AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 16:58

La kunoichi aux cheveux roses arpentait les rues accompagnée de son nouveau "professeur" Yugito.Elle rajusta son bandeau rouge sur ses cheveux et le serra un peu plus comme il était en train de glisser.Elle souffla un grand coup et sourit.Sans raison spécial.Elle était juste contente et de bonne humeur,et puis,il n'y avait pas besoin d'autorisation pour sourire de toute manière.

Elle laissa son regard se balader sur les portraits des Hokages.S'arretant sur celui de Tsunade.La femme qu'elle admirait le plus et celle qui l'avait "former" en medecine et en taijutsu.Enfin,il lui restait encore beaucoup à apprendre.

*J'ai hate de commencer...*

http://alchemist.darkbb.com
Yugito
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 96
Village : Kumo
Armes : dessiner, lire, dormir :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 17:40

Les yeux dans le vague, Yugito tâta machinalement le pansement sur sa joue, résultat des déboires connus avec Akatsuki il y a peu. Machinalement, son regard se posa sur sa nouvelle élève, qui paraissait plutôt heureuse sans que l'on ne puisse réellement déterminer pourquoi.

*Je tâcherai de l'entraîner le mieux possible. Il ne faut pas commettre les mêmes erreurs qu'auparavant..*

La kunoichi baissa la tête; Et si elle n'était pas à la hauteur? Après tout, comment rivaliser avec l'enseignement d'une Sannin, qui plus est Tsunade?

"Pour être franche, Sakura, je ne vois pas ce qui t'as poussé à me demander de devenir ton senpai." lança-t-elle d'une voix neutre.

"Je suis vraiment heureuse que tu me l'aies demandé, bien sûr, mais tu as quand même eu un des meilleurs maîtres que tu puisses trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 17:58

Naruto ,ne sachant que faire,sortit dans la rue et fit une petite balade.
L'ennui était omniprésent ,quoique Naruto fasse,rien n'arrivait à le distraire. Il n'arrivait pas à s'entrainer,ou en tout cas il n'arrivait pas à ne voir l'interet.
Puis en regardant la rue de droite à gauche,il remarqua ... Sakura .... Et une autre femme avec elle.

Eh !! Sakura-chan !!! Comment ca ? Et c'est qui elle ???

Il envoya un éclair à la femme avec un regard tueur.

Dit Sakura-chan ! Ca te dirait de prendre un bol de ramens chez Ichiraku avec moi ? C'est moi qui régale !! Et elle laisse la tomber ... Sans intêret ...

Il continua de regarder la vielle femme avec ce regard.

Grrrrr
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:08

La jeune fille continuait sa marche aux côtés de Yugito,ses yeux aillant quitter les portraits des Hokage pour regarder les nuages cette fois.C'était une belle journée.Du moins pour l'instant.

"Vous êtes très forte.Beaucoup plus que moi.De plus,vous êtes l'adversaire idéal,j'ai un handicap face à vous.Je ne recherche pas un entrainement facile.Je ne progresserais absolument pas avec ca.Si vous me blessez,je peux me soigner,donc,ca met aussi en charge mes techniques de medecine.Avec Tsunade-sama,je n'ai pas été spécialemebt bléssée..."

Elle coupa là ses explications étant donné que Naruto venait de faire son apparition.Pas vraiment surprise de l'attitude du blond,elle serra se poings.

"Hey!Naruto!Un peu de respect envers tes ainées!Yugito-sama,je vous présente Naruto,il est dans mon équipe."

Une grande envie de le frapper le prit,mais elle se retint pour l'instant.

"Je n'ai pas faim,de plus,je ne laisserais pas Yugito-sama seule."

*Franchement!Il changera jamais!*

Naruto U
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:16

A l'entente des derniers mots,il fut comme, envoyé dans un trou noir .... Elle ne pouvait pas refuser cette offre !! C'etait impossible.
Tout ca à cause de la vielle... Yugito

Grrr !!!! Dans ce cas je veux venir avec vous !!! Qu'est ce que vous allez faire Sakura-chan ?

Et puis il regarda à nouveau la vielle Yugito. Il lui en voulait à mort. Ca c'était évident. Mais bon, il ne pouvait pas faire autrement. Il devait trouver un moyen pour la faire degager . Pour qu'il soit un peu seul avec Sakura.

Alors,on va ou ?

HRP : Excusez moi si je ne sais pas RP XD
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:34

Trainant des les rues comme a son habitude,Sasuke marchaient lui aussi dans Konoha.Il preferait toujours se baladez la nuit pour éviter les nuissance sonores de la foule.Marchant la tete dans ses pensés il parcouraient les rues pour faire un ptit tour lorsqu'il aperçu Sakura poser devant les statues des Hokages des générations passées.Il pensas d'abord a faire demi-tour pour ne pas avoir a lui parler mais finalement il continuas son chemin,passant devant elle et lui faisaint un signe de la main pour la saluer.

"Salut!"

Continuant son chemin,il s'arretas un peu plus loin imaginant la réaction de Sakura face a son geste.

Contre son gré,il se retournas alors doucement et avançat en direction de la jeune fille qu'il venait de saluer.Il se mit pret d'elle,les mains dans les poches,la regardant a moitié.

"Désolé pour le 'salut' un peu ignorant que je t'ai fait...alors...quesque tu fais ici a cette heure ci?"

Rougissant a moitié,sans pour autant que Sakura le voit,il baissas les yeux attendant sa réponse.

Edit:vous auriez pu m'attendre avant de poster m****XD
Yugito
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 96
Village : Kumo
Armes : dessiner, lire, dormir :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:37

"Ravie de te connaître, Narut.." En voyant le regard néfaste de Naruto sur elle, Yugito laissa tomber la tentative de communication. Elle sentit une vague de rage l'envahir mais elle préféra se retenir, par respect pour Sakura.
Elle se tourna vers sa jeune élève, ignorant royalement le blondinet;

"Je comprends tes arguments.. Je tâcherai de t'aider à progresser le plus possible et.."

Elle fut de nouveau interrompue par Naruto et serra les poings à s'en faire exploser les phalanges.

"Et puis aussi il faudra que.."

Cette fois, un brun charismatique débarqua sans prévenir (XD)

" -__________- j'abandonne. Sakura, nous parlerons de tout cela plus tard."

Arrow partie bouder XD
Naruto U
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:44

Il vit Sasuke arriver ... sasuke ....Eternel rival ... Son compagnon de l'équipe 7... Celui qui le traitait toujours comme un moins que rien ... Comme ici,ou il ne le calcula même pas ... Naruto vit qu'il s'approcha de Sakura.

Eh toi qu'est que tu fait ici ? Va t'en !! Viens Sakura on va se balader!! avec ....Yu....

Quand il voulut terminer sa phrase,il remarqua que la vielle était partie .... Ou ca ? Naruto ne le savait pas. Et il préféra ne pas le savoir.

Bon elle est partie. alors on y va Sakura-chan ?
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 18:51

HJ: non c'est parfait Naruto =D

Sakura regarda Naruto en fronçant ses sourcils.Il était vraiment têtu lui alors,enfin,ca ne datait pas d’hier ca.Elle le regarda s’enerver tout seul et poussa un soupir,exaspérée par l’attitude du garçon.Et dire qu’elle pensait qu’il avait murit et ne serait-ce qu’un peu changer.

"On va s’entrainer,et si tu veux venir,tu as interet à presenter tes excuses à Yugito-sama et demande lui si elle veut bien… "

Elle finit par se calmer un peu,après tout,Naruto voulait être un peu avec elle,mais de là à agresser toutes les personnes avec qui elle était juste parce qu’il voulait lui parler… Puis,là,Sasuke arriva,elle fut un peu déçu qu’il ne la salue que de cette manière mais,elle fut agréablement surprise de le voir faire demi tour pour venir s’excuser.C’était rare de sa part.Mais sur le coup,elle était restée un peu bête.

"Sasuke-kun !!!Ohayo ! "

Elle lui sourit ,ne lui en voulant absolument pas.Comment elle aurait pu après tout.

"C’est rien,je me balade avec Yugi… "

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Yugito partait en lui laissant quelques mots.Elle comprenait sa réaction après tout et ne partit pas la suivre.Elle reporta son attention sur les deux garçons et remarque que Sasuke rougissait.

*Kyaaa,il est encore plus mignon quand il rougit!*

Elle regarda ensuite Naruto qui voulait absolument se balader avec elle,oh,et puis pourquoi pas...

"Ok Naruto,Sasuke-kun,tu viens avec nous?!"

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Ven 23 Fév 2007, 19:04

Ne comptant pas compte des hurlements de Naruto qui hurlait comme pas possible a coter,Sasuke regardas Sakura et l'écoutas répondre jusqu'as ce petit déclike,cette phrase"tu viens avec nous Sasuke-kun?"...Refaisant la meme tete que précédemment il ne savait plus quoi dire,il ne voulait pas trainer avec eux mais se sentait obliger de dire oui si il ne voulait entendre l'autre éxiter hurler encore plus et Sakura pleurer pendant trois heures(XD).Il poussas alors un profond soupir avant de répondre a la jeune kunoichi.

"Ouais bon d'accord...mais cinq minutes compris!"

Il pris alors la tete de la bande et commenças a marcher espérant ne pas entendre beugler Naruto pour avoir la paix et finir sa ballade tranquillement.
Train
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Sam 24 Fév 2007, 01:52

Train arriva en courrant comme une locomotive (et oui sa ma choqué XD u.u) Et s'arreta à coté de Naruto.

"Sasuke, Sakura, Naruto stop!"

Il mit se mains sur ses genoux et essaya de reprendre son souffle, sa clochette tintant au rythme de celui-ci.

"Tsunade-sama nous demande pour une mission de rang B"

Sa y'est! Il l'a retrouvé! XD

"Vaudrait mieux qu'on y aille maintenant!"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Sam 24 Fév 2007, 02:14

Sakura hésita entre l'envie d'exploser de rire et celle de garder son sérieux en voyant la tête que tirait de nouveau Sasuke.Elle prit finalement la troisième option,celle de sourire gentiment et retena un cri interieur lorsque Sasuke accepta de se balader avec eux.Bon ok ,5 minutes,mais c'était déja pas mal!

"Merci Sasuke-kun!"

Puis,Train arriva et leur dit qu'il avait une mission.

"Une mission?On y va les gars!"

Sachant que cette nouvelle allait surement plaire à Naruto et Sasuke,elle emboita le pas.

Arrow Bureau de Tsunade

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 16:41, édité 1 fois
Train
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Sam 24 Fév 2007, 04:26

Voyant l'enthousiasme de Sakura Train commença a la suivre.
Il allaient faire leur mission a 4 avec naruto, sakura et sasuke.
Tout ce qui leur fallait faire pour l'instant, c'était d'aller voir Tsunade pour qu'elle leur donne leur mission.

Arrow Bureau a tsunade

(Je c'est mon poste et petit mais en même temps vous voulez que je mette quoi XD)

Edit Sakura : Hannn xD et les 5 lignes?XD

Edit Sasuke:les regles c'est les regles!hop un averto!!XD
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans les rues Sam 24 Fév 2007, 12:00

Super emballé par la promenade qu'il était en train de faire tout les trois,Sasuke ne revait que d'une chose:pouvoir rentrer chez lui plutot que de continuer a trainer dehors avec eux.Mais il fut agréablement surpris par l'arrivée soudaine de Train qui leur demandas de l'accompagner aux bureau de Tsunade pour une missions.Un sourire se traças alors sur son visage emballé par cette mission de rang B.

"Je dirais qu'elle as du culot de nous convoquer a une heure pareil mais je suis preneur!"

Sakura ayant pris le pas,Sasuke la suivit alors en compagnie de Train et Naruto vers le bureau de Tsunade.

Arrow Bureau de Tsunade

(bon Môssieur Train est prier de faire de longs post parce que les postes de 5 lignes hein...je déteste en faire maintenant!!!!!!!!XD)
Naruto U
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues Sam 24 Fév 2007, 18:17

Naruto et ses compagnos allzient tranquillement se balader quand soudain ....

Train : "Sasuke, Sakura, Naruto stop! Tsunade-sama nous demande pour une mission de rang B .Vaudrait mieux qu'on y aille maintenant"

Quoi ??? Cette Tsunade-obachaan viens de me gacher la journée .... Je lui revaudrait ca .... Non mais franchement .... J'était tranquille avec Sakura-chan.... Mais bon ... Elle le paiera un jour... Eh attendez moi !!!

Et il partit avec ses compagnons pour discuter avec la vielle Tsunade ....

Arrow Bureau de Tsunade-obachaan
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans les rues

Dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1