AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 01:40

Estelle arriva devant la foret et s'enfonça dedans, elle entendait de drole de bruit d'animaux, des piafs qui s'envolent. Elle arriva dans une petite burfication entre deux chemin, elle se posta sur un arbre et se laissa glisser. Elle était presque invisible dans cette grand foret.

"Quelle ambiance..."

Elle sortit de sa pochet arière un shuriken et le balança sur l'arbre en face d'elle, puis elle en pris d'autres (shurikens) et les balança de toutes ses forces sur cette pauvre arbre qui n'avait pas de chance d'être ici. Elle se calma, reprenant son souffle, de plus elle n'avait plus de shurikens XD.

"Pas envie de bougeait u__u"

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 01:55

Un petit garçon d'une dizaine d'année marchait furtivement dans la fôret. Sans bruit, il observait chaque mouvement qu'il pouvait voir et écoutait tout les petits son qu'il pouvait entendre dans le sombre endroit ...

Depuis un moment il entendait des bruits au loin, comme tout gamin curieux de son âge, le petit Konohamaru décida d'allez voir u__u. Il saisit un kunai et trottina a pas de loup vers le bruit mystérieux.

*Hum, allez hop, on tente le tout pour le tout !*

Lancé dans son attaque, il sortit d'un petit buisson et se jetta sur une fille qui était planté là en réalisant au dernier moment que s'était un être humain xD. Il était trop tard pour s'arrêté dans son élant et le petit garçon se la pris en pleine de gueule. Affalé sur elle, il se frotta la tête et regarda d'un air couillon la blondinette, elle était jolie didonc =D XD !

"Oups ... désolé je t'ai pris pour un écureuille =D !"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:03

Estelle regardait le ciel avant de voir un maaale sortir du buisson et lui sauté dessus elle bascula en arrière. Elle était alonger sur le dos, et le mâle était sur elle.

"KYAAAAAAAAAAAA...."

Son cris avait résonne dans toute la fôret, elle regardait interloquet le petit garçon sur elle, elle se remonta et le poussa gentillement sur le côter. Elle se releva, et alla prendre ces shurikens sur l'arbre. Elle se rassit en tailler contre l'arbre.

"Moi un écureuille?"

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:08

"Ouais, un écureuille mutan u__u !"

Il appprouva sa théorie en posa sa main sur son menton d'un air très professionel, a les mômes ont une imagination débordante XD. Il éclata de rire -les mômes rigolent aussi pour rien xD- et s'assit en tailleur en face d'elle pour la toisé.

"Nioon c'pas vrai x) !! Je t'ai pas déja vu à l'academie t_T ?"

Il commença a cogité...ouais surement u__u.
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:16

Estelle voulait sans doute le tuer quand elle pris dérière elle son kunai, mais le reposa délicatement dans sa pochette arière car celui ci avait gentiment retiré se qui l'avait dit sur elle. Elle lui fit un sourire, en plus pourquoi le tuer il était si mignion.

"Eh bien je pense, mais si je t'aurai vu je t'aurai remarquer..."

*Enfin à l'academie j'était souvent seule u__u*

Elle passa ses deux mains derièrre sa tête, et regarda le ciel sombre.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:21

Konohamaru fit un immense sourire, bien sur qu'on l'aurait remarqué, c'est une star ! Il balança sont pouce devant lui à la "Year" avec un smile trop classe digne des jet-setteur XD.

"Je suis tellement célèbre c'est normal Cool !!"

Le petit bonhomme (XD) sauta en avant et s'épousta Surprised (non mais) et fourrant ses mains dans ses poches.

"Tu t'entrainais ?"

Il lança un signe de tête vers l'arbre qu'Estelle venait de charcuté.
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:29

Estelle se entit géné, devant cette arbre quelle avait défoncer, elle se leva elle aussi, appuier sur son arbre préférer.

"Eh bien oui."

Elle regarda ses ongles en soufflant dessus.

"Il faut être fort pour combatre les meilleurs."

Elle sortit un kunai et montra un piaf qui était sur une branche non loin de la au petit konohamaru, elle se concentra et le lança à pleine vitesse vers le piaf quelle toucha de plein fouet, l'oiseau tuer sur le coup tomba par terre. Elle se précipita vers l'oiseau pour récupéré son kunai, elle s'enfoutai complétement d'avoir tuer une pauvre béte: pour devenir plus fort il faut faire des sacrifice. Son beau bandeau refléter dans ses jolie yeux bleu, elle regarda le jeune homme avec ces même yeux.

"Fait mieu!"

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:37

Konohamaru regarda Estelle niqué la pauvre bête sous ses yeux (non il en faut plus pour le choqué XD). Sous les provocations de la jeune fille, le petit garçon commença a s'enervé tout seul.

"Mouais, tu me cherches c'est sa >.< ?"

Il lui montra son poingt d'un air violent XD et sortit un kunai en cherchant pendant un long moment un piaf.

*Tu vas voir è__é !*

Konohamaru fini par déniché un petit oiseau perché sur une branche, il inspira un coup et se concentra sérieusement, il allait pas se faire battre par une fille ! Il avait ses principes =O !!

Il fit tourné son kunai autour de son doigt et visa l'oiseau méticuleusement en tirant la langue sur le côté -truc pour ce contentré- avant de le lancé. Manque de chance ... il rata l'oiseau de 10 cm u__u.

"QUOIIIIIIIIII O_O !? Sale piaf reviens ici >__< !!!"

Le gôsse commença a boudé XD, il ne suportait pas perdre et marcha d'un pas lourd et furax vers son kunai par terre.

*Raah zut et zut de zut ! >.<* (oui, il est polie XD !!)
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:46

Estelle contente de sa provocation, regardait attentivement comment allait s'en sortir se petit konohamaru. Elle observait du coin de l'oeil sa maniere de visé. Déja après qu'il trouve un oiseau il le rata, enfin Estelle avait t'elle oublier que la première fois elle avait rater sa cible et quelle c'était entréner très dur pour lancé un kunai droit.

Elle reporta son attention sur lui et s'amusa a le regardait allez chercher son kunai elle le siffla et lui fit un grand geste de la main.

"Tu saiis c'est pas en 1 journer qu'ont devient un heros!"

Elle s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule.

"Tu la pas rater de beaucoup la prochaine tu l'aura.

Elle lui fit un smile avec un "yeah" avec les mains.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 02:50

Konohamaru leva un regard désésperé vers Estelle, non ce n'était pas un héro pas la peine de lui rapellé ce petit détail.

"Je m'en fou je deviendrai le 7e hokage x] !!"

Il lui rendit son "Year" et secoua sa touffe brune en rangeant son kunai.

"T'as pas une soeur d'ailleur ?"
(parlons de moi même xD)

[c'est quoi ce post à la con O_O !?]
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 03:14

"Ben si c'est Nodoka tu la connait??!"

Elle c'était avançait pour parler de sa star XD, (oula pas d'inspi >_<). Elle repenssa a un moment à la phrase d'avant qu'il avait dit, 7e hokage? Pourquoi pas 6e!

"Hum pourquoi dit tu 7e Hokage? Et le 6e?"

Elle se mordit la lévre d'un reflexe iné chez elle, elle fouilla dans sa poche, elle manquer de sucre u__u. Elle sortit une sucette elle déballa le papier et la mis dans sa bouche.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 03:28

Konohamaru se gratta derière la tête et lui fit une jolie sourire digne d'un hokage (bien ouais XD). Il avait vu une ou deux fois Nodoka qui lui avait parlé de sa petite soeur d'a peu près le même age, toute blonde u__u.

"Oh vaguement =D !"

Le 6e hokage, il n'y avait qu'une personne pour lui qualifier à l'être est c'est ...

"Le 6e hokage sera Naruto-niichan !!" (je l'est bien tiré celle là xD)

Il regarda perplex Estelle se mordre la lèvre, elle allait pas bien ? Mais là, elle sortit une sucette de sa poche et le gamin la regarda d'un air envieux XD (c'est un truc de famille sa xD)
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 03:35

Pour sur Estelle resta perplex sur la révalation qui venait de faire, elle fit de gros yeux XD. La sucette à la bouche elle le regardait envié la sienne bien sur elle en avait toujours une tripoté dans sa poche au cas ou, et fouilla dedans pour en ressortir une victoriante (j'aime bien se mot car ya .......... dedans XD). Elle lui tendit gentillement avec un big smile.

"Enfete c'est quoi ton prénom? Moi c'est Estelle mais tout le monde m'appelle Tetel!"

Elle ne se doutait pas du tout que se petit était le petit fils du 4e Hokage quelle avait sous les yeux.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 03:47

"Oh merciii *o* !!"

Le petit brun se rua sur la gentille offrande d'Estelle et déballa la sucette comme si il n'avais pas mangé depuis plusieur mois XD. Il l'enfoura dans sa bouche comme un glouton (tiens sa fait longtemps que j'ai pas sortit cette expression)

*Tetel la tête de pelle XD !*

Konohamaru se mit a gloussé sans raison apparente précise u__u, il ébaucha un sourire amusé et pointa son pouce vers lui d'un air fierot.

"Konohamaru =D !! Fils du 4e hokage et je deviendrai le 7e >.< !"

Même si il répettait la même rengaine a chaque fois, il était bien décidé à le devenir.
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 03:57

Estelle equarquilla les deux yeux, alors c'est lui le fils du 4e Hokage elle n'aurait pas imaginé qu'il soit si mignion XD. C'etait aussi la 2e en 5min qu'il beugler que se serait lui le 7e hokage, c'est bon on a compris XD, elle n'avait pas vu quelqun de plus determiner que lui, enfin apars Naruto.

"Enchanté"

Dit t'elle sur un ton amusé, un petit sourire au coin des lévres, le baton de sucette sur le coin de la bouche. Elle finit par lachez:

"J'aime bien cette endroi..." (aucun interet XD)

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 04:13

"Ah ui moi aussi ^^"

Konohamaru passa une pattoune (xD) dans sa touffe brune et commença a faire des ronds en marchant tout seul. Un petit vent froid lui parcourus le dos et un fit place un petit frisson. Il fesait frais aujourd'hui.

"Y fait froid aujourd'hui >__< !"

Il passa une main sur son nez et ressera son écharpe de 15 mêtres de long xD
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 04:29

Estelle n'avait pas vraiment froid elle etait même en petit chemisier XD, mais elle avait telement bougé quelle était brulante. Elle monta dans un arbre, arriver a une haute branche elle regarda de la haut le village, d'ici il y'avait une belle vu dégager.

"Je dirait qu'il fait bon."

De la haut un vent plus fort souflé et elle remis c'est cheveux en place pour ne pas les avoirs dans les yeux. Elle sauta sur un autre arbre a ratrapé Konohamaru, elle le regardait d'en haut allonger sur sa branche.

"Waouu t'es tout petit d'en bas!"

Elle se mit a rire toute seule du haut de sa branche.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 04:39

"Je t'emerde grande perche >.< !! Si je t'attrape tu rigoleras moins d'abord !"

Konohamaru courut vers l'arbre ou se trouvait Estelle et concentra son chakra dans ses petits pieds.

*Niaaa elle va voir de quel bois je me chauffe !!*

Le p'tit chou commença a monté d'environ 5 mêtres quand ... "BADABOUUM" XD il se rattama par terre sur le dos, comme uen tortue u__u.

*Gniiii >//< !!*

Repartit pour monté, il ressayé plein de fois pour enfin monté d'une dizaine de mêtre.

"Je t'aurai XD !!"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 04:50

Une petit brune arriva a la lisière de la forêt (ahahah xD) partit s'entrainé dans les montagnes depuis quelque mois, son petit village lui manquait. Et une promenade de santé lui ferait du bien u__u ...

Trottinant d'un pas légé dans les petits chemin terreux, la jeune fille profitait du paysage en tenant un chaton roux sur son épaule ramené de son petit périple. Elle sentait son petit ronronnement dans le creux de son coup et lui déposa de nombreux bisou (oui j'aime les chats u__u)

"Nyaaa t'es trop kawaii Kira >w< !!!!" (mais d'où puis-je bien tenir ce nom xD)

Elle continua sa petit promenade en laissant gambadé le neko au regard de killer (avec son petit death note et tout mdr). Soudain, elle entendit une voix familière, elle l'avais déja entendu ... c'était très commun. Est ce que ...

Elle siffla le chat qui la suivit en courant derière, les deux neko (oui je considère Nodo comme un chat) coururent vers les voix. Pas de toute, c'était bien Estelle =D ! Nodoka fit une superbe dérapage en envoyant volé ses cheveux dans le vent et s'arrêta sur une arbre, jambe croisé.

*Nyaaa elle est trop mignoooooone >w< !*

Elle fit un grand sourire en secouant la tête XD et l'observa avec son nouveau copain.

*Ko...Konohamaru O_O !? Woooow XD !*
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 04:55

Estelle lui sourit en lui tirant la langue, elle le regardait attentivement il n'allait pas frapper une fille quand même. Puis il montait et la paf il c'etait retamé devant ses yeux elle se mit a rire telement fort que peut etre toute la foret entendait son petit rire charmand.

"Alors? Je peux toujours attendre ma mort. u__u"

Elle se mit de rire de plus belle. Quand vient sur l'autre arbre une taré avec un chat, elle is un temp (1seconde XD) pour comprendre, une propulsation cutané vers cette jeune fille et elle atterit de plein fouet dans ses bras (tu paris on tombe? XD).

"NODOOOOO"

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 05:05, édité 1 fois
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 05:03

Nodoka fit une super "Yeah" autenthique et rattrapa Estelle dans ses bras (oui je paris XD) en basculant en arrière sous le poid de la pitiote. Elle lui fit un happy smile carnasier en lui frottant ses cheveux blond qui avait largement raccourcit.

*WOW ! O_O !!! Qu'est ce qu'elle a fait a ses cheveux xD ?*

Elle s'appuya sur les avant bras en lui tirant la langue d'un air de dire "Hey je suis de retour Wink !" El pencha la tête sur le côté.

"C'est moi ma frangine adoré =D !!"

La brunette était contente de retrouvé ses bonnes vieilles habitudes et surtout sa famille u__u. Elle leva les yeux vers le petit brun a moitié mort par terre XD

"Konohamaru ^^ ?"
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 05:09

Konohamaru regarda Estelle descendre soudainement de son arbre, pourquoi elle se mettait soudainement a détalé t_T ? Dans son élan, le jeune garçon vola sur le côté pour essayé de la shouté mais la ratta de peu.

Par terre entrain de creuvé, il leva la tête vers une jeune fille brune, la soeur d'Estelle ? Nodoka ! Il sourit et la regarda dans le vague.

*Oooh Nodoo XD !*

Il sortit de ses pensé quand on prononça son nom ...

"Oui c'est moi !! x]"
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 05:14

Après cette envolé magique, Estelle était au anges retrouvé sa soeur elle l'examina sous toutes ses coutures, elle avait grandit O__O et aussi c'est cheveux ont poussé et aussi elle était plus féminine >.<, elle la regarda comme si elle était une béte curieuse.

"Tu crois que je deviendrai comme toi plus tard?"

Elle fit trois petits tours sur elle même, puis regarda sa soeur et fit une pose stylé.

"J'aii changer heiin?!"

Après le nom de se petit lupio de Konohamaru, elle alla le voir lui proposant sa main pour qu'il se releve un petit clein d'oeil à sa soeur.

Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 05:25

Nodoka suivit des yeux Estelle qui lui tournait autour avec des yeux ébahit, elle avait changé tant que sa ? Elle rougit un peu sur ses mots et se frotta la nuque en posa un doigt sur son menton.

"Je supose que oui =D !"

Elle ria devenant la classe de la petite Estelle, elle fesait plsu vieille comme ça, elle lui refit un "Year" de la classe avec la tête de jet-setteuse qui va avec (bien sur tout mes perso sont des star XD !)

"Ouaip Razz ! Tu fait ... plus mature xD !"

Elle observa méticuleusement les deux petits jeunes, arf ils étaient trop mignon >.< !!! La brune fit un espèce de rire mi sournois mi soupsoneux xD et se frotta le menton du genre "Hin hin, je sais tout xD"

"Huhuh !! Z'êtes cute cute X3 !!!!"

Elle recommença a secoué la tête les mains sur les joues xD

*Ah les jeunes !*
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Ven 23 Fév 2007, 05:49

*Je suis plus mature *o* *

Estelle fiere d'elle remis sur patte Konohamaru voyant sa soeur se foutre de sa gueule, elle s'enerva sans trop comprendre pourquoi.

"C'est pas drole >.<"

Elle se dirigea vers sa soeur, tentant un truc pour noyé le poisson, elle l'atrapa par la manche.

"Oh je vais te montré se que j'ai appris!"

Elle pris quelque shurikens et s'avança dans un petit terrain d'entrainement avec des cibles sur les arbres, elle se concentra en fermant les yeux, toujours en fermant les yeux elle lança le 1er, le 2er le 3er ect... Tous arriva en plein milieux sauf 1! Elle souffla dépité de ne pas avoir réuçit les yeux fermer XD.

"J'ai rater...u__u"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant