AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Wait for the mission with coequipiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 02 Déc 2006, 20:39

Sakura fronça les sourcils,voyant un marque étrange apparaitre sur le corps de son adversaire.Elle resta d'avantage sur ses gardes.Kunai en main,elle n'eut pas beaucoup de mal à esquiver les shurikens que Tokichito lui avait envoyer.Elle jeta un oeil à Akira qui s'était écrouler un peu plus loin.Faisant un grand bond en arriere elle sortit rapidement de sa poche une pillule qu'elle mit dans la bouche d'Akira.

"Avale la!Tu te sentira beaucoup mieux et tes forces reviendrons."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que le ninja d'Oto remenait un attaque.Elle concentra de nouveau son chakra et lui envoya son poing sous le menton

http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mar 05 Déc 2006, 20:21

( excusez pour le retard ^^" )
Akira prit la pilule et sentit ses forces revenir ... Il encouragea Sakura :

" Vas y Sakura tu peux le défoncer !! Regarde meme moi j'ai réussi è_é !! "
Revenir en haut Aller en bas
Robot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 09 Déc 2006, 00:13

En entendant la réplique d'Akira le ninja fut prit d'un rire très fier.

" Hohoho c'est normal avec un pourri comme yuki! "

Aussitôt Sakura lui envoya un coup de poing en dessous de menton mais cette fois pas question de tomber à nouveau dans le panneau. Tokichiro se déporta à une vitesse fabuleuse sur le côté et enchaina avec un kick derrière la nuque de la kunochi.

" Ca c'est pour tout à l'heure "
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Lun 11 Déc 2006, 22:11

Akira s'énerva a cause de la remarque désobligeante de ce gars tout pété qui ne mérite que qu'on le défonce et s'énerva encore pus quand il vit Sakura se faire taper , il sauta le plus rapidement qu'il pu vers trucmachin toki che pas quoi et lui mit un kick in the face !
Allen
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Ven 15 Déc 2006, 20:29

Le kick fut arrêté à la main même si cela obligea dai à glisser de quelques centimères à cause de la violence du coup. Il tourna la tête vers Akira énergiquement en le pointant dans les yeux.

" Laisse-la se battre, c'est son combat. "

Il lâcha le pied du type et croisa les mains derrière la tête avec un petit air qui se sentait obligé de se justifier.

" Bah quoi c'est vrai m'engueule pas pour ca ¬.¬... "
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Dim 17 Déc 2006, 16:33

Nodoka fit une légère grimace, elle recula craintivement, lançant un regard inquiet et à la fois curieux. Ne baissant pas se garde, elle analysa de loin la flûte que venait de sortir Akimine et parcourus du regard le sceau maudit qui s'était étalé.

"Je te retourne le compliment."
La jeune kunoichi lança quelque regaard vif vers les autres, Daichi avait déja terminé son combat et Sakura était en assez mauvaise posture.

*Gambake ...*

Elle revint sur son combat, Akimine était vraiment très forte et il allait faloir qu'elle redouble de courage pour en venir à bout. Nodoka balança ses cheveux derière elle, plaçant une de ses mèches brunes derière l'oreille et se tint prête.

*Je peux pas perdre ici !*
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Jeu 04 Jan 2007, 16:32

Sakura sourit en entendant Akira qui l'encourageait.Déconcentrée,elle se prit le coup de pied mais sur le bras au lieu de la nuque.

*Outch...Ca aurait pu m'être fatal...*

Voyant que Akira allait intervenir,elle fut reconnaissante à Daichi de l'en avoir empecher.Fesant un bref signe de tête pour le remercier,elle fit quelques signes.Du chakra apparut autour de sa main droite,Sakura venait de faire un scalpel de chakra.

"Je ne perdrais pas!"dit elle en direction de son adversaire,déterminée.

Elle courrut vers lui et commença une serie de combot pour le toucher et lui couper les muscles.

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mar 09 Jan 2007, 22:38

[ Je peux squatter pendant 2-3 messages? T_T ]

Dans l'ombre d'une maison deux yeux rouges scintillèrent à la vue du combat. Deux shurikens furent sortis d'un étui à la forme étrange. On entendit un sifflement alors que les armes allèrent se planter droit dans le crane de chaqun des ninjas d'Oto à un point précis.
A ce moment là une personne entra dans la place avec un air calme et sympathique, légèrement hautain à première vue.

" Oh merci! Je les traquais moi aussi depuis un moment! "

Il jetta un coup d'oeil à ceux qui étaient par-terre avant de l'étirer. Contrairement à tous les sinobis et les kuonichi présentes il ne portait pas de bandeau frontal. Un déserteur peut-être? Non un simple "civil" pourtant. Sachant que les regards se poseraient sur lui il se présenta immédiatement. Aucune aura ne semblait émaner de lui en ce moment

" Je m'appele Arkan Sakara mais vous pouvez dire Arkan "
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 14:42

Akira était passioné par le combat de Sakukuratonlaveur mais il se retourna vers Arkan en entendant sa voix ...
" HMMM ... Passionant ! T'as trouvé ou ton nom ? A Yuki No kuni ?? "
Akira rigola tout seul dans son coin puis reprit son sérieux ( habituel ) :
" Non jrigole ... Tu viens faire quoi ici ?? "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 16:18

Sakura qui s'appretait à attaquer son adversaire,fut suprise de le voir s'effondrer,mort.Elle verifia que ce n'était pas une blague et porta son attention sur le responsable de la mort de son adversaire.

"..."

Commençant à bouilloner de rage,Sakura resta néanmoins sur place,tentant de se calmer.Pourquoi à chaque fois qu'elle avait une chance de montrer sa force,il lui arrivait des trucs comme ca.Elle soupira.

"Vous?Vous les traquiez?"

Ce calmant,elle décida de se présenter.

"Haruno Sakura..."

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 16:34

Il s'arrêta à quelques mètres d'eux et les passa une fois de plus en revue sans grand intérêt.

" Oui, depuis une petite demi-heure ils sillonaient la ville. "

La remarque d'Akira sembla lui déplaire au plus haut point car à sa petite blague un regard des plus sombres lui fut adressé, un sourir était pourtant toujours en coin des lèvres d'Arkan. Il reprit rapidement son sang froid et se contenta de répondre avec évidence.

" J'habite ici! Vous être plutôt balèzes pour vous êtres débarassé de ces types. Vous venez de Konoha c'est bien ça? "

Des petites lumières allumaient ses yeux rougeâtres, il semblait intéressé par la présence de ces étrangers dans son pays, l'expression ne semblait pas porter intérêt qu'a ce fait là, il y avait autre chose, mais c'était trop discret pour qu'on le remarque au premier coup d'oeil.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 16:59

Sakura examina de haut en bas l'individu.Levant un sourcil elle semblait intriguée par Arkan.Comme si il avait quelque chose de spécial.

"Ouais,On vient effectivement de Konoha."

Elle jeta un coup d'oeil à Akira qui balançaient des débilités(pour changer XD),soupirant,exaspérée.Elle posa une main sur sa taille.

"Vous êtes ninja?''

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 17:25

Il s'assit par terre, il n'y eut que quelques cliquetis de métal à cause de 2-3 shurikens et de kunais. Il releva la tête vers Sakura.

" Moi? Pas officiellement mais je vais bientôt faire partie des ninjas en effet. "

Il y eut une expression peu rassurantequi traversa ses yeux fauves. Avant qu'il ne détourne la tête et regarde en direction du nord où trônait l'antre de l'Otokage.

* ... ouais, bientôt... *

Ayant reprit une attitude moin exitée il se réadressa à la kuonichi d'une voix mielleuse.

" D'ailleurs Orochimaru semble préparer quelque chose. Pff je le hais plus qu'autre chose, ce batard. "

En disant celà il s'était relevé et paraissait plus grand dans son attitude constement supérieure.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 17:36

Sakura hocha la tête.Fronçant les sourcils,elle rangea ses gants de combat dans une de ses poche.

"Ouais...Orochimaru...Je comprend pas comment certaine personne peuvent l'admirer...franchement..."

Elle n'aimait pas l'attitude hautaine que le shinobi prenait,une étrange envie de lui mettre une claque la prit,mais elle se retena,ne voulant pas créer de conflit.

"Vous allez vous presentez pour etre ninja de quel village?"demanda t-elle d'un ton assez douteux.

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 18:27

Le ton de la jeune fille le fit frémir d'exitation. En réfléchissant à la bonne réponse à donner son sourir s'amplifia mais son regard se radoucit aussi subitement qu'il était devenu hautain, il semblait doux, pour une fois...

" Tu le sauras bien assez tôt, et puis, ce n'est qu'un détail! "

Il pencha la tête sur le côté avec un petit smile gentil et innocent.

" Le seul truc que je peux te dire là dessus, c'est de rester éloignée de moi. Vous autres aussi. "

Il prit une mine sérieuse et se ferma, prêt à s'en aller.

" Je suis plus dangereux que vous pouvez le penser... Sur ce , j'ai d'autres chats à fouetter, salut et à plus tard petits habitants de Konoha!"

Sans chercher à être retenu il coupa net le contact avec le groupe dans un dernier regard lourd en signification. Des flammes se reflètaient dans ses iris puis il disparut aussi rapidement qu'il était venu...

* A partir de maintenant, nous n'avons aucune chance de devenirs amis chers ninjas. *

Arrow Bureau de l'otokage
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Mer 10 Jan 2007, 22:30

Akira qui était très curieux suivit Arkan dans les méandres les plus profondes ...

Arrow Le bureau de L'Otokage XD
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers ! Sam 13 Jan 2007, 16:55

Sasuke arrivas pour sauver Nodoka,se débarrassant de son adversaire en quatrieme vitesse.
"hé bin!la prochaine fois prévenez moi je vous accompagnerais!bon allez jte ramene a Konoha!"
Il pris alors Nodoka sur ses épaules et rentras a Konoha.
Arrow Konoha
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Wait for the mission with coequipiers !

Wait for the mission with coequipiers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3