AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Fan fic; mémoires d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Fan fic; mémoires d'un démon Sam 13 Jan 2007, 20:56

Page première, j'arrête de fuir....

Ces temps-cis je me pose de plus en plus de questions en voyant l'état de ce village. Depuis l'arrivée d'Orochimaru il n'a cessé de se dégrader. Au début ça ne me gênait pas du tout, mais de plus en plus je me suis rendu compte que que si quelqu'un ne fesait rien cet endroit deviendrait pire que l'enfer, et quand je parle de celà je sais ce que je dis, je viens de là-bas. Bon. Fini de fermer les yeux sur la situation cette fois ce type dépasse les bornes. Si c'est la seule chose qui puisse aider quelqu'un dans ma vie eh bien que ce soit bien fait. Pendant près de trente ans je suis resté dans l'ombre à ne rien faire à part m'assombrir moi-même. C'est décidé demain cet humain mourra sous mon Gesshoku ( éclipse de lune). Peut-être que devoir m'occuper d'autres vies que la mienne finira par faire changer mon point de vue sur ces petites vies insignifiantes.

(il y a une hésitation dans les premières lettres)
Est-ce qu'un démon doit forcément faire le mal là où il passe? Il va falloir que je me décide sur la réponse que mon esprit me donnera puisque mon coeur n'est pas fiable.... Depuis que tu est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fan fic; mémoires d'un démon Sam 13 Jan 2007, 21:37

Page 2; remise en question

C'est fait. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple personellement, sans ses techniques ce type ne vaut rien. Pourtant avant le dernier coup il m'a dit un truc que je n'oublierais jamais.

" Une personne comme toi peut-elle vraiment améliorer la situation dans laquelle cet endroit à été plongé. Ton ame, ton coeur et même tes simples pensées sont noires, il n'y a rien de bon en toi... j'aurais du penser à t'utiliser plus tôt."

C'était la phrase la plus longue qu'on m'aie adressée depuis longtemps. Je crois bien que j'avais presque oublié comment m'exprimer à quelqu'un depuis le temps. Sous l'énnervement qu'il avait provoqué en moi je l'ai achevé pour de bon. En y repensant je ne sais pas si c'était ce qu'il avait dit qui m'avait agacé ou le fait que je sache qu'il avait raison. Bon sang, Ca m'empèche de réfléchir correctement. Pour contredire ce qu'orochimaru avait dit j'ai récupéré une gamine au passage. Elle me fesait resque de la peine. Je l'ai ramenée chez moi et là y'a eu Akira. Ce gamin est vraiment impulsif. Je l'aime bien dans le fond, enfin je crois.
Bref ils auraient mieux fait de pas se ramener ces gosses de Konoha. Ce débile de serpent m'a obligé à dévoiler mon apparence à la moindre contrariété trop grande avec son jutsu. Finalement il le savait et voulait juste avoir le coeur net sur ma nature... quels écervellés les humains.
Et puis là... un type est apparu, Tenshigani Yujima, lignée royale, directement chez moi.... je me demande tout de même si ce qu'il m'a dit au sujet de sa présence était la vraie raison qui l'avait fait venir.

Ce type... Un ange déchu mais un ange quand même.. il à fait changer quelque chose dans mon esprit. Je crois que je prends conscience que l'avenir de ce blaide dépendra du choix de l'ancienne générations sinon.. nous ferions mieux de laisser notre place au présent. Le passé n'a rien à faire dans ce monde s'il faut qu'il avance.... moin que je sois encore en faute dans mon jugement. Les Yujima... vous êtes maudits juqu'a la moelle vous aussi n'est-ce pas?
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fan fic; mémoires d'un démon Jeu 18 Jan 2007, 14:43

Page 3: ...

Celà fesait longtemps que je n'avais pas eut de contact avec des gens. Le fait d'aller à Konoha m'a remis dans cette ambiance. Ce que les humains peuvent êtres naïfs, qu'est-ce qu'ils trouvent de si bien à la vie? D'ailleurs une gamine à faillit y passer.... Comment peut-elle avoir fait tant de voyages pour se soigner et rester dans ce monde? Je n'y vois rien de positif, tout est pourri!

Bon maintenant je me fais passer pour un chunnin qui va passer son examen, c'est le meilleur moyen pour moi de savoir qui pourait montrer une réelle résistance. Il va falloir que j'y aille molo, Shin est une toute autre personnalité. Personnellement je ne l'aime pas, il est trop gentil. Dire que c'est lui qui va tout chambouler lors de l'exam Junnin. J'ai déjà prévenu des ninjas de chez moi, ils passerons chipper le rouleau à Suna en douce pendant que tout se déroulera à Konoha.

... Pourtant.... Ces gens ont l'air heureux comme ça, je ne pourrais pas les comprendre, jamais.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fan fic; mémoires d'un démon

Fan fic; mémoires d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1