AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Reveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deidara
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Reveil... Jeu 25 Jan 2007, 21:35

Le Tsuchykage s'avança d'un pas lent dans son hopital, il s'arreta devant une charmante inirmière et discuta quelques secondes avec elle, au sujet d'une patiente recue il y avait de cela déjà plus de deux ans, selon les études faites, elle semblait avoir des capacités propres aux Kaguyas, et son bandeau était dans un si sale état qu'il s'était avéré impossible de déterminer de quel village elle pouvait bien venir, Deidara passait souvent par ici afin de s'occuper de la paperasse pour cet incompétent qu'il avait nommé chef de l'hopital, maintenant il le regrettait amèrement, puis un jeune homme habillé en infirmier vint sortir les deux de leur conversation sur le patient de la chambre 307, en effet, celui ci avait montré quelques signes de vie, enfin bref, le jeune impudent venait informer du réveil de la jeune femme de la 144!!

"HEIN!? VOUS RIGOLEZ!? FAIS CHIER!"

Il allait devoir encore remplir ces affreuses paperasses concernant la réapparition de la kunoichi, mais éprouva un soulagement injustifiée, au moins sa famille alalit pouvori la revoir, mais il se rappella que les Kaguyas restants étaient dispersés, 'enfin elle avait l'air forte et devait avoir des amis dans son village, d'ailleurs arriva en meme temps le medecin qui informa l'homme qu'il avait trouvé des infos sur elle, Kaoru, sannin de Kiri, le Tsuchykage esquissa un sourire et se pressa devant la porte de la chambre qu'il poussa sans hésitation, la jeune femme semblait completemet remise et portait ses vetements habituels, elle paraissait aussi un peu paumée...

"Bienvenue à Iwa no kuni! Vous pouvez constater que vous etes habillée avec vos vetements habituels raccomodés, on vous a retrouvée évanouie dans un ravin il y a de cela deux ans, aussi, nevosu inquietez pas pour vos vetements, seules les infirmières étaient autorisées à vosu change,r personne ne vous a vu nue mademoiselle! Vous semblez venir de Kiri, je vous y accompagner très prohcianement..."
"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reveil... Ven 26 Jan 2007, 00:22

Quand Kaoru s’était éveillée, une sensation de bien être et d’apaisement l’emplissait. Néanmoins un atroce mal de tête vint rapidement remplacer ces agréables sensations. Au moins elle était encore assez ahurie pour ne pas s’énerver de cette transition. Le plus important étant de savoir, où elle était, ce qu’elle faisait là et depuis quand cette situation durait. Un ninja vint alors à sa rencontre. Elle n’avait pas encore assez les pieds sur terre pour pouvoir jauger précisément et efficacement sa puissance mais elle était tout de même sure d’une chose : il était très fort. Par contre il parlait trop vite pour son cerveau encore engourdi par son inactivité prolongée. La kunoichi comprit tout de même l’essentiel et faillit se trouver mal quand elle apprit ce qui lui était arrivé. Ca faisait deux ans… deux ans ! Et à quoi faire ! A dormir ! C’était presque la fin du monde pour elle. L’air profondément démoralisé, elle se tassa dans le fauteuil à côté de son lit où elle était assise.

« Merci pour la générosité dont votre village a fait part. Si je peux vous venir en aide d’une quelconque façon dites le moi… »

La jeune femme se leva prudemment, ne forçant pas trop au début, puis retrouvant rapidement une démarche naturelle. Elle récupérait toujours aussi vite au moins et heureusement. D’une voix un peu plus enthousiaste la sannin déclara.

« Par contre puis-je quitter cet hôpital et si oui, pouvez vous me conseiller un lieu où loger ? »
Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reveil... Ven 26 Jan 2007, 00:35

Deidara fronça les sourcils t soupira, puis il fit remarquer à la jeune feme d'un ton qui restait tout de meme très correct que l'hospitalité de ce beau village d'Iwa aavit tout de emem des limites et que lui, le Tsuchykage, se chargerait bénévolement et personnellement de la rammener dans sa ville, il s'inclina un peu en disant ça et passa sa main dans sa chevelure blonde avant de cocnentrer uneinfime partie de son chakra dans sa amin, une sorte de bouche s'ouvrit alors tandis que le chef du village de la pierre plongeait cette main droite bizarroide dans son grand sac d'argile,, puis il forma deux piafs de taille ridicules et les rangeas dans les poches de son long manteau noir, il détestait porter son habitde Kage, il fit aussi une eptite remaque à la sannin...

"Sachez aussi que le Mizukage de l'époque est aprti loin de laguerre dans un lieu inconnu, le nouveau Mizukage se prénomme Kishigani ou un truc dans le genre..."

Il fit alors signe à la kaguya de le suivre, s'aventurant d'un aps lent et assuré dans le couloirs de cet hopital qu'il connaissait par coeur, étant donné qu'il l'avait lui meme bati, c'était d'ailleurs sa grande fierté, sa seule forme d'art que ne soit pas éphemere, son seul objet d'art qui ne soit pas explosion, enfin, d'un geste lent et qui trahissait une legere fatigue dûe à la paperasse qu'il avait à remplir et qui lui garantissait de pénibles nuits blanches, il ouvri la porte et sorti, autours de l'hopital il y avait un ravin gigantesque avec plusieurs ponts faits de terre, et juste après,un peu plus loin, la verdure, tout cela était à Deidara qui se gratta le nez en affichant un sourire fier, puis il sorti un petit gadget et se le mti sur l'oeil, enfin il sorti lesdeux figurines d'oiseau et ils devinrent gigantesque et vivants, puis le jeune homme monta sur l'un et fit signe à Kaoru de monter sur l'autre...

"Direction Kiri! Nous y serons très vite, surtout concentrez bien votre chakra ou vous partirez dans les airs etvosu écraserez comme une vulgaire crepe!!!"
Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reveil... Ven 26 Jan 2007, 13:09

Kaoru ne se formalisa pas de la réponse du Tsuchikage. Bien qu’encore un peu hébétée elle n’était toutefois pas dupe et malgré la politesse contenue dans ses propos, il la mettait carrément à la porte de son village. Ca l’ennuyait un peu, elle aurait bien aimé compléter ses connaissances sur la région mais elle ne pouvait tout de même pas protester en vue des circonstances. Cependant une bonne nouvelle chassa vite son désappointement : il y avait un nouveau Mizukage. La joie de la kunoichi à cette annonce s’expliquait facilement par l’antipathie qui la liait à l’ancien chef de Kiri. Certes il l’avait aidé une fois mais c’était tout simplement une obligation qui incombait à son rang sinon elle avait l’intime conviction qu’il l’aurait tout simplement « laissée crever ». Enfin elle interrompit le fil de ses pensées à la sortie de l’hôpital et observa le paysage. Deidara semblait assez fier de son pays. La sannin quant à elle trouvait l’endroit plaisant bien que peut-être un peu trop sec par rapport à Kiri. C’était vraiment dommage de partir aussi vite mais il était inutile de revenir sur ce point, elle n’avait pas le choix…

« Ce sont des techniques assez intéressantes que vous avez là… »

La jeune femme avait lâché ces quelques mots tout en montant sur un des oiseaux de terre. Elle se félicitait intérieurement de ne pas avoir le vertige, le voyage aurait été un calvaire dans le cas contraire. Par contre elle espérait sérieusement ne pas être trop rouillée et être capable de retrouver la même facilité d’antan à doser son chakra. Bah elle se dit qu’il n’y avait qu’une seule façon de vérifier : essayer. Kaoru inspira profondément puis se lança. Toutes ses angoisses s’évanouirent alors en un instant. Elle aurait du se douter que ce genre de chose ne s’oubliait pas aussi facilement. Par la voie des airs ils partirent donc en direction de son village natal…

Arrow Kiri
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Reveil...

Reveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1