AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

[Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsumot
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok] Mer 28 Fév 2007, 19:45

Nom: Shimane
Prénom: Katsumoto

Histoire:

Les Shimanes un clan seulement connu des bandes de brigands peu scrupuleux. On les disaient invincible, car aucune arme ne pouvait transpercer leurs peaux blanchâtres, mais aussi sortis des fin fonds de la terre, ce que les gens appelle couramment l'Enfer, pour la raison qu'ils portaient tous un masque dont la matière était inconnu mais avait l'air semblable aux os. Malgré cela, ils ont tout de même était réduit en esclavage car ils en restaient pas moins des pacifistes.
Katsumoto eût le droit d'entendre ce refrain à longueur de journée pendant sa jeunesse. Des pacifistes, hein? Ils les a toujours connu à se battre dans des arènes improvisées, où ils avaient pour opposant des Kaguyas qui avaient été capturés par des shinobis de Kiri. Tous les disaient tellement semblables eux et les Kaguyas, mais lequel des deux clans étaient le plus puissant? Ces démons venus de Kiri tuaient presque par plaisir dans les dites arènes. Des parents éloignés, même proches...massacrés tous les jours devant les yeux de Katsumoto. Une haine profonde en lui grandissant au fil du temps, contre les brigands, contre les Kaguyas, contre les ninjas...Et il allait bientôt, lui aussi, y passer. Mais à ce moment là, le scénario que tout le monde voyait déjà venir n'eût pas lieu. La haine du Shiname, dans l'arène, devenu rage, avec laquelle il mit fin à la vie de son adversaire en quelque minutes. Ce fût un choc pour tous de le voir sortir vainqueur, mais aussi d'avoir brisé des os dit quasi-indestructibles d'un simple revers de la main et d'avoir réduit en cendre le corps du Kaguya par un jutsu de forme relativement simpliste mais d'une incroyable puissance.
Ce miracle...ou cet exploit plutôt, instaura la crainte parmi les "esclavagistes". Katsumoto avait prit conscience de cette force et les brigands le savait bien, ils prirent alors la décision de lui rendre sa liberté avant qu'il ne s'en prenne à eux. La liberté...quelque chose dont il rêvait fréquemment mais après tout ce n'était qu'un rêve, il ne se voyait vraiment pas "libre", jamais il ne pourrait s'imagines se débrouiller seul. Quoiqu'il en soit il dût le faire, même si cela fût ardue. En plus des choses « banales » qu’il trouvait d’une difficulté déconcertante, venait se rajouter les caprices de Mère Nature et les attaques de déserteurs. Enfin ce n’était rien face à ce qui l’attendait à sa destination (Konoha). Akatsuki…Deux membres suffirent à le mettre hors de combat, enfin c’était tout à fait prévisible. L’un des deux voyait en lui un simple sacrifice, et l’autre s’en moquait littéralement préférant rappeler à son coéquipier de se presser. Par on ne sait quel miracle Katsumoto avait survécu au rituel d’un des deux nuke-nin mais son masque avait été brisé, laissant qu’une partie ressemblant à un casque à corne. Après un réveil un peu difficile qui suivit l’affrontement, Katsumoto reprit sa route jusqu’au village caché du pays du feu. Les ninjas étaient relativement nombreux et la haine envers ceux-ci ressurgissait violement mais après tout il devait éviter de la laisser être perçu par ces actes, puisque lui-même allait en devenir un même si c’était à contre cœur. S’avérant talentueux mais n’étant pas apte à apprendre quoique ce soit à un plus jeune, il intégra récemment l’anbu.

Caractère:

Katsumoto est une personne droite, qui a un profond respect envers ses supérieurs; il fera tout pour protéger ceux-ci, au péril de sa vie si il le faut. C’est contradictoire quand on sait que ce même homme haït les shinobis mais après tout il fait certains efforts pour que sa haine disparaisse peu à peu. Celle-ci qui d'ailleurs ne pourra être perçu que par ses gestes car il garde sans cesse ce même air stoïque qui lui va à merveille, et il reste presque muet en présence d'un quelconque ninja. Dernier point plus ou moins important, c'est un véritable macho, et c'est donc pas étonnant qu'il appelle "Femme" n'importe quelle femme à part bien entendu le kage.

Village: Konoha no kuni
Grade: Anbu
Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok] Mer 28 Fév 2007, 20:39

Bon ben la présentation est ok ^^
Je vois pas d'objection pour le changement de compte après faut voir avec les autres admins =D

Sinon re-bienvenu !!

[Sympa le kit Wink]
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok] Mer 28 Fév 2007, 20:46

Merci ^^
J'attendrait jusqu'à confirmation de ceux-ci alors.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok] Mer 28 Fév 2007, 21:08

Re bienvenue
Pour le changement de perso et le grade,moi et mon frere on est ok,donc c'est bon^^

http://alchemist.darkbb.com
Katsumot
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok] Mer 28 Fév 2007, 21:13

Arigatou^^
Je vais donc changer de pseudo tout de suite et reprendre le RP.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: [Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok]

[Changement de perso] Rakiar => Katsumoto Shimane[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1