AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

La terre tremble,les coups de tonerre raisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kishigani
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Dim 07 Jan 2007, 23:51

[Boom,l'ambiance musicale comme d'hab ]

Le ciel s'assombrit,il devient tellement noir,la foudre eclate a divers endroit ... Des martelements s'entendent violamment ... Une aura meurtrière retentis,elle s'entends dnas les montagnes d'ou son départ jusque dans tout le village ... Les explosions s'amplifient ...

"SALAUD!"

La foudre s'amplifie.

"Creve!"

Le ciel devient de plus en plus sombre ... La montagne commence a s'effondrer petit a petit.

"Mokushi!!!!!!!"

Un gigantesque rayon eclate dans le ciel,declenchant les explosions meme dans le ciel...

"Shiboo!!!"

Le sol ou se deroule l'affrontement se decoupe en un cercle

"Akuma!!!""

Les flammes se deroulent autour du morceau de terrain,les flammes totalement noires.

"JE SUIS LE ROI DES ROIS!LE DIEU DES DIEUX!TU M'ENTENDS?!POURISSON?!"

???>Hahahahaha ... Je ne te crois pas.

Les ailes du démon se deploient,l'apparence de Kishigani ne change pas encore,mais la puissance du démon est amplement suffisante pour rayer de la carte n'importe quel village quelque sois son ampleur et sa grandeur.

"CRAINS MOI!HAÏS MOI!DETOURNE MON REGARD!TREMBLE!"

Le rire diabolique du Yujima traverse son village et la peur s'agrandit,ayant vecue tant d'années avec leur kage,personne ne l'aurait cru aussi effrayant ... Les chocs se remarquent alors dans le ciel,les eclats de verre,le seul moyen de distinction des deux adversaires,ils avaient engagé le combat au corps a corps,mais si la puissance du Kage ne cessait d'augmenter de par sa rage,il finirait pas detruire plusieurs endroit dont son village sous l'emprise de la haine.Quelque soit la puissance de son adversaire,personne ne pouvait tenir tete au démon au de la,seul une personne qui aujourd'hui a peris a su tenir au de la de la premiere phase,mais personne n'a encore vu la derniere phase,dit-on dans une ancienne legende de vieux péons seville que Kishigani fut le roi d'une ancienne civilisation,et qu'il acquit des pouvoirs fantastiques,roi de tout les lieux lorsqu'ils etaient unis,par terre,par marche.
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Lun 08 Jan 2007, 00:15

Une ombre sautait rapidement de maison en maison.Ayant directement recconu l'origine de ce vacarme,elle était sortit de chez elle à une vitesse hallucinante.Capuche sur le visage,la sannin arriva rapidement sur les lieux.

"Kishi!"

Elle sauta pour le rejoindre,elle savait qu'a ce stade là,c'était risqué et plutot dangereux,mais elle s'en contrefichait,elle arriva derriere et s'aggripa à lui.

"Arrete!Calme toi!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Lun 08 Jan 2007, 00:26

Kishigani fait un geste de repousse et pousse lachement Harika sans remords,il continue son avancée,il ecrase violament son ennemi contre le sol avec un puissant coup de poing,son ennemi se relevant rapidement avec le visage en sang,lui envoyant une lignée de flammes horizontale,le Yujima avance,attrape la lignée de la main,il ecrase son poing au sol avec les flammes,provoquant un tremblement de terre

???>Nom de dieu!Tu ne serrais pas ... Ces vieux seniles ne pouvait dire la vérité!Tu est un mythe!Tu n'existe pas!Yujima!Tu n'est guere Gil ...

"Non,je suis le dieu ... "

Le poing s'abattant violament de nouveau sur sa machoire,le Yujima fut repoussé legerement,plusieurs Katanas s'enfoncant dans son corps,il ne ressentait presque pas la douleur des katanas ... Les yeux noirs fixant les adversaires ...

"Je suis une legende,pas un mythe ... Je suis bel et bien celui a qui tu pense ... Chien ...Je suis ------- ..."

Explosant le sol,le mot fut coupé par le bruit du tonerre,son ennemi en profita pour de nouveau s'echapper d'entre les mains de Kishigani ...

???>Tu ne sais guere ou je suis!

"Sors!IDIOT!"

Envoyant une batterie d'explosions partout autour de lui pour faire sortie l'ennemi de sa cachette
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Lun 08 Jan 2007, 00:44

Harika qui s'agrippait toujours au Yukima pour tenter de l'arreter avant qu'il ne détruise tout.Ce fesant repousser elle fit quelques pas en arriere et tomba sur les fesses.(douée xD) Quelques secondes après,un violent coup de Kishigani fit trembler le sol.

