AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 10:09

L'arrivée de Tenshigani sembla ne pas déranger Arkan le moin du monde, il posa simplement sa main sur sa hanche.

* Rolala mais c'est qu'ils en ont vraiment tous après moi hein? *

Plus il observait l'arrivant avec ses yeux perçants et provoquateurs à souhait, plus il sembla réfléchir.

"...Je suis sur que j'ai déjà vu ta tête quelque part "

se dit-il à lui-même. Puis la mélodie retentit, résonnante dans la salle. Une impression bizarre parcourut le corps du kage avant qu'elle soit automatiquement repoussée par son systeme immunitaire un peu ...spécial. Et puis tout d'un coup il parut se vexer comme si quelqu'un avait décidé d'éxploser sa fierté, choe qui le tenait le plus à coeur.

" Pfff.... A se demander pourquoi il fait tout ça.... on voit qu'il ne sait pas comment s'y prendre d'après la personne. "

Décidé à montrer le maximum d'irrespect jusqu'au bout il s'assit en tailleur sur le sol, fixant les yeux de Tenshigani avec un intérêt moqueur.
Il sentait venir le coup de ce dernier mais ne chercha pas à s'enfuir ou à se défendre. Et pourtant, c'était sa manière à lui de noter la valeur d'un adversaire, se recevoir le coup puis l'inciter gentillement à revenir une autre fois.

*... si tu me crois du niveau d'orochimaru tu te trompe... *
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 14:01

Le Yujima fixait Arkan avec degout ...

"Tu n'a pas d'honneur,leve toi,defends toi..."

La couleur des yeux de Tenshigani changea,le noir apparaissant,ses yeux devinrent totalement noires,seulement sa pupille,mais l'emsemble,qu'il continuait a fixer...Son envie de sang commencant a s'amplifier

"Ou alors,tu est simplement un trouillard et tu prefere attendre la mort?...Alors...Je suis simplement decu de celui qui as "tué" Orochimaru ..."

Il pointa le visage d'Arkan,de sa main qui se mit a rayonner...D'une sombre lumière.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 14:56

Il lanca un regard aussi noir que les yeux de Tenshi à ce dernier. Là, il avait touché une corde sensible.
Vexé, il se laissa déborder par la provoquation de son adversaire et ses iris changèrent à nouveau de couleur. Il se releva immédiatement en dégageant son aura étouffante pour annoncer à l'autre qu'il acceptait le duel.

" Si c'était si simple je serais déjà mort, petit joueur! "

Il reprit rapidement son calme et s'attacha les cheveux rapidement sans relâcher son attention.

" Pas question de me défendre, moi j'attaque! "

Sur ce il dégaina un katana aux inscriptions illisibles qui prit immédiatement une teinte noire au contact de son utilisateur. Aussi vite qu'il avait sorti l'arme il entama des mots dans un language inconnu, apparement ancien.

"Au fait, t'as quel âge? "
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 15:32

"L'age du plus ancien roi de ses terres,j'ai 527 ans ..."

Tenshigani paraissait jeune et c'etais tres dur de le voir avec 5 siècles derriere lui...

"Kunrin no Kokuoo [Le Règne du Roi]"

Deux ailes se deployerent tandis qu'il souriait,deux ailes profondement noires,ses techniques,il deguaina sa faux violamment qui s'ecrasa contre le sol,il se mit a murmurer dans une langue de meme inconnu

"C'est la fin ..."

Tenshigani souriant,mais,il semblait avoir changer quelque peu,a present,ce qui etais une machoire avant n'est devenue qu'un ramassis de canines tranchantes,comme si Tenshigani etait pret a dechiqueter sa proie et la devorer ... Le Yujima decida donc de passer a l'offensive balancant sa faux en avant,plusieurs mots apparurent gravés "Au Roi",il decolla du sol se dirigeant vers son ennemi avec un sourire des plus sadiques,il envoya plusieurs coups violants vers son ennemi
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 19:19

Sakura qui commençait à voir noir,commencant à perdre concience,fut sauver par Sasuke.Se redressant à genoux,elle toussa pendant un moment,ayant du mal à reprendre sa respiration.

"Sasuke kun...."

*J'ai vraiment cru que j'allais y rester...*

Reprenant petit à petit sa respiration,elle attrapa la main que Sasuke lui tendait et se releva.Elle regarda Arkan,presque avec pitié.

