AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Départ the mission! [Est', Kono' and ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 00:44

Estelle c'était grouiller de faire son sac et était partit, enfete elle ne c'était pas vraiment dépécher et avait bien fait son sac >.<, elle avait pris une pelle, pour deventuelle chose quelle devrait faire. Elle resta posté avec son sac sur le dos à l'entré de Konoha.

"J'espère, qu'ils vont pas tarder..."

Elle posa son sac par terre et s'amusa a shouter les cailloux et les envoyé sur les gardes, quand ils regardaient vers elle, elle sifller d'un air inocent regardant le ciel.

*J'ai hate de partir!*

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 01:00

Un petit brun arriva en tirant un gros sac de guerre avec tout l'arma d'assaut dedans. Franchement on pouvait bien se demandé ce qu'il trainait dans son gros sac. Enfin arrivé près de Tetel, il passa un main sur son front comme sil il venait de faire l'exploie du siècle prochain XD

"Aaaah je suis là =D !!"

Il s'assit sur son "petit" sac et retomba derière en observant les nuages.

"Ta amené tout ce qui faut ? J'ai une tente >.< !!"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 01:07

Estelle fit un coucou à Konohamaru, et regarda son sac O__O, il allait se trimballer tout sa?

"Oh year j'ai tout t'inquiète!"

Elle ouvrit son sac et déballa en même temp quelle parlait.

"Alors j'ai mal petite pelle, un couteau, une hache de poche, une lampe, après j'ai enmené du caffé de chez moi, du saké aussi =D, et de la nouriture en tout genre, une couverture =D."

Elle rangea tout son bordel, et regarda Konohamaru:

"Hey ta remarquer que Tenten elle avait la coupe à leia dans Stars wars!"

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 01:16

Konohmaru regarda tout son attiraille étoné, quel necessaire de survit interressant XD ! Il sortit de sa poche une petite carte du pays et la planta sous et yeux en la parcourant du regard.

Il se détacha de super carte et leva les yeux vers Estelle, c'est vrai qu'elle ressemblait a Léia (oui y'a star wars chez les ninjas et alors xD). Il explosa de rire plié en deux XD limite a se taulé de son sac

"C'est vrai !!"

Toujours aussi mort de rire ... XD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 12:10

Tenten passa en coup de vent chez elle, histoire de prendre quelque affaires, puis reparti en direction des portes du village où l'attendaient deux petits monstres .....
Elle arriva just au moment où les genins parlait d'elle:

" Alors .... On parle de moi !!! "

Elle leur fit un sourir, et celui ci s'agrandit en voyant leur sacs rempli a craqué .....

" On dirait que vous allez en vacances !!!! "

Elle s'acroupit pour etre a leur hauteur et leur éxpliqua la situation ...

" Bon, puisque nous allons à Suna, le voyage durera environ 2 ou 3 jours ..
Konohamaru, je vois que tu as une tente, bien on s'arretera pour la nuit ....
et aussi je pense qu'on sera bien acceulli là bas !!! "

Elle se leva d'un coup, le poing levé dans le ciel, elle cria façon gamine:

" Allons y les enfants !!!!!!!! "
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 13:53

Estelle été morte de rire à son commentaire sur Léia XD, elle esseya de s'arêter de rire quand elle arriva. Elle se releva et mis son sac sur le dos.

"J'ai pris le necessaire! On sait jamais ce qu'ont peut rencontrer enfin qui..."

Elle disait cette phrase un air de hero XD.Puis elle se joignit au délire de la brunette qui levait son bras.

"YIIIHAAAAAAAAA" (< cris de guerre XD)

Elle commença à marcher.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 14:02

Tenten était intriguée par ce soudain fou rire de la part des deux petits morveux, toujour le bras levé, elle se retourna en entandant Estelle parlé, et prendre son air de héro, La jeune fille éclata de rire et cria encore avec la petite fille, et Konohamaru était toujour assis ......

" Eh !!! Konohamaru .... tu viens ?? "

Les deux filles du groupe avancèrent alors vers les portes, afin d'entamer leur mission .....
* Eh ben .... ça promet !!!! *
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 14:13

Konohamaru réhajusta son sac sur son dos et commença a courir derière elle d'un air super joyeux. C'est pas tout les jours qu'ils partent en mission hors de Konoha u__u.

"J'arrive !!"

Arrivé juste derière Tenten et Estelle, il balança un coup de cul à la blondinette et ses mit entres les deux avec un sourire ravageur digne d'un explorateur XD Toujours les mains sur les lanières de son sac, il lacha le plus simplement du monde, comme si s'était une évidence :

"Les hommes d'abord u__u"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 19:58

En entadant konohamaru, elle se retourna d'un seul coup vers le tout petit morveux a coté d'elle, non mais quesqu'il peut raconter comme balivérnes celui là ...... non mais il a pas honte ??!!!

Bref elle mit fin à toutes ses questions et se retourna pour continuer son chemin .....

" Konohamaru, où est donc passer ta gallenterie ??!!! "

[ Je poste à Suna !!!! ]

Edit luciole: HAAA XD c'est quoi ces 4 lignes?! XD inecceptable mdrr
Bon essaye quand même d'en remplir 5, avant de poster fais une prévisualisation pour être sure que c'est bon Wink
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten'] Sam 24 Fév 2007, 21:51

Konohamaru leva des yeux étonnés vers Tenten, sa gallenterie ? Il en avait déja eu au moins de la gallenterie ce petit XD ? Il baissa les yeux au sol et resta silencieux quelque temps. Pour le plaisir des deux demoiselles, le petit brun allait se comporté t'elle un gentleman u__u [Je veux voir sa xD]

"Désolé gente dame !! Je te pris de me pardonné !"

Il lui fit des chibi yeux trop kawaii et lui pris la main xD, petit problème, il n'allait vraiment pas tenir longtemps ! Konohamaru lacha très soudainement la main de sa sempaï et croisa les bras d'un air légèrement péteu xD (ahlà sale teigne xD)

"Tsss, pas avec toi d'abord >.<"

Il lui tira la langue et marcha un peu plus vit d'un air très décidé comme un vrai chef de meute !

"Allez les feignantes =P"

--> A nous deux Suna >.<

[Ok Wink]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ the mission! [Est', Kono' and ten']

Départ the mission! [Est', Kono' and ten']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut