AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugito
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 96
Village : Kumo
Armes : dessiner, lire, dormir :p
Fiche RPG

MessageSujet: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 00:23

Une silhouette féminine émergea des fourrés, effrayant quelques oiseaux au passage. La discrétion, autant le préciser tout de suite, ce n'était pas le fort de Yugito.
Après avoir ôté les feuilles, mousses et autres branchages attachés à son tee-shirt, elle jeta un coup d'oeil aux alentours et, ne voyant aucun ennemi, elle se décida à sortir tout à fait pour arriver aux lourdes portes qui fermaient l'accès à Konoha.

*en espérant qu'ici, nous serons mieux accueillis.*

C'est une habitude. Yugito parle toujours à la 1ere personne du pluriel, même si cela étonne bon nombre de ces interlocuteurs; elle n'oublie pas son "hôte ventral".

*bon. Il s'agit de trouver quelques autochtones, j'ai pas envie de moisir là trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 00:34

Une touffe rose fit son apparition peu de temps après.Elle semblait assez anxieuse et se fesait du soucis pour Naruto et Sasuke.En effet,ils étaient tout les deux parti se battre à un endroit,mais elle ignorait lequel...

Elle décidait de se lancer à leur recherche,elle ouvrit les portes du village et tomba nez à nez avec une femme.S'arretant net,la kunoichi fixa la femme.

"Euh...Bonjour..."

Elle regarda de haut en bas la femme,vu l'équipement et le bandeau,c'était une ninja de Kumo.

"Je peux vous aidez?"

http://alchemist.darkbb.com
Yugito
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 15:42

En entendant les portes grincer, Yugito se retourna et jeta un coup d'oeil à la kunoichi que se trouvait là. De toute évidence, celle-ci était amicale, même si elle avait l'air quelque peu soucieuse.
*bah, c'est pas mon problème. Je n'ai pas à me mêler des histoires de Konoha.* songea-t-elle simplement.

"Bonjour! Je suis Yugito Nekozuka, junin du village de Kumo!" annonça-t-elle peu après, directe.

"Je DOIS parler à l'Hokage. Affaires urgentes.. continua-t-elle sur le même ton,tandis que Nekomata s'agitait faiblement dans sa cage;

"Est-elle libre? Où est son bureau?"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 15:53

La jeune Chuunin fit un lèger pas en arriere,pas éffrayée,juste surprise de ton de la femme.Elle fit néanmoins preuve de politesse,et lui tendit sa main pour se présenter à son tour.

"Haruno Sakura...Chuunin de konoha..."dit elle doucement,contrairement à l'autre folle la Jounin en face d'elle.

"Eh bien,j'aurais besoin que vous me montriez un laisser passer..."

Yugito
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 16:01

Yugito serra la main que lui tendait le chewing-gum à pattes Sakura et sourit;

"Voici.." répondit-elle en tendant un papier à la kunoichi aux cheveux roses. S'y trouvait un sceau de cire tout à fait reconnaissable: la signature officielle du Raikage;

"Cela vous convient-il?"fit-elle avec un nouveau sourire, appréciant le sérieux de sa compagne; Soudain, Yugito pressa imperceptiblement son ventre: Nekomata, agacé pour une raison parfaitement inconnue, continuait de s'agiter.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 16:13

Sakura,satisfaite que Yugito lui sert la main lui rendit son sourire avant de prendre le papier que cette derniere lui tendait.Elle l'examina avec précautions.Oui en effet,la kunoichi preferait être sur que ce n'était pas un espion d'Oto...Elle hocha la tête puis rendit le document à son propriétaire.

"C'est parfait!"

Elle sourit de nouveau et fit signe à la jounin de la suivre tandis qu'elle lui montrait le chemin vers le bureau de Tsunade.Bien sur,Sakura avait remarquer le geste soudain de la femme.

"Ca ne va pas?"

Comment aurait-elle pu deviner qu'elle avait face à elle,une jinchuuruki...

Yugito
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 16:18

"Merci."

Sans mots dire, la jeune femme suivit son nouveau guide, une main toujours sur son ventre. Elle ne comprenait pas d'où venait l'énervement du bijuu et s'en inquiétait. D'autant plus que son geste ne passait pas inaperçu.

"Oui oui, tout va bien, pas de soucis, Sakura.." annonça-t-elle d'une traite, désireuse de garder secrète l'existence du démon à 2 queues.

*Je verrai ça avec Tsunade-sama. Si le réceptacle de Kyubi est véritablement ici, elle doit être au courant...*

"Tout va bien."répéta-t-elle, parlant davantage à Nekomata qu'à Sakura.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 16:31

Sakura fronça lègerement les sourcils voyant qu'elle gardait toujours sa main sur son ventre.Elle hocha finalement les épaules.Après tout,si elle lui disait que tout allait bien c'est ce ça devait être vrai...

"Ok..."

Arrivées devant le batiment de l'Hokage,Sakura s'arreta et montra la porte à la Nekozuka.

"Nous y sommes.Je vous quittes ici Yugito-sama.Tsunade-sama doit se trouver dans son bureau,au dernier étage.Au plaisir de vous revoir!"

Elle la salua,lui sourit et partit de son coté.

Yugito
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p Mer 17 Jan 2007, 23:49

"Merci beaucoup. J'espère également te revoir!"répondit Yugito en inclinant la tête de nouveau, appréciant son arrivée au village.
Après quoi, elle entra sans plus de façons dans le bâtiment;

Arrow bureau de Tsunade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p

arrivée ou l'incapacité à trouver un titre original :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1