AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Chez Tenshigani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenshiga
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Chez Tenshigani. Sam 16 Déc 2006, 13:35

Aparaissant au milieu de ca baraque plutot mignonne,il le posa sur le canapé

"Il a pas l'air en point ..."

Tenshigani montant a l'etage ou il avait un petit endroit ou communiquer...

"Vous ne savez vraiment pas?Pourtant ... Ok ... Merci..."

Il descendit les escaliers en glissant les pentes ...

"Je vois,ils l'ont envoyer ici pour ca ... Il a interet a se reveiller et me dire ce qui se trame si il veut pas mourrir de mon pied dans son cul."

Il se mit a lui mettre pleins de baffes pour le reveiller...

"Bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Sam 16 Déc 2006, 15:04

Au bout de la cinquième baffe l'effet que tenshigani voulait provoquer se réalisa et le type au dessous de lui ouvrit les yeux qui devinrent touts ronds en voyant qui était en face de lui.

" Wow! Qu... qu'est-ce qui se passe là?! "

Il essaya de bouger mais aucun de ses muscles ne semblait vouloir répondre
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Sam 16 Déc 2006, 21:12

"A ce qui parrait t'est souffant ..."

Tenshigani le fixait dans les yeux d'un regard amusé.

"Tu va me dire tout de suite ce qui cause cet handicap si tu ne veux pas te prendre quelques autres baffes ou que je te torture...Pigé?"

Tenshigani lui fit un sourire sadique.

"Alors? ..."
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Sam 16 Déc 2006, 21:56

Nanashi soutint le regard de l'autre un petit moment avant de répliquer avec un sourir tendu.

" Ca serait le comble pour toi de torturer quelqu'un qui pourra pas se défendre... "

Puis le sourrir s'effaca, laissant place à une attitude distante.

" En temps normal jamais je l'aurais dit à personne mais... de toute façon j'ai pas le choix on dirait. "

Il ferma les yeux deux secondes et dévoila la dernière chose qu'il aurait voulu dire

" Eh ben... Pour une raison que t'as pas à connaitre j'me suis retrouvé avec la possibilité de pas pouvoir mourrir. Au départ ça partait d'une bonne intention de ma part pour quelqu'un mais je me suis vite rendu compte que j'avais besoin des vies des autres pour compenser. Si je compte.. ça doit bien faire la quinzième fois que... je suis "mort" si tu veux. Bref, si on dit que je suis un voleur le terme exact serait plutot voleur de vies... ouais j'en suis pas fier. Je sais pas si tu t'est rendu compte de la fois où t'as essayé de me cramer... A ce moment là j'ai utilisé d'instinct le type que j'avait vidé une seamine auparavant... Et là si je fais rien je sais pas trop ce qui va m'arriver. "

Il grinca des dents et reprit avec un sourir ironique envers lui-même.

" Voilà ce que ça coûte de vouloir sauver quelqu'un et de jouer avec des gens qui y sont pour rien. Tss... j'suis une vraie pourriture en fait alors maintenant j'essaye de me racheter avec ces gosses."
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Dim 17 Déc 2006, 00:23

"Dans ce cas ont est deux voleurs ... Moi,je vole les âmes...Mais...Tu ne va pas te pardonner en fesant,si tu demande le pardon,tu l'aura,si tu continue a faire le con,alors dis toi,qu'un pardon,ne sert a rien si t'est accro a la vie et que tu crains la mort et tu vis de la vie des autres pour ne pas mourrir,si tu t'accroche comme une fille sur ta vie,alors tu mourrera comme un chien dans ta tombe,vis une vie sans tes dons,vis et cherient,protegent ceux que tu aiment...J'ai pas peur de la mort,car je vais te dire un truc ... J'ai bien trop de buts pour mourrir,accroche toi a tes amis plutot qu'a ta vie...Et tu vivera plus que vivant...Maintenant tu as un choix a faire,j'ai la possibilité de t'oter ce don avec mes jutsus,mais si tu veux,je te le laisse ..."

Le Yujima s'alluma alors une clope en fixant Nanashi en souriant

"Ta vie pour celles des autres?Cruel dileme...Tu n'est ni un voleur pour moi,ni un monstre,ce serrait le cas que si tu reniait tes amis..."
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Dim 17 Déc 2006, 14:06

".... Un don hein? J'appelerais plutôt ça un fardeau. Si je le pouvais je me serais laisser crever depuis un bon bout de temps. "

Il y eut un vide dans l'expression de son visage. On lui proposait un choix tellement tentant qu'en temps normal il n'y avait pas à se poser des questions.

