AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Bureau d'Orochimaru.. plus pour longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Bureau d'Orochimaru.. plus pour longtemps Mer 10 Jan 2007, 21:45

La porte du Bureau d'Orochimaru s'ouvrit violement. Dans le couloir il y avait des trainées de sang sur tous les murs. Devant l'encadrement de la pièce, Arkan, dont le visage se teintait de rouge aux endroits des éclaboussures ecarlates dues au bourinnage des gardes fixait l'otokage avec des yeux qui avaient prit une couleur jaune, ayant pour pupille une sorte de griffe noire. La peau de son visage était très pâle et son apparence pas très humaine. Quelques instants plus tard il était revenu à la normale, son sourir sadique plus présent que jamais.

" Alors on t'as prévenu de mon arrivée Oro-sama? "

Orochimaru: " Tu es? "

Arkan: " Quelqu'un qui va bientôt faire revivre les mémoires de l'histoire de ce bled! "

La vipère humaine en face de lui eut une moue étrange avant de se lever. Un combat débuta alors...
long, toujours plus long.... toujours plus violent.. et puis, la mort finit par arriver.
La salle était complètement défoncée de tous les côtés et par terre gisait le corps de l'Otokage.

Orochimaru: "tu..n'es pas humain"

Le Sakara posa un regard impérieux sur le type au sol. Ses habits étaient en sang et il se lécha la main ensanglantée égalemement. Fixant toujours oro.

" C'est bien tu es moin stupide que tu en à l'air, t'as remarqué au moin quelque chose! "

Quelques instants plus tard il n'y eut plus de mouvement d'orochimaru.
Mais des présences étaient bien là et firent automatiqement changer de direction les yeux du démon. Plus supérieur que jamais, celui-ci s'adressa au 3 personnes présentes.

" Vous, Je n'ai pas envie de vous faire de mal. Allez prévenir votre Kage qu'Arkan Sakara vient de prendre la tête d'Oto et qu'orochimaru est hors de service, maintenant! "

Sans chercher d'explication supplémentaires ils fièrent, surement des Anbus. La démonstration d'il y a un instant les avaient au moin mis au courant sur la ténacité du petit monsieur aux yeux rouges. Maintenant le problème était réglé avec cet Otokage incompétent. Il alla prendre place sur le siège du bureau et s'affala dessus. Les bras tendus en l'air, les poings fermés. Victoire sur ce coup-ci!

" Yesss!!! "

Peu après des types entrèrent dans la pièces et s'arrêtèrent en voyant que quelque chose s'était passé. Des yeux percants se posèrent sur eux et il n'en fallut pas plus pour qu'ils comprènent la situation.

" Bien, je suis au regret d'annoncer la relève dans ce pays. La première tache pour vous sera d'annoncer aux villageois que ceux qui sont en recherche d'un métier vont participer à l'édification du batiment officiel du Kage, ici à Oto. Je suis venu remettre les choses au clair dans ce pays, vous n'avez pas à vous inquiéter sur mon identité. Aller go go go!"

Et les types partirent immédiatement, suivis d'Arkan lui-même. Une fois dehors il se retourna face au batiment et éxécuta des signes avant de s'exclamer dans un language inconnu. Sous son bras il tenait des rouleaux de techniques interdites et des reliques sur l'histoire. L'antre devant lui ne tarda pas à sombrer en morceau sous l'effet d'un dôton inconnu. Derrière lui les ninjas se retournèrent. Tout comme le Sakara le fit pour se présenter à eux. Sa réplique fut accompagnée d'un sourire mielleux.

" La passé est le passé, il faut vivre au présent, à partir d'aujourd'hui, c'est mieux pour vous ^^ "

Depuis la ville on devait sûrement pouvoir entendre le grondement de la pierre tombant en ruine. Et ainsi le petit groupe de personne se déplaca jusqu'a la ville, commencant déga à engager une discution animée et des rires. Si seulement ils savaient qu'Arkan n'était là que pour manipuler tout le monde avec égoïsme....

Arrow quelque part dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bureau d'Orochimaru.. plus pour longtemps Mer 10 Jan 2007, 22:42

Akira avait couru mais il arriva trop tard ... Il vit le cadavre d'Oromerde sous les décombres et pensa :
* trop tard ... Il est mort ... Quelle tristesse ... J'aurais bien aimé lbuter stenfoiré ...*
Il invoqua Rosta powa et lui ordonna de renifler l'odeur de Arkan ( hé ouais ingénieux u__u ) et suivit donc stodeur de tueur puant ...

Arrow Bah au prochain topic d'Arkan ...
Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Orochimaru.. plus pour longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1