AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 22:52

"Tu es trop faible pour etre une ninja tu devrais avoir honte d'avoir choisit cete fois dans laquel il faut parfois offrir ......"

Sora laisa ses mots en suspence.

"SA VIE!!!!!!"

[XD Estelle qui se fait victiiser par Sora ptdr]

Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 22:55

estelle planta ses deux doigt dans les yeux a sora

"eh bien offre tes yeux!!!"

elle avait un regard de killers

[faut pas trop l'enmerder nan mais oh!]

Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 22:57

et la phrase qui convenait le mieux a la situation arriva

" Bon fermez-la! Hum... dans ce cas on si tire d'ici vu qu'y a rien a faire... "

[ en plus y'avait pas de coffre derrière le boss xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 23:00

[re xd ptdr]

"NON MAIS OH ESPECE DE BIPPPPPPP"

Il prepara son pied puis lui mit un gros coup dans ses fesses (a estelle XD)

"Sa t'apprendra! la prochaine fois je te frappe a coup de keyblade!"

Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 23:07

apres s'etre pris un coup dans le cul (jvous jure quel equipe -_-") elle envoya un grand coup de pied dans son ventre

"sale c**"

estelle sortit vite fait de la grotte avec une tete de killeuse XD

Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 01 Déc 2006, 23:21

Une fois Estelle dehors le chef de groupe mit une main sur son visage en soupirant. Après avoir obligé d'une manière ou d'une autre tout le monde restant à se rendre à l'extérieur il anula son jutsu et le mur tomba.
" ... "

Après un dernier coup d'oeil sur le type il disparut à son tour pour se retrouver a l'air libre, en effet le ciel était bien couvert depuis qu'ils avaient rencontré Tensigani masi depuis l'intérieur de la grotte on ne voyait rien donc XD.

En se laissant tomber sur l'herbe en croix il s'exclama.

" Plus de grottes, quel tuuuuut il voulait juste nous crever tous ensemble. Bon avec moi vous seriez pas morts m'enfin xD "

[ t'est vreiment zarb pour un sensei nanashi XD]
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 00:01

Sasuke attrapa Sora et Estelle et les s'éparas pour éviter qu'il ne s'entretue.
"faudrais voir a vous calmer vous deux!!"
Puis il se retourna vers Nanashi
"bon et maintenant on vas ou Mossieurs le chef d'équipe???"
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 12:04

Une mélodie triste vennant bercer le silence obtenu apres les paroles de Sasuke,plusieurs lames partirent en direction des arrivants,Il se posa au sol avec sa faux au dos,il se mit a avancer empoignant sa faux

"Vous avez franchi le mauvais endroit..."

Il avancer sans se soucier d'une eventuel attaque,lorsqu'il leva le regard.

"VOUS AVEZ EVEILLER MA COLERE!ETRANGERS!"

"[MOKUSHI!]"

Une soudaine tornade de chakra inhabituel se forma autour de l'assaillant,un chakra noir terriblemment sombre,chaotique,mais aussi extremment puissant.

"C'est ici que tout se termine pour vous..."

Il enfonca sa faux au sol,et une gigantesque explosion de flammes sortant de sous le sol ou se trouvait ses ennemis.

"[Manipulations des enfers]"

Ont dit que les Yujimas etaient les maitres des flammes,ils maitrisaient cette element a merveille,tel fu que leur Akumagan[Oeil du diable] leur permit alors de ne pas avoir a composer de signes pour les Katons...
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 14:08

* Alors je vais devoir me dévoiler aussi puisque tu insiste... *

Une plainte langoureuse perca les oreilles de toutes les personnes présentes, Nanashi qui s'était relevé d'un bond déploya immédiatement les moyens nécéssaires. Il gardait la tête basse sans rien dire lorsque la tornade apparut. Pour écarter le danger cette fois il fallait vraiment s'isoler, celà prenait une tournure suscidaire...

" Allez-vous en... "

Relevant brusquement la tête il incita l'autre à se raprocher de la montagne en s'engoufrant dans le chaos total qu'il avait crée. Souffrance, malheur, tristesse. Tout cela semblait réuni dans l'aura de ce tenshigani. Quand il appercut le Yujima il s'efforca de vérifier que ce n'était pas un clone. Non ca ne pouvait pas avec la quantité absolument titanesque de chakra que celui-ci dégageait, elle empalait les roches rien que par sa présence.

* Qu'est-ce que? *

Un bruit de flammes ardentes se fut entendre à l'extérieur. Non il fallait faire confiance aux autres, ils pourraient très bien s'en sortir. De son le Niwa se concentra un instant avant de déployer sa propre "vraie identité".
Un chakra d'une couleur rouge sang fit face à la tornade de l'autre, une ame tachée par le sang de ses proches ne serait jamais pardonnée. La tension amena les deux force sur une hauteur de 20 mètres. Un regard de braise plein de reproche et agressif fut adressé à Tenshi.

" Je t'interdis de leur faire du mal tu entends?! "
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 17:16

Voyant la menace arrivé,Sasuke se colla a Sora et Estelle
"surtout quoi qu'il arrive rester collé a moi!"
Sasuke dégainas alors une épée de derriere son dos
*on dirait que je n'ais plus le choix!*
Des éclairs bleu se mirent alors a parcourir l'épée,ils finirent ensuite par parcourir le corps de Sasuke jusqu'a touché le sol tout autour de lui,le protégant lui et ses deux compagnon
"Chidori nagashi!!"
il s'était donc formé autour des trois compere une barriere infranchissable de chakra qui les encerclais tout les trois afin de les protégé.
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 20:50

"Ces terres sont celles des Yujimas!Vous n'y trouverez que desespoir!Pauvres fous!Vous perrirez!Pour votre bien!Le secret ne sera jamais dévoilé!"

La pression du chakra des assaillants se mit a creer une pression qui aurait pu clouer n'importe qui d'autre au sol.

"Je fais te faire souffrir pour l'affront!Avoir depassé ses terres melancoliques!qui souffrent!"

Le Yujima degainant sa faux la fit trainer sur le sol en marchant,jusqu'a que le démon se mette a murmurer plusieurs mots

"Hana ... No Shiboo..."

Plusieurs petales de roses noires apparurent devant l'ennemi de Tenshigani,lui tournant le dos,lorsque ses dernieres tomberent au sol,les vetements de son assaillant semblait s'etre dechirer et s'engonfrant avec blessures,Tenshigani tenant une rose noire qui expiait la couleur de son ame,il baissa la tete ...

"Vous allez subir ... La colère de l'ange déchu ... "

La tornade de feu le masquant un moment,la silhouette de Tenshigani se déforma,elle avait de moins en moins une allure humaine,quand le feu se dissipa,deux ailes battantes,deux ailes noires,des pics de la taille d'une lame de katana sur le dos,plus tranchant que l'acier,deux cornes sur le front,les yeux encore plus noire que noire,et ses longs cheveux d'un blanc eclatant,son visage malgré tout angélique,il levithais en l'air.Malgré ce visage d'ange,l'aura meurtriere devint bien plus intense,beaucoup plus intense,une envie de sang qui commencait a devenir effrayante,et son chakra noir se mis a se produire en une quantité monstrueuse,sa force se multiplait sur chaque seconde ou il etait transformé.

'Personne ne peut profaner le sanctuaire de Yumi..."
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Sam 02 Déc 2006, 20:57

Sasuke qui observait la scene un peu plus loin,compris qu'il ne s'agissait pas d'un simple ninja qui se contentais de repousser ceux qui tentais de pénétrer dans la grotte.
*si sa continu,je vais devoir intervenir,meme si Nanashi a l'air de nous cacher des choses,on ne peut pas le laissez dans une telle situation...mais d'un autre coté si j'y vais cela voudras dire que Sora et Estelle seront sans protection et sa je ne peut pas le permettre non plus!*
Sasuke réfléchissais au moyen d'aider Nanashi sans pour autant laisser les deux autres sans protection
*m**** ça crains!le seul truc que je puissent faire pour le moment c'est faire cofiance a Nanashi!on verras ensuite...*
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Lun 04 Déc 2006, 17:43

Levant le bras,le démon pointa Nanashi de sa rose noire ...

"Voyons combien de temps pour perdre tes ailes ..."

Le Yujima fit soudainemment etroitemment resséré sur une tornade de flamme qui explosa sur ce dernier,prennant alors une forme innatendu,se dernier venait de fusionner avec les flammes,ne possedant plus des jambes,les flammes le recouvrait,et ses yeux noirs traversait les rouges flamboyantes,ainsi que son chakra virevoltant comme des lames extrememment lacérés...

"Je sais que tu n'est pas n'importe qui,c'est pour ca que je vais te montrer la reelle force d'un "Gardien"..."

Le Yujima tracant une ligne droite invisible de sa main,fit soudainemment reformé par un dome enflammée dont la chaleur etait ettoufante et donc le chakra qui constituait les flammes qui emprisonnait les deux opposants,Tenshigani etait maitre des flammes tout comme son frere et maitrisait les flammes qu'il en appris a y vivre avec,la chaleur n'etait pas un soucis,et l'eau projété dans ce dome s'evaporerais suremment a une vitesse incroyable quelque sois sa quantité,le dome de flammes etant imprenetrable de l'exterieur autant de l'interieur jusqu'a que l'ennemi relache son emprise ou meurt...

"Dans ce dome ... Je suis le dieu ..."

Le Yujima se mis a executer plusieurs signes inconnus...

"Sen Kutsuu![Milles Douleurs]"

Plusieurs reseaux de chakras invisibles a l'entrée dans le dome apparurent,encerclant,des centaines voir des milliers de reseaux embrasant tout le dome ne laissant pas un recoin sans...

"Tu va perrir en regrettant d'avoir souillé ses terres,les terres que je cherient,celles que personne ne souillera jamais!!!Tu m'entends?!Tant que cette monstrueuse haine et veagence reignera sur moi!PERSONNE NE FRANCHIRA SES TERRES!YUMI MERITE BIEN PLUS!ELLE ME REGARDE DE LA HAUT!ELLE EST CONTENTE!"

Les yeux noirs refletant les veines entieremment rouge,resserant le poing,les reseaux controlé par le dome et donc par Tenshigani se mirent a reagir,projettant de monstrueux essaims de flammes en direction de son ennemi,se projjetant lui meme vers les flammes pret a achever son ennemi au corps a corps

"CREVE!"

[Yaaar!MODE PSYCHOPATHE OOOOON!]
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Jeu 07 Déc 2006, 22:11

[PS: faudrait finir aussez vite parce que j'ai plus trop le droit au PC et je veux pas bloquer le RPG des autres, désolée u_u ]

Les flammes aussi meurtrières et vicieuses de nature étaient-elles étraignirent rapidement Nanashi. Une attaque aussi puissante ne pouvait pas.... n'aurait jamsi dû exister.

* Il me fait descendre aux enfers..? Je serais le seul du groupe alors...*

" SORA, ESTELLE, SASUKE AVANCEZ DE VOTRE CÔTÉ, JE VOUS REJOINDRAI, PROMIS!!!! "

La chaleur commenca rapidement à brouiller l'esprit du Niwa qui tituba de gauche à droite. Les intentions de l'autre étaient claires mais... un truc clochait comme depuis le début du combat. Il fallait faire quelque chose, quelque chose qui ne viendrait pas en réfléchissant mais en agissant. Au milieu de la fournaise une drôle de lumière noire s'échappa contre le dôme, attendant de pouvoir sortir et s'estomper à l'air libre.

L'adversaire de tenshigani s'écroula à genoux au moment de la sortie du petit feu noir. sa tête bascula en avant et il n'y eut plus de mouvements de sa part, ses yeux virant rapidement à une teinte dépourvue de vie.

" Niveau 2; activation "

Rien ne se passa hormis le fait que Nanashi ne semblait plus rien ressentir de cette douleur. Il leva enfin la tête vers le Yujima en n'affichant aucune expression particulière. Ses lèvres se mirent à bouger.

" Niveau 3; activation "

Là il eut une attitude des plus... spéciales. Dans un sourir vide le jeune homme tendit une main vers la forme inhumaine qui lui foncait dessus.

" Toi aussi tu vas me faire mourrir? "

une larme apparut au bord de ses yeux.

" ... Alors Nanashi suis né pour être détesté des autres. Nanashi à mal partout mais n'a pas le droit de se plaindre sinon on va le punir. Ne t'arrête pas, de toute façon... tu auras toujours plus mal que Nanashi, hein? "

De l'extérieur rien de pouvait s'entendre en dehors du feu crépitant. Tenshi ne prendrait surement pas en compte ce qui se passait car... lui aussi il avait des choses peu joyeuses enfoui au fond de lui.... mais alors pourquoi la phrase " toi aussi tu va me faire mourrir? "

[ X.X 2 malades mentaux en liberté ca va pas le faire, avancez dans la mission de votre côté je rattraperais le groupe quand on aura fini Wink]

Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 20:03, édité 1 fois
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 20:01

[vous aller me faire chialer avec vos histoire XD]

Estelle etait dans la protection de sasuke, se sentent inutile, elle avait accroché sa main au tee shirt de sasuke sans sans rendre compte, elle regarder cette grande bataille un frisson dans le dos surment la crainte de pedre quelqun de proche. Elle ne pouver pas vraimet voir se qui se passer un grand brasier s'etendé devant elle

*pourquoi tant de haine?*

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 20:13

"..."
"Sora...Estelle...fuyez!!barrer-vous loin d'ici,je vais aller aider Nanashi,je vous couvrirais le temps que vous soyez assez loin pour lui échapper!!"
Sasuke liberas le chidori derriere lui pour laisser Sora et Estelle sortir de sa protection.
"allez ne trainez pas!!"
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 20:22

"mais..."

estelle reflechit et compris que cetait la meilleurs solution et quelle ne pouvait rien faire elle sortit de la protection

"faite attention et revenez nous"

elle fit un sourire forcé et courut loin de la entrainant sora au passage

Arrow loin loin....

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 20:51

Sasuke fit un signe de la tete pour rassurer Estelle...
*pff...on est meme pas sur d'en sortir...*
Sasuke fonça vers le dome ou était enfermé Nanashi
*si on veut pouvoir avoir l'avantage il faut y aller a fond des le début!!je vais de voir faire exploser mon chakra!c'est risqué mais c'est la seule solution*
"Chidori Nagashi pleine puissance!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sasuke fit explosé son chakra si bien que son chidori entouras completement le dome dans lequel était enfermé Nanashi
"tss...je vais le faire exploser!!"
Sasuke laissa toute sa puissance sortir et fit exploser le dome,il se retrouvait donc a cours de chakra mais il pouvait désormais compter sur l'aide de Nanashi...l'explosion se fit ressentir a des kilometres a la ronde,et Sasuke fit projeté contre un arbre...
"hung..."
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 21:14

[ vraiment désolé ptit ange mais faut remettre le combat a mort à plus tard... Je veux pas bloquer le RPG des autres... j'te promet que j'reviendrais bryan Sad ( on est pas a top model là... u_u)]

L'explosion fit sortir Nanashi de sa transe instantanément, l'explosion lui laissa juste le temps de faire une technique de substitution avant de se retrouver à l'extérieur du brasier, tout celà il l'avait fait par pur instinct et maintenant il se retrouvait à "l'abrit".

Les brûlures commencèrent à se faire ressentir et il serra les dents pour ne pas se mettre à hurler. En relevant la tête il appercut sasuke bien sonné à cause du jutsu qu'il venait d'executer.

* Il... m'a sauvé... *

Utilisant tout ce qui lui restait d'énergie il se précipita vers l'uchiwa, l'empoigna au col et fit des signes avec une main avant de s'éclipser avec le jeune garçon sans rien lui dire. Avant celà Nanashi porta un regard vers Tenshigani, un regard vraiment triste et lourd. Bien sur il était impossible de renier le fait qu'il avait voulu tuer tout son groupe mais ce type semblait tellement souffrir au fond de lui même...

*Je ne t'oublierais pas Tenshigani Yujima... *

Sur ce les deux disparurent dans une pluie de feuilles argentées avant d'atterir contre une maison, au centre du village.

Arrow interception d'estelle et sora
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 22:37

[Ryan* Wink ]

Le Yujima se mit a rire soudainemment lorsqu'il ressentit plusieurs auras

"Sortez de vos cachettes!"

Apres le depart de l'equipe,une dizaine de ninjas en cagoules sortirent

"Vous voulez profaner le domaine des Yujima,le sanctuaire de Yumi..."

Une aura s'echappant de Tenshigani,les ninjas se dispersserent d'un coup d'une vitesse hallucinante

"Personne ne le profanera..."

[Comme d'hab,ambiance musicale Wink ]

"Vous n'irez pas loin..."

4 des ninjas apparurent enfoncant leur katanas en croisés dans l'estomac de l'ange démoniaque qui riait.les ninjas soudainemment propulsés,s'ecrasant ne se relevant pas,saignant a bloc au sol,il fit un pas sur le cote,balancant un coup de pied sur le coté,ne tappant pas dans l'air,il vennait de prevoir l'arrivé d'un ennemi,le propulsant rapidemment,fesant un bond sur le coté,il se mit a sourrir...

"Je vais vite en finir!"

Murmurant quelques mots avec une langue inconnue

"Hana no Shiboo."

Le terrain explosant soudainemment.emportant ses ennemis en enfers...Le Yujima se trouvait sur le haut de la montagne la rose noire dans la main..
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi Ven 08 Déc 2006, 22:48

[ Waahhh en plus je connaissais pas ton prénom XD arf je suis trop forte moi lol]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi

Arrivée a Iwa de Sasuke,Sora,Estelle et Nanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3