"Il est...vraiment...malade...(dans les deux sens!)"

Elle attrapa Akira,hochant la tête aux paroles de Sasuke.Elle se laissa porter par Sasuke,à bout de force,elle rougit lègerement.

"Ok,sortons!Orochimaru étant mort,la mission est fini.On peut rentrer..."

http://alchemist.darkbb.com
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 19:33

Avant de se réintérésser à Tenshigani son regard dément alla vers Sakura. Il n'entendit pas, d'ailleurs il n'entendait plus grand chose en ce moment, une jubilance lui montait à la tête. Puis, se reportant sur le Yujima il sembla réfléchir à ses parole, une réponse il cherchait venait de s'éclairer peu à peu.

" Mais bien sur! Voilà.. son nom est. "

Il chercha un instant puis parut légèrement plus exité qu'il ne l'était déjà.

" Tu es un Yujima n'est-ce pas? Pff.... 64 ans de plus que moi, c'est de la triche. "

Et il attendit que le...démon? S'élève en l'air pour lui porter des coups, Il fit de même en sautant contre cette offensivve, franppant sans retenue avec précision, et il souriait également, c'était quelque chose d'indéfinissable, l'extase au combat. Il n'y avait rien de plus efficace pour le mettre de bonne humeur. Effectuant un petit salto arrière il s'éloigna à une distance raisonnable, sur la rampe d'escaliers. Son sourire dévoilait une dentition de vampire et plus le tout avancait, plus son regard était... indéfinisable Suspect .

" Je retire ce que j'ai dit à ton sujet, bon sang si j'avais immaginé ça... un Yujima Hahahaha! "

[ Ryan, il est fou XD tappe le qu'il se calme là! mdr ]
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 20:03

Tenshigani souriait assis au sol,il essuyait le sang,il se releva aussitot...Ses ailes batantes...

"Je suis ... Tenshigani no Yujima ... Courament appellé "Démon",je ne suis pas un bijuu vois tu,je l'ai creé ce démon,avec mes sentimens,il est bien plus dangereux qu'un Bijuu,qui ne sont que de vulgaires pantins dans un corps ... Moi,je suis maitre de mon corps ..."

La melodie se mit a retentir,mais cette fois ci,le corps du Yujima pris feu,il s'enflamma,et la salle se mit a prendre feu,tout ceci provoqué par le démon qui n'avais aucune crainte des flammes,mais avec lesquels il avait une affinité devellopé...Empoignant sa faux,un sourire,sous sa silhouette de flammes,tel un succube,sa peau c'etais enflammé,et la seul chose qui se distinguais encore,etais ses yeux noirs et sa bouche provocatrice qui souriait a souhaits.

"Les insectes,brulent au feu ..."

La melodie pris alors une tournure "psychedelique",comme si une poupée etait capable de vous tuer a ce moment la,les flammes s'emplifiaient sur le corps du deserteur,qui souriait lachement,encore et encore.

"Kagami No Metsuboo [Miroir de l'aneantissement]"

Arkan pu ressentir alors une terrible douleur lui percer le dos,comme si ont lui enfoncer milles couteaux dans le dos,je pense ... Le Yujima venait d'etre parfaitement reflété derriere son ennemi,cela,Arkan devait l'avoir compris,car,Tenshigani fesait les gestes qui avait été pratiqué dans le dos d'Arkan,le refletement,agis sous les mouvements du démon,expliquant le pourquoi,le sarcastique Tenshigani riait en meme temps que son refletement qui venait d'enfoncer violament sa faux dans le dos de son adversaire.

"Hahahahahahahaha!Creve!Creve!CREVE!"

[Mouhahahahaha!Et c'est la ... PSYCHOPATHE ATTITUDE! (Ceci est une reprise de la chanson de Lorie)Very Happy]
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 20:43

" Un démon créé de sentiments? "

Tel une flêche transpercant le coeur, des souvenirs douloureux passèrent à une vitesse appropriée afin de faire de chaque moment un supplice pour son propriétaire.

"Je..."

Il fronca les sourcils, là il ne souriait plus, il semblait même très sérieux. Tenshi venait de toucher une autre corde sensible. son regard se figea et il se prit la tête entre les mains.

"JE HAIS LES DEMONS! FERME-LA!"

Les flammes autour de lui commencaient à faire réellement chauffer l'ambiance. Mais elle ne le gênaient pas pus que le Yujima. Pourqoi? Eh bien quels êtres proviennent des enfers à votre avis?
À ce moment là une douleur attroce lui scinda le dos et il dut "ravaler ses trippes" pour ne pas hurler de douleur. Arkan cracha du sang et apperçut sn reflet dans la flaque. Subitement il dégagea une quantité titanesque de chakra autour de lui et sentit l'arme dans son dos se retirer en retraversant par là où elle était entreée, et celà ne fesait pas du bien... pas du tout même. Il tourna là tête vers la forme enflammée qu'était Tenshigani. Lentement et l'une après l'autre, deux formes grises foncées se déplièrent dans son dos.

" Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de me faire tuer.. "

Il s'éleva plus loin avant de faire quelques signes non répértoriés dans ceux du ninjutsu d'aujourd'hui.

" Ichi mugen." [ première illusion]

Des fleurs tombèrent sur le brasier et l'enveloppèrent tout comme les odeurs. Soudain une lame passa devant les yeux noirs du Yujima avant d'empaler le côté droit. Arkan repassa devant Tenshigani et claqua des doigts pour estomper l'illusion qu'il avait mise en place.

" Mais je ne peux pas, et ca m'énnerve. Du coup, autant faire mourrir du monde pour compenser cette injustice. Tu sais ce que c'est d'être enchaîné à quelquechose?! "

Sa voix était plus qu'étranglée. Oui il souffrait et attendait qu'on vienne le sceller une bonne fois pour toute depuis un moment. Mais ce fichu papier était introuvable. Il se mit à crier de rage.

" HEIN?! NON JE SUIS SUR QUE T'EN SAIS RIEN TOI! "
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Ven 12 Jan 2007, 21:52

"Quoi?!"

Le sang giclant sur le visage,enflammé,son chakra se mit a se develloper a lui aussi

"TU CROIS ETRE LE SEUL AVOIR MAL VECU?!PITOYABLE MORTEL!TU CROIS ETRE SEUL AU MONDE A AVOIR TOUT HAIS?!JE VAIS ALORS TE MONTRER LA PUISSANCE DE MA HAINE ET DE MON ENVIE DE VEANGENCE!CHIEN!"

Son chakra noir se mit a jaillir comme une fontaine,et ses blessures,venaient de l'atteindre,les flammes dans les salle se mirent a faire des cercles ...

"Kokuoo no .... GEKIDO!!!" [Fureur du Roi]"

Les cercles de flammes se poserent pret de Tenshigani qui les attrapa.
"Je vais t'offrir ta mort tant cherie ..."

Le cercles se mirent a reagir formant une tornade de flammes qui se melangeant au chakra qui rejetait pleins d'informations sur son utilisateur,elle pouvait le rabaisser,mais dans un tel cas,son chakra demenciel ne fesait qu'augmenter la menace sur les autres,Tenshigani sortant des flammes,venait de prendre une nouvelle forme,deux cornes sur le front,ca peau etait devenue noire,et ses cheveux etaient devenus longs et blancs,il se mit a s'avancer vers son ennemi ... La faux qu'il fit virevolter devant lui,aussitot s'enflammant et s'impregnant du chakra noir de son proprietaire ... La tornade de flammes s'estompants,plusieurs cercles de flammes se projetant vers Arkan,passant juste a coté des epaules de Tenshigani,qui continuait a avancer paisiblement vers son ennemi,le sang coulant par terre,il n'en avait rien a faire...Il avancait,jusqua que ses yeux changent d'allures,ils gardaient leur forme noire,mais deux signes rouges apparurent,une melodie se mit a raisonner fortement,une melodie a follies,plusieurs cercles de feux se projettant a nouveau et a nouveau vers Arkan,Tenshigani reflechis,puis souria,il enfila sa faux sur son dos...

"Je vais te montrer ... L'une des particularités des os de mon corps ... Et je vais te faire comprendre pourquoi ... Tu n'a aucune chance de me vaincre au Taijutsu..."

Enlevant ses gants,il disparut d'un coup du champs de vision de son ennemi

"Mes os,sont aussi dur que l'acier,et je peut t'assurer,que tu ne sentira pas un coup simple dans ta machoire ..."

Un rire s'entendit dans la salle.

"Shi."

Envoyant un puissant coup a son ennemi sous sa vitesse flamboyante

"Boo ..."

Les attaques s'emplifiaient,mais les impacts et les chocs allaient a l'encontre de la puissance d'attaque d'un etre humain au taijutsu,le Yujima le balayant d'un mouvement rapide,il l'envoya valser le plafond extremement bas,attrapant les cercles de feu qui revenait vers lui les envoyant s'ecraser sur son ennemi encore en l'air

"SENS MA COLERE!SENS MA HAINE!SENS MES SENTIMENTS!J'AI ETE ENCHAINER DURANT 400 ANS!TEL MON FRERE LE FUT!JE SUIS LE DIGNE SUCESSEUR DE GILGAMESH!UN VULGAIRE MOUCHERON N'ENTRAVE LA ROUTE DU ROI!"

Les flammes se mirent a parcourir le corps de Tenshigani,se rassemblant dans sa main ...

"JE SUIS UN DIGNE DE LA LIGNEE!HAHAHAHAHA!TU ENTENDS?!"

L'air du deserteur pris une allure effrayante et demenciel,envoyant l'amassis de flammes vers son adversaire,il tomba a genou juste apres,en soutenant ses blessures,pourtant,son sourire sadique restait plus que visible.
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 00:39

( Je déteste quand je loupe trop de posts XD )
Akira n'eut meme pas le temps de dire ouf que Sasouké avait sauvé Sakura et les avait tiré vers l'exterieur ... A la sortie il dit à son ancien maitre ( ouais ouais u__u ) :

" Sasouké !!!!!!! Pourquoi tu dragues Sakura ?? C'est ma copine j'aurais très bien pu la défendre tout seul u__u j'allais y aller mais toi t'es arrivé comme un débile et tu m'as volé la vedette un joru tu le regretteras et je te ferai payer et ca tu peux en aovir la cerrtitude exacte d'ailleurs je te l'ai déjà fait payer souviens toi la troisieme heure du cinquieme jour de notre entrainement quand j'ai ... "
Akira continua de parler comme ca pendant un bail en oubliant les autres gars qui étaient à l'intérieur ...
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 12:49

[étant donner qu'il ne m'appel pas comme il faut je ne me sens pas concernés u_u XD]
Sasuke ne faisait pas attention a ce que disais Akira et se retournas vers le groupe.
"Bon allez!puisque votre mission est fini,on décolle!si ce gars nous rattrape on risque d'avoir des ennuis!"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 13:13

( XD enfoiré )
Akira arrêta de parler et acquiesca suite à la proposition de Sasouké XD . Il aurait pourtant aimé rester un peu encore avec Tenshigani et je sais plus qui mais apparement c'était impossible ...

" D'accord mais Nodoka on en fait quoi ?? "
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 14:39

[sa t'apprendras a prononcer le nom des gens correctement!!XDmais...elle est ou Nodo???XD]
"Vous n'avez qu'as partir devant je vais aller la chercher!et surtout ne cherchez meme pas a retourner la ba hein!!"
Il fit un sourire sadique a Akira,le désignant directement avec cette phrase[niark et voila le travail!!!XD]
"Ou esque vous l'avez laissez?"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 14:55

Retrouvant un peu de ses forces,Sakura descenda des épaules de Sasuke,ayant un lèger sourire aux paroles d'Akira.

"Nodo',elle doit être au centre du village" (wait for the mission^^)

Elle soupira.

"Tu nous rejoins à Konoha?!"

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 15:02

Sasuke lui fit un signe de tete pour lui répondre.
"Bon ok(merci^^)soyez prudent en partant on ne sait jamais!!ne vous inquietez pas je la récupere et on rentre!"
Puis il partie en direction du centre du village.
Arrow Wait for the mission
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 15:31

Citation :
TU CROIS ETRE LE SEUL AVOIR MAL VECU?!PITOYABLE MORTEL!TU CROIS ETRE SEUL AU MONDE A AVOIR TOUT HAIS?!

Un sourir mauvais et sinique s'afficha automatiquement.

