AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Sam 24 Fév 2007, 20:21

Aprés un voyage qui dura a peu prés 3 jour......
Ils arrivèrent à Suna au environs de midi, du troisième jour,
aprés avoir comper les nuits précédentes:

le premièr jour ils ont marché, et ile n'ont eu aucum problème en route.

le deuxième jour ils ont couru et fait des poses, ils rencontrèrent juste une bande de bandits qu'ils ont illiminé en trés peu de temps.

Et le troisième jour, ils ont marché pour arriver à midi.

Les voilà maintenant face à leur déstination ............
Ils marchèrent jusqu'à ce qu'ils soit à l'enterieur, Tenten était en tete du groupe, Elle s'arreta pour attendre ses coéquipiers ....

" Allez les enfants !!!!! on y est !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Sam 24 Fév 2007, 21:56

Konohamaru arriva tout derière a moitié mort XD, la route avait été longue et rude >.< !! Il marchait tout cambré les mains presque par terre a se plaindre toutes les 5 minuets ...

Il arriva finalement derière Tenten avec difficulté et passa les bras autour de sa taille tout fatigué et assoifé.

"AAAAH !! Tenten j'ai souaf T_T !"

Il fit une petite moue de désespéré qui pourait faire craqué n'importe qu'elle adorateur de gamin.
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Sam 24 Fév 2007, 22:32

Estelle qui était dérière a trotinet était partit cueillir des fleurs XD, elle arriva dérière Konohamaru le poussant dans le dos et arriva devant lui avec son bouquet de fleur dans les mains.

"Son jolie hein?"

Elle dépassa aussi Tenten et lui tendit le bouquet d'un sourire ravageur.

"Tien tu les donnera à ton amoureux Anakin!"

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 13:59

Tenten fut amusée de voir Konohamaru aussi fatigué et assoifé .. Le pauvre, elle prit une bouteille d'eau et la lui donna avec un sourir:

" Tiens, Konohamaru !! "

Puis la petite Estelle arriva à son tour en lui tendant un petit bouquet de fleurs tout mimi, elle le prit et sourit à la remarque de la petite genin, elle marcha donc dans le délir de la fillette......
Et c'est en tirant les joues d'Estelle, qu'elle lui répondit:

" Mais oui ma petite, je les lui donerai et lui ferai plein, plein de petits bizouxxx !!!!! "

Elle se releva car elle s'était accroupi et dit aux enfants avec un grand sourir :

" Allez !! plus qu'un tout petit effort .... "

Elle reprit sa marche ....
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 14:57

"Uaa merci !!"

Konohamaru s'empara de suite de la bouteille comme un morfale et en bu la moitié presque cul sec. Après avoir enfin bu, il s'essuya la bouche d'un revers de la main (oui les enfants sont des cochons xD)

"Ah sa fait du bien x] !"

Il écouta la petite discution des filles, mais lui, il n'aimait pas les bisoux xD. Il lacha un air écoeuré et tira la langue avec dégou.

"Beuh, y'a que les filles qui aiment les bisoux >.< !!"

Il leva le nez en l'air et regarda le soleil qui tapait bien fort. Encore un peu et il allait enfin arrivé ...

"Ouaiiiis !! On arriva bientôt !"
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 16:27

Estelle écouta le discours de Tenten, elle était très gentille. Elle ne c'était même pas énerver étonnant. Puis elle s'approcha de Konohamaru qui s'exclamer n'aimant pas les bisous XD. Elle s'approcha de sa joue et lui colla un bisous dessus XD.

"Alors tu n'aime toujours pas sa?"

Contente d'elle, elle trotinet devant et regarda l'horizon pour voir si on voyait pas quelque chose au loin, elle se retourna vers Tenten.

"Tu crois qu'ont va voir des mirages?"

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 19:40

Elle eu du mal à retenir un grand sourir face à l'attitude de Konohamaru, et encore moin devant le bisou d'Estelle, Tenten se retourna alors vers les enfants et leur dit d'un air sérieux:

" Les enfants, écoutez moi bien .......
Les bisoux c'est trés important mais ça peut etre embetant !!! "

Elle rit légérement puis reprit sa marche .....

" Oui Estelle, mais cela voudra dire que le soleil ne t'a pas rater !!! "

-----------------

Aprés une marche de 10 minutes, un garde s'approcha des voyageurs ...

Garde: " déclinez votre identitén Etrangers !! "

Tenten le détailla, c'est effectivement un garde de Suna, elle lui répondit avec un air sérieux:

" Nous sommes ici pour mission, nous venons du village de Konoha, et voudrions voir le Kazekage !! "

Garde: " bien, suivez moi !! "

Tenten avança, puis se retourna vers les enfants avec un sourir:

" Allez, on y va !!!! "

Arrow [ au bureau de Kazekage, les enfants !!!! XD ]
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 20:10

Estelle écouter très attentivement les paroles de mademoiselle Tenten, il commençait a faire chaud, la fatigue lui avait apparut elle aurait voulu s'éfondré dans le sable mais avançait jusqu'a arrivez a la porte.

*Comment les gens qui vivent ici peuvent suporter sa...*

Elle écoutait à moitier se que se disait le garde et la jounin >.<, et suivit Tenten, regardant le grand village s'offire a eux.

"Enfiin!!!"

Arrow Yiiihaaaaaa c'est partit >.<

Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ] Dim 25 Fév 2007, 23:05

Konohamaru n'eut pas le temps de trop comprendre ce qui se passait quand sa joue fut attiré vers Estelle et qu'un bisou se déposa dessus. Il resta bête et pencha doucement la tête vers elle d'un air géné.

"Beuh pourquoi ta fais sa !? Ecoute Tenten-neechan, elle dit pas de bétises elle au moins !"

Il leva les yeux vers le soleil et le fixa d'un air de dire "Viens te frotté a moi, j'ai même pas peur !" xD. Puis il suivit tranquillou derière en shoutant les cailloux jusqu'a arrivé vers les gardes ...

Il les regarda avec interet, et posa son index sur son bandeau d'un air fierot. C'est un ninja de Konoha non mais oh ! Un peu de respect Surprised !

*Non mais je vous jure ...*

Il sautilla derière Estelle et Tenten en dévisageant les gardes.

Arrow Et on continu Cool
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ]

Arrivés à déstination !!! [ Est', Kono' and Ten' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1