AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Retour à Kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deidara
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Retour à Kiri... Ven 26 Jan 2007, 19:57

Le vent soufflait excessivement fort, obligeant meme Deidara à cacher son oeil non recouvert par l'objet mécanique, chose qu'il fit en créant un cache oeil d'argile et le plaça le mieux possible, ils étaient, lui et Kaoru, très haut, et l température était glaciale, heureusement les deux oiseaux fournissaient au Tsuchykage et à la sannin de Kiri suffisement de chakra chaud pour leur permettre de ne pas avoir froid, une structure imposnte commença alors à se profiler au loin, l'apparition de cette muraille gigantesque arracha un sourire à l'homme, il n'avait jamais visité ce village d'ailleurs, enfin, ce n'était pas le moment, il se demandait bien quelle émotion le retour d'une des plus puissantes guerriere de ce village allait pouvoir provoquer...

"Bien, je devine que c'est ici!"

Il eut alors un sourire, sa partie préférée lorsqu'il était sur ces piafs d'argile animés était l'aterrissage, en effet, ils avaient le facheuse tendanc de redescendre en piqué, provoquant des ahuts le coeur assez d"sagréable pour les gens detestant les sensations forte, puis il se rappella qu'il ne lui avait été communiqué aucun détail concernant la raison pour laquelle on avat retrouvé la kunoichi inconsciente dans un ravin près d'Iwa, et surtout le fait que ce que Deidara avait dit au sujet du Mizukage n'aavit fait ni chaud ni froid à lajeune femme, enfin il se reservait ces questions pour plus atrd et les deux aterrir en vrille, puis l'homme descendit de sa "monture" et observa les alentours de la place où ils avaient aterri...

"Personne pour vous acceuillir on dirait, Kaoru-Chan, en plus je ne sens pas de chakra formidable par ici, où est le Mizukage actuel? Et votre amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Ven 26 Jan 2007, 23:47

Soudainement,plusieurs flammes apparurent au dessus de la tete du Tsuchikage et la ... Boom ... Kishigani lui tomba dessus avec Harika dans les bras ... A ce meme moment,ont a pu alors ressentir le chakra flamboyant du Yujima et son aura faire surface.

"Fiooou ... Dans ce pays ... Ont peut voir des gens tomber du ciel ..."

Puis il se releva puis ... Le sol semblait un peu trop confortable ... Il fixa le Tsuchikage au sol ... Posant Harika au sol.

"Oyé!Toi!Qui t'a fais ca?!"

Puis il tourna la tete et ... Il appercut Kaoru ... Alors la ... Il se mit a marcher sur le Tsuchikage sans meme s'en rendre compte et fit un bond de plusieurs dizaines de metres pour atterir sur Kaoru

"Kaooooooooooooooooooooooooooooooru Chaaaaaaaaaaaaaaaaaan!"

Il l'avais dans ses bras comme si c'etais une peluche

"Kao!Kao!Kao Chan!Kao!Kao!Kao Chan!"

Il pris alors sa forme de peluche fixant Kaoru avec un air triste

"Kao Chan ... Tu ma manquer ... sniff ... deux ans ... Tu sais ... Je suis devenu Mizukage ... Et puis!J'ai fais pleins de trucs cool .... Kaoru Chaaaaaaaaaaaaaaan!"

Il se mit a pleurer en reprennant sa forme normale,lui sauttant dessus ... Pourtant,Kishigani avait l'air tellement stupide ....
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Sam 27 Jan 2007, 00:10

S'étant faite emmener par Kishigani jusqu'a leur précieux village.Elle atterit avec un peu plus de classe que le Mizukage qui avait écrasé l'homme qui accompagnait une jeune fille.N'ayant pas remarqué qui c'était...Elle regarda le Tsuchikage écrasé au sol et soupira.Kishigani etait vraiment...doué xD.Elle leva la tête vers la fille et la reconnu directement.Elle fronça les sourcils.Ne croyant pas ce qu'elle voyait.

"...Kao'?...."

Pourtant,ses habbits ses traits,ses yeux,ses cheveux ne trahissait pas.C'était bel et bien Kaoru.Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu.Et c'était certains que,elle lui avait plus que manqué...Elle resta là,à l'observé.Comme si elle ne pensait pas que c'était réelement elle.Elle finit par lacher un sourire.Bien trop heureuse pour pouvoir parler,elle regarda Kishigani qui sautait au cou de Kaoru avant de les rejoindre pour en faire autant.

"Bon sang,ne repart plus jamais!"

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Sam 27 Jan 2007, 12:31

Kaoru trouva le voyage juste à son goût. Le chakra la préservait du froid mais pas du vent qui fouettait douloureusement son visage. Par contre les sensations liées à l’atterrissage la ravirent, ça ça réveillait bien au moins ! Cependant il n’y avait personne comme l’avait fait remarquer Deidara. Elle s’apprêtait à lui expliquer que ce n’était pas si inhabituel en vue des pratiques du village quand deux chakra familiers apparurent. Avant d’avoir compris ce qui se passait Kishigani lui sauta dessus, lui faisant comprendre qu’elle lui avait manqué. Puis ce fut au tour d’Harika et ses retrouvailles avec elle la touchèrent autant. La kunoichi était confuse d’avoir été la cause de tant d’inquiétude mais bon elle n’avait pas tellement eu le choix…

« Je vous promets de ne plus jamais repartir comme ça ^^’’ »

Elle répondit à leur étreinte et recula un peu, se grattant l’arrière du crâne, profondément gênée, ne sachant pas quoi dire pour justifier son absence sans paraître stupide.

« Lors de mes divers entraînements et missions en terre étrangère j’ai rencontré quelques difficultés qui m’ont valu des petits problèmes de santé… »

La jeune femme indiqua du doigt la direction où devait se trouver le chef du village d’Iwa.

« D’ailleurs c’est grâce au Tsuchikage si je suis de retour, vous pouvez le remercier. »
Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Sam 27 Jan 2007, 13:23

Le pauvre Tsuchikage n'eut pas le temps de dire un seul mot de plus qu'il se retrouva la tete à deux centimètres du sol, ses reflexes lui ayant permis de se maintenir juste avant sa chute, sauf que lorsque le pauvre chef du village de la pierre senti les pieds du Mizukaage sur son dos, il ceda et tomba au sol en pestant, puis il se releva letement et monta sur son piaf à lui, tout en rappellant celui qui avait conduit Kaoru, le jeune homme redescnedit finalement de sa création d'argile et la rappella elle aussi, puis il fit disparaitre ses especes de mains bizarroides, il referma son manteau, l'air de Kiri était quelque peu frisquet, enfin, pas de mal avec ça, le blondinet regarda tranquillement les alentours et se permit de faire un commentaire à voix basse audible seulement par lui meme...

"Qulques difficultées, faut etre sacrement conne pour tomber d'un ravin comme ça..."

Il se tut alors, observant les deux autres personnes ici présente, une fille assez jeune et un type qui semblait avoir à peu près le meme age que lui, Deidara passa alors une main dans ses cheveux blonds, surtout dans sa coiffure du bas, celle en haut étant quasiment indécoiffable, puis il se retourna vers les trois amis et poussa un soupir, il s'approcha lentement de la sannin et lui souffla à l'oreille une demande d'hébergement temporaire, bien qu'il sache parfaitement que le fait de l'avoir ainsi virée d'Iwa était à la limite du malpoli, il ne pouvait garder une chambre rien que pour elle ou la laisser foutre u bordel monstrueux dans sa maison...

"Je peux, Kaoru-Chan?"
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Sam 27 Jan 2007, 13:43

"Eeeeeuh ..."

Il fixa le blondinet ...

"Bordel,ce gars la? ..."

Il le pointa du doigt en le scrutant des yeux avec un air stupide ...

"Bah ... Enchanté!Je me nomme ... Kishigani No Yujima ... "

Puis il lui chuchota a l'oreille

"Je suis sur que tu as du entendre au moins une fois mon nom dans ton village ... Je suis un ex deserteur d'Iwa ...Mais,tu est d'accord ... C'est du passé...Et je te remerci,j'aurais une faveur pour toi ... N'importe quand a n'importe quel moment ..."

Lui souriant,il reprit son air stupide.
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Sam 27 Jan 2007, 15:50

La jeune fille ne croyait toujours pas ce qu’elle voyait,elle se demandait encore si elle rêvait ou non.Elle et Kishigani l’avait chercher un peu partout sans jamais la retrouvé.La kunoichi lacha un nouveau sourire lorsque Kaoru les enlaça à son tour.Satisfaite et vraiment heureuse de la revoir,elle l’écouta attentivement,que pouvait-elle faire d’autre dans cet instant que d’écouter les raisons de la si longue absence de son amie ?Elle recula à son tour,laissant la kunoichi respirer un peu.

" Je vois… "lacha t-elle en se tournant vers le Tsuchikage.

Elle ressera son bandeau de Kiri et fit quelques pas pour arriver à la hauteur du chef d’Iwa et de lui tendre une main amicale,suivit d’un grand sourire.

" Harika Nara.Merci d’avoir pris soin d’elle et de l’avoir ramener ! "

Kaoru
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Lun 29 Jan 2007, 00:09

Kaoru regarda avec un air apaisé ses amis faire connaissance avec le Tsuchikage. Tout se déroulait pour le mieux du monde. La réaction tant redoutée d’Harika et de Kishigani avait finalement été des plus chaleureuse. Ses capacités d’autrefois revenaient à une vitesse inespérée et la perspective de pouvoir prendre du repos dans sa propre maison le temps de se mettre à jour et à niveau la ravissait. Accueillir Deidara ne lui posait d’ailleurs absolument aucun problème, c’était quelqu’un qui avait l’air calme et correct. De plus il n’avait pas réagi au quart de tour quand le Mizukage lui était tombé dessus et l’avait écrasé sans la moindre grâce. Cette fois la sannin avait la conviction qu’elle ne prenait aucun risque à accueillir un ninja étranger sous son toit. Sa maison ne subirait pas de reconstructions complète, c’était sur…

« Je ne sais pas quels sont vos projets mais je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. Le voyage m’a un peu fatigué et ma santé n’est pas encore des meilleures. Ma porte est comme toujours grande ouverte ^^ »

La jeune femme avait déclaré ça avec un sourire chaleureux mais ses yeux fatigués trahissaient une certaine lassitude en dépit de la joie caractérisant particulièrement cette journée. Trop d’émotion, de changements en peu de temps l’avaient submergée et devaient certainement être la cause de son dépassement…
Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Lun 29 Jan 2007, 01:04

Deidara observa attentivement le Mizukage et remonta le col de son long manteau noir, cachant un peu plus son visage legerement blanchit par l'infame froid qui regnait ici, le Tsuchykage mais également nouvel incruste chez la jeune sannin serra chaleureusement la main d'Harika, lui précisant que ce qu'il avait fait était tout à fait normal et qu'elle n'avait en rien à le remercier, il enfonça alors ses mains dans ses poches et remercia avec un sourire la membre du clan aujourd'hui quasiment entièrement détruit des Kaguyas pour sa grand hospitalité.

"Bien Kaoru chan je vous remercie beaucoup"

Il s'inclina alors legerement et retira ce cache oeil qu'il portait, le petit objet mécanique ayant pour seul interet de lui permettre d'accroitre sa portée de vision, déjà assez élevée, enfin, il bailla et releva la tete, le soir commençait à arriver, la lune était déjà présente dans le ciel, le guerrier du village d'Iwa no kuni salua Harika et Kishigani et prit congé des deux, indiquant à Kaoru qu'il alalit visiter la villee t qu'il la trouverait sans trop de problèmes.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour à Kiri... Ven 02 Fév 2007, 18:56

Il alluma alors sa clope fixant Kaoru,avec un air des plus calmes et plaisants

"J'ai encore du mal a y croire ... Mais sache ... Que cela ne se reproduira pas ... J'en fais une promesse ... deux ans ... C'est trop."

Il tourna le dos au groupe d'individus en rigolant.

"Il est temps de rentrer ... non? ..."

Enfilant ses mains dans ses poches la clope a la bouche toujours pret a se prendre un cancer en pleine face a force de fumer,le Mizukage lui,s'en fichait completement,fallais dire que dans sa vie,seul le sex,sa clope,le combat et ses amis l'importait ... Fallais vraiment en faire un Mizukage.

"Je vous invite chez moi ... Ou plutot chez nous ... Je partage la meme maison qu'Harika ... Hahahahahahahahaha ... C'est ironique ... Je n'ai toujours pas ma baraque ... Franchement ..."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour à Kiri...

Retour à Kiri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1