 28 Nov 2006, 23:13

Nodoka sortit un kunai, jetta un coup d'oeil pour une des rares fois protecteur sur Akira qui avait tendance à s'emporté un peu. Elle le siffla, avant de suaté vivement de quelque mêtre derière avant de ses prendre des coups.

"Gambake Akira !"
(je suis pas sur de l'ortho :s)

Nodoka reculait instinctevemt pour esquivé les coup qui lui balançait un des gars, par pmalchance, un coup arrva en plein dans le bras et lui fit une profonde blessure.

"Aaah !! Putain de merde-euuuh >_< !!"

Sans se laissé faire, elle répliqua d'un violent kick bien placé XD en et sauta par dessus à la manière d'un saute mouton en s'appuyant sur les épaules.

"Crève connard !"
(comme evann XD)
Revenir en haut Aller en bas
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mar 28 Nov 2006, 23:29

Yûki qui se trouvait être le deuxieme homme,regarda ses deux autres camarades qui ne se battait pas,une sourire sadique aux lèvres

Yuki:"Ce gamin est vraiment trop bruyant..."

Il fronça les sourcils s'approchant d'Akira

Yuki"Tu ferais mieux d'écouter miss Barbie aux cheveux roses...Si tu tiens à la vie..."

Yuki se craqua les doigts,lançant un regard amusée à ses camarades et un regard noir a Akira,jugeant le sceau inutile contre lui

Du coté de Kurame,il venait de se faire projeter contre un mur,ne s'y attendant pas vraiment,il se le pris de plein fouet.Il ouvrit doucement les yeux,bouillonnant de rage,il se releva,mais fut de nouveau plié en deux suite au coup de pied

Kurame:"Jolie...Je vais pouvoir m'amuser un peu alors...."

Il laissa le sceau s'entendre un peu plus sur son corps.Souriant d'avantage.Il se mit à faire quelques signes.

Kurame:"Biransei no Jutsu!"(nuage de gaz empoisonné)

La fille,Akimine,s'avanca vers Nodoka,laissant un peudu sceau s'étalé sur son corps

Akimine:"C'est moi ou j'ai déja vu t'as sale tronche?"

Esquivant le coup de Nodoka elle lui envoya rapidement un coup de pied dans les cotes,sortant en même temps un kunai qu'elle lui mit sous la gorge.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 00:04

La kunoichi afficha ses dents pointu devant le fille et échaina un konoha dai sempu pour la foutre au sol.

"J'avoue que ma sale gueule et très commune, t'es pas mal dans ta catégorie de mocheté aussi !"

Se tenant prête à attaqué, une légère appréhension en elle. Elle ravala sa salive, position de défence on. Nodoka se retint de lui balançé son baton de sucette dans la gueule et resta un regard félin l'autre exité.

Elle observa le sceau qui se répendait sur son corps, elle haussa un sourcil se doutant que sa ne serait une partie de plaisir.

*Allons y gaiment u_u*
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 00:21

Akimine ne pu cacher un sourire sadique,Nodoka n'avait pas de chance,elle avait provoquer la plus puissance du groupe.Elle se prit le konoha sai sempu.Se relevant,elle sourit de nouveau

Akimine:"Hin!Tu trouves,alors t'as encore rien vu!"

Elle laissa son sceau comme il était,pour l'instant du moins.Elle avait déja pas mal de puissance avec ca.Elle se placa en un mouvement derriere Nodoka et tenta de lui enfoncé le kunai dans le bras droit.Visant le nerf pour que,si elle reussisait à la toucher,elle ne puisse plus utiliser son bras droit...
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 01:04

la petite Nodoka dévisagea d'un oeil mauvais la provocatrice de service. D'un caractère très marqué et pour couroné le tout détestant se faire marché sur les pieds, elle n'allais pas resté 3 plombes sans rien faire.

Akimine se retrouva derière elle en un mouvement, surprise et sans trop comprendre comment, Nodoka se retourna vers elle et réussi a dévié son kunai avec le sien, un tintement retenti (klink xD)

Le kunai de la peste [akimine] raffla le bras de Nodoka et un petit filet de sang parcourus celui-ci. Elle n'y préta pas attention et envoya son poigt dans l'épaule d'Akimine pour la faire reculé.

"C'est bien ma vaine de tombé sur une grogniasse pareil."

Savant pertinament que la provocation n'arrangerait pas les choses, Nodo ne pu s'empéché de continué de balancé des vacheries. Chassé le naturel il revient au galop xD.

Jetant un coup d'oeil vif vers les autres pour voir si il se débrouillait de leurs côtes, Nodoka parait les attaqué porté par Akimine en souhaitant qu'il s'en sorte. Pourquoi il fallait qu'on lui refile la plus chieuse ?

Sans faire gaffes ou elle allait, un coup de kunai lui attérie dans le front. Nodoka se plia en deux et recula de quelque mêtre se tenant la tête en gémissant.

*Putain "spèce de furie >< !*

Elle se mordit la lèvre à la vue du sang qui dégoulinait sur son bras ... Un petit vetige lui vint voir sang qui perlait de son front l'avais destabilisé. Elle recula, manquant de tribuché en arrière

"Aaaah ... oulà !"

*Raah maaal T.T !*

Nodoka rasa le sol, marchant légèrement de traviole pour son coup dans les côtés, elle concentra tout son chakra dans son bras droit et tenta un violent coup de poingt dans le ventre d'Akimine. Si l'impact était assez fort, elle pourait lui foutre un coup de coude juste après.
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 15:12

Akira regarda un peu Nodoka pui se tourna vers l'autre :
" Tu t'appelles comment ?? Moi je suis Akira ... Uchiha è_é !! Et je suis là pour gagner !! "
Akira s'approcha de Yukitruc et lui balanca plusieurs shurikens , il fit ensuite une technique de subsitution et se retrouvit derrière Yuki , il mit à ce dernier un coup de coude dans la nuque ...
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 17:12

Akimine examina sa situation,ne manquant aucun geste de la shinobi contre laquelle elle se battait.Nodoka avait réussi à dévié la trajectoire de son kunai,lui empechant de lui enfoncer celui ci dans le bras.Akimine fronça les sourcils,mais se reprit rapidement,décidant de provoquer la shinobi afin qu'elle s'enerve.

Akimine:"T'es plutot lente!"

Un sourire illumina son visage.Continuant de provoquer Nodoka

Akimine:"Au moins la grogniasse,elle,sait se battre..."

Elle evita le coup de poing de Nodoka,un sourire supérieur aux lèvres destiné à agacée son adversaire.

*Hum,elle doit plutot bien s'en sortir en taijutsu...*

Elle reprit son kunai et commença une suite d'enchainement rapide,destiné en premier lieu à tester les reflexes de Nodoka et en deuxieme lieu,de la bléssé bien évidamment.Elle explosa de rire en remarquant les vertiges de Nodoka,elle était hémophobe?Un avantage de plus pour Akimine.Sous estimant la shinobi qui lui faisait face,elle ne vit pas le coup de poing lui arrivé en plein dans le ventre.Elle serra les dents pour ignorer la douleur,si elle n'avait pas eu le sceau maudit,elle serait surement morte sur le coup.

*Putain....cette gamine....qu'elle force....*

Akimine se reconcentra,décidant de prendre dorénavant son adversaire au serieux,elle lui fit un croche pied,mettant Nodoka à terre elle prit son kunai et s'ouvra la veine à la main,laissant son sang coulé sur le visage de Nodoka

*Voyons voir la réaction de la miss...*

Du coté de Yuki,il regardait le gamin,d'un air franchement dessinterréssé.Evitant les shurikens d'Akira avec facilité,il se baissa pour eviter aussi le coup de son adversaire.

Yûki:"Pfff,tu es trop previsible,des techniques d'académie,franchement pitoyable..."

Il se retourna pour lui faire face et le saisit par le col,le prejettant contre un mur avec force

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006, 17:26, édité 1 fois
Allen
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 17:21

Vovant la marque étrange s'étaler encore plus une nouvelle vague d'apréhension revint ravager Dai. Non, ce n'est pas parce que ce truc bizare augmentait la puissance de Kurame qu'il fallait se laisser démonter.

" IMBECILE! "

Les gaz furent dissipés par un puissant coup de vent qui les ramena dans l'autre sens et en même temps sur les autres types adverses sans faire exprès. L'oeil de gauche à daichi devint vraiment... très bizzare....

* Tu viens de signer ton arrêt de mort.... *

L'aura de combat de dai explosa subitement, maintenant il était programmé sur Eliminer adversaire. En dehors de son regard aucun muscle ne bougeait, il restait raide comme un piquet, s'échauffant de plus en plus sur place. Un rire nerveux et fou commenca à animer cette "marionnette vivante" ce qui ne lui donnait plus grand trait de comportement tout à fait humain, il était aussi spécial que Kurame et son sceau mais dans un autre genre peut etre plus sanglant. Le prochain contact allait sans doute être très violent...
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 19:50

Akira explosa le mur et devint plus sérieux , il ne réagit pas à la remarque TOTALEMENT DEBILE >< de son adversaire ... Il réfléchit puis se dit que contre lui il allait devoir se concentrer et utiliser des techniques variées ... Il dégaina son épée et lanca un magnifique :
" The fashion style is in my sword !! You can't resist to me è_é ( ca csdit comme ca ?? ) "
Il bondit vers Yumikura et lanca son épée vers lui verticalement ...
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 20:37

Un frisson parcourus Nodoka. Le sang coulait sur elle la laissa sur le cul, incapable de bougé. Un regard d'effroie rivé sur ses mains ainsi que des passages de sa vie la hantère.

"N...naan ..."

Elle pris sa tête entre ses mains perdant tout ses moyens. Des flash back de la mort de son père lui refirent surface. Nodoka gémissait en fermant les yeux et secouant la tête pour chassé ses mauvais souvenir.

Elle se mit à tramblotté, essayant de maitrisé sa peur en vain. Son hémophobie ne se calmait pas si facilement. Son coeur se serra, elle releva des yeux remplit de rage sur Akimine.

La kunoichi tenta tant bien que mal de se tenir debout. Elle se releva en titubant et retomba lourdement sur ses genoux en posant une main sur son front.

*Hm...je peux le faire ...*

Une lueur d'espoir reboosta Nodo. Les mains posé au sol, elle fit une galipette en arrière (wouu galipette XD) et repris de l'élan pour sauté par dessus Akimine. Une fois derière, elle baissa juste entre ses jambes et lança un kick sec dans son dos pour coupé sa respiration avent de reculé vivement en arrière.

*J'ai perdu de la vitesse !*

Elle s'appuya contre un arbre, cherchant à gardé le contrôle d'elle même et ne pas laissé la peur l'envahir, elle se mordit la lèvre par habitude.

"Faut pas que je m'évanouisse !!"
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 21:47

Kurame observa attentivement Daichi,les nuages s'étaient dissipés.Il haussa un sourcil en voyant l'oeil de Daichi.Il activa son sceau niveau 2.Prenant un forme completement differente que son physique.Son chakra,sa force tout en lui avait triplé.Il se dirigea avec une vitesse hallucinante vers Daichi et l'attaqua

Kurame:"CREVEEE!"

Yuki lui,s'amusait beaucoup,il sortit un kunai et contra les coups d'épee d'Akira.

Yuki:"Je te dirais mon nom juste avant de te tuer..."

Du coté de Akimine,la situation était un peu plus sanglante,si c'est le cas de le dire.Akimine s'amusait à faire couler son propre sang sur le visage de Nodoka qui était Homophobe.Sourire sadique aux lèvres,elle profitait de l'occasion pour lui donner de violent coup de pied dans les côtes.Nodoka avait visiblement lègerement prit le dessus et tentait de l'attaquer,elle bloqua son attaque sans vraiment difficulté.S'approchant lentement de Nodoka qui s'était reculé,elle sortit des shurikens qu'elle lui envoya dessus.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 22:36

"GYAAAAAAAAA !!'

Nodoka esquiva les shuriken en lançais un kunai pour dévier la trajectoire de ceux ci et fit un petit dérapage à quelque mètre d'Akimine histoire de s'échauffé xD. Elle testa sa défence qui, après déduction rapide, était très bonne et se remit au quelque mêtres d'elle pour concervé de la distance.

*Fuuuuh ... je vais voir du fil à retordre ...*

Nodoka lança des shuriken sur son adversaire pour attiré son attention et sauta dessus sauvagement (grrr XD) et lui mit un coup de coude au niveau de la carotide.

Visiblement, repassé en action fesant reprendre un peu les moyens à Nodo qui s'empressa de reprend l'assot. Elle se repointa devant Akimine et entreprit d'executé une nouvelle technique : un suiton.

*Espérons que je loupe pas u_u*

Elle executa les signes rapidement, et remerçia au fond d'elle Akira d'avoir fait une petite "marre au canard XD"

"Suiton, Daibakufu !" (pas trop sur du nom ^^')

Sur ce, un raz de marré ce créa derière Akimine et une tête qui voulait dire "Crèèèève" simplanta sur Nodoka. Elle observa la vague se formé et se tint prête à dégagé de là.

"Asta la vista baby xD !"

Elle lança 4 quatre shuriken sur la grogniasse et fit quelque petit saut féliné (ché pas si sa dit mais on va dire que oui) à reculons.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 22:39

( Homophobe flo XD ??C'est plutot hémophobe je crois Razz )
Akira tapait l'autre de plus en plus vite mais en vain ... Il savait vraiment pas comment l'avoir ... ( ARGH qu'est ce que jvais faire XD ) .
Akira rangea son épée et tourna autour de Yuki très très vite puis i fit 3 clones ... Le premier clone frappa avec un coup de pied derrière la nuque de l'autre . Le deuxieme clone donna un coup d'épée dans une côte de Yuki et le troisieme clone donna un coup de pied dans le menton de Yuki ...
Pendant ce temps le vrai Akira préparait son attaque inventée ... ( hum hum jvais y réfléchir ...
Allen
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 29 Nov 2006, 22:52

Malgrès toute la vitesse que l'autre put prendre le coup qui venait ne pouvait pas être évité, au moment de l'impact il y eut une explosion au contact des deux auras qui montraient une tension impressionnante.

" Hin hin hin! J'ai le droit au grand jeu? Hahahahahaha "

Quand la fumée se fut dissipée, les deux adversaires étaient au face à face. La force de Kurame était visiblement supérieur mais face à un détraqué en pleine démence l'effet était diminué. Le ninja diforme d'oto prenait de l'avance sur un dai qui commencait à s'affaisser lentement, toujours riant aux éclats.

" Je t'ai dit que t'étais un imbécile Hahahahahaha! "

Le junnin avait tout prévu, des coups de vent aussi tranchants que des lames de rasoir passèrent de tous les côtés et de son côté dai profita de la diversion, enfin diversion quand même dangereuse pour envoyer un bon coup de pied entre les jambes. Il fixa Kurame dans les yeux avec son regard de malade mental prenant un plaisir fou à voir la douleur chez quelqu'un. Enfin si ca fonctionnait du moin. Tout ce qu'on pouvait dire c'était que son attitude était soit très agacante soit vraiment flippante... ou plutot les deux en même temps. Un petit jet de sang passa à côté de lui et lui fit tourner la tête pour voir de quoi il s'agissait. S'était Tokichito qui s'amusait à jouer sur la phobie de Nodoka. Par réflexe il dirigea son attaque sur lui. Le problème c'est qu'il risquait gros car il avait baissé sa garde du côté de son vrai adversaire.
Il leva des yeux réelleemnt inquiets vers Nodoka même si le gauche n'avait plus rien de normal.

" Mademoiselle!! Faut pas vous laisser fai.. "

Sentant un truc foncer sur lui il retourna la tête mais surement pas à temps...

[ mh... mouais bon j'suis en retard comme d'hab XD]
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 19:32

(si c’est hémophobe XD)

Akimine regarda Nodoka,examinant chacun de ses mouvements,elle sortit un kunai et repoussa l’attaque de shuriken avec facilité.Elle se prit un coup au niveau de la carotide.Rapidement,elle laissa son sceau maudit prendre tout son corps avant de le passer au niveau deux.Laissant voir une apparance assez repoussante .Elle regarda Nodoka qui composait des signes et en fit quelques uns aussi.S’enfonçant dans la terre pour eviter le suiton,elle saisit ensuite la cheville de Nodoka…

Yuki lui commençait à prendre Akira au serieux,bien qu’il ne l’avait pas encore touché.Il sortit un kunai,n’ayant pas le temps d’esquiver la premiere attaque,il reussit a eviter quand meme les deux autres en détruisant les clones.Il fit quelques signes,prenant une profonde inspiration il fit un katon sur son ennemi.

Kurame afficha un long sourire,content d’avoir un bon adversaire.Se prenant des coups de vents assez puissant il ne pouvait que rester en garde contre ce genre d’attaque.Saignant d’un peu partout il tomba à genoux.Il envoya un kunai dans l’épaule de Daichi lorsque il s’occupait d’Akimine alors qu’elle n’était pas son adversaire

Kurame : ton adversaire c’est moi…Tapette…
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 19:38

Sakura regarda les quatre ninjas d'Oto qui venait d'arriver et qui avait,très rapidement engager le combat.Sakura resta d'abord à l'arriere avant de reprendre de l'avant et d'aller voir le seul ninja d'Oto qu'il restait:Tokichito.Elle lui lança un regard noir noir et mit ses gants.Elle regarda Nodoka,Akira et le ninja de Kiri,chacun se battait du mieux qu'il pouvait,elle n'allait pas rester là les bras croisés à rien faire.Elle allait combattre elle aussi.Elle sortit des shurikens qu'elle balança sur Tokichito

*Moi aussi je vais montrer de quoi je suis capable...*

http://alchemist.darkbb.com
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 19:52

Le ninja n'attendait que ça. À l'envoi des shurikens il fit un bond en arrière pour les éviter par imple réflexe. C'est en relevant la tête qu'il vit à qui il avait affaire.

" Hoho j'ai le droit à une fille en plus! "

Aussitôt le ninja libéra également son sceau, exité comme une puce à l'idée de combattre lui aussi. Ne perdant pas de temps, Tokichito entamma une aproche en zig zag pour atteindre Sakura à une vitesse vertigineuse. Une fois arrivé derrière elle un bon kick dans le dos de la jeune fille fut envoyé. Après l'attaque il sortit un kunai et s'élanca sur la jeune fille avec un regard sanglant dans les yeux.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 20:00

Sakura sortit rapidement un de ses kunai,les traits de son visage concentrer

*Analyse,esquive,attaque...et garde ton calme...*

Elle regarda Tokichito qui s'approchait dangereusement d'elle,trop à son gout d'ailleur.Elle n'eut pas le temps d'esquiver qu'elle s'était déja pris un violent coup de pied dans le dos,elle se ressaisit vite,gardant son kunai en main,elle concentra son chakra dans ses mains et ses pieds,contrant l'attaque de son ennemi,elle lui donna un puissan coup de poing dans le visage,envoyant son adversaire valser

"DANS TA GUEULE XD!"(jvous jure Sakura est pas comme Tifole XD)

http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 20:18

Akira envoya une grosse boule d'eau pour éteindre le gros katon de l'autre puis il sauta ... Redescendit ... Resauta ... Redescendit ... A peu près dix fois et plutôt vite pour que aon adversaire soit déboussolé puis il fit un chidori et se dirigea vers l'ennemi mais au dernier moment un clone arriva derrière Yukimura avec un chidori dans la main lui aussi et tenta de transpercer Yuki ... Akira était super fatigué car il avait brûlé énormément de chakra mais il résisterait jusqu'au bout ...
Allen
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 21:05

Le coup de kunai avait été assez fort pour dimunuer de 50% l'usage du bras de dai qui bascula sur le côté. Il resta un moment sans relever la tête.

" Comment tu m'as appelé? "

Entre ses mèches blanches une lueur étrange ressurgit. L'oeil du jeune homme avait perdu toute apparence normale, ne formant plus qu'une sorte de cible rouge et noire à l'aspect morbide. Ce ne fut même pas dans la seconde qui suivit que celà se passa; Une sorte de griffe passa litéralement au travers de Kurame. Il y eu un décalage puis le sang commenca à couler. L'oeil de Dai reprit son bleu habiuel et il s'accroupit à côté du type avec un regard ironique, cachant une tristesse profonde sous un joli sourir sadique.

" Tu peux répéter, tappete c'est ça? Hahaha fallait pas espérer me battre depuis le début imbécile ^^♥ "

Puis il se releva et alla se caler dans un coin, positionnant son bras blessé de la manière qui fesait le moin mal, il lui restait du chakra ça oui mais il préférait ne pas l'utiliser n'importe comment... et laissa l'entaille ouverte sans rien dire. Il observa tout le petit monde se battre sans rien dire.

* Il ne l'a pas vu... tant mieux.... je n'aime pas le montrer en général. *

Dernière édition par le Ven 01 Déc 2006, 22:30, édité 1 fois
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 01 Déc 2006, 21:37

Nodoka fit une mine écoeuré en voyans le physique d'Akimine, on peut vraiment être aussi laid ? Dans le pire des cas en effet oui. Une main saisit la cheville de Nodoka, elle sursauta de surprise. On ne vous attrape pas tout les jours par en dessous. Nodo daigaina un kunai et la planta sauvagement de la main du laideron en poussant le crit de l'escargot "Yihaaaaa !!" (je pouvais pas le zappé voyons u_u)

"Et un coup pour la mocheté !!"