"KISHI'! MERDE!CALME TOI!TU VAS DETRUIRE LE VILLAGE!"

D'ordinaire,la sannin gardait toujours son sang froid,mais là,la situation ne lui donnait pas cette chance.Elle fronça les sourcils,cherchant un moyen de le calmer.

"Kuso."

Restant sur ses gardes,l'ennemie venait d'enfoncer plusieurs katana dans le corps de Kishigani.Harika se releva rapidement et se placa devant Kishigani.

"Laisse moi m'occuper de se salop!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Lun 08 Jan 2007, 15:20

Le Yujima souria.

"Cet terre appartient au roi,personne ne peut toucher a ce qui est au roi ... Sinon,le roi le ferra perrir ..."

Kishigani se placa devant Harika,son visage angélique refletait a la lumière de la lune,il pris alors une position de combat,son ennemi se degageant apparaissant au milieu

???>Je tuerais cette fille,avant meme que tu ne t'en appercoive ...

"Je m'appercois de tout,je suis le roi des rois,je sais meme quand l'un de tes cheveux bouge ..."

Kishigani decolla du sol sa vitesse devenant ahurissante,il provoqua une foulée de chocs derriere lui ...

"La puissance du roi ecrase n'importe quel moucheron ... "

Le Yujima avancait degageant sa lame qui se mit a faire une spirale de flammes ...

"Le roi a une puissance illimité,le roi n'aime pas que l'ont pietine ce qui lui appartiens ... "

Il se mit a avancer vers son ennemi qui lui se mit a courrir vers le Yujima ... Le kage continuait d'avancer,en lachant un sourire sadique...Un mal rongeant se mit a grandir dans la main droit du Yujima,cela se mit a rayonner,des ondes negatives se degageant de sa main,son ennemi sautant au moment meme,envoyant la puissante decharge noir dans son ennemi qui fut violament propulsé et surement mort.

"Hahahaha,je dois tous les tuer ..."

Kishigani se mit a pointer la direction d'Harika avec son rayon,le balancant,le rayon s'ecrasant sur un autre ninja derriere Harika,lorsque une dizaine des ninjas comme l'autre apparurent autour du démon a nouveau,pensant qu'il durera longtemps,le démon fit un pas,et les ennemis tomberent au sol,figés,le sang coulant a flots,il s'approcha d'Harika,qui venait de voir la moitié de la face du "Roi" faire surface,ses ailes disparurent,et les sombres nuages disparurent,la foudre se stoppa,il pris Harika dans ses bras,souriant

"J'aimerais simplement que tu puisse vivre ... Et tu m'aidera ..."

Le Yujima venait de reprendre son apparence normale ...

"Ce n'est pas en te battant ..."
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Lun 08 Jan 2007, 21:33

Harika soupira,ne quittant pas la scène des yeux.Voyant que Kishigani se placait devant elle,elle ne peut s'empecher de lacher un lèger sourire.Il ne changerait jamais,elle recula,pour lui permettre de se battre correctement sans le gener.Elle connaissait très bien le caractère du Yujima et savait que lorsqu'il avait décider quelque chose,il n'abandonnerait pas tant qu'il ne l'aura pas faite.

*Toujours aussi impressionnant de le voir combattre...*

Elle fut assez surprise de voir qu'il pointait son "rayon" sur elle,mais sentant une présence derriere elle,elle comprit que ce n'était bien sur pas elle de viser.Elle fronça lègerement les sourcils,ce n'était pas très rassurant de voir Kishigani en démon.Elle l'observa reprendre son apparence normal et s'approcher d'elle avant de la prendre dans ses bras.Elle se laissa faire,un lèger sourire se dessinant sur son visage.

"Je suis plus une gamine!Je sais me battre pour ma vie!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Mar 09 Jan 2007, 23:47

Kishigani attrape la main d'Harika en lui souriant ...

"J'ai froid!Rentrons!"

Il n'avait pas froid,le Yujima etait aussi chaud que la braise,la temperature de son corps etait inhumaine,mais c'etais normal,rien de grave,cela ne ce ressentait pas
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne. Mer 10 Jan 2007, 00:11

Harika se laissa faire,bien que surprise qu'il lui prenne la main,elle haussa un sourcil puis hocha la tête.

"Froid?O_O"

Le contact avec la main de Kishigani lui montrait qu'il était brulant.si on lui avait mit un thermomètre,ce dernier aurait surement explosé!

"Allons y..."

Arrow Go chez moiii

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La terre tremble,les coups de tonerre raisonne.

La terre tremble,les coups de tonerre raisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1