" Je crois que tu n'as pas compris toi... OUI! ET DU HAUT DE MON EGOISME JE TE DIS QUE OUI, JE M'EN FOUT DE CE QUE T'AS EU CA ME REGARDE SUREMENT PAS! "

Le chakra de Tenshigani fit tout exploser autour de lui, y compris une partie du toit, ce qui était visible de l'extérieur. Pourtant Arkan ne daigna pas bouger devant la menace. Sorti^des flammes, un corps roula jusqu'a devant lui. C'était la gamine de tout à l'heure... elle était morte?
Il lui jetta un regard méprisant avant de lui trancher la tête avec une indifférence totale. En relevant les yeux il appercut la nouvelle apparence du Yujima, celà sembla l'énnerver plus que jamais. Il enfourna une main dans son veston et en ressortit une carte.

" Réponds-moi Fujin, dieux du vent! "

Un sifflement se fit entendre et la carte eut une lumière verte avant de revenir à la normale. Une bouraque se leva autour de son propriétaire qui attendit au centre de la patite tornade que les cercles enflammés de Tenshigani ne se cognent bêtement contre le mur infranchissable en apparence.

" Kai! "

Le souffle alla s'écraser contre les mura alentours et la salle se retrouva totalement libre en dehors des débris aux bords. Arkan reprit son souffle, la fatigue du combat contre Orochimaru l'empêchait de se donner à fond et il le regrettait vraiment. Pendant que son adversaire parlait il profita de se reconcentrer. Quand il disparut de son champs de vision son réflexe habituel fut de fermer les yeux. Avec celà tous les flux de chakra semblaient apparaitre encore plus nettement. Il comprit vite que n'importe qui de normal aurait déjà été étouffé par une pareille densité.

* C'est vraiment un combat de titans... *

Et le premier coup arriva, tellement puissant que même en le parant le Sakara se fit repousser de plus en plus. Et le dernier coup finit par l'envoyer à l'extérieur du batiment,sur le toit. Par chance le feu ne passa que sur son épaule droite et n'eut pas un énorme effet. Afin de ne pas se ramasser la boule rageuse dans la figure il envoya une compensation identique sous forme de vent et une explosion se produisit en l'air. Depuis là haut le Yujima était visible, à genoux, dans un état clair de démence. Arkan se laissa glisser dans le manoir et atterit au sol comme il pouvait. Il resta debout autant que son entêtement le lui permettait et flanqua son épée juste à côté de l'épaule de son adversaire avant de gilsser le long de celle-ci sur le sol. Il fixa Tenshigani pour une fois sans expression particulière. Les yeux plongés dans le regard de ce dernier.

" Oui je t'entends. Je suis parfaitement conscient de ta valeur à présent... Ne me traîte pas de moucheron compris? Un moucheron aurait succombé à ton premier assaut, réfléchis un peu! "

Il recula en retirant sa lame et s'adossa à une colonne en marbre non loin de là.

" Tsss t'es la deuxième personne que j'ai rencontré que j'ai pas été capable d'éliminer, je compte bien prendre une revanche..."

Tout à coup il eut une raction complètement décalée à son attitude habituelle, pour une fois celà ressemblait à de l'a peu près respect.

" Ton sang royal se ressent rapidement, je ne doute pas là-dessus. "

Il sembla réfléchir en hésitant avant de reprendre, évitant de regarder Tenshigani.

" Et qu'en est-il du roi? Il est toujours en vie celui-là? "

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 12:26, édité 1 fois
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 16:32

Akira fit un signe à Sasuke :" A bientot !!! "
Puis il s'adressa à Sakura :
" Bon allez on rentre à Konoha !! "
Akira commenca à marcher vers Konoha en pensant à rien ...
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Sam 13 Jan 2007, 17:24

Sakura hocha la tête

"Ca va?"

Elle lui prit la main et partit à Konoha.

Arrow Konoha

Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 14:18

Tenshigani soutira la lame de son epaule et la balanca au sol en souriant plutot qu'une grimace.

"Le roi.Il a tourné le dos a son passé ... La Tyranie qu'il imposa sur toutes les terres avec son unique force,il vit avec deux kunoichi,cela dit,avant hier,j'ai sentit la puissance du roi emaner,une partie de son pouvoir c'est libéré du sceau des héros,personne n'a l'air de comprendre,que les dix héros sont morts ce jour la.Plus personne n'est en mesure de l'arreter si Gilgamesh ce reveille,ces terres sombreront de nouveau,et il deviendra de nouveau le maitre de ces terres...Il est deja plus puissant que nous a l'heure actuelle ... Si la puissance de Gilgamesh se libere,il serra beaucoup plus puissant que dans le passé,et je redeviendrais a nouveau roi?Hahahahaha ...La deuxieme personne ... Si je suis la deuxieme,qui etait la premiere?

