AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

La chose venue du froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: La chose venue du froid. Ven 23 Fév 2007, 01:57

Il ne savait plus ou il était, il ne savait plus qui il était, ou plutôt, il ne voulait pas s'en souvenir.

Avant, il avait tout pour être heureux, une femme, un fils, mais ça, il l'avais oublier. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était le démon des neiges. Né pour tuer, tuer et encore tuer, et ce, jusqu'à ce qu'il rencontre un être assez fort pour le tuer à son tour. Alors, cet être aurait la lourde charge de reprendre la tâche de mort et de désolation.

De son passé, il ne gardait que ce qui pouvait lui être utile, à savoir, l'art de tuer, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu. Quand il s'agit de faire du mal, l'imagination humaine n'as pas de limite.

Ses pas finirent par l'amener à un petit village du nom d'Oto. il en avait jadis entendu parler lors qu'il... Lors qu'il... il ne savait plus, et de toute manière, peu lui importait, car bientôt, ce village n'existerai plus. Il allait tuer tout le monde, homme, femme enfants, jeunes, vieux, tout le monde. Leur nombre importait peu, de toute manière, ils n'étaient pas assez fort pour faire autre chose que mourir.

Ses pas le conduire vers les faubourgs de la ville. Sans une once d'hésitation, il y entra. Tout était plein de vie, enfin, plus pour longtemps.

Histoire de voir la peur défigurer le visage de ses victimes, il décida de les tuer une par une, de manière à ce qu'elles soient conscientes de ce qui leurs arrivait. Il commença par un enfant qui jouait dans la rue. Il l'attrapa par le col, et lui tordit le cou, tel un lapin, puis, relâcha le petit corps sans vie.

Soudain, ce fut la panique. Tout le monde se mit à fuir, dans tous les sens, mais, aucun ne lui échapperai. En quelques minutes, tout fut réglé, et le quartier, jadis si vivant était devenu un cimetière où bientôt tous les charognards du coin accoueraient pour se repaître des corps des innocentes victimes.

Au milieu de ce chaos, il se tenait lui, anciennement Starkiller, le démon des pluies neiges.

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Ven 23 Fév 2007, 15:28

[ PS: attends que je revienne de l'école et tu va devoir t'expliquer avec Akran xD, je réserve ce topic xD ]
http://www.je-sais-pas.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Ven 23 Fév 2007, 16:31

[Bien ce genre de truc que j'attendait, amene toi !! ^^]
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Ven 23 Fév 2007, 21:06

" yataaa crève kyoshirooooooo xD "

Il fallait bénir la echnique de téléportation décidément, celle-ci avait permit à Arkan d'arriver à Oto en quelques instants. A peine après avoir posé un pied au sol il se mit à courir en direction de l'odeur de sang, reprenant sa forme initiale dans sa course.

Là, au milieu des cadavres aux visages apeurés se tenait le coupable, ex Starkiller.. mais qu'est-ce qui lui était arrivé...?! Encore une personne victime de cette solitude qui vous ronge l'âme...?

Pas de raison d'hésiter sur le meurtrier, c'était lui sans aucune hésitation.

L'Otokage pointa rageusement le type du regard,il avait envie de lui auter au cou. Tout ce qu'il avait essayé de faire et qui venait d'être terassé. Un quartier entier ou des gens venaient de reprendre confiance, venaient de retrouver un travail et peut-être une raison de vivre pour crtains.. tout ça... était impardonnable même avec l'excuse la plus convaincante du monde il ne s'en sortirait pas indemne ce salaud. Et la raison était sûrement égoïste.. enfin peut-être était-ce seulement une impression.

" Enfoiré...! Expliques-toi tout de suite.... "

Arkan donna un coup violent dans le mur d'a côté, après avoir jetté un coup d'oeil sur un des morts, un enfant. Il fallait qu'il se calme, son esprit était trop embrouillé entre ce qui s'était passé avant d'arriver et ce qu'il venait de voir. S'il ne retrouvait pas son sang froid il ne pourrait pas mettre une raclée correcte à ce type et se ferait mener par le bout du nez, il était comme ça...
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Ven 23 Fév 2007, 22:40

Starkiller commença par ignorer le nouveau venu. Un insecte de plus, ni plus, ni moins. Bientôt il reposerai avec les autres et il pourrait enfin passer au quartier suivant, et ce jusqu'à ce que le village entier ne soit plus que ruine et cadavres en putréfaction.
Mais cet insecte ci semblait avoir plus de répondant que les autres. peut être était-ce son remplaçant ? Rien n'était moins sur, car il semblait vouloir protéger la race humaine, alors que pour lui, la race humaine n'était rien mis à part une source de nourriture.

"Une explication ? Je pourrait t'en fournir des centaines, par laquelle dois-je commencer ? Par la plus simple ? Alors et bien j'ai simplement fait mon devoir. Une plus compliquée ? Ce village se trouvait sur ma route. Sa te vas ?"

Il se retourna calmement. Son visage ne ressemblait absolument pas à ce à quoi on pouvait s'attendre de la part d'un tel monstre. Non, il semblait... Calme, paisible, inoffensif.

"Toi qui est fort, rejoint moi, et nous reignerons sur le monde, un monde sans humain, cette créature faible et sans interêt, un monde où seuls les plus puissants survivrons... Que choisit tu ? Est tu avec moi ? Ou contre moi ?"
Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Sam 24 Fév 2007, 04:08

"Moi ... Je suis contre toi,Starky ..."

Un homme se tennait sur le toit d'une maison,sa silhouette dans l'ombre,il avait une aura meurtrière qu'il vennait de propager sur tout les présents de la scène,seuls deux signes rouges se voyaient dans l'ombre,au niveau du visage ...

"Je sais pas si ..."

Il sauta du toit avec une descente ralentie,posant les pieds au sol majéstueusement,il s'alluma alors une clope en fixant Starkiller et Arkan,au grand étonnement,c'etais Kishigani,non,pas Tenshigani,malgré qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eux,l'envie de devorer que possedait ce jumeau etait bien supérieur a celle de Tenshigani.

"Le fait de t'avoir appris le "Hana",ta fais changer ... Mais ... Tu n'est toujours pas le plus puissant,quand tu piétine sur les terres d'un dieu,celui ci deviens furieux,tu viens de pietiner sur les terres de l'Otokage,et tu viens te pietiner sur mes terres indirectement ... Je te suis depuis le froid,et jamais tu ne m'a pas remarqué ..."

Ses yeux devenant totalement noirs,il fixa Arkan,puis Starkiller,avec un regard amusé,oui,il souriait du ténebres qui parcourait ces yeux,puis il lanca alors,de facon a les enragés.

"Maintenant,Arkan,defends ton village,Starkiller,detruis le,vous etes maintenant,deux betes de foire ..."

Kishigani rigolait d'un rire des plus machiaveliques et des plus neuvrospasmes qui vont enfoncait le plus profondement possible jusqu'au cou pour vous etouffer et vous remplir de honte.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Sam 24 Fév 2007, 13:10

Citation :
"Toi qui est fort, rejoint moi, et nous reignerons sur le monde, un monde sans humain, cette créature faible et sans interêt, un monde où seuls les plus puissants survivrons... Que choisit tu ? Est tu avec moi ? Ou contre moi ?"

Cette phrase résonna méchament dans la tête d'Arkan. Ce que ce type venait de lui proposer était simplement un retou à sa vie d'il y a quelques centaines d'années, il avait décidé de la quitter pour des raisons qu'il ne révélerait pas de si tôt. mais alors pourquoi quelque chose l'empêchait de dire non tout simplement?

* merde...! *

Il se redressa lentement, fixant avec ardeur starkiller, enfin, allez savoir si c'était toujours la même personne... Oh bien sur l'autre tarré Kishigani il l'avait senti venir depuis un petit moment, ces deux présences étaient déstabilisantes. Non pas de son point de vue mais plutôt pour ce qui resterait d'Oto à la fin d'un combat imminent.
Il se décida à répondre en sifflant entre ses dents. Son corps ne bougea pas plus que celui d'une statue.

" Pff.... qui te dis que je suis plus fort que ces gars? Je suis ni contre ni avec toi si tu veux savoir, si j'ai à me battre avec toi c'est juste en tant que devoir envers ces gens. Je ne tolère pas qu'on s'attaque à mes moutons!"

Il balaya d'un revers de main une mèche de cheveux derrière son épaule droite et afficha un sourire hautain avant de se remettre à parler sur un ton supérieur, il s'en fichait bien de la présence du Mizukage mais ses dernières paroles et son rire ne passèrent pas quand à eux. Arkan le pointa du coin du regard avant de hausser les épaules.

" C'est pas moi qui me prommène sous forme de peluche et qui me ridiculise devant tout le monde comme un petit chien. J'ai ma dignitémême si je fais pas mon cirque en arrivant! "

Ca y'est le sale caractère de monsieur revenait au galop. Y'a vraiment des fois où on pourrait avoir envie de lui en mettre une parce que non seulement cétait une grande gueule mais en plus il fesait ce qu'il disait quand il s'agissait de provoquations. -_-

reprenant son sérieux, il se réintéréssa à l'autre personne présente sans dégaer la moindre miette de chakra. Celui de Kishigani l'avait complètement encerclé mais ne le fit pas ciler.

" Si tu veux te battre ça sera en dehors de mon blaide, j'aime pas qu'on amoche ce qui m'appartient. "

Il sourit à pleine dents et fit un petit mouvement de poignet pour repousser l'aura de Kishi sur un périmètre de 5 mètres autour de sa personne en dégageant l'espace d'un instant sa propre énergie spirituelle.

* Ouais, pas de doute c'est le frérot de l'autre tarré. --' J'vais lui demander quand il est libre xD *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Sam 24 Fév 2007, 16:17

"Starkiller, hana, tout ceci semble si lointain, comme un mauvais rêve que j'aurai fait il y a des années et qui resurgirait périodiquement. J'ai l'impression de te connaître, avec ta tête de débile, mais je ne trouve pas de nom à mettre sur cette face de tanche. Tu pourrais aussi bien être mort qu'à mes yeux sa ne changerai rien. Tu es comme tous ces cadavres, une source de nourriture."

Puis il se mit à rire doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à ce que cela devienne comparable au rugissement d'une bête féroce.

"Non, tu n'as vraiment aucun intérêt à mes yeux, sinon c'est à toi que je proposerai de me rejoindre et de dominer le monde, mais, je ne ressens pas en toi le quart des possibilités de ce type. Il est différent de toi et de moi. Tout en étant pareil. Mais pour une raison inconnue, il ne semble pas prêt à me suivre..."

Il toisa alors l'Otokage de son regard vide.

" Puisque tu ne peux seller ceci par des mots, je vais te proposer une autre solution. Laisse-moi détruire ce village, ou, aide moi, et je considérerai que tu acceptes. Essaye de m'en empêcher, et je te tuerai, et tu connaîtras la souffrance éternelle pour avoir refusé ma proposition . Qu'est ce qu'un village mineur comme Oto face au monde, vivier plein de vie dans lequel nous pourrons nous servir et ainsi augmenter notre pouvoir, jusqu'à ce que la Terre ne soit plus la planète des hommes, mais des démons à visages humains, car c'est ce que tu es, ou plutôt ce que tu étais, je me trompe ?"

Sans attendre de réponse et ignorant totalement le Mizukage, il continua sa route vers le quartier suivant.
Déjà les premières râles d'agonie étaient audibles.
Starkiller s'en donnait à coeur joie, tuant encore et toujours, et ce, sans jamais utiliser le moindre jutsu. Ses adversaires n'avaient aucune chance, pourquoi se fatiguer à faire du zèle.
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Sam 24 Fév 2007, 22:57

Kishigani s'agenouillant,ecrasant sa clope au sol,il se releva gentillement,puis deux ailes se mirent a pousser dans son dos,deux ailes profondément noir,puis il fixa Starkiller.

"Ohé,désolé pauv' idiot si t'est loin d'avoir ma peche pour "detruire" ou "sauver" le monde,alors que certains possedent ce pouvoir et en font ce qu'ils veulent ... Tu vois,ont est pas dans le meme sac,moi,je peux te tuer avec le quart de mes capacités,alors que toi,meme si tu te met a t'entrainer durant des millenaires tu ne le pourra jamais au maximum de toi meme,t'es une vermine ...Un insecte qui cherche a s'evader a changer de destin,tu crois que j'accepterais meme si tu me le proposais?"

Il s'agenouilla toisant des dessins au sol comme un gamin avec son doigt sur les petites parcelles de sables epaisses ...

"Quitte ce village ou je te fais sauter ta cervelle ...Si tu avais un semblable de raison apres avoir laché tes gosses et ta femme tu serrais qu'il y'a un gigantesque cratère entre toi et moi .."

Lui dit-il en souriant comme si c'etais positive et heureux,le katana qui se trouvait sur la taille de Kishigani sur le flanc droit se mit a rayonner et a s'enflammer violament tandis que son posseseur s'amusais a dessiner des choses sur le sol,il prit une poignée de sable dans ca main,et lorsqu'il se mit a souffler dessus,de gigantesques flammes se dirigerent vers Starkiller.Avec un sourire toujours au bec,puis lanca a Arkan.

"Ohé,l'Otokage,Arkan hein?"

Il se releva se lassant des dessins au sol,il fixa Arkan comme si les flammes qu'il avait lancé sur Starkiller etait une pure blague,comme si de rien n'etait ...

"Tenshigani m'a parlé de toi ... Parrais que t'en a dans le slip,ta fais tomber mon frere a genoux,chapeau ..."

Kishigani s'incline majéstueusement avec un sourire plaisant puis se remit en place,les signes rouges se forment sur le noir infini de ces yeux,les signes se mirent a tournoyer,mais il n'avait aucune hostilité envers Arkan,il voulait juste titiller Starkiller.

"Au faites,a propos de ma forme de peluche,ca attire les nanas tu sais,hahahahahaha."

Lui dit-il couronné d'un rire sarcastique.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 00:04

[ bon je déplace ce truc pour que ca soit plus cohérent xD]

Ah c'était donc bien pour ca qu'il conanissait son nom celui-là! Le ptit démon, bah oui parce qu'il était pas grand en taille mais faut pas le dire xD! Il fut satisfait de ne pas être sous estimé et répliqua par un simple sourire encore acide à cause de ce qui venait de se passer.

" Mouais, c'était marrant ¬_¬. Dommage que j'était fatigué par ce que j'ai fais avant et que ca aie pété ma baraque mais ca hein.. "

Cette fois-ci, losque le type-qui-avait-pas-vraiment-de-nom se dirigea vers le quartier suivant il fut talonné de près par Arkan qui au bout de la deuxième personne tenta de forcer la main au gars pour qu'il se déporte sur le côté, dégainant un sabre invisible, une lame de vent.
Au même moment il tenta de contacter l'équipe Anbu du coin mentalement pour faire évacuer le village... Qui risquait vraiment de se retrouver anéanti.

Tout en courrant à côté de " Starkiller", nom qui lui allait bien en ce moment même, il répondit à ses questions à l'abrit de l'oreille de Kishigani, également par la pensée. Lui lancant des regards en coin par intervalles. Télépathe sur les bord le ptit démon. Mais c'est qu'il en cache des choses.

// Je crois que tu n'as pas encore compris... Il y a un temps pour chaque chose et le notre est dépassé... Soit tu t'adaptes soit tu crève. Moi je peux pas mourrir au premier sens du terme sinon tu ne m'aurais jamais rencontré.... J'peux juste être scéllé masi ces salopard d'humains ont caché les documents je sais pas pourquoi. Je ne m'allierais à personne compris? Je ne détruirais pas la seule chose que j'ai été capable de construire dans ma vie et tu ne le fera pas non plus.... Tu ne connais rien de moi! Pourquoi t'entêtes-tu à vouloir me ralier alors que tu connais la réponse?! \\

Il posa les yeux sur lui, ceux-ci virèrent au jaune.

" J'ai un but et il n'est pas question de m'en dérouter... "

L'otokage balanca la lame dans le sol, ce qui créa une entaille dont on ne pouvait pas voir le fond, les gens se précipitaient au dehors du village sur commandement.

" Tu vois? Je t'ai dis que c'était mes moutons ^^! Ne te fie pas aux apparences, je ne suis pas un gentil démon. Mais j'ai décidé de ne jamais utiliser 100% de mes capacités, la dernière fois je l'ai regretté..."

Il finit par s'arrêter, un regard loin d'être sans sous entendus pour la suite dans les yeux. Un sourire était apparut sur ses lèvres. Il attendit que le troisième concernée se fasse sentir près avant de poser sa question.

" Eh au fait... comment je dois t'appeler? "

Il se contredit je sais pas si vous avez remarqué xD, z'en faites pas c'est voulu, juste pour pas comprendre ce qu'il veut faire.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 02:17

"Un nom ne te servirait à rien, tu es pour ainsi dire déjà mort. Mais bon, tu peux m'appeler maître si ça te chante, ça ne me fera ni chaud ni froid. Un nom serait trop diminutif de ce que je suis. Non, je suis le contraire de ce que j'étais avant, pour résumer simplement pour les esprits simples ici présents. Je suis... L'ombre."

Puis il éclata de rire en repensant aux paroles de Kishigani.

"Un cratère dit tu ? Je veux bien te croire, je ne sais pas à quel niveau tu m'as connu, mais sache que je suis beaucoup plus fort que toi. J'ai tout perdu, tout ce qui me rendait faible, les sentiments, les attaches familiales, tout. Je ne vis plus que pour tuer, tuer, et tuer encore. Et si tu essayes encore quoi que ce soit, je te montrerais que je suis et je resterai le maître des démons. Retourne jouer au sable avec ta peluche, et peut-être vivra tu assez longtemps pour voir le monde que je vais créer pour moi et mes semblables."

Il éclata de rire. Il n'émanait toujours rien de lui, pas la moindre aura meurtrière, ce qui était étonnant après le nombre considérable de victime qu'il venait de faire en quelques minutes.

"En fait, je pense que tu vas vivre, machin, car tu m'amuses. Quand j'aurais fini mon boulot, je te garderais comme bouffon, un poste à ta mesure."

Puis il jeta un rapide coup rapide à l'Otokage.

"Quant à toi, on dirait que bien que tu sois assez indépendant d'esprit, tu n'es pas contre mon idée, tu aimes tuer, tu aimes faire le mal. Tu viens de le prouver, et surtout, de te le prouver, ce qui est plus important. Tu peux faire ce que tu veux, que le monde te reconnaisse comme tel, si tu ne te reconnaîs pas toi-même ainsi, sa ne vaudra rien."

Il réarrangea ses longs cheveux et sortis une cigarette, qu'il alluma.

"Que dirait tu d'un petit concours ? Un genre de défi des pourri. Nous nous fixerions des cibles l'un l'autre, et c'est à celui qui remplirait son contrat le plus vite... Nous pourrions ainsi tuer, sans pour autant dépendre l'un de l'autre. C'est une forme d'organisation comme une autre, la première de tes cibles pourrait par exemple être ce clown ici présent."

Il montra Kishigani du pouce en partant dans un rire mauvais. Il ne se rappelait pas précisément quels liens il avait eu avec cet homme, mais sa prétention commençait à lui peser. Mais il était drôle. Il hésitait vraiment, le garder comme bouffon, ou le tuer? le tuer, ou le garder comme bouffon ? L'un comme l'autre serait marrant. Il s'imaginait déjà, sois lui lançant des cacahuètes pour le voir faire des pirouettes, sois lui arracher la tête d'un vicieux coup de sabre .
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 04:36

Kishigani commencait a en avoir marre des rigolades qui pesait sur son dos,son titre d'empereur de terres lui retombait dessus puis il se releva,se placant sur ses jambes,son visage palissant,ses dents devenant canines et ses ailes se deployants,ses cheveux se mirent a devenir long et blanc pur,ces yeux devinrent totalement noir noyant le blanc de ces yeux en instant,une aura s'enclenchant comme par magie,devenant etouffante dans les bords,une aura qui donne envie de vomir,qui sent le sang et les tripes,qui sent le cadavre,le chakra de Kishigani se mit a jaillir,pourtant il etait calme,un chakra noir,un chakra ténébreux et chaotique,extremement puissant.

"Tu veux mourrir vite ou?..."

Kishigani deployant une vitesse sans effort,il se retrouva devant Starkiller lui envoyant une puissante beigne enflammé pret a le faire voltiger des metres plus loin,puis il se mit a rire,dans un rire machiavelique,le Yujima venait totalement de changer et le ciel devenait noir,la foudre tappotait violamment a divers endroits pret du démon,son visage venait de devenir effroyablement appeurant,il se mit alors a enchainer violament des poings destructeurs rapides et meurtrier,si bien que quand son ennemi en esquivais un,il fesait trembler la terre.

"Pauvre crétin,tu te crois en position de parler tel du roi?Quand tu aura la force de milliers de monde dans tes bras,tu pourra m'appeller bouffon,jusque la,tu n'est que pantin,un sombre crétin a qui j'ai appris l'une de mes plus precieuses attaque,mais ... Mon nom?!Appelle moi Gilgamesh ou Kishigani!Machin ca ne m'arrange pas,sale chien de trottoir,insecte de ruche,jusque la cauchemarde ... J'ai envie de te montrer l'une des techniques qui te ne maitrisera jamais ..."

Des flammes se mirent a etre reflétés dans les yeux de Kishigani,et a ce moment la,le monde réel disparu des yeux de Starkiller entrant dans un monde ou ces victimes defilaient,les remords le rongeant meme si c'etais une bete sanguinaire,il venait en quelque sorte de rentrer en transe,dans une folie,lorsque que les innombrables victimes defilerent,revenant au monde réel Kishigani,venait de bruler attrocement les yeux de Starkiller qui c'etais pétrifié.

"Je vais te rendre aveugle durant 1 jour ou tu pourra me regretter!Je t'appellerais maitre quand j'aurais fini de me faire ta femme et de buter ton gosse,enfoiré."

Une explosion gigantesque se mit a voltiger dans tout les sens,Kishigani disparaissant dans celle ci,son aura chaleurant encore les lieux comme un squatte.Tandis que le Kishigani lui avait disparu,sa voix se mit a raisonner alors ...

"Trouve un moyen alors,pour faire quelque chose pour tes sales yeux,malheuresement,tu n'a plus qu'a regarder dans le noir et repensant a tes dits,figure toi que je n'ai pas besoin de tout me lasser,moi je sais vivre normalement,alors que toi,tu est une chienne ame errante,prie pour que l'Otokage te donne sa bénédiction et qu'il s'occupe de ta chienne de vie qui ne sert a rien durant ce jour ci!Et tu serra que la prochaine fois que tu croisera mon regard,tu perdra!"

[Si je fais ca,ce n'est pas pour faire terminator,j'aimerais un rp ou Starkiller se met a se rapeller de tout son passé a cause de la technique de Kishigani,et ou Starkiller reprends un peu consience?Si tu ne veux pas,je ne te forcerais pas,ta juste a demander a l'Otokage de te soutirer le sort par ses propres moyens.]
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 15:38

[ J'ai faillit te faire une remarque sur le power gaming xD. Bon okay j'ai rien dit c'est bon mdr Razz ]

Arkan resta silencieux jusqu'à ce que Kishigani commence à se dissiper, un spasme de plus en plus fort venait de le prendre, son bras tendu vers le bas tremblait de plus en plus, il avait serré la mâchoire et baissé la tête.Ce fut à nouveau en sifflant qu'il s'adressa aux deux avec une voix qui n'avait rien de tel que celles de " l'ombre" et de Kishigani.

" Je ne sais pas ce qu'il y à eu entre vous deux mais à partir de maintenant le prochain qui me bouzille ne serait-ce qu'un pavé de rue je lui laisse un souvenir de ma part. J'ai de la patience mais j'ai aussi mes limites bande de cinglés >.< "

Il ne s'intéréssait pas à ce que disaient les autres démons ou plutôt ne voulait pas l'entendre, surtout ce que disait Starkiller car celà reflétait une part de réalité.

Avant que le Yujima aie totalement disparut du lieu, Arkan lanca un regard dans la direction de son aura avec un mi-sourire presque amusé.

// On se reverra à l'examen Junnin de Suna n'est-ce pas? Compte sur ma présence Mizukage! //

Mouais il l'avait plutôt à la bonne... Enfin ce n'était pas la chose la plus importante en ce moment. Voyant les dégats provoqués au démon présent, " le jeune homme" s'accroupit et fixa ce dernier d'un regard sans expression.

" Comment pouvez-vous dire que tel ou tel est plus ou moin fort que vous sans avoir réélement testé sa force... Même après 450 ans je n'arrive pas à comprendre cet état d'esprit... C'est peût être ça qui me différencie des autres, on m'a toujours dit que j'étais trop gentil."

* u_u c'est pas ma faute si je suis passif ( c'est que t'appeles passif ¬.¬? ) [ ca va hein!! xD] *

Il décrivit en détail le type en face de lui cette fois, n'y ayant jamais vraiment porté d'attention réelle. Est-ce qu'il entendait ce qu'on lui disait? Est-ce qu'il avait été très affecté par l'attaque de Kishigani? Maintenant que la situation semblait s'être calmée il laissait la voie libre à sa deuxième personalité. Troublant o.O [ pour moi en tout cas xD, parce que je le vois pas souvent comme ca hein! ]

" Hé, t'es sûr que tu vas bien...? O.o"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 16:06

La question était tellement débile qu'il laissa exploser sa rage.

"Mais putain, qu'est ce que tu me demande toi ? Je suis aveugle!!! je vais retrouver machin, et je vais lui faire la peau, à lui, et à tous ses proches, toute personne qui lui aura adresser la parole mourra !!"

Comme en réponse aux violent sentiment qui l'envahissaient, sa peau se mit peu à peu à virer au noir. Ses yeux se transformèrent eux aussi, formant un complexe rappelant un byakkugan. En temps normal, ceux-ci auraient dus être rouge sang, mais aujourd'hui, et ce en raison de la traîtrise du Mizukage, ils étaient d'un blanc laiteux.
Physiquement, il avait maintenant la tête de l'emploi, si on peux dire, démoniaque jusqu'au bout des ongles, ou des griffes, à voir.

L'air se mit alors à empester l'odeur au combien connue des cadavres en décomposition.

"Quel enfoiré... Me faire ça, à moi... Tu as gagner, je vais épargner ton village, pour le moment en tout cas... Dès que j'aurai récupéré mes yeux, je vais le pourrir."

A l'aveuglette, il chercha un endroit pour s'asseoir. Autant attendre, car dans son état, il ne pourrait rien faire d'autre que mourir. Ses yeux avaient toujours été toute sa vie. Enfin, non, pas tout à fait, il y avait aussi... une jeune femme, dans un puits, et un jeune garçon aux yeux rouges. Mais il ne pouvait mettre de nom sur ces visages souriants.
Mais le souvenir s'estompa. Ils ne les connaissaient pas, il ne voulait pas les connaître. Celui qui avait aimer ces personnes était mort. Quelque chose c'était produit, et l'avait tuer, ne laissant que le démon vivre, cette chose, il ne pouvait s'en souvenir, il ne voulait pas s'en souvenir...

Comme par réflexe, il murmura quelque chose à peine audible.

"Sa... da ... ko. Ken... ji..."

Ce que voulait dire ces deux mots ? Il n'en avait aucune idée, ou plutôt, il ne voulait pas le savoir. Sans doute un reste de celui qui était mort. De toute manière, il les aurait bientôt oublier pour toujours, alors pourquoi s'en inquiéter.

[pas de problème, Kishi, du moment que c'est marrant ^^]
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 16:30

Kishigani n'avait pas totalement disparu,il c'etait totalement camouflé et il se trouvait sur un toit observant Starkiller,le coup de la disparition dans les flammes,l'avait fait reapparaitre un peu plus loin sur un toit silencieusement,camouflant totalement son chakra et son aura,il avait les bras croisés et fixait Starkiller,avec un air indifférent.

"Crétin,tu semble comprendre un peu?Moi,je n'ai pas eu besoin de sacrifier tout pour pouvoir devenir fort,j'ai su trouver des gens qui m'acceptent ..."

Marmona t-il,il baissa la tete,Starkiller?Etait devenu comme lui?Une bete assoifée de sang?Il avait perdu la mémoire,il ne se souvenait meme plus de la personne qu'il voulait tuer le plus au monde,de son gamin et de sa femme,les choses qu'ils cherissaient le plus au monde ... Puis il releva la tete.Il se retourna et se mit a avancer,disparaissant dans l'ombre.

"Si tu ne change pas,si tu cherche a nuir a mon seul entourage,Harika ou Kaoru,je jure de faire de toi une pompe a sang qui explose...Ta un gamin,une femme,et un rival,a toi de t'en rapeller."

Sa voix raisonnant dans la tete de Starkiller sans qu'Arkan ne puisse l'entendre.
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 18:04

[ scuzez, mon PC a pas arrêté de me quitter la page, c'est la 3 eme fois que je recommence >.< AHHHH j'veux me flinguer xD]

Arkan se releva en riant presque, il connaissait plusieurs personnes qui auraient trouvé la situation comique si ça leur arrivait, lui y compris.

" Bah tu sais hein, ptetre que t'étais maso sait-on jamais '-' "

Bon la situation était calmée, tant mieux. Ce n'était pas très bon pour la santé de mettre monsieur de mauvaise humeur, qu'on soit gennin ou Kage, il trouvait toujours un moyen pour qu'ils évitent de le rendre furax =3

Après s'être aproximativement attaché les cheveux qui s'adressa à starkiller sur un ton ferme.

" Je dois te dire un truc. Tant que tu n'auras pas compris que la solitude n'est pas la solution, jamais tu pourras détruire cet endroit. C'est que quand t'as des gens qui comptent pour toi que je voudrais bien me battre contre toi. En ce moment la différence de niveaux est bien trop élevée. Et ton concours est refusé xD "

Arkan claqua des doigts et le gouffre qu'il avait créé se referma immédiatement. Le Kage s'en alla alors le long de la rue comme si de rien n'était. Pourtant une fois à 50 mètres du groupe de deux il s'arrêta, entendant les mots incompréhensibles de Starkiller. Il n'était pas le psychologue du groupe loin de là, mais si ce gars arrivait à se remettre en question, il deviendrait vraiment fort... et peut-être moin irréfléchit.

* Qu'est-ce qui lui est arrivé..? Qui était-il...? Je sais que ce Kishigani est au courant... bon c'est pas mes affaires merde ! *

Arrow ailleurs xD

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 19:04, édité 1 fois
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid. Dim 25 Fév 2007, 23:15

La perte de sa vue commençait sérieusement à lui taper sur les nerf, au moins autant que les deux donneurs de leçons. Mais pour une raison inconnue, il savait que la vérité n'était pas totalement absente des paroles de l'idiot à la peluche. Il avait jadis eu une femme et un fils, mais ça semblait si loin, si ancien, qu'il n'arrivait pas à mettre un visage sur leurs noms .

Le déclic se fit seul, progressivement. Au début, il commença à voir de la lumière. Il pensa que la technique du mizukage n'était pas si efficace que ça puisqu'il retrouvait déjà la vue. Mais ce n'était pas le cas. Ce qu'il voyait, enfin, ce qu'il allait voir, était une reminiscence de son passé proche, qu'il avait oublier au même titre que tout le reste.
Soudain, il se retrouva dans un champs de neige qui lui semblait familier. Puis, au bout de quelques minutes, une cabane apparue, comme sortant d'un épais brouillard de l'esprit. C'était une belle journée, bien qu'elle soit froide, comme c'est souvent le cas dans les montagnes de Yuki no kuni.
Une femme accompagné de son fils qui devait avoir dans les 13 ans en sortie. Bien qu'elle soit marquée par la vie, c'était une vraie beauté. Le jeune garçon portait un attribut rare, une pupille nommé sharingan, que seul certain membres d'un clan très connu possédait.
Soudain, il se vit arriver, traitant les pieds comme un zombie. Aucune blessures n'étaient visibles, mais il semblait pourtant souffrir de quelque chose.
Sa femme se précipita, suivie de son fils. Erreur, ce n'était plus l'homme simple qu'ils avait connu, mais celui qu'il avait faillit devenir quelques années plus tôt, le monstre, le démon des neiges.
Avant qu'ils aient pus entreprendre quoi que se soit, ce fut fini. Du sang rouge et chaud se répandit sur la neige immaculée.

Alors le démon hurla, hurla, et hurla encore. il était revenu dans sa prison d'obscurité, et se souvenait.
Il était le pire des hommes ayant jamais fouler cette terre. même l'enfer serait trop doux pour lui.

"Qu'est ce que j'ai fait... Qu'est ce que je suis devenu ? Ce que j'ai toujours combattu... Tuer ma propre chaire... Je mérite ce qui va m'arriver !"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La chose venue du froid.

La chose venue du froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1