AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Dim 14 Jan 2007, 17:57

Quand les étincelles se furent dissipées le lieu sembla revenir à un calme trop parfait. Sortant de sa demeure, Arkan regarda la ville d'Oto en contre-bas avec une certaine mélancolie. Puis il se laissa aller au sol, encore quelques instants, encore. Le ciel, les nuages, si éloignés de sa portée. Parce que lui, des chaìnes invisibles le retenaient sur terre, et même là-haut on ne l'accepterat pas car il n'était pas quelqu'un d'acceptable.

" Chers petits humains, je compte sur votre dévotion pour remettre votre village en état, car mes mains créées pour détruire jamais ne vous aiderons. Jamais plus. "

La petite mélodie triste de Tenshigani revint dans sa tête et il commenca à le fredonner. Cependant il s'arrêta rapidement, ce chant était affreux, il lui fesait remonter ls souvenirs enfouis dans son esprit qu'il aurait préféré oublier. Après un autre regard sur le village du son il se releva et se mit en route vers celui-ci.

Arrow pas encore de destination xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Mar 27 Fév 2007, 17:17

[center]Soudain une Brise vint troubler le chemin de l'Otokage qui surprit s'arrêta toujours en fredonnant, le vent semblait devenir de plus en plus froid et de plus en plus fort , Arkan prti alors un air curieux face a ce changement de climat si soudain....Un mauvais présage allait frapper le Village d'Oto Gakure No Sato...Des éclairs se mirent a frapper de toute part le Village qui était désormais élcairé comme s'il fesait jour......quelque chose attira alors l'attention de l'Otokage qui détourna son regard et arreta brusquement de frodoner sa douce tristesse de sa mélodie .

"Hu hu hu hu ! hé bien Cher Otokage.....on dirait que tu viens de voir un mort"

Cette voix était froide et arrogante , elle plongea Arkan dans un doute affreux , après quelques seconde sur un Toit ont put aperçevoir une Ombre se tenant droite entouré par une ribambelle de Serpent qui tournait autour de ce dernier , Orochimaru Sannin de Konoha appellé aussi le "Serpent" était effectivement de retour au Village d'Oto après une longue absence ou il avait été considéré comme mort...

*Apparrement le Nouvel Otokage est quelqu'un d'asser fort...Hu hu hu hu hé bien hé bien cela risque d'être asser atraillant....J'espere que ce ridicule "remplaçant" sera a la hauteur de mes esperence je ne tien pas a devoir quitter a nouveau se misérable village qui n'a aucun interet...Hu hu hu hu*

"Ta petite démonstration dans Mon bureau ne m'a pas vraiment amusé....Hu hu hu hu oser pensser que tu es supérieur....."Cela te rappelle t il donc quelque chose" La passé est le passé, il faut vivre au présent, à partir d'aujourd'hui, c'est mieux pour vous "Hu hu hu mais desfois le passer revient au galop....Petit Otokage je suis désolé de te dire que mon Retour est iminant....Tu as beau ne pas être humain....Mes connaissance en kinjutsu font de moi quelqu'un d'immortelle....Je ne tien pas a nouveau a devoir te combattre t'infliger une défaite a un tel moment ne servirait a rien mais sache qu'a ce moment préçis.....il ne s'agit plus que du début de la fin......."

Effectivement lors de son affrontement avec Arkan ce dernier avait utilisé différente technique Kinjutsu pour tester a distance les capacité de se remplacant potentiel , Orochimaru qui lui disposait encore et toujours de se Rôle de Sannin était bien plus térrifiant que ce vulgaire Otokage qui lui n'a vraiment rien d'Humain...
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Mar 27 Fév 2007, 21:57

[ changement léger de scénario xD]

Ce fut en effet une surprise sur le moment de le voir dans une arrivée plutôt fracassante il fallait l'avouer. Bon maintenant il s'était habitué entre Tenshigani son frère et les autres....
L'étonnement laissa place à un soupir las, il en avait plus que marre de ces événements qui se suivaient en permanence. Il s'avanca un peu plus des restes de maisons et s'arrêta à une distance de sécurité minimale, adoptant la même attitude plus qu'arrogante et supérieure qu'il savait si bien prendre.

" Ah, parce que c'est pas le cas? "

Au fond il savait bien qu'il ne devait pas jouer avec le feu mais c'était plus fort que lui. Par contre la petite citation ne lui plut pas le moin du monde, ces rapports aux choses qui s'étaient passées l'agaçaient. de plus un autre détail qu'il n'aimait pas non plus...

Citation :
Petit Otokage

Alors là, il s'imaginait toujours un rapport à sa taille ( X,XX m xD) même si ce n'était pas le cas. Il fallit donc laisser aller son énergie spirituelle dans tous les sens mais se retint.
Remettant tous les éléments en place celà lui revint enfin, mince alors c'est vrai que cette fois il n'avait pas été très attentif sur ce qu'aurait put entreprendre le serpent.

" Comment ça petit?!!!, bah! Je sous-estime personne qui ne le mérite pas mon cher. Tout le monde peut faire des erreurs hein!
Par contre sur ce coup tu te trompe sur toute la ligne. Je ne te laisserais pas ce blaide tu peux en être sûr! Je n'ai pas à utiliser des techniques de ninjutsu pour rester en vie, ça à des avantages de faire partie d'une catégorie supérieure à la votre. Ce village à été pourri trop longtemps, il fallait que quelqu'un y remédie, c'est tout. Tout le monde n'est pas fait pour mettre son venin partout. ¬_¬ "

L'ex-chef des lieux avait tout intérêt à ne pas avoir trop confiance sur ses acquis et sur les capacités des autres, c'était le meilleur moyen de ne pas se faire tuer trop vite même si lôpération devait être répétée plus de dix fois.

" Hé au fait, tu dois avoir 50 ans pas vrai? Aucune technique n'est infaillible tu dois bien le savoir n'est-ce pas? Ca m'étonne qu'un humain puisse rester en vie comme tu le fais, sur ce point-là je suis admiratif. Mais ne cherche pas plus longtemps mon cher, j'ai trop d'expérience. Enfin bon, essaye toujours, ca pourrait être amusant de te redonner cet endroit, histoire de voir si tes gars tiendront le coup plus de deux mois avant de déprimer. "

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, il avait quelque chose de malintentionné derrière la tête et le fit clairement comprendre par son regard.

[PS: s'il te plait, pour le plaisir de jeu de chacun, évite de jouer lesactions des autres personnes sans leur permission, ceux qui n'ont pas beaucoup de patience pourraient vite trouver ça énervant. Merci Wink ]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Mar 27 Fév 2007, 22:57

"Hu hu hu hu.....l'experience ne fait pas l'homme ou la chose comme tu prefere cela m'est tout a fait égal ,Si je me trompe tu es bien le premier a me suivre...Je n'ai jamais parlé de recuperer ce....Bled comme tu l'appels cet endroit quelque peu minable n'a aucun interet pour moi j'ai d'autre projet quelque peu plus important , et comme tu le dis si bien tu n'a pas besoin de NinJutsu pour rester en Vie mes tes mots sont interressant car comme tu le dis si Bien "Aucune technique n'est infaillible" Hu hu hu hu c'est interressant mais jusqu'a maintenant parmit mes techniques je n'ai jamais eu comme on dit de mauvaise surprise peut etre parce que la seule faille de mes techniques ne peut etre que moi.....Hu hu hu hu quand j'y repensse 50 ans si ce n'est plus cela te pose t'il un probleme petit.....Je suppose que Non malgrès que tu le prenne mal ne t'en fais pas pour moi je sais très bien que tu n'es pas ce que tu veux montrer."

Orochimaru avait l'air d'en connaitre beaucoup sur ce drole de personnage aux airs quelques peu arrogant mais Orochimaru n'était pas la pour tenter quoi que ce soit ce qu'il l'interessait plutot comme toujours ce n'était autre que la connaissance savoir qu'une Race soidisant supérieure a lui existait cela ne fesait que produire en lui une sorte de plaisir quelque peu jouissif, il reprit alors :

"Tu m'as l'air tout compte fais assé amusant....Je vais donc te laisser la gouverne de ce village misérable qui ne m'interesse plus quand a moi je vais revenir m'installer tranquillement içi mais ne compte pas sur moi pour jouer le role de ton esclave....Je n'obéirais qu'a moi ! que tu sois d'accord ou non je ne t'en laisserais pas le choix je serais libre de mes actes et ferais regner le Chaos içi s'il le faut !Maintenant que tu sais que je suis de Retour j'espere juste que tu ne tentera rien de stupide contre moi....cela pourrais s'averer dangeureux pour toi....ou ton frere Hu hu hu hu hu....."

Après ce cour dialogue entre les deux Ninja Orochimaru se tourna et sauta du toit pour se retrouver au sol a la hauteur de l'Otokage , qui n'avait aucun interet pour Orochimaru car cela n'est malheureusement qu'un titre....le Niveau n'a rien avoir avec le grade et ce dernier c'est bien çelà c'est pourquoi sur un air arrogant il se passa la main dans les cheveux et laissa paraitre un sourir amusé a Arkan puit s'enfonça lentement dans le Village laissant l'Otokage derriere lui.....

Arrow j'en sais encore rien....
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état... Mer 28 Fév 2007, 00:41

Citation :
"je sais très bien que tu n'es pas ce que tu veux montrer."

Cette phrase résonna plus que les autres dans sa tête. Il répondit de sang froid sur un ton plat.

" Non en effet. "

Il ne voulut pas s'éterniser là dessus, pas question de se faire déstabiliser. Le mot qui lui revenait toujours à l'esprit était tellement amère à son goût qu'il en devenait presque tabou.
* Je ne suis pas un monstre! Je ne suis pas comme les autres!! Non >< !!*

Une de ses mains trembla et il se reprit rapidement. La période était pleine de troubles en ce moment et comme Arky était quelqu'un qui était rapidement sur les nerfs il devenait de plus en plus irritable. Le monologue et c'était vraiment le cas car il n'y eut pas de réponse d'Orochimaru sur le fait qu'il allait se terrer dans un coin n'intéréssa point "le jeune homme" qui n'accorda à ce dernier qu'un regard en coin. Il n'avait pas peur d'un homme qui se terrait dans sans coin comme un serpent, c'était le bon mot sur ce coup-là...

Ce ne fut que la dernière phrase qui le figea sur place. En un instant son regard se vida entièrement, il ne regarda même pas Orochimaru lui passer à côté, semblant l'avoir oublié sur l'instant.

Quand ce dernier fut loin et que son aura ne se fesait plus sentir, il laissa les minces forces de ses jambes le quitter et il glissa sur les genoux. Son... son frère? Mais comment? C'était impossible?! Il était mort! MORT! devant lui!

Arkan revit une série d'images lui passer dans la tête et se tint cette dernière qui lui fesait si mal tout à coup. Toujours cette même scène qu'il avait réussi à enterrer dans un coin de son esprit, celle qui représentait un ciel orageux, du sang presque noir tachant des bras, ses bras.

* non! NON !! *

" ASSEZ !!!! "

Jamais il n'avait été dans une pareille situation de faiblesse. Il s'agenouilla très bas sur les dalles miroitantes de l'allée sur lesquelles la pluie commencait à perler de plus en plus. On aurait dit un gosse qui venait de faire un cauchemard éveillé, c'était le cas d'ailleurs.

Après un long moment passé à se calmer il se releva en titubant puis prit la direction du village, il fallait réparer les dégats d'abord. Celà serait le meilleur moyen d'oublier ses souvenirs centenaires.

Arrow on verra bien xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le village, ses habitants, son état...

Le village, ses habitants, son état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3