Elle lui chopa avec force la main et la tira de la terre comme un enragé avec une force impressionnante digne de Tsunade. La regardant volé plus loin, Nodoka tira la langue comme les enfants qui voit des légumes - en général les momes aimes pas les légumes -

"Mon dieu que tu es laiiide !! Sa doit être dur d'affronté son reflet u_u ... désolé mais je n'est AUCUNE compatissance. Quoi qu'a mon humble avis ... t'en aurais pas voulu XD !"

Elle soupira d'un air faussement ennuyé, dans les cas comme sa rare son les personnes qui s'emerde. Elle mit une jambe en avant, appuyant sa main dessus, penché en avant. Adressant un reagrd narquois et provocateur, elle ficha Akimine avec un des sourires qui vous donnes envie de lui foutres des tartes.

Son energie habituel refesait surface, l'activation du saut niveau 2 (tention XD) 'lavait requinqué, comme quoi il en faut peut pour motivé les troupes.
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 02 Déc 2006, 15:02

Yuki avait l’habitude de toujours sous estimer ses ennemis. Une fois encore ,il avait sous estimer Akira …il s’apprêtait à bloquer le chidori d’Akira, ne faisant même pas attention à ses arrieres, une chose qu’il n’eut pas le temps de regretter qu’il s’était déjà fait transpercé par le chidori du clone. Celui ci avait touché un point vital ,le regard noir que Yuki portait au vrai Akira ce transforma en un regard vide ,il tomba à terre. Mort.(un de moins XD)

Kurame se fit transpercé par Daichi, crachant un peu de sang. Il lui restait sûrement peu de temps avant qu’il ne meurt ,il perdait bien trop de sang. Il se mit à rire d’un rire sadique.

Kurame :"Enfin un adversaire …doué…"

Du peu de force qu’il lui restait il avança lentement vers Daichi,sortant toutes ses dernières armes,il les lança toute en même temps.Il tomba a terre,toujours vivant,du moins pour l’instant.

Akimine ne porta pas vraiment attention aux paroles de la jeune kunoichi qui lui faisait face.Son attaque venait de se retourner contre elle,se prenant un kunai dans la main,elle se envoyé en l’air se prenant un maison dans la tête(mdr XD).Elle revint rapidement,éssouflé,elle sortit un parchemin,prenant du pouce un peu de sang qui lui coulait sur la main,elle fit une invocation.

Akimine: "T’es douée pour une salope…."

Elle sourit puis une flûte de pan apparut de son invocation.Elle la mit à hauteur de sa bouche et souffla dedans…
Allen
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 02 Déc 2006, 15:28

Alors comme ca Kurame tenait toujours à gagner même agonisant? Quand les quelques armes se dirigèrent vers lui le shinobi n'eut qu'a bouger vers la droite pour tout éviter, voyant l'autre tomber à terre Dai eut un pincement au coeur à le voir souffrir ainsi. Il s'approcha donc de lui et aposant sa main sur le coeur de ce dernier le vida de ses dernières forces rapidement par une technique douteuse, un regard doux observait l'effet du sceau disparaître sous l'effet de la mort de Kurame. Quand c'en fut fini le jeune homme lui ferma les yeux avant de se relever paresseusement. Après avoir enpoigné un parchemin dans une poche de Kuram'. Il s'adressa alors aux autres.

" J'ai fini. "

Puis il ouvirt le morceau de papier et le parcourut rapidement. En voyant ce qu'il contenait il faillit trébucher...
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 02 Déc 2006, 15:38

Tokichito se prit le coup en plein in the face pendant qu'il ricanait, prenant sakura à la légère. Il se retrouva dans un mur a cause de la force de la kunoichi. Autaumatiquement son sceau se libéra doublement, il allait toujours vite en besogne.... Dès qu'il fut a nouveau debout ce dernier entama une série de signes. Un peu plus tard un son hypnotique se fit entendre...

" Spèce de .... "

Il envoya également une série de 3 shurikens en direction de la jeune fille, bien décidé à lui faire payer ce coup de poing

[ bon flo j'me suis dit que ca te ferais plaisir que je m'occupe de te répondre XD]
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 02 Déc 2006, 19:50

Akira ricana :
" AHAHAH ce type était pourr ... "
Il tomba ... Il avait pas l'habitude de se battre et d'épuiser autant de chakra même si le combat n'avait pas durer longtemps ... Il était toujours éveillé et avait encore la force d'aider Sakura mais il se doutait qu'elle arriverait à bout de son adversaire ... Akira se jura de réfléchir un peu plus à son prochain combat et de tenir plus longtemps ...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers !

Wait for the mission with coequipiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant