AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

bureau du kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: bureau du kazekage Ven 23 Fév 2007, 20:16

Gaara attendait dans son bureau, signant des papiers, remplissants d'autres. Ce travail l'épuisait et il en avait un peu marre. Tout à coup, il regarda par la fenetre et vit Temari, sa soeur. Il déscida de faire une pause et d'aller la voir.

*C'est vrai qu'elle rentre aujourd'hui!*

Sur ce, il se leva et partit pour aller la voir.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Lun 26 Fév 2007, 06:30

Toute la petite équipe venant de Konoha, constituée de deux petit genis: Estelle et Konohamaru ainsi que d'une jounin de 16 ans, Tenten, marchait doucement précédée du garde qui les menait au bureau du Kazekage qui n'était autre que Gaara du Désert .......
Justement la porte du bureau apparut enfin au bout du couloir, le garde s'approcha, toqua à la porte et on entendit un vague:

" Entrer "

Les ninjas de Konoha entrèrent alors, dans la pièce, les enfants étaient placés dérrière Tenten, qui elle, s'inclina en signe de grand respect envers le Kage de ce village:

" Bonjour, Kazekage-sama !!!!
je pense que vous avez été infomé de notre venu ainsi que de norte mission !! "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Lun 26 Fév 2007, 06:36

Estelle entra dans la piéce, derière Tenten et acôter de Konohamaru, elle regardait le grand bureau et aperçut le Kazekage. Elle le pointa du doigt terriffier en beuglant:

"Waaaa, c'est lui le type bizzare qui a tuer Sora!!! XD" (les enfants deformes la vérité!)

Elle recula d'un pas se prenant Konohamaru, son calme c'etait transformer en terreur, de mauvais souvenir lui remontant a la surface.

*Il a tuer le Kazekage!!! u__u*

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Lun 26 Fév 2007, 14:09

Tenten qui été toujour devant les enfant, en entendant Estelle criée comme ça se retourna vivement, celle ci avait reculé et tomba sur Konohamaru, Tenten avança rapidement vers la petite fille et s'acroupi prés d'elle, afin de lui demander ce qui n'aller pas et apaiser sa terreur et sa peur :

" Estelle, Quequ'il y a ??
Pourquoi as-tu si peur ?? "

Tenten en voyant toute cette peur dans les petits yeux, globuleux de la fillette ne put s'empecher de la prendre das ces bras ......

" Allez, Estelle ....... çava allez !!! "
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Lun 26 Fév 2007, 15:43

Konohamaru entra dans le bureau, derière Tenten, d'un air timide, il scruta la pièce de ses pupilles marron et dévisagea le Kazekage de loin. Il avait l'air jeune didonc ... Il lui fit coucou de derière XD et se frotta derière la tête en continuant sa petite observation.

Soudain, Estelle commença a crié. Il y avait de la peur dans sa voix et elle se mit a reculé quand elle tomba sur le genin.

"UUUAAAHH !!"

Il réussit a se rattrapé sur un pot de fleur (oui je met des pots de fleur et alors XD) et pris la main d'Estelle en attendant l'arrivé de Super-Tenten (sa fait super héro xD)

"Ben alors, qu'est ce qui se passe ?"

Il haussa un sourcil inquiet, bizzare quand même sa réaction, pis c'est qui ce Sora xD ? Il fit quelque pas en arrière. Pendant que Tenten venait la réconforté, il lança un regard septique vers Gaara et commença a se frotté le menton d'un air super sérieux et tapotta nerveusement du pied par terre

*Il est pas net ce type >.< !*
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Lun 26 Fév 2007, 20:36

[enfete môssieur nous à sauver mais vous savez les enfants voyent autre choses XD tention mission >> http://puissance-naruto.fr-bb.com/Les-villages-caches-c2/Iwa-No-Kuni-le-village-de-la-terre-f7/La-place-du-village-f26/Calme-apres-la-tempete-t422-30.htm]

Estelle dévisager le Kazekage de ses yeux la haine l'avait remplis, elle serra le poing, une envi de défoncé le mur peut etre. Quand elle se sentit prise dans ses bras elle se calma et laissa couler une larme. Il ne falait pas craquer, en plus Sora était vivant alors pourquoi? >.< Pourquoi se souvenait t'elle de cette journer u__u.

"Sa va c'est rien..."

Elle baissa la tête, et regardait par terre, elle se detacha de Tenten en raclant sa gorge, elle était devenu forte et se n'etait pas pour rien.

"Merci."

*Je me souvient plus bien de cette mission!*

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Mar 27 Fév 2007, 16:21

Estelle s'était calmée, et détachée de Tenten qui la ragarda toujour inquiète: la petite fille serrair le poing et avait de la colère dans les yeux, et pas qu'un peu ..... Soudain, Tenten se souvint qu'on avait parlé d'une mission, au village où Sasuke et Estelle avait participé, et où gaara aurait intervenu pour les aider, surtout où un dénomé: Sora aurait péri .............

* Mais oui !!! ça doit etre ça !!!! * Pensa Tenten en regardant Estelle qui baissa la tete ........

La jeune fille avait fait le lien entre la peur de la genin et sa rage contre le Kazekage, en y pensant, c'était logique: elle a crut que s'était Gaara qui avait tuer Sora ......

" Ecoute moi Estelle ..... ce n'est pas ce que tu crois !!!!
...... Ce n'est pas Le kazekage qui l'a tué !!!!!! "
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Jeu 01 Mar 2007, 11:34

Gaara lança un regard noir à Estelle. Il n'avait été dans cette mission qu'en secours car il avait durer plus de temsp dans leur mission qu'il ne leur en fallaient.

"Et de toute façon même si c'était moi qui l'avais tué, ce n'était pas le premier et ni le dernier!"

Gaara se leva de son bureau et se mit en face. Il les scruta tour a tour et recommença à se tourner.

"Oui! Hokage-sama ma prévenue pendant que vous faisiez votre route. L'examen Jounin c'est sa?"

Gaara soupira. Il n'aimait pas tellement s'occuper de ces choses la.

"Sachez qu'on a décidés avec l'hokage de totallement ''inové'' cette année. Nous n'allons pas faire l'examen habituelle mais un tout nouveau. Donc toute idée est la bienvenue! Obligatoirement bien sûr, le premier test est écrit. Je vais compté sur un jounin de konoha pour s'occuper de sa."

Gaara commença à s'appuyer sur le bureau. Il croisa alors les bras.

"Maintenant, c'est à partir de là que l'on coince. Les examen habituelle font déjà tout le tour d'un examen normal. Ce qu'on voudrait faire c'est un examen ''plus que normale''. Vous me suivez?"

Gaara commençait alors à fixer la chef de groupe, c'est à dire, Tenten.

Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Jeu 01 Mar 2007, 15:13

Estelle releva la tête vers Tenten qui lui explique la situation, après cela elle compris mieu XD. Un regard noir lui fit un frisson dans le dos, mais elle ne fit pas impréssioné par ces paroles u__u.

*Il fait peur celui la XD, j'aime pas sa tête.*

Estelle écouta cette préparation pour l'examen jounin, pourquoi pas chuunin? XD Elle pouvait même pas y participé mais sa soeur allait surment le faire, elle pourait surment l'aidé mais elle n'allait pas le fait c'est confidentiel voyon. Môssieur le Kazekage voulait de la nouvauté il était tomber sur bon semble "la nouvelle génération". Des idée fraiche allez surment leurs venir (j en est aucune moi en vrai XD).

*Que faire pour examen? >_<*

Elle qui n'avait jamais passer de grand examen, ne s'avez pas trop comment sa se passer vraiment. Tenten allez peut etre la renseigné sur comment cela se passer XD.

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Jeu 01 Mar 2007, 15:30

*Moi je dis ... on fait tout pété et le survivant passe Jounin !!*

Konohamaru se mit soudainement a ricané tout seul, la chose ou on pourait pensé que vous êtes un peu dérangé ... Il s'arrêta en toussotant dans sa main et regarda Tenten avec un grand sourire.

"On t'écoute =D !! On connait pas nous u__u ... mais je peux toujours donné des idées si sa peut faire plaisir."

Il attendit sagement des renseignements de la pars de Tenten en croisant les pieds et s'éclatait a mettre les deux bout d'écharpe qui pendouillait a la même taille XD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Jeu 01 Mar 2007, 17:19

Tenten était accroupi, au niveau d'Estelle, Elle s'aperçut que la fillette avait enfin comprit la situation, mais aussi le regard du Kazekage jugeait à tort; Quand celui ci la regarda, elle se releva à une vitesse normale: ni rapidement, ni lentement; En lui faisant face, elle dit avec un air serieux:

" Oui, c'est exact , pour l'examen !! "

Il soupira, elle se dit qu'il en avait marre de tout ces reglages et toutes ces visites et toute cette paparasse; il lui expliqua a peu prés la situation:

" D'accord pour l'inovation, je vais m'y mettre serieusement pour vous trouver de bonnes idées !!! "

Il fit demi-tour et s'appuya sur son bureau, la jeune fille ne le lachait pas des yeux

" Oui, je suis " ( du verbe suivre !! )

Et voilà que les enfants s'y matte et cherchent à comprendre
Elle leur dit avec douceur et un sourir:

" Attendez d'abord, que je trouve une bonne idée, et je vous montrerai tout, dans les moindre détails !!!!! "
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Ven 09 Mar 2007, 19:28

[Bon comme ce cher ô Kazekage repond pas ben je vais repondre allez on va rentrer XD.]

Petit résumer de ces journer de préparation:
Après avoir trouver une merveilleuse idée, l'équipe préparer tout avec joie et entousiasme XD. Bien sur l'idée venait de Tenten qui allez elle aussi passer cette exam, il falait préparer des pancarte, après des bataille de peinture, de sable et piquer le chapeau du Kazekage ils s'aprétaient à partir.

Arrow Konoha

[le 1er qui me dit que mon post est trop petit eh ben ........]

Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Ven 09 Mar 2007, 22:26

je te previens que c'était a vous de rpeondree car tu veux que je reponde quoi au message de tenten a part: hum!
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Sam 10 Mar 2007, 21:25

[ Bon bah ..... alors on retoune chez nous ... XD ]
[ A vous de trouvez de bonnes idées !!! ]
Seifer
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage Mar 20 Mar 2007, 17:51

Seifer était venue, comme l'avait souhaité le Kazekage. Il avait cependant attendu que son tour de garde soit terminé avant de quitter son poste. après une heure d'attente, il était heureux de pouvoir se dégourdir les jambes. il sautait sur les arbres et les toits de Suna et filait, tel le vent. Il arriva finalement près du bureau du chef du village. il s'arrêta sur un toit rond. Son regard fut attiré par une jeune femme plus loin. Elle avait un vrai corps de femme mais lorsqu'Il plissa des yeux pour apercevoir son visage, elle vit que ce dernier était presque celui d'une enfant.

*Hum, je me souviens... L'équipe de jounin traumatisée...*

Fidèle à ses habitudes, il connaissait chaque visage des habitants de Suna. Puis, plus loin, il apercut une tête violette et une petite silhouette qui marchait ensemble. Personne ne l'avait apercut. Après tout, c'était sa fonction de juunin. Tout le monde l'avait compris, il était très fier de faire partit de l'unité spéciale de Suna. Il arrêta cependant de révasser, car le Kazekage l'attendait. Il bondit de son toit et atterit sans bruit devant la porte du bureau du Kazekage. Il toqua et entra.

"Kazekage-sama, je suis là, comme prévu pour la mission que vous devez me confiez, qu'elle est elle?"

l ne savait pas ce qu'il lui voulait. Le Kazekage était l'une des rares personnes dont il n'arrivait à deviner les pensées.

EDIT: Se rendant conte que la sale était vde il décida d'aller s'entrainer tout seul.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: bureau du kazekage

bureau du kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1