" Ne fais rien, j'assume juste ce que j'ai demandé il y à cinq ans... C'était sûrment le truc le plus égoïste que j'aurais jamais fais mais maintenant c'est comme ça et je ne compte rien y changer. Les conneries que je fais je préfère les assumer jusqu'a la fin et j'ai quelque chose à récupérer avant d'y passer. Et puis si j'ai bien appris un truc pendant tout ce temps c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour te regretter donc raison de plus! On à peut-être pas les mêmes motivations mais je pense qu'on va "dans le même sens" d'une manière ou d'une autre. "

[ XD les 2 dernières phrases on été écrites 1 h après les autres parce que ma cousine m'a forcée à jouer a final fanasy 9 mdr. bon au moin le message est là XD]
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Dim 17 Déc 2006, 14:22

"Moi j'ai renier mes amis,ma famille,j'ai decider de vivre en etant quelque chose d'autre ... Je les ai renié pour ne pas les entrainer dans ma descente en enfers ... J'ai decider de vivre pour le besoin de la veagence ..."

Il se releva,puis se mit a parler une langue inconnue,juste avant de pointer Nanashi de ses deux bras

"Tu va avoir mal ... Et,je ne te laisse pas le choix..."

Le Yujima lanca sa clope par la fenetre

"Ryuban..."

Tenshigani posa ses deux bras sur Nanashi et des flux de chakra noir se mit a s'enfoncer dans le corps de ce dernier,retirant les bras quelques temps apres ...

"Tu ne pourra plus l'utiliser pour revivre ... Tu ne pourra uniquement que l'utiliser pour faire revivre tes amis ... Tu as fait un choix il y'a 5 ans ... Tu n'avais ni amis,ta famille,ou elle etait?...Tu vivais seul,mais ... Maintenant,tu n'a plus besoin d'un pouvoir aussi monotone...Tu as sufisamment de pouvoir pour te defendre des tes adversaires ... Moi,je ne suis pas un adversaire normal,je suis démon en quelque sorte,tu ne tirera rien de moi ... rien ... Tout ceux qui ont approcher le Santuaire de Yumi de pres ou de loin,sont morts,estime toi heureux...Les seuls sentiments qui pesent encore dans mon esprit sont "la haine et la veagence",mon but,detruire tout les chiens qui ont tués celle que j'ai cherie,alors,si tu veux le pouvoir,t'as le courage de devenir un salopard comme moi?Mais je vais te dire un truc,si tu tiens a la vie,je suis mort depuis tres longtemps ...
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Dim 17 Déc 2006, 18:59

Quand Tenshigani commenca son récital bizarre, le bondinet eut une vague d'apréhension.

* Qu..qu'est-ce qui va faire mal?!!! *

Deux secondes plus tard il lui sembla qu'on venait d'extirper un truc de son ame pour en placer un autre, la douleur aussi brève qu'atroce ne put retenir un cri de souffrance. Lentement il lui sembla qu'il pouvait à nouveau sentir ses doigts et bouger, il se contenta de se rasseoir.

"... Haine et Vengeance...? Alors pourquoi ne m'as-tu pas tué tout de suite puisque tu en étais capable..? "

Il pinca les lèvres, il se sentait terriblement handicapé d'un seul coup même si ce n'était que temporaire. Au point où il en était, il n'y avait aucune raison qu'il garde ses secrets pour lui, autant tout enlever au lieu de changer une seule chose.

" Le pouvoir ne m'a jamais interréssé en fait... Tout ce dont je me souviens avant mes dix ans c'était une jeune fille qui s'appelait Tatsuki.
Je n'ai aucun souvenir de où je suis né ni de ce que j'ai fais la fois où j'ai commencé à me souvenir de mes actes. C'est un type qui m'a repeché alors que j'étais à moitié mort sur un chemin... Comme je ne connaissais pas mon prénom ce gars m'a appelé " sans nom". Deux ans plus tard j'ai essayé de le sauver alors que des ninjas attaquaient le coin où je vivais avec une bande de voleurs. Mais il est mort sans que j'aie rien pu faire appart retarder la chose et finir dans le même état que ce type m'avais retrouvé, ouais, j'me souviens que ca avait été la dernière fois que j'ai pleuré. Et pis un de ces types qui ont attaqué m'a proposé de pouvoir toujours être là pour ne plus que la situation recommence. J'avais que 12 ans.. et je comprenais encore rien... je comprenais pas que ca allait plus me pourrire la vie qu'autre chose. "

Il serra un poing ainsi que ses dents avant de se relacher et de regarder le démon aux yeux noirs droitement.

" Même si tu dis être là pour détruire, tu m'as aidé. Merci... "
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Lun 18 Déc 2006, 12:35

"Je crois qu'il est temps pour toi de retrouver tes compagnons ... "

Tenshigani posant le bras sur le torse de Nanashi,il disparut sous plusieurs etincelles de flammes avec ce dernier
Nanashi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani. Lun 18 Déc 2006, 15:04

Aucune envie de résister XD

* Il se défile à mes questions! ¬.¬ ... bon j'espère que les autres on été sages... Pfff u_u *

Arrow se refait embarqer
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Chez Tenshigani.

Chez Tenshigani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1