AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

double jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: double jeu? Jeu 18 Jan 2007, 21:21

Une fois arrivé dans un coin isolé de la forêt, Arkan s'adossa à un mur et anula son jutsu de transformation.

" Pfiouuuuu u_u un peu de calme! "

Il finit par s'allonger complètement sur le sol herbeux et ferma les yeux un moment. Cependant un peu plus tard il fut mit en allerte par un bruissement et ouvrit une paupière et il reprit son apparence de voyage et sortit un kunai qu'il lanca dans cette direction avec une précision parfaite malgrès sa précipitation. Si quelqu'un avait été témoin de la scène il aurait trouvé ça louche pour un chunnin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 00:32

Roxanne avait finalement suivit Arkan.Ne sachant pas vraiment allé.De nature assez maladroite,Roxanne avait trébuchée sur une racine d'arbre était tombée dans les buissons.Elle entendit un sifflement et sortit à temps un kunai pour contrer celui du garçon.Elle se releva et sortit des buissons.

"Jsuis innocente ^^" "
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 15:23

Il pencha la tête pour voir qui était la caus du bruit et changea de couleur en apercevant roxane. heureusement qu'elle avait de bons réflexes u_u'

" S'cuze moi j'tavais pas vue xD, j'me gafferais la prochaine fois "

Il commenca à s'approcher de la jeune fille tranquillement
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 15:42

Roxanne se baissa pour ramasser le kunai du shinobi.Elle le prit et lui tendit.

"C'est rien,y'a pas de mal."

Elle regarda l'endroit où ils se trouvaient puis reporta son attention sur Arkan.Haussant lègerement un sourcil.

"Jte dérange pas au moins?"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 15:56

Il happa l'arme et passason bras derrière la nuque, apparemen embarassé et prit de court.

" Bah j'm'entrainais pour passer le temps c'est pour ça qu' je t'ai balancé l' kunai dessus, par réflexe. Mais non tu m0 dérange pas j'mappretais a faire une pause justement. Comment tu m'as trouvé au fait?"

Il afficha un grand sourir xD
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 16:17

Rendant un gentil sourire à Arkan elle répondit à sa question

"Comment jtai trouvé?............Euh....."

Grand silence XD

"Eh...instinct féminin surement =P "

Elle afficha de nouveau un sourire et s'assit au sol.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 16:21

La réponse après le long silence laissa place à un autre grand silence XD

" C'est...efficace au moin! "

Arkan alla s'adosser contre un arbre non loin de la, sa tresse trainant sur l'herbe comme un petit serpent, soudain il pointa le doigt vers le bandeau de roxanne.

" Et d'après ça, tu viens de Kumo... t'as fais un bout de chemin pour venir ici..."
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 16:50

"Assez oui,plusieurs jours de marche..."

Elle s'allongea sur le sol regardant le shinobi contre l'arbre.

"Et toi...tu m'as pas dit d'ou tu venais...."
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 18:30

Il baissa le regard vers elle en la voyant se coucher et répondit brièvement.

" Je viens d'Oto. "

Queslque chose sembla le déranger, une drôle d'impression qu'il ne connaissait pas ou ne se souvenait pas plutôt.

"..mais... Avec ta maladie... t' aurais pu mourrir en ch'min!"

Il monta un regard légèrement soucieux et inquiet.
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Dim 21 Jan 2007, 21:54

''De toute manière...Mourrir en essayant de s'en sortir ou mourrir en essayant de fuir la réalité alors qu'on est condamné...Je prefere me battre,meme si je connais le resultat du combat... "

Elle baissa les yeux,fesan des ronds dans l'herbe avec ses doigts.

*Oto?...*

"Ba!Après tout ca change rien..."
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 17:08

Quelque chose sonnait faux dans ce qu'avait dit Roxanne, comment ça l'issue du combat est déjà décidée?! Cette attitude n'avait pas 36 réponses possibles.

" ....Alors ça n'a servi à rien tout à l'heure? "

Il baissa la tête, ses mèches violettes cachant son visage sous une ombre épaisse. Soudain il serra un poing sans vraiment l'avoir voulut et grinca des dents avant de se relever d'un seul coup. Fusillant la kunoichi comme si elle était en faute, ce qui n'était pas le cas.

" Alors si c'est comme ça que tu le vois debout! Pas question de rester à réfléchir sur la vie, tu as bientôt un moyen de montrer aux autres la valeur de ta détermination donc autant t'y préparer. "

Il jetta un kunai devant elle et s'éloigna d'une dizaine de mètres telle une petite boule de nerf avant de se retourner face à elle.

" Allez! "
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 22:40

Roxanne leva les yeux vers le jeune garçon.Pourquoi agissait-il ainsi pour elle?Elle que tout le monde rejetait à cause de sa maladie...Que tant de personne avait traité de fille "écoeurante" alors qu'elle n'avait rien voulu de tout cela.Et lui,n'avait-il pas peur d'être contaminé?Ou était-il suicidaire au point de rester avec une fille atteinte d'une grave maladie...

"Tout à l'heure...il ne savait pas ce que j'avais et par consequent n'a pas pu me soigner..."

Ses yeux se leverent au ciel,comme un croyant qui prit Dieu.Une petite brise apparut,ses cheveux se balancant dans l'air,elle regarda le shinobi et se leva doucement.Elle fut surprise du regard de ce dernier.

"Pourquoi tu veux m'aider?"

Elle planta son regard gris dans celui d'Arkan avant de jeter un coup d'oeil au kunai qu'il venait de lancer.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 22:57

Citation :
"Pourquoi tu veux m'aider?"

La question fit échos dans la tête du "chunnin". Il resta silencieux un moment, le regard inexpressif avant qu'il ait eu un nouveau déclic en penchant énergiquement la tête sur le côté, un sourir rayonnant aux lèvres.

" Je pense pas avoir besoin de raison pour aider une personne quand je vois que celle-ci semble avoir perdu confiance en elle! "

Il leva les bras, optimiste.

" Allez quoi xD! "
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 23:12

Roxanne ne put "resister" au sourire du garçon,sentant la détermination monté en elle.Elle se baisse,saisit le kunai,sourire aux lèvres,elle prit un air innocent avec un sourire sournois.(xD)

"Ok!Mais jte previens,si t'es décu,c'est toi qui l'aura chercher!"

Elle balança le kunai avec énergie sur Arkan.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 23:21

En la voyant se relever son sourir s'accentua autant en apparence qu'intérieurement.

" je m'attendrais à tout dans ce cas!"

Au moment où roxanne lanca son kunai, Shin se soncentra et à un moment précis fit un pas de côté doublé d'un geste du poignet précis et attrappa l'arme, en se souvenant au dernier moment qu'il était sencé n'être que chuunin il laissa échapper l'objet de son emprise et se coupa légèrement au bout d'un doigt à cause du glissement du kunaï.

" Aïeuu >.< "
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 23:32

Roxanne regarda le kunai faire une lègere entaille sur un doigt de Shin.Elle le regarda,grand sourire sadique aux lèvres xD.

*Mais...il est pas doué XD*<---tu crois que t'es mieux Rox' xD

"Ca va?!Tu souffres pas trop?"demanda t-elle ironiquement

Avant d'attendre la réponse du garçon elle lui balanca toute une série de shuriken.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mar 23 Jan 2007, 23:58

S'apprétant a répondre, Shin fut stoppé par une série de shurikens lancés violement qui esquiva cette fois-ci sans problème apparent, se déplacant ausi souplement que si les armes allaient au ralenti où de s'il avait eut le sharingan à ce moment. A la fin il se redressa, un regard et un sourir accompagnant l'expression de défi qu'il porta à Roxanne.

" Je ris! xD "

Sans plus attendre il sortit de sa poche une note explosive et sauta sur un arbre. De là il tira la langue à la kunoichi par pure provocation.
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mer 24 Jan 2007, 21:13

La jeune fille qui s'amusait bien stimula un faux mouvement de panique à la vue de la note explosive.Mais étant tellement douée,lorsqu'elle s'appretait à s'éloigner ,BOOM ,la note explosa,expulsant Roxanne un peu plus loin.

"Ahhhhhhhhh xD"

Puis,elle se releva et puis un air d'assasion en furie et se dirigea en courant vers Shin,tout en gueulant,kunai à la main.

"BANZAIII XD"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mer 24 Jan 2007, 22:10

Voyant Roxanne lui foncer dessus comme une enragée il prit ses jambes à son coup et commenca à courrir lui aussi en gueulant et se retenant d'éclater de rire xD. Bah oui il fesait ça pour s'amuser plus qu'autre chose lui XD

" Waaaaahhhhh! c'était qu'une petite explosion, arrête XD mais arrête toi j'te dis! "

voici une magnifique partie de ninja et voleur n'est-ce pas?
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mer 24 Jan 2007, 22:25

Roxanne explosa de rire devant le comique de la scene,pour ceux qui n'ont pas compris:Roxanne qui poursuit Arkan qui gueule comme un taré XD Elle se mordit les lèvres pour s'empecher de continuer à rire.Continuant à poursuivre le garçon,elle finit par s'arreter mais lui rentra dedans.

"Ro t'es pas doué!''(genre c'est elle la XD)

Ils étaient tout les deux tombés et Roxanne c'était trouvé en dessous de Shin qui était à califourchon au dessus d'elle XD
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mer 24 Jan 2007, 22:31

" A parce qe toi t'es..."

Une fraction de secondes plus tard il se retrouva au dessus d'elle, les yeux pile dans ceux de roxanne. Il sentit son visage virer au rouge et se retira tout de suite, dos tourné à la kunoichi, se tenant devant un arbre dans lequel il avait donné un coup de poing.

" . . . "
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Mer 24 Jan 2007, 23:01

Visiblement aussi génée que lui,le visage de la kunoichi avait prit des couleurs très rapidement.Elle se releva doucement.

*Dans la famille pas douée,je voudrais la fille:bonne pioche >< *

Elle regarde le garçon qui était dos à elle et se prit la tête dans les mains
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Jeu 25 Jan 2007, 15:02

Un peu plus tard, sentant qu'il reprenait a peu près le controle de son corps et de ses pensées il se retourna et observa la jeune fille se tenir la tête avant de détourner la situation en auto dérision.

" Bon bah, la prochaine fois j'essayerais d'aller sans un arbre au lieu de courir ^^! "

Après un sourir il releva la tête.

" Toute façon deux pas doués ensemble u_u "
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Jeu 25 Jan 2007, 22:05

Roxanne sortit sa tête de ses mains et regarda le garçon,un lèger sourir se déssinant sur ses lèvres.

"C'est sûr!"

Elle s'étira un grand coup avant de sentir une bouffée de chaleur qui lui montait à la tête.

*Non!Pas maitenant.....*
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu? Sam 27 Jan 2007, 00:00

Voyant que son essai de remonter le moral avait fonctionné il sourit en penchant la tête sur le côté. Soudain, il lui sembla que sa peau frissoona et il redressa la tête vivement, le regard aussi affuté que celui d'un chat. Ses pupilles venaient de changer de couleur d'ailleurs.

*... C'est exitant ces auras, ça me donne envie de démonter la tête à quelqu'un :p *

Contenant ses pulsations il baissa le regard sur Roxanne, elle avait l'air... bizarre o.O

" Hé?! Qu'est-tu fais là?! "
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: double jeu?

double jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant