AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 15:10

Une fois arrivé dans le coeur d'Oto le petit groupe se sépara. Arkan scruta le coin une main devant la bouche. C'était vraiment horrible. De plus le combat de tout à l'heure l'avait beaucoup fatigué, un peu plus et son pendentif se serait mit à faire effet. Et il détestait quand ça se passa même si la dernière fois remontait à un demi siècle.

Dans les rues complètements délabrées et sombres il y avait des enfants apparement orphelins, des familles êtues d'habits miteux, tous regardaient le nouveau venu avec apréhension comme si c'était un tirant.
Il s'approcha d'eux et s'accroupit à la hauteur d'une petite fille, s'adressant à elle sur un ton mielleux, le regard plein d'intérêt.

"... Que se passe-t-il ici petite? N'as-tu pas de famille? "

L'enfant rética à répondre pendant un petit moment puis se mit à pleurer en balancant la tête de gauche à droite.

" Non...C'est orochimaru, il les à envoyés pour ataquer Konoha une fois... personne nest revenu, personne "

Arkan prit la main de la gamine et se mit à sa hauteur. Sur le moment il avait des allures de gentil type qui voulait aider. Comme elle accepta ça il finit par la prendre dans ses bras et se releva.

" Orochimaru n'est plus chers habitants, votre calvaire est finit... Je prends en main vos vies. "

Un regard sincère de sa part sembla appaiser tout le monde qui était auparavant incertain et suspicieux.

" ... C'est bientôt fini... "

* Et ça va bientôt commencer aussi Twisted Evil *

Il s'adressa à la petite fille comme s'il était son grand frère. Elle était très mignone mais la misère l'avait assombrit.

" Veux-tu venir avec moi? Je m'appele Arkan. "

Elle s'accrocha très fort à lui et cacha son visage dans l'écharpe tachée de rouge du démon.

" Mon nom est Minako "

" Minako Sakara. "

Il sourit une dernière fois avant de se retourner et de changer de direction vers une maison à l'écart du village. D'ailleurs le batiment était plutôt beau pour cette région, il semblait très ancien.

*... On me suit? Pff bien sur c'était prévisible. *
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 15:14

Akira avait suivi le plus discretement qu'il pouvait Arkan ... Il était étonné de la grande délabration du village d'Oto à cause d'Orochimaru ... Il était aussi surpris qu'un homme qui avait l'air aussi froid qu'Arkan puisse être gentil avec une petite fille ...
Il s'approcha de plus en plus d'Arkan et finalement arriva derriere lui ... Peut être qu'on l'avait repéré , peut être pas ... Il s'exclama :
" Salut Arkan !! Ca va ?? Pourquoi t'as tué Orochimaru ?? C'était la mission de moi et de tout le monde !!! "
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 15:25

" Quoiii il à tué Orochimaru?! "

Il ferma les yeux et soupira, arrivant devant la maison. Finalement il tourna la tête vers Akira et s'expliqua avec un ton amère.

" Tu te souviens de mon nom toi? Orochimaru... Il ne servait absolument à rien. Et puis, vous, vous n'auriez jamais été capables de l'éliminer, je sais ce que je dis. Il fallait que quelqu'un le fasse un jour non? "

Juste après il eut un rire sadique et plein d'amour propre envers lui-même, le nez pointé en l'air.

" Il fallait quelqu'un de plus jeune à la tête de ce coin miteux! Oro était bon pour la casse Hahahaha. Bon tu reste là devant où tu rentre...c'est quoi ton nom? "

Il ouvrit la porte de suite et pénétra dans la deumeure. Soit c'était un film soit cet endroit ressemblait plus à un manoir de famille haute gradée qu'autre chose vu de l'intérieur.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 15:29

Akira se contenta de grogner après toutes les remarques d'Arkan car il ne préférait pas rentrer dans un débat pour une fois ... Après tout il avait tué Orochimaru en moins d'une journée et il avait l'air sur de ce qu'il disait ... Tout en entrant dans la demeure il répondit à Arkan :
" Je m'appelle Akira ... C'est toi le nouvel Otokage ?? "
Il inspecta ensuite un peu les lieux en regardant partout ...
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 19:37

En premier lieu Arkan déposa Minako sur le sol en bois avant d'aller s'affaler sur fauteuil non loin de là. Il détendit sa main qu'il gardait repliée et découvrit une surface toute rouge de sang foncé, il y avait un trou profond dans sa main. Il tendit l'autre bras vers une petite commode à proximité où se trouvaient des bandages. Il banda immédiatement sa main pour ne pas que que le liquide continue de couler. Et seulement après il daigna répondre à Akira, appuyant son coude sur le bord du siège, la joue callée danssa paume. Il fixait le jeune homme avec ses yeux rouges brillants d'intensité et d'intérêt.

" Eh bien tu es intélligent à ce que je vois. Oui en effet, c'est bien moi. Ah et pis, t'auras qu'a le dire à ton Hokage en rentrant chez toi... "

Il réfléchit un moment, le regard au plafons un doigt devant la bouche avant d'aller à côté de l'oreille du chunnin pour lui glisser un mot.

" Tu lui dira qu'elle est encore jolie pour ses 50 ans! <3 "

Il se retourna en riant et s'approcha de la fille qu'il avait ramené.

" Quand Akira repartira je m'occuperais de te trouver des habits et te montrerais ta chambre "

/sourir mignon/ XD
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 19:46

Discretion absolu.Sakura s'était camouflé et avait suivit le petit groupe,en réalité,plus pour surveiller Akira que Arkan xD.Enlevant son camouflage elle entra et les suivit.Ne s'étant pas encore faite reperer,elle entendit ce que Arkan murmura sur Tsunade et ne pu s'empecher de hurler:

"C'EST UN OBSEDEEEE!"(navrée,cté plus fort que moi xD

http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 20:32

Akira allait répliquer a la remarque d'Arkan par un baveux et un regard rêveur :
" oui c'est vrai j'aimerai bien lui t..."
Mais il fut interrompu par le cri abominablement dur à entendre de Sakura , ces paroles résonnaient dans les oreilles a présent meurtries d'Akira , comment pouvez on dire ca d'un homme si juste ?? Akira répoondit à Sakura :

" Sakura calme toi !! Faut frapper avant d'entrer u__u ... Et puis comment tu m'as retrouvé ?? "
Il continuait de baver en pensant à Tsunade ...
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 20:44

Lançant un regard noir à son petit ami elle ignora la question de ce dernier.

"Pourquoi tu baves O.O?"

Elle fit un air assez bizarre,presque effrayant,puis reprit son air calme,naturel.

"Comment je t'ai trouvé?!Ba,je te rapelle que j'ai quand même été entrainer deux ans par Tsunade-sama!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 21:05

*Tsunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade...*
Akira reprit son calme et répondit à Sakukuratonlaveur XD ( ok apres j'arrete u_u mais c'est trop tentant ce jeu dmot Twisted Evil ) :

" Mais ca change quoi ?? Elle t'apprend à sentir l'odeur des hommes Tsunade ?? "
Akira ria , fier d'avoir trouvé une bonne blague ...
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 21:05

En entendant sakura beugler il se retourna avec une expression bizarre et évidente.

" Je vois pas où est le mal Twisted Evil "

Se tenant derrière les deux gamins, il lui fut facile de comprendre rapidement la situation, il passa discretement une main derrière la tête de chaqun et les colla l'un contre l'autre xD

" Soyez pas si timides!"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 21:22

Sakura ouvra la bouche,restant quelques secondes à réfléchir ce qu'elle pouvait répliquer à Akira.

"Figure toi que oui!Et meme que pendant mon entrainement j'ai eu plusieurs demande en mariage!XD"

La derniere phrase de Sakura n'avait aucun rapport avec la situation,mais c'était juste pour voir si Akira allait etre jaloux.Fiere d'elle,elle ne se rendit meme pas compte que Arkan les avait collé l'un l'autre

*Gné?XD*

Elle poussa un soupir et embrassa Akira sur la joue avant de se decoller à lui.

"Revenons au principal sujet U_U,qu'est-ce qui se passe ici?!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 21:26

Akira se contenta de cracher a terre quand il entendit que Sakura avait eu plusieurs demandes en mariage et avait recu en souriant son bisou XD .. Il répondit à Sakura :
" Bah je sais pas j'ai juste décidé de suivre Arkan ... "
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 21:49

" Ce qui se passe? Bah Je rentrais chez moi après avoir fait exploser la maison d'Orochimaru et l'otokage lui-même. Et le gosse m'a suivit. "

Il croisa les bras et ressentit un spasme au bras, un spasme plutôt familier pour lui.

" Bon... Vous, rentrez à Konoha, MAINTENANT! "

Son attitude venait de devenir exrêmement agressive de la voix jusqu'au regard. Et pour ceux qui le connaissait un tout petit peu il était facile de savoir que ce n'était pas quelqu'un qui usait de galanterie pour faire passer un message. Il tentait pour le moment de contenir les tremblements de plus en plus fréquents de son bras.

" SORTEZ! "

Afin de ne pas avoir à insister un énorme coup de vent artificiel accompagna le mot pour les pousser à l'extérieur. Certes ils seraient blessés dans la manipulation mais ça Arkan s'en contre fichait.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 22:26

Sakura sourit à Akira,avant de reporter son attention sur Arkan,qui était devenu d'un coup,assez violent.La kunoichi fronça les sourcils,remarquant l'attitude étrange du bras du ninja XD

"Arg !"

Elle se fit repoussé à cause du vent.Pourtant,ayant maintenant un grand savoir sur la medecine,elle voulait examiner son bras.Ignorant les quelques blessures que la technique d'Arkan lui avait faite.Elle revint rapidement à la charge.

"Attend!Montre moi ton bras,je peux t'aider!"

*Peut etre...je l'espere...*

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 22:59

Voyant Sakura s'approcher il fronca les sourcils et grogna, dévoilant des dents qui étaient peu habituelles, elles ressemblaient à celles d'un vampire. Quand la jeune fille fut trop près à son goût il n'hésita pas à la repousser en arrière, baissant la tête par la même occasion.

" Je ne le répéterais pas! "

Quand il releva la tête la Kuonichi se retrouva face à un oeil jaune ayant pour pupille une hélice noire prête à transpercer du regard quoi que ce soit.

" Ne reste pas ici, je ne veux pas être soigné Sakura! "

C'est surtout qu'il ne pouvait pas l'être en réalité... ce n'était pas vraiment une maladie ou une blessure mais plutôt un système imunitaire un peu ...spécial xD.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:01

Akira fit un bouclier électrique quand il sentit la décharge de vent approchée mais il se la prit quand même et son bouclier ne diminua qu'a peine les dégâts ... Il tomba puis se releva et s'adressa à Arkan :
" Qu'est ce qui t'arrive ?? Je ne partirai pas d'ici sans savoir même si je dois en laisser un bras ... "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:19

Sakura eut un lèger mouvement de recul en voyant les yeux et les dents de Arkan.Elle haussa les sourcils surprise de se faire pousser.

"...Mais pourtant!Je suis surement capable de faire ca,te soigner...!"

Mais elle ne savait pas ce qu'avait Arkan,et ne pouvait pas le deviner,elle lança un regard à Akira,ils étaient d'accord sur ce point.Il voulait savoir ce qu'il lui arrivait...

Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:36

Plus rien ne sortit de la bouche d'Arkan. Il grogna à nouveau plus comme un animal qu'autre chose. Son autre oeil changea également de teinte. C'était trop tôt pour se dévoiler autant mais la chose paraissait inévitable maintenant. Il sauta au cou de Sakura et lui attrapa les dex poignet pour la plaquer au sol. Son sourir avait retrouvé le sadisme habituel qui l'animait en temps normal. Une chose à noter qui était frappante, il ne semblait pas vraiment reconnaitre Sakura.

" Crève, crève!! "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:45

Sakura n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle se retrouvait plaquer au sol,ne pouvant plus faire un seul moment vu que Arkan exercait un pression sur elle,la kunoichi n'arrivait même pas à bouger ses jambes.De plus,étrangler avec force,elle commençait à voir flou à cause du manque d'oxygène.

*.......*

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:50

Soudain des éclairs commenças a entourer Arkan et le foudroiyerent,le progetant loin de Sakura.
"Décidemment toi!"
C'était Sasuke qui venait de sauver Sakura des griffes de ce taré(oui oui faut le dire u_u XD)il lui tendas la main pour l'aider a se relever.
"bon a ce que je vois mossieur le psycophate vous ennuies!bon partez je m'occupe de lui!"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Jeu 11 Jan 2007, 23:57

L'éclair ne manqua pas sa cible qui fut projetée contre un mur en marbre u peu plus loin, il resta couché, à observer le nouveau venu avec son regard complètement dément et fauve. Il ne bougea pas pour autant, affalé sur le flanc.

"sorti...r ... "
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 00:02

"tss...tu devrais rester plus sur tes gardes!sa t'éviterais de te prendre un coup si facil a esquiver!"
Sasuke le fixa dans les yeux ne le quittant pas une seule secondes.
"releve toi qu'on en finisse!"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 00:12

"sort..ez "

Il ne bougea pas, semblant attendre que quelque chose se passe. En effet quelques instants plus tard la teinte rouge de ses yeux reprit sa place ordinaire et il se releva tout de suite après. Là il fit une drôle de tête en voyant Sasuke et Sakura qui portait des marques au cou. Il sembla faussement décolé.

" Oh ben zut alors! Pourquoi personne ne m'écoute quand je leur parle, c'est ça qui m'énnerve chez vous imbéciles! Dégagez j'ai dit!"

Son regard fut tellement dédaigneu sur le moment que n'importe qui de cencé aurait eut envie de lui en coller une. Derrière cette attitude il cachait qu'il était à sa limite pour rester dans son état normal. Bah oui, il venait de se battre sérieusement il y a à peine une heure de celà et n'avait pas bronché depuis.
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 00:16

Ecrasant son katana contre la jambe d'Arkan,un regard violant percuta tout d'un coup Arkan tout comme l'aura meurtriere ... Cet homme,il ressemblait a Kishigani,tout comme Tenshigani,mais,c'etais Tenshigani ... Son regard neutre,le sang gicla sur son visage,il le fixait avec un visage neutre sans emotions

"Tu n'a pas appris a traiter les dames ... Tu n'a rien a faire dans ce monde,je vais t'expier un cadeau ... Ta mort..."

Une melodie triste se mit a retentir dans la salle,le Yujima ne bougeait pas,et le vent soufflait violament.

"J'etais venu voir ce sombre cretin d'Orochimaru,mon intention de te tuer ... Loin de la ... Ecoute cette melodie,elle te ferra passer de ce monde a un autre..."

Tenshigani ne voulait meme pas l'ecouter et etait pret a le tuer sans meme rien savoir ... Les trois quatres lames se levithais au dessus du Yujima immobile,il pointa alors du doigt l'Uchiwa sans meme le regarder,d'un air desinteressé

"Degage morveux,degage avec tes amis,ou mes lames ne ferront pas qu'un seul mort ..."

Plusieurs lames decollerent de chez le Yujima eraflant l'Uchiwa en signe d'avertissement,n'arrachant meme pas un regard au deserteur...Fixant de nouveau Arkan dans les yeux

"Leve toi,toi et ton regard de chien battu ne t'arrette pas,satisfait moi,comme l'aurait fais une poupée d'entrainement tel qu'Orochimaru ..."
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 00:23

Sasuke fixa le Yujima,ce visage familié qu'il avait rencontrer lors de leur voyage a Iwa.
"Toi?mais quesque tu fais ici?"
D'un regard plutot inquiet,Sasuke savait que sa présence n'était pas une bonne chose!il risquait réellement de mourrir si il se confrontait a lui.
*je ne comprends pas...il nous suit ou quoi?il faudrait mieux que l'on dégage avant que sa ne se termine comme a Iwa!*
Il fit alors un signe a Sakura et aux autres.
"On dégage!ce type est beaucoup trop fort pour nous!!on risque de se faire tuer!!et ne discuter pas!je sais de quoi il est capable!meme en utilisant tout mon chakra je n'ais meme pas réussi a l'éffleurer la derniere fois!allez on dégage!!"
Il prit alors Sakura sur ces épaules et partit un peu plus loins pour les mettres en sécurités.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état...

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant