AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Maison des Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ryuusei
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Lun 07 Aoû 2006, 21:25

Quatre jours après la précédente lettre, une nouvelle envelloppe arriva en provenance de Taki no kuni, Ino se trouvant en mission, Son père choisit un coursier pour apporter la lettre à sa fille, avec mégarde, le coursier avait ouvert le courier d'estiné à Ino, et la lu curieux par nature.

Bonjour, ma chère Ino

En réponse à ta lettre, oui, je suis d'accord pour partagé ton quotidien de mission avec toi et ton équipe si personne n'y vois d'inconvénient.
je ferais même jusqu'a une guerre pour t'aperçevoirà mes cotés.
La cosmos que tu m'as envoyée est magnifique, je l'ai emmitouflée dans le joyaux de mon pendentif pour penser à toi dans mes périples.
Malgré que je ne sois pas un joueur, j'e pense qu'elle me portera chance car en un point te voir est une grande chance qu'il m'est permis.
Quand tu recevras cette lettre , je serais peut être déja à Konoha, je déposerai mes affaires chez tes parents et si tu es toujours en mission, je vous rejoindrez ton équipe et toi.

bisous , à trés bientôt, tendrement Ryusê

Le coursier arrivé aux abords du tournage où se tenait Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Ven 11 Aoû 2006, 05:58

Ryusê arriva enfin à Konoha et se dirigea vers la maison des Yamanaka.

Quand il arirva devant la maison , il fut atteint d'un grand moment de mélancolie à l'idée de revoir Ino et ses merveilleux parents. il toca à la porte et une grande dame ouvrit la porte à Ryusé
.

Bonjour, Mme Yamanaka. dit-il chaleureusement.

Bonjour répondit la mère de Ino, Entre donc , ne reste pas sur le seuil.

Ino n'est pas encore rentrai? questionna ryusê en furetant le salon.

Non , elle ne rentrera pas tout de suite répondit Mme Yamanaka. bien je vais te montrais la chambre d'ami come cela tu pourras ranger tes affaires avant de partir à la recherche d'ino.

après avoir rangé sa chambre et diner avec les parents de sa correspondante, Ryusé se mit en route pour rejoindre Ino sur sa mission.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Ven 01 Sep 2006, 01:48

Ryusei arriva chez les parents d'ino qui avait préparés un bon repas, iol remarqua qu'ino n'avait toujours pas fini sa mission. puis aprés avoir aider la mére d'Ino pour débarrasser et laver la vaisselle, il monta prendre une douche et se coucher car il enavait vraiment besoin vu les 2 journées qui s'était passées.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Ven 01 Sep 2006, 22:33

Aprés avoir passé une agréable nuit de repos dans l'insouciance des missions, Ryusei se reveilla puis aprés avoir déjeunaé en la compagnie de Mr Yamanaka. puis sorti faire un tour afin de retrouver Nodoka-chan a qui il avait promis de l'aider dans l'entrainement de sa jeune soeur.
Ryuusei
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Dim 03 Sep 2006, 03:47

Ryusei arriva tardivement dans la demeure des Yamanaka. Il y rencontra le pére et lui souhaita une agréable nuit. étant donné que Ino n'été pas arrivée dans sa maison Ryusei et Tamake décidérent d'attendre ensemble son arrivée.
Ryusei commençait à s'inquiété cel faiait exactement un mois qu'il n'avait plus de nouvelles de son amie, ett il ne lui avait toujours pas complétement avoué son amour.

"Je me demande ou est ce qu'elle peut bien être..."

* Peut etre que je l'éccoeur et qu'elle veut à tout pris m'éviter.... cela me permettrai de comprendre*

Il tandit une grappe de Dango à Tamake qui adoré ces friandises.

"Si je ne suis même pas capable de parler à une file, comment puis je me comparé à un ninja..." marmonna t il en mangeant à son tour quelques Dangos.
Tamake
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Dim 03 Sep 2006, 03:54

Tamake tenta a maint reprises de faire changer d'idées en le divertissant, mais rien ne le fit sourciller , il été concentrai sur son medaillon

"Ryusei sama, pourquoi es tu si triste..."
demanda la mignone belette.

"je suis triste car la seule personne qui m'est trés chére ne me fait aucun signe de vie." dit le ninja en terminnt les dangos.
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Dim 03 Sep 2006, 10:43

Ravie de retrouver sa maison, ses parents et ses petites habitudes, Ino déposa ses valises sur le seuil et ouvrit la porte avec bonheur.

"C'est moi! La mission est finie!!"

Sa mère s'empressa de sortir de la cuisine et alla étreindre sa fille et lui demander des nouvelles de sa mission, de sa santé et autres questions qui finirent par agacer quelque peu sa progéniture.

*Ouais, je suis bien chez moi..*

Finalement, madame Yamanaka lui intima l'ordre d'aller ranger "ces 2 valises pleines à craquer qui bloquaient le passage, mais enfin quelqu'un pourrait se prendre les pieds dedans".
Sans mot dire, Ino s'exécuta rapidement avant de retourner voir sa mère, retournée à ses casseroles.

"Où est Ryusé-kun? Sa mission est pas finie?"
Tamake
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Dim 03 Sep 2006, 20:14

[hrp: XD tu as pas bien ce que j'ai ecris plus , bon pas grave.]

Tamake bondit de la table et atterrit sur l'epaule d'Ino.

"Skwiiii!!! Alors ou été tu passé il t'attendu toute la nuit???" dit le petite belette à l'oreille de la Kunoichi

"Si tu veux le voir il doit te chercher prés du parc." souffla la boule de poils.

la petite belette s'enroula autour du coup d'Ino.
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka Dim 03 Sep 2006, 21:16

Commençant à s'habituer à la petite belette bavarde, Ino ne tiqua pas et se poussa un soupir

"Tu crois qu'on décide nous-mêmes si on peut quitter la mission ou non? -__-""" M'enfin elle est finie, c'est le principal."

Elle s'apprêtait à demander à nouveau à sa mère où se trouvait son correspondant, mais Tamake répondit à sa place.

"d'accord, on y va ^^ "

Arrow Parc
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maison des Yamanaka

Maison des Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7