Tenshigani souriant il reprit sa forme humaine,se relevant, il fixa Arkan.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 15:08

En écoutant le récit de Tenshigani son regard devint vitreux et lointain, il avait sombré un instant dans des songes. Il suivit du regard le Yujima quand il se releva et se sentit presque oppréssé par ses yeux insistants. Un sourir mi-sinique mi-apréhensif se lisait sur son visage et il ne lacha pas l'autre de ses pupilles si reconnaissables.

"Je ne sais pas qui était cette première personne puisque j'ai toujours refusé de participer à tout ce qui se traimait dans les grandes puissances mais... Si Gilgamesh se décide à revenir, que va-t-il arriver? "

Ses yeux reprirent leur apparence de base ainsi que le reste de son corps puis il se releva également, ses blessures se refermant à vue d'oeil. Il ferma les yeux et laissa son sourir s'élargir.

" Je suis impatient de voir ce qu'il va se passer, bientôt. Hahahaha "
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 15:30

"Si Gilgamesh reviens ... "

Il fit une pause en souriant,puis il reprit

"Cela signifiera le retour de l'entité magique la plus vielle et la plus puissante ... Si les sentiments de Gilgamesh se relachent,le sceau retenant ses pouvoirs se brisera aussitot et tout commencera par les perturbations climatiques,il dechainera aussitot son aura dans pratiquement tout le monde annoncant sa venue,les gens attendront patiamment le retour des héros,que hélas,ne savent qu'ils sont morts .. Hahahaha,c'est triste ... Il les a tuer tout les 10 pour les punir des 400 ans enférmé dans une stupide grotte,Gilgamesh est dangereux,certes,mais si l'ont titille mon frere,c'est evident,il detruira tout ... Ton village avec,tes amis avec et reduira a l'esclavage ceux dont il aura peut etre besoin,Gilgamesh n'existe qu'en legende pour la plus part des personnes,mais bon ... Il est loin de reveiller son pouvoir,meme si le sceau craquele,il vit une vie paisible ce qui eloigne le danger aux sombres faibles ..."

Il s'alluma une clope en tournant la tete vers le ciel ...

"Si Gilgamesh revient,vous ne verrez plus jamais le soleil ..."
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 15:56

" Eh bien, s'il a réussi à oublier ses soucis tant mieux pour tout le monde. Même moi je ne souhaiterais à personne de replonger dans un tel chaos. Mieux vaut le laisser là où il est en ce moment en effet. "

il rangea son sabre dans un fourreau nsimple et s'approcha de la porte. Jettant un rapide coup d'oeil sur l'endroit il finit par soupirer ironiquement.

" Je pensais que ce manoir serait tombé en ruine suite au combat. C'est plus solide que je pensais. "

Il se retourna, un rayon de soleil refletta la lueur rougeatre des yeux d'Arkan, il fixa Tenshigani sans rien dire puis détourna la tête.

"... Bon, j'ai des choses à faire. Nous nous reverrons n'est-ce pas? "

Un coup de vent venant du toit détacha les cheveux du démon qui retombèrent sur ses épaules raides. C'était clair il avait à nouveau quelque chose en tête.
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 16:00

"Surement ... Dans le chaos ou dans la lumière?"

Tenshigani souriant a Arkan avec un sourire excentrique ...

"Quand ont se reverra,je ne sais pas comment ca finira ...Ah au fait,si tu rencontre quelqu'un du nom de Kishigani ... C'est mon frere ... Gilgamesh,sous ses airs de macho et de pervers,c'est un vrai assassin,attention,malgré qu'il n'utilise pas ses techniques du "Roi" il est excecrable ...Au fait,je t'ai pas demandé ton nom ..."
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 16:07

Il lui lanca un regard brillant d'intérêt et cligna de l'oeil.

" Je ne pense pas pouvoir le manquer, il a surement la même tête que toi, la même aura. "

Il se tourna pour de bon, masquant un sourir amusé et sincère Puis commenca à avancer

" Ca finira comme ça devra se terminer, Tenshigani "
Tenshiga
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 16:42

Tenshigani disparais sous plusieurs etincelles de flammes

"Ouais,pour sur ... Tu le manquera pas ..."

Sa voix raisonnant dans le domaine
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